www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Réflexions sur le soi-disant "bombardement humanitaire" de la Yougoslavie

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Réflexions sur le soi-disant "bombardement humanitaire" de la Yougoslavie

Message par Chevalier du Temple le Lun 31 Mar 2014 - 22:08

pirat  Les démocraties occidentales menées comme il se doit par les Américains, se sont attaquées à ce qui restait de la Yougoslavie, au mépris absolu des lois internationales. Leur entrée en guerre sans consulter les parlements et le non-respect de la loi internationale, représente une tache indélibile sur la moralité des puissances occidentales.

L'affaire des Balkans qui, rappelons-le, a été une leçon de stratégie pour la conduite des opérations américaines en Irak, a commencé par une gigantesque campagne de désinformation où on a utiliser les pires mensonges imaginables, dans un style à l'américaine, afin de tout simplement désigner les futures victimes à la vindicte populaire. Pour se faire, on n'a pas hésité à inventer toutes sortes de méfaits Serbes, sans préciser qu'en fait, dans bien des occasions, les musulmans de Sarajevo tiraient sur eux-mêmes, afin d'accuser les Serbes des forfaits. Cela donnait un prétexte pour déclencher les bombardements et faire de ce peuple, un peuple martyr. Donc, on accuse le peuple de tous les méfaits possibles et imaginables, on crée un blocus économique pour affaiblir sa volonté de résistance, ensuite on bombarde à profusion pourqu'il ne puisse pas récupérer économiquement, en détruisant son appareil économique, puis on l'occupe et une fois sur place, on profite de la misère du peuple pour exiger qu'il nomme des dirigeants favorables à la cause des agresseurs. N'est-ce pas ce que les américains ont fait, plus tard en Irak, avec les conséquences et les excès que nous connaissons. Tous ces gens-là qui se proclamaient les défenseurs des droits de l'homme et de la démocratie, ont bourré le crâne de la population, avec des informations qui ont permis les pires excès. L'Occident a démontré combien il était capable des pires perversités, en montant des opérations mensongères menant au massacre et au martyr d'un peuple pourtant ami de la France.

Les américains parlaient du génocide de Kosovo pour mettre l'opinion publique de leur côté, mais en fait, bien que la situation sur le terrain n'était pas des plus belles, il n'y a pas eu de génocide à proprement dit. Les médias américains qui voulaient donner bonne conscience à leur pays, parlaient aussi du merveilleux agenda humanitaire de Bill Clinton alors que la Turquie, grande amie et alliée des USA, laquelle se trouve à l'intérieur même du territoire de NATO,  conduisait un véritable génocide contre les Kurdes! Jusqu'où peut aller l'hypocrisie . . .

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:09