www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Partagez

citoyendu49

Re: Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Message par citoyendu49 le Mar 03 Juin 2014, 00:03

Je vous remercie pour ces précisions.

En ce qui concerne la démocratie, la question se pose en effet. J'ai vu l'interview d'un ancien général (Wesley Clark, si je me souviens bien) qui faisait état d'un putsch militaire suite au 11 septembre 2001.

L'homme paraît sain de corps et d'esprit, il évoquait aussi les attaques planifiées de l'Irak, la Syrie, l'Iran et 2 autres pays. Edifiant ! Mais dans ce pays adepte des théories conspiratrices, il n'est pas aisé de démêler le vrai du faux.

J'espère en tout cas que le peuple américain se réveillera à temps.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 03 Juin 2014, 08:09

@citoyendu49 a écrit:Conscience tu as raison, la vie des Russes n'est certainement pas idéale mais il faut prendre en considération leur point de départ c.a.d un pays complétement déstabilisé à la merci de la cupidité des uns et de la folie islamiste des autres, ils ont enduré des épreuves qu'on ne peut que difficilement imaginer, aujourd'hui ils peuvent se montrer optimistes, le plus dur est a priori derrière eux ,même si tout n'est pas parfait.

Après la chute de l'URSS la Russie était en proie au désordre, à la dépression économique et à l'instabilité. Depuis l'avènement de Vladimir Poutine au pouvoir, la Russie est devenue un lieu d'ordre, de croissance économique et de stabilité. En effet, aujourd'hui en Russie, il y a moins de criminalité et moins de corruption et surtout moins d'attaques terroristes. Les conditions sanitaires sont de beaucoup meilleures qu'auparavant et le gouvernement est stable. La croissance en moyenne est de 6.7% par an, les revenus se sont accrus de 10% par an, et le taux de chômage est passé de 16 à 12%. La terrible pauvreté russe qui était de 41%, est passée à 14%. Je ne sais pas si la vie des russes << n'est pas idéale >> mais ce que je peux vous dire, c'est qu'aujourd'hui, Vladimir Poutine est très populaire en Russie avec une côte de popularité supérieure à 70%. Certes, au contraire de nos dirigeants efféminés, Poutine est autoritaire, mais il a  mis de l'ordre dans la maison, et il a redonné cette fierté perdue aux citoyens russes. Il semble indispensable à la Russie.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mar 03 Juin 2014, 09:16

@Chevalier du temple a écrit:
@citoyendu49 a écrit:Conscience tu as raison, la vie des Russes n'est certainement pas idéale mais il faut prendre en considération leur point de départ c.a.d un pays complétement déstabilisé à la merci de la cupidité des uns et de la folie islamiste des autres, ils ont enduré des épreuves qu'on ne peut que difficilement imaginer, aujourd'hui ils peuvent se montrer optimistes, le plus dur est a priori derrière eux ,même si tout n'est pas parfait.

Après la chute de l'URSS la Russie était en proie au désordre, à la dépression économique et à l'instabilité. Depuis l'avènement de Vladimir Poutine au pouvoir, la Russie est devenue un lieu d'ordre, de croissance économique et de stabilité. En effet, aujourd'hui en Russie, il y a moins de criminalité et moins de corruption et surtout moins d'attaques terroristes. Les conditions sanitaires sont de beaucoup meilleures qu'auparavant et le gouvernement est stable. La croissance en moyenne est de 6.7% par an, les revenus se sont accrus de 10% par an, et le taux de chômage est passé de 16 à 12%. La terrible pauvreté russe qui était de 41%, est passée à 14%. Je ne sais pas si la vie des russes << n'est pas idéale >> mais ce que je peux vous dire, c'est qu'aujourd'hui, Vladimir Poutine est très populaire en Russie avec une côte de popularité supérieure à 70%. Certes, au contraire de nos dirigeants efféminés, Poutine est autoritaire, mais il a  mis de l'ordre dans la maison, et il a redonné cette fierté perdue aux citoyens russes. Il semble indispensable à la Russie.

Mon cher Chevalier du Temple, pour en connaître beaucoup, je peux vous affirmer que les Russes sont heureux dans leur pays aujourd'hui. Poutine et Medvedev ont un taux d'opinions favorables très élevé. Poutine a remis la Russie sur les rails en quinze ans, et c'est ce qui affole les Américains. Ils voient d'un très mauvais œil l'influence grandissante de la Russie et l'axe eurasiatique qui se développe au détriment de l'atlantisme. Et je pense que l'Ukraine risque d'être le détonateur d'un affrontement entre Américains et Russes par Europe interposée. Le pire comme toujours, c'est que les USA exportent très loin leur sale guerre et qu'ils ne prennent aucun risque si ce n'est celui de perdre quelques hommes. Un beau drapeau et une belle cérémonie récompensent les "sacrifiés" qu'ils laissent sur leur chemin hégémonique. Je pense qu'on va avoir deux options en Ukraine. Soit les Américains forcent le nouveau président Porochenko à envahir militairement la Crimée au prétexte de la reprendre... et c'est l'intervention militaire des Russes pour la garder.... Soit les exactions criminelles de Kiev contre la population civile se poursuivent dans l'Est de l'Ukraine et c'est Poutine, qui n'ayant pas obtenu un accord sur la résolution qu'il dépose à l'ONU (arrêt des représailles sur la population et couloirs sanitaires), décide d'envoyer l'armée russe pour arrêter le conflit. Dans les deux cas, c'est la guerre avec les USA/OTAN et les toutous européens.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 03 Juin 2014, 16:30

BERGERBEL a écrit :...<< Mon cher Chevalier du Temple, pour en connaître beaucoup, je peux vous affirmer que les Russes sont heureux dans leur pays aujourd'hui. Poutine et Medvedev ont un taux d'opinions favorables très élevé. Poutine a remis la Russie sur les rails en quinze ans, et c'est ce qui affole les Américains. Ils voient d'un très mauvais œil l'influence grandissante de la Russie et l'axe eurasiatique qui se développe au détriment de l'atlantisme. Et je pense que l'Ukraine risque d'être le détonateur d'un affrontement entre Américains et Russes par Europe interposée. Le pire comme toujours, c'est que les USA exportent très loin leur sale guerre et qu'ils ne prennent aucun risque si ce n'est celui de perdre quelques hommes. Un beau drapeau et une belle cérémonie récompensent les "sacrifiés" qu'ils laissent sur leur chemin hégémonique. Je pense qu'on va avoir deux options en Ukraine. Soit les Américains forcent le nouveau président Porochenko à envahir militairement la Crimée au prétexte de la reprendre... et c'est l'intervention militaire des Russes pour la garder.... Soit les exactions criminelles de Kiev contre la population civile se poursuivent dans l'Est de l'Ukraine et c'est Poutine, qui n'ayant pas obtenu un accord sur la résolution qu'il dépose à l'ONU (arrêt des représailles sur la population et couloirs sanitaires), décide d'envoyer l'armée russe pour arrêter le conflit. Dans les deux cas, c'est la guerre avec les USA/OTAN et les toutous européens. >>

Poutine à la Douma récemment :...<< La Russie sera une des cinq économies mondiale d'ici 2020. Nous devons être indépendants et forts, et surtout mener une politique conforme aux intérêts du peuple. >>

Que Dieu protège la Russie et le peuple russe qui a déjà tant souffert dans l'Histoire, qu'il protège aussi la Russie des agissements sataniques de la clique << pentagonienne >> qui désire tous nous transformer en esclaves décervelés dans une société à la Orwell. La pieuvre américaine sans foi ni loi, s'est trouvée une nouvelle proie, mais Poutine résiste avec brio. Poutine n'apparaît pas du tout comme l'envahisseur tant décrié mais comme un Président qui défend sa patrie et les intérêts de son pays. Il fait preuve d'un incroyable sang-froid afin de ne pas tomber dans le piège belliciste américain. Dans l'état actuel des choses, savoir comment la situation en Ukraine va évoluer est une gageure mais si les ukrainiens de l'Ouest veulent la guerre, ils vont l'avoir et ils vont recevoir la leçon qu'ils méritent. C'est quand même pas pensable que les américains qui se prétendent être une grande démocratie, soient de tels fouteurs de guerres tous azimuts.

Le peuple Russe est un peuple noble et fier qui commence à s'énerver de l'arrogance américaine qui menace leur pays à ses frontières. Il faut arrêter d'accepter les américains comme les sauveurs du monde et quitter l'OTAN car nous allons devenir des victimes anonymes de leurs guerres. Nous ne pouvons pas nous permettre d'aller vers une troisième guerre mondiale. Notre avenir ce n'est pas la guerre avec une nation européenne mais de nous tourner vers la grande Russie pour construire une véritable Europe indépendante. Comment peut-on avoir confiance dans des menteurs véreux qui voudraient nous faire digérer la partition Ouest de l'Ukraine alors qu'ils ne sont pas foutus d'absorber le gouffre financier Grec ? BERGERBEL, ils nous prennent tous pour des imbéciles et si nous les suivons, ce sera le naufrage inévitable. 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 14 Juin 2014, 18:42

russie  France  Poutine a raison depuis le début ! Même Charles de Gaulle avait compris que la Russie était un atout pour l'Europe. Relire ses mémoires, ça fait du bien . . . Vive l'amitié franco-russe !

tdm41

Date de naissance : 29/08/1958
Vierge Date d'inscription : 24/05/2014
Passion : armée

Message par tdm41 le Jeu 19 Juin 2014, 11:42

Je reprends la réponse de Jésus aux Pharisiens : que l'on rende à la Russie ce qui appartient à la Russie.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 23 Juin 2014, 19:33

Obama qui est franchement faible en politique étrangère, fait piètre figure face à Vladimir Poutine. En fait, de par son attitude belliqueuse envers la Russie, Obama n'a fait que prouver que la violence est la force des faibles. Le peuple russe peut être fier de son exceptionnel président tandis qu'une majorité d'Américains sont contre l'intervention américaine en Ukraine. Il faut dire que lorsqu'on y regarde de près, on constate que les Américains ont une politique étrangère élémentaire basée sur la force. C'est ce que j'appelle vulgairement..." la politique du coup de poing sur la gueule ! " Je crois qu'il serait temps que nous nous débarrassions de nos complexes envers cette nation belliqueuse et que nous lui apprenions le vieil art francais de la diplomatie, avant que ces gens-là fassent sauter la terre entière. Il faut dire qu'au-dessus d'Obama planent de très importants intérêts financiers, tandis que Poutine n'est intéressé que par le peuple russe et la Russie. Quand les Américains comprendront-ils que la Russie ce n'est pas Grenada, Panama et quelques autres de leurs cibles du passé ? La Russie, c'est une grande et puissante nation qui a à sa tête un homme qui n'est pas disposé à se laisser berner et manipuler par les agresseurs yankees ! Bravo Vladimir Poutine, Vive la Russie et l'amitié franco-russe. Si seulement la France pouvait être guidée comme vous guidez votre grand pays !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014, 19:50

Ben quand on est gouverné par des sacs à mains, des caniches et des vers de terres qui rampent face à Bruxelles, la France ne peut que se liquifier. Au moins, en Russie, les peines de prison sont fermes et réelles ! Et je ne vois pas de voitures qui brûlent ni de poubelles. Tout est question d'autorité, respect et fermeté.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 09 Aoû 2014, 00:05

Si seulement nous avions un président de l'envergure de Vladimir Poutine au lieu d'un rigolo comme Mimolette, nous n'aurions pas tous les problèmes que nous avons : insécurité grandissante et envahissement de notre territoire par des hordes belliqueuses et illettrées. Et tout ça par la faute de politiciens véreux, traîtres et antinationaux.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Aoû 2014, 21:31

russie  La Russie semble être la voix du bon sens dans un monde qui n'en possède plus !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 19 Oct 2014, 13:17

pirat La Russie de Poutine est un rempart à l'hégémonie américaine, elle est garante des valeurs traditionnelles face à la déchéance du monde occidental. Par conséquent, pour le mondialisme, Poutine est l'homme à abattre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:43