www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vol MH370 une disparition miraculeuse qui vaut de l'or

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vol MH370 une disparition miraculeuse qui vaut de l'or

Message par CoqGaulois le Mar 25 Mar 2014 - 23:50

Juste une petite présentation de ce que certains appeleront peut être une "théorie du complot" mais qui est la plus convainquante des thèses que j'ai pu lire et en fait la seule qui justifie cet étrange silence des autorités et cette suite de commentaires incohérents digne d'un gouvernement Hollande.
Je vous rappelle que lorsque l'avion a été déclaré perdu il a continué à voler plusieurs heures avant de "tomber" en panne d'essence sans que personne ne sache ni sa position ni simplement sa direction, alors la thèse du pilotage à distance est loin d'être inimaginable. Je vous laisse lire la suite:

http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2014/03/23/disparition-du-boeing-777-accrochez-vos-ceinture-5329568.html

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Re: Vol MH370 une disparition miraculeuse qui vaut de l'or

Message par CoqGaulois le Mer 26 Mar 2014 - 0:23

Post Scriptum: Le brevet a bien été déposé après la disparition de l'avion (suivre le lien) , avouez que c'est pour le moins étrange?
Alors Info ou intox, c'est à ce jour la seule explication censée qui m'ait été donné de lire.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 26 Mar 2014 - 3:32

J'ai lu l'histoire. Vu le truc les données fournies, ça doit pouvoir se vérifier.

Il est clair que les autorités étaient sur lé réserves et n'osaient pas trop s'avancer. Mais peut être peut on le comprendre car en admettant qu'elles soient honnêtes et qu'elles ignorent réellement ce qu'il est advenu de l'avion pendant tant de temps, à part dire "on sait pas mais attendez vous au pire", bah je ne vois pas ce qu'elles auraient pu raconter de plus.
Car si on dit aux familles "gardez espoir, on va peut être retrouver tout le monde vivant" et qu'au final, on ne retrouve que des cadavres, ça va crier sévèrement contre les autorités.
Et là, les autorités malaisiennes ont préféré dire ces derniers jours "désolé mais personne n'a survécu" et les familles sont furieuses aussi.
Personnellement, c'est d'ailleurs ce qui m'a frappé. Les familles sont absolument furieuses et ne veulent pas croire qu'il ait pu arriver malheur aux passagers. Le gouvernement chinois notamment, a été violemment pris à parti et accusé de cacher la vérité.
Nous aurions été en Europe, ces mêmes familles auraient accepté la mort de leurs proches tout en réclamant des explications mais pour cet avion, il y a un vrai refus.

Après, en ce qui concerne les relations internationales, ça m'étonnerait que les Chinois cessent de copiner avec la Russie. Ils ont besoin de partenaires fiables. D'autant plus que les Américains se servent de leurs alliés pour ceinturer la Chine: Corée du Sud, Philippines, Japon, Taïwan... Donc pas le moment de montrer des signes de faiblesses.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 26 Mar 2014 - 8:06

Je reste pour le moment sur la réserve vis à vis de cette info (ou intox) mais il est vrai que cet avion devenu subitement "furtif" laisse perplexe. Si quelqu'un peut avoir des renseignements sur l'apparente nature de ce brevet et sur la liste des passagers du vol MH 370 cela nous en dirait un tout petit peu plus.
Maintenant si quelqu'un a une version des faits au moins aussi plausible je suis preneur, car on peut parler d'absence totale de version officielle, pas la moindre explication ne nous est donné or les faits sont tellement irréels et illogiques qu'il s'est forcaément passé une chose exceptionnelle mais laquelle?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 18:00