www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Partagez

Froan Vamed

Re: Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 15:14

Quand DeChezMoi parlait de l'UE il voulait dire l'Europe et non l'Union européenne Wink Des coquilles on en fait tous.

Il nous faut en effet impérativement sortir de l'UE, c'est la condition sine qua non à un redressement économique et politique de notre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cette idée de Marine de référendum sur la sortie de l'UE... sur un sujet absolument vital pour voir le bout du tunnel, c'est prendre le risque de s'essuyer un refus (oui car il y aura toujours des gens pour penser que l'UE c'est génial, que voulez-vous).
Quant à un partenariat avec l'Allemagne, je ne comprends vraiment pas non plus. Nos déficits avec eux sont presque aussi élevés qu'avec les Chinois ! (voire mon post plus haut sur les travailleurs polonais)

Et la Russie n'a pas de volontés impérialistes contrairement aux Américains. Regardez si on croule sous les séries russes à la télé, si on emploie des mots russes à tout bout de champ, ou si vous voyez beaucoup de gens avec des sacs à l'effigie du drapeau russe, et revenez me répondre.

Bref, Chevalier du Temple a tout dit.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 18:46

@Froan Vamed a écrit:Quand DeChezMoi parlait de l'UE il voulait dire l'Europe et non l'Union européenne ;)Des coquilles on en fait tous.

Il nous faut en effet impérativement sortir de l'UE, c'est la condition sine qua non à un redressement économique et politique de notre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cette idée de Marine de référendum sur la sortie de l'UE... sur un sujet absolument vital pour voir le bout du tunnel, c'est prendre le risque de s'essuyer un refus (oui car il y aura toujours des gens pour penser que l'UE c'est génial, que voulez-vous).
Quant à un partenariat avec l'Allemagne, je ne comprends vraiment pas non plus. Nos déficits avec eux sont presque aussi élevés qu'avec les Chinois ! (voire mon post plus haut sur les travailleurs polonais)

Et la Russie n'a pas de volontés impérialistes contrairement aux Américains. Regardez si on croule sous les séries russes à la télé, si on emploie des mots russes à tout bout de champ, ou si vous voyez beaucoup de gens avec des sacs à l'effigie du drapeau russe, et revenez me répondre.

Bref, Chevalier du Temple a tout dit.

T'as déjà vu de la Vodka américaine toi ? Les russes font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont c'est a dire pas grand chose... A part la Vodka bien sûr.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 21:15

C'est (entre autre) pour ça que dire que la Russie c'est comme les Etats-Unis, c'est faux.

Sinon, jamais bu de Vodka (encore heureux à mon âge), sauf dans un "colonel".  drunken 
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 20 Avr 2014 - 14:00

pirat Quand je pense que les lobbies anglo-siono-saxons veulent faire passer Vladimir Poutine pour un abominable tsar

Ils font tout pour nous éloigner du peuple russe, avec la complicité d'une nomenklatura française qui s'acharne sur un homme qui a effectué un redressement spectaculaire de son pays. Pour nos ploutocrates "bien intentionnés", il paraîtrait que Poutine serait prêt à attaquer tout le monde. Tout ça parce que les russes ne veulent pas accepter un gouvernement illégitime en Ukraine, mis en place par un coup d'état organisé par les américains et composé de ministres néonazis.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 20 Avr 2014 - 19:06

Oui, ils nous font le coup d'un Poutine expansionniste, alors que la Crimée était russe depuis des siècles. Elle a été offerte à l'Ukraine par Krouchtev dans les années 50/60, et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans le giron ukrainien au moment de l'éclatement de l'Union Soviétique.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 20:26

@Chevalier du temple a écrit: pirat Quand je pense que les lobbies anglo-siono-saxons veulent faire passer Vladimir Poutine pour un abominable tsar

Ils font tout pour nous éloigner du peuple russe, avec la complicité d'une nomenklatura française qui s'acharne sur un homme qui a effectué un redressement spectaculaire de son pays. Pour nos ploutocrates "bien intentionnés", il paraîtrait  que Poutine serait prêt à attaquer tout le monde. Tout ça parce que les russes ne veulent pas accepter un gouvernement illégitime en Ukraine, mis en place par un coup d'état organisé par les américains et composé de ministres néonazis.

Pas la peine de voir le lobby sioniste là dedans. C'est juste l'impérialisme traditionnel des américains suivi par leur valet anglais.

Me vient une question, les américains ne veulent-ils pas que l'Ukraine intègre l'UE pour nous affaiblir avec un pays en banqueroute ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 20 Avr 2014 - 23:00

Ou pour étendre leurs positions aux portes de leurs adversaires.
Favoriser l'entrée de l'Ukraine afin d'être aux portes de la Russie ;
favoriser l'entrée de la Turquie afin d'avoir une vue plongeante sur le Proche-Orient, la Syrie et l'Iran.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 20 Avr 2014 - 23:51

thomas91, la question n'est pas d'être pro-sioniste ou non, le fait, c'est que ce sont les spéculateurs militaristes-sionistes-financiers qui dirigent l'Empire américain. Il n'y a pas plus puissants que les lobbies sionistes aux USA !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 4:08

@Froan Vamed a écrit:Ou pour étendre leurs positions aux portes de leurs adversaires.
Favoriser l'entrée de l'Ukraine afin d'être aux portes de la Russie ;
favoriser l'entrée de la Turquie afin d'avoir une vue plongeante sur le Proche-Orient, la Syrie et l'Iran.

Oui ça me parait d'une logique implacable.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 4:25

@Chevalier du temple a écrit:thomas91, la question n'est pas d'être pro-sioniste ou non, le fait, c'est que ce sont les spéculateurs militaristes-sionistes-financiers qui dirigent l'Empire américain. Il n'y a pas plus puissants que les lobbies sionistes aux USA !

Beaucoup de juifs américains sont bien plus modérés que le Likoud.

Après qu'une partie de la communauté ait des intérêt dans la finance et l'armement je vous crois.

Mais Obama a montré un certain soutien aux frères musulmans, je pense qu'il joue aussi la carte islamiste dans la région.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Avr 2014 - 13:26

Hé oui, ils abattent les régimes adverses en fomentant des pseudo-révolutions, qu'ils noyautent rapidement en y aidant des dingos, islamistes en orient ou néo-nazis en Ukraine.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 14:28

@Froan Vamed a écrit:Hé oui, ils abattent les régimes adverses en fomentant des pseudo-révolutions, qu'ils noyautent rapidement en y aidant des dingos, islamistes en orient ou néo-nazis en Ukraine.

J'irais pas jusque là, en Ukraine ces pourriture de nazi sont minoritaire dans la révolution, en Egypte c'est l'armée qui a repris le contrôle, en Syrie je pense (j'espère) qu'ils ont arrêté de soutenir la rébellion... on verra on sait pas tout. Mais Obama a de la sympathie pour les frère musulman c'est avéré.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Avr 2014 - 14:35

@Froan Vamed a écrit:Hé oui, ils abattent les régimes adverses en fomentant des pseudo-révolutions, qu'ils noyautent rapidement en y aidant des dingos, islamistes en orient ou néo-nazis en Ukraine.

pancarte+1 dix  Oui, c'est tout à fait ça !
guiodu56

Date de naissance : 13/03/1995
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Message par guiodu56 le Dim 25 Mai 2014 - 14:32

Je pense qu'il faut surtout être mesuré et indépendant dans notre rapport à l'international. ^^

Je suis loin d'être fan de Poutine, j'ai un sentiment partagé à son sujet. On peut dire que c'est un dirigeant autoritaire, mais il n'est pas un dictateur pour autant. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait (exemple avec sa loi anti-gay) mais c'est un patriote qui défend les intérêts de son pays, qui, il faut le rappeler, a été ravagé par le communisme.

Après, moi, je ne veux pas d'une France pro-russe, mais pas non plus une France pro-américaine. La France doit être un pays de pacification et de médiation, comme elle l'a été par le passé, et c'est comme ça qu'elle retrouvera sa voix particulière dans le monde. Marine Le Pen est la seule (avec, il faut l'admettre, Mélenchon) à refuser ce côté pro-USA, mais j'espère qu'une fois au pouvoir, elle sera pas pro-russe pour autant. Je pense qu'elle en est capable, elle a par exemple sur le conflit israelo-palestinien une vision qui me semble la plus équilibrée possible.

Froan Vamed => je pense que le couple franco-allemand est un élément très important. Ce couple qui s'est créé après la Seconde Guerre Mondiale, symbolise la paix qu'on a pu obtenir après des siècles de guerre. En outre, ce sont les deux pays les plus puissants économiquement de l'Europe. Selon moi, ce lien demeure important, y compris dans l'Union Paneuropéenne pronée par Marine ^^
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 25 Mai 2014 - 15:15

Indépendant de tout bloc, soit. Mais en l’occurrence, ce sont bien les Américains qui occupent politiquement -et bientôt économiquement ?- notre pays, non les Russes.
Un rapprochement avec la Russie ne veut pas dire être "pro-russe" à tout crin, mais simplement de se rapprocher d'une alliée historique, que dis-je, d'une amie. Je serai d'ailleurs pour que l'on tisse des liens plus étroits avec l'Algérie, le Liban, la Syrie, les pays d'Afrique francophones,...
"Le monde est grand, et la France a un grand rôle à jouer"
Charles De Gaulle
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Mai 2014 - 19:57

@guiodu56 a écrit:Je pense qu'il faut surtout être mesuré et indépendant dans notre rapport à l'international. ^^

Je suis loin d'être fan de Poutine, j'ai un sentiment partagé à son sujet. On peut dire que c'est un dirigeant autoritaire, mais il n'est pas un dictateur pour autant. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait (exemple avec sa loi anti-gay) mais c'est un patriote qui défend les intérêts de son pays, qui, il faut le rappeler, a été ravagé par le communisme.

Après, moi, je ne veux pas d'une France pro-russe, mais pas non plus une France pro-américaine. La France doit être un pays de pacification et de médiation, comme elle l'a été par le passé, et c'est comme ça qu'elle retrouvera sa voix particulière dans le monde. Marine Le Pen est la seule (avec, il faut l'admettre, Mélenchon) à refuser ce côté pro-USA, mais j'espère qu'une fois au pouvoir, elle sera pas pro-russe pour autant. Je pense qu'elle en est capable, elle a par exemple sur le conflit israelo-palestinien une vision qui me semble la plus équilibrée possible.

Froan Vamed => je pense que le couple franco-allemand est un élément très important. Ce couple qui s'est créé après la Seconde Guerre Mondiale, symbolise la paix qu'on a pu obtenir après des siècles de guerre. En outre, ce sont les deux pays les plus puissants économiquement de l'Europe. Selon moi, ce lien demeure important, y compris dans l'Union Paneuropéenne pronée par Marine ^^

Vladimir Poutine est un grand patriote et un Chef exceptionnel qui a redressé la Russie en péril. Un homme que les Américains n'attendaient certainement pas et qui a contrecarré leur rêve géopolitique de faire de ce pays une grande Pologne en la dépeçant en plusieurs tronçons. Les Américains ont maintenant un adversaire redoutable qui n'a pas fini de leur dire leur quatre Vérités. 

Le futur de la France et de l'Europe réside dans une alliance économique privilégiée avec la Russie qui possède d'énormes ressources, pas avec les Américains qui ne sont même pas européens. Par bien des cotés, Vladimir Poutine me fait penser au général Charles de Gaulle, qui lui aussi avait misé sur les valeurs traditionnelles, le sens de la Grandeur et le patriotisme. Sur la scène mondiale, les démarches entreprises du général, obéissaient de beaucoup à la même et forte logique de Poutine. Défendre son indépendance implique d'être solidaire des nations qui elles aussi, cherchent à préserver la leur, et résister ensemble a l'hégémonie pernicieuse de "L'Empire". 

Charles de Gaulle fut le véritable homme politique français à encourager un rapprochement entre la Russie et la France, pour nos échanges commerciaux. Pour lui, se rapprocher des russes était la meilleure des solutions pour le futur de notre continent. Il savait pertinemment que l'Europe devrait intégrer la Russie pour faire << barrage à l'Empire américain >> dont on voit aujourd'hui les dégats. L'action extérieure du général de Gaulle, était inspirée par les concepts de nation et d'indépendance.

Au sujet de l'Allemagne, soyons prudents car nous ne parlons plus de l'Allemagne du temps du rapprochement historique Adenauer-de Gaulle qui fut un exemple et un espoir pour l'Europe et le monde entier. Madame Merkel est une atlantiste qui est à 100% du côté des Américains. De plus, l'Allemagne à de grandes ambitions au sein de l'Europe qu'elle voudrait elle aussi contrôler. Je recommande à tous de prendre connaissance des positions pleines de sagesse et de clairvoyance de Marine Le Pen sur ces questions géopolitiques et géostratégiques qui sont de la plus haute importance pour le futur de notre continent. Marine a très bien compris l'importance d'une alliance avec la Russie.
guiodu56

Date de naissance : 13/03/1995
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Message par guiodu56 le Lun 26 Mai 2014 - 8:20

A chacun son avis sur Poutine, moi ce n'est pas ma tasse de thé, notamment au niveau des sujets sociétaux.

Mais oui, il faut approfondir le dialogue et les accords avec la Russie, qui est en effet une amie historique, tout comme les USA par ailleurs. Pour moi, la France doit être un point d'équilibre, ce n'est que comme ça qu'elle aura une voix écoutée par tous dans le monde. Donc, je ne souhaite pas de France alignée sur aucune autre puissance, elle doit faire ses choix selon ses intérêts qui peuvent varier selon les domaines. Une France pro-France, quoi  Vert 
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 26 Mai 2014 - 12:10

Les Etats-Unis n'ont jamais été des alliés -et encore moins des amis- historiques de la France.
Mais on a déjà eu ce débat-là plus haut, inutile de le relancer.  study 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 26 Mai 2014 - 13:31

L'Europe ne peut pas se construire sans la Russie !

Cela fait longtemps que le FN prône un rapprochement stratégique entre la France et la Russie pour comme l'a spécifié Marine, des raisons << civilisationnelles et géostratégiques >>. C'est avec la Russie que la France doit privilégier ses accords. Pensez-vous qu'il soit plus logique de soutenir les États-Unis qui ont organisé un coup d'État en ukraine, au mépris du droit international et qui soutiennent les néo-nazis ? Notre avenir et notre intérêt sont en effet avec la Russie. Il faut tout faire pour que la France et l'Europe ne soient plus les vassaux des Américains et il ne s'agit surtout pas d'être aveuglé par les opinions vehiculées par ceux qui croient dans la politique impérialiste des USA. Personnellement, je préfère l'Europe de Brest à Vladivostock que la mondialisation made in USA. De ce côté là, Marine Le Pen est dans la droite lignée gaullienne. A noter que les russes eux, refusent le modèle ultralibéral et mondialiste. Il est important que l'Europe se libére de la tutelle américaine et qu'elle se recentre sur l'espace continental.

tdm41

Date de naissance : 29/08/1958
Vierge Date d'inscription : 24/05/2014
Passion : armée

Message par tdm41 le Ven 30 Mai 2014 - 13:35

V.Poutine fantasme sur un chef politique et militaire envié par les eunuques des démocraties Européennes.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 30 Mai 2014 - 13:37

@tdm41 a écrit:V.Poutine fantasme sur un chef politique et militaire envié par les eunuques des démocraties Européennes.
Désolée, je ne comprends pas le sens de votre phrase. Pourriez vous préciser votre pensée?

citoyendu49

Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Message par citoyendu49 le Ven 30 Mai 2014 - 14:30

Une Europe forte proche de la Russie serait un cauchemar  pour les Etats-Unis alors ils ont toujours œuvré pour que cela n'arrive pas. Diaboliser ce pays comme nous l'avons toujours fait n'est pas rationnel. Ils ont souffert énormément à cause des Occidentaux, l'expérience communiste, ils nous la doivent quand même ! Et pourtant nous en font-ils le reproche ?

En fait ils s'inquiètent pour l'Europe qu'ils auraient préférée forte et non vassalisée par les Anglo-saxons. Une Europe partenaire privilégiée qui aurait fait contrepoids avec la Chine. Ils se sont alliés a cette dernière pour répondre à des impératifs géostratégiques, pour tenir tête au pays le plus néfaste de la planète, mais derrière cette alliance se cachent aussi des craintes en ce qui concerne la Sibérie. Les Russes ont appris à se méfier des Chinois, d'où leurs inquiétudes pour l'Europe.

tdm41

Message par tdm41 le Sam 31 Mai 2014 - 11:56

V.Poutine ne transige pas sur ses objectifs internes de contrôle de toute action de déstabilisation de son autorité par des organisations droilhommistes et poursuit le retour de certains territoires racialement et historiquement russes.

citoyendu49

Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Message par citoyendu49 le Sam 31 Mai 2014 - 18:02

@tdm41 a écrit:V.Poutine ne transige pas sur ses objectifs internes de contrôle de toute action de déstabilisation de son autorité par des organisations droilhommistes et poursuit le retour de certains territoires racialement et historiquement russes.

tdm41 si les questions géopolitiques t'intéressent, je te conseille d'aller voir sur le net la conférence de F. Asselineau intitulée " l'Europe c'est la guerre " . Je ne fais pas l'éloge du président de l'UPR, mais ses analyses sont rigoureuses, la conférence est longue, mais elle a le mérite de bien recadrer le contexte actuel, je crois que froan varmed l'a postée sur le topic " choc des civilisations " .

Il y a aussi quelques révélations plutôt flippantes sur l'avenir de la France.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 31 Mai 2014 - 18:39

Oui effectivement je l'avais posté. Wink

tdm41

Message par tdm41 le Sam 31 Mai 2014 - 19:43

merci citoyendu49 j'y vais; c'est effectivement une de mes passions avec l'histoire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:04