www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Chevalier du Temple le Mar 1 Avr 2014 - 21:22

C'est du jamais vu depuis des millénaires, on collabore avec les islamistes et on répresse la culture chrétienne en même temps, vraiment bravo pour le travail de destruction de nos racines. Qu'on se souvienne au moins qu'aux heures les plus sombres de la Russie soviétique, les cultes religieux chrétiens étaient eux aussi interdits. Belle la France sous idéologie socialiste-maçonnique.
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par chantalful le Mer 2 Avr 2014 - 19:04

LES NORVÉGIENS DOIVENT S’ADAPTER À LA LOI ISLAMIQUE OU BIEN ILS SERONT DÉCAPITÉS….

Menaces contre les Norvégiens.

S’ils ne mettent pas à  la disposition des musulmans une partie du territoire de la capitale norvégienne qui leur permette de créer une enclave musulmane, les Norvégiens peuvent s’attendre à des attentats comme celui du 11 septembre 2001.

Article en anglais à lire ici.
http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/european-news/eu-news-norway/892-norwegians-must-adapt-to-islamic-tradition-or-have-their-heads-removed-

On y découvre les dernières déclarations de l’imam Bukhari qui prévoit clairement que, dans un pays musulman (et donc dans une enclave musulmane comme ils sont en train d’en obtenir, de fait ou par la menace) ceux qui ne respecteront pas le jeûne du ramadan seront décapités…

Que de joyeusetés en perspective dans les pays européens !

http://resistancerepublicaine.eu/2014/les-norvegiens-doivent-sadapter-a-la-loi-islamique-ou-bien-ils-seront-decapites/

Voila ce qui nous attend si l on ne réagit pas.

Et ce n’est pas un poisson d’avril !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Chevalier du Temple le Mer 2 Avr 2014 - 23:22

chantalful a écrit :...<< LES NORVÉGIENS DOIVENT S’ADAPTER À LA LOI ISLAMIQUE OU BIEN ILS SERONT DÉCAPITÉS…. Menaces contre les Norvégiens. S’ils ne mettent pas à la disposition des musulmans une partie du territoire de la capitale norvégienne qui leur permette de créer une enclave musulmane, les Norvégiens peuvent s’attendre à des attentats comme celui du 11 septembre 2001. On y découvre les dernières déclarations de l’imam Bukhari qui prévoit clairement que, dans un pays musulman (et donc dans une enclave musulmane comme ils sont en train d’en obtenir, de fait ou par la menace) ceux qui ne respecteront pas le jeûne du ramadan seront décapités… Que de joyeusetés en perspective dans les pays européens ! Voila ce qui nous attend si l on ne réagit pas. >>

 pirat   Ça fait vraiment froid au dos mais il fallait s'y attendre car tel est l'islam du Coran. Malheureusement, ce n'est qu'un aperçu de l'islamisation de l'Europe, le pire reste à venir. On peut se demander comment des gens supposés intelligents au sommet du pouvoir européen, ont pu favoriser depuis des decennies l'entrée en Europe, d'une masse impensable d'immigrants de l'islam, lesquels nous le savons par le Coran, les Hadiths et surtout l'histoire, représentent une menace pour le monde occidental. Pourtant il s'agit d'un danger clair et immédiat pour notre civilisation européenne.

Aujourd'hui, partout en Europe des patriotes risquent leurs vies pratiquement chaque jour, pour empêcher que ce scénario devienne réalité. Des villes entières à majorité musulmane couvrent notre continent et rien qu'une ville comme Paris, est littéralement encerclée par des quartiers msulmans qui, dans bien des cas, sont zones interdites aux Français de souche. Dans un pays comme l'Angleterre, l'infâme CHARIA fait maintenant officiellement partie du système juridique britannique et il ne fait aucun doute que d'autres pays de l'Europe vont suivre cet exemple.

Grace à cette nouvelle immigration sauvage, nous devons faire face à la pire vague d'antisémitisme depuis la deuxième guerre mondiale. Déjà, dans les pays d'Europe du Nord comme par exemple, la Norvège, la Hollande et les Pays-Bas on peut trouver des membres de Cabinet avec des passeports marocains et turcs sans que personne ne s'inquiète. Il est absolument incroyable que les européens ne comprennent pas que ces immigrants musulmans ne sont pas venus pour s'intégrer à nos sociétés démocratiques, mais plutôt pour intégrer notre société dans leur "Dar-al-Islam", avec la collaboration et la complicité de politiciens véreux et collabos !

Bien sùr, de nos jours, toutes ces masses de musulmans représentent pour les magouillards de la gauche, un bloc de votes à ne pas ignorer, on se rappelera qui a aidé Hollande à accéder la Présidence en 2012. Demandez à la grosse Martine Aubry ce qu'elle en pense de cette manne de voteurs pro-socialistes. Il est plutôt difficile d'être optimiste face à cette invasion croissante car tous les courants sont contre nous. La dynamique démographique favorise l'islam et nous sommes en train de perdre de ce côté- là. De plus, tous les crétins de gauche sont convertis à la théorie suicidaire du multiculturalisme.

Notre gouvernement est du côté de l'ennemi et tous ceux qui osent critiquer cette situation déplorable, sont catalogués de racistes, de fascistes ou d'extrêmistes malades. Il existe même des peines de prison ferme pour les plus récalcitrants, autant pour la liberté d'expression. Il s'agit bien d'une trahison de nos élites envers le peuple Français, et il n'y a aucun signe d'espoir à attendre de ces gens-là, bien au contraire. Il convient donc de tout mettre en oeuvre pour chasser ces ennemis de la France au pouvoir, avant qu'il ne soit trop tard.

Mes chers compatriotes, le seul espoir possible, ne peut venir que du peuple de France, pas des élites corrompues à  l'idéologie décadente. Le changement réel ne peut venir que des initiatives populaires. C'est un travail colossal qui nous attend car il va falloir que tous les patriotes confrontent l'ensemble de l'établissement non seulement politique, mais aussi médiatique et juridique. Il est impératif que nous luttions contre cet établissement libéral et que nous gagnions de plus en plus de terrain sur la scène politique.

En tant que Français et Européens nous n'avons plus les moyens de laisser les lumières s'éteindre sur la France et sur l'Europe. Ne ne pouvons pas nous permettre de nous réveiller un jour dans une France et une Europe sans démocratie et sans liberté, après tant de sacrifices de la part de nos ancêtres.
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sakura FN le Jeu 3 Avr 2014 - 12:17

Cela arrivera ...
Nous serons dominés par les islamistes...soutenus et adulés par nos dirigeants , mais aussi par une certaine population qui ne voit pas qu'ils auront droit à la fosse commune , nous entrainant avec eux...
Quand on constate combien ont voté pour la droite ou la gauche et renié la   " vague bleue Marine " ,  le seul parti qui pourrait sauver la France ...
Les Français sont des veaux et ont la mémoire courte...
Ils se sont emparés de la pioche et de la pelle pour creuser leur tombe...
Les pleurs viendront , mais trop tard...
Ils vénèrent des icones qui leur font miroiter monts et merveilles  , sachant que ces memes icones les mèneront inexorablement vers les ténèbres sur le sol Français et ( ou ) vers une troisième guerre mondiale ...
La majorité des Français sont aveuglés , hypnotisés , robotisés , conditionnés , lobotomisés...
Le coté  de la viande hallal où  les animaux , ne sont pas étourdis avant l'égorgement est presque enviable...( bien que ...)
Nous , humains , sommes étourdis avant que le couteau ne nous donne le coup de grace...
Grace ou à cause de ceux qui ont voté UMPS , la France agonisera davantage pour mourir inévitablement...
Plus dure sera la chute ...
L'extinction de notre belle France et de toutes les valeurs qu'elle détient avec fierté est imminente...
La liberté de bien choisir leur était acquise ,  mais  les vrais Français ont voté et en seront définitivement privés...
Avant l'heure , ce n'est pas l'heure ...
Après l'heure...c'est trop tard...

DeChezMoi

Age : 28
Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par DeChezMoi le Jeu 10 Avr 2014 - 22:57

Pour commencer j'avais pas autant rigoler depuis lonnnggtteeemmps vous pourriez presque faire three man show.
Nan mais serieusement vous avez FUMER QUOI ?
Un attentat islamiste constre la NORVEGE ?!!! Un pays dont PERSONNE ne s'interresse !!!Vous croyez vraiment a ce que vous dites???!!! En norvege il y a presque aucun étranger !!! C'est l'un des pays les plus inutile du MONDE!!!
Mais en partant du principe que vous avez raison.... d'ailleurs la prochaine penser a mettre des SOURCES!!!
Bref, depuis quand des gens viennent immigrer en NORVEGE!!!Et vous croyez vraiment que si les terroristes pouvait faire un attentat il choisirait la NORVEGE ???!!!
ps: pour infos la turquie est un pays laïc je dis juste sa comme sa....
Et petite question au passage l'un de vous a deja vu ou parler a un musulman dans la vrai vie ?
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Chevalier du Temple le Jeu 24 Avr 2014 - 5:02

L'islam est la seule religion au monde qui prétende imposer sa foi par la violence.

Au cours de l'histoire complexe de l'islam, ce sont toujours les “intégristes ”, cest-à-dire les infidèles à la lettre de l`islam du Coran, qui l'ont emporté sur les courants modérés, et sur les mystiques. Déclarer sérieusement qu’en France l'adhésion de “certains musulmans ” à l'intégrisme est le résultat dune crise didentité, est une désastreuse interprétation . L`intégrisme en Iran, en Syrie, au Soudan en Arabie Saoudite, et en Algérie est-il une réaction à une crise d`identité  ? Non , l'intégrisme est seulement le réveil de la conscience religieuse musulmane chez des hommes qui sont musulmans mais devenus plus ou moins ” tièdes ”. Maintenant le réveil farouche et orthodoxe est un phénomène mondial . Il faut vivre dans la lune pour croire que l`on pourra “intégrer” des musulmans pacifiques et non conquérants. Il faut oublier ce quest la rémanence du sentiment religieux. Il faut oublier la référence obligée au Coran. Il faut oublier que jamais, pour un musulman, l'État ne peut être laïque et la société sécularisée : << c`est impensable >>. Il faut oublier la remarquable “charte de l`immigré ” que présentait Harlem Désir, et dans laquelle il souligne que l`immigré doit vivre selon la loi de son pays, et être jugé selon sa loi dorigine. Allons-nous alors avoir deux lois en France, nos lois votées par les Chambres, et puis la Charia ? Cest exactement ce que demande cette charte !

Il faut enfin oublier comment sest faite lexpansion de l`islam du VII au IX siècle . Une étude des historiens arabes des VII et IX siècle, que lon commence à connaître, est très instructive : elle apprend que l`Islam sest répandu en trois étapes dans les pays chrétiens d'Afrique du Nord et de l'Empire Byzantin . Dans une première étape, une infiltration pacifique de groupes arabes isolés, sinstallant en paix. Puis une sorte d`acclimatation religieuse : on faisait pacifiquement admettre la validité de la religion coranique. Et ce qui est ici particulièrement instructif, cest que ce sont des chrétiens qui ouvraient les bras à la religion soeur, sur le fondement du monothéisme et de la religion du livre. Et enfin, lorsque lopinion publique était bien accoutumée, alors arrivait larmée qui installait le pouvoir islamique  et qui aussitôt éliminait les Églises chrétiennes en employant la violence pour convertir. Nous commençons à assister à ce processus en France. Mais cest du rêve éveillé que de présenter un programme de fédération islamique en France pour mieux intégrer les musulmans. Ce sera au contraire le début de lintégration des Français dans lislam. La seule mesure juridique valable, c'est de passer avec tous les immigrés un contrat, comportant : la reconnaissance de la laïcité du pouvoir, la promesse de ne jamais recourir au djihad, en particulier sous forme individuelle - terrorisme , etc...  le renoncement à la diffusion de l`Islam en France . Et si un immigré, beur ou pas, désobéit à ces trois principes alors, qu`il soit immédiatement rapatrié dans son pays !
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Froan Vamed le Jeu 24 Avr 2014 - 15:04

Je voudrais poser une question :
vous rangez donc ensemble Camel Bechikh, Farida Belghoul, le taliban en Afghanistan, le cadre chez EDF, l'ouvrier chez Renault, Bachar Al-Assad, les "rebelles" (islamistes) syriens, et les djihadistes au Mali ? Very Happy

christophe 13

Age : 49
Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par christophe 13 le Jeu 24 Avr 2014 - 18:16

@Froan Vamed a écrit:Je voudrais poser une question :
vous rangez donc ensemble Camel Bechikh, Farida Belghoul, le taliban en Afghanistan, le cadre chez EDF, l'ouvrier chez Renault, Bachar Al-Assad, les "rebelles" (islamistes) syriens, et les djihadistes au Mali ? Very Happy


OUI!!!
avatar
Invité
Invité

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2014 - 18:40

@Froan Vamed a écrit:Je voudrais poser une question :
vous rangez donc ensemble Camel Bechikh, Farida Belghoul, le taliban en Afghanistan, le cadre chez EDF, l'ouvrier chez Renault, Bachar Al-Assad, les "rebelles" (islamistes) syriens, et les djihadistes au Mali ? Very Happy

Farida Belghoul fait du bon boulot et elle semble modéré.

N'oublions pas boko haram dans les pire raclure du djihad international.
avatar
Invité
Invité

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2014 - 18:50

@DeChezMoi a écrit:Pour commencer j'avais pas autant rigoler depuis lonnnggtteeemmps vous pourriez presque faire three man show.
Nan mais serieusement vous avez FUMER QUOI ?
Un attentat islamiste constre la NORVEGE ?!!! Un pays dont PERSONNE ne s'interresse !!!Vous croyez vraiment a ce que vous dites???!!! En norvege il y a presque aucun étranger !!! C'est l'un des pays les plus inutile du MONDE!!!
Mais en partant du principe que vous avez raison.... d'ailleurs la prochaine penser a mettre des SOURCES!!!
Bref, depuis quand des gens viennent immigrer en NORVEGE!!!Et vous croyez vraiment que si les terroristes pouvait faire un attentat il choisirait la NORVEGE ???!!!
ps: pour infos la turquie est un pays laïc je dis juste sa comme sa....
Et petite question au passage l'un de vous a deja vu ou parler a un musulman dans la vrai vie ?

Pour info la Turquie s'est débarassée de se populations chrétiennes arménienne au cours du siècle dernier. Elle est à 99% musulmane et c'est un islamiste au pouvoir. En fait les seul turcs que je cotoie volontiers c'est le petit groupe évangélique qui se réunit dans une église que je connais, dont certains sont des convertis car c'est encore possible en France de quitter l'islam. La question, pour combien de temps ?
avatar
BERGERBEL

Age : 68
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par BERGERBEL le Ven 25 Avr 2014 - 11:55

@Chevalier du temple a écrit:C'est du jamais vu depuis des millénaires, on collabore avec les islamistes et on répresse la culture chrétienne en même temps, vraiment bravo pour le travail de destruction de nos racines. Qu'on se souvienne au moins qu'aux heures les plus sombres de la Russie soviétique, les cultes religieux chrétiens étaient eux aussi interdits. Belle la France sous idéologie socialiste-maçonnique.

C'est si vrai que même en France des députés, et pas des moindres, ont des attitudes et des réflexions très dangereuses pour notre peuple français. Un exemple. Alain Marsaud, député UMP de l'étranger et ancien magistrat anti-terroristes, a tenu un langage très ambigüe sur les djihadistes mercenaires de nationalité française partis en Syrie.... Je joins en copier-coller le texte relevé dans le blog d'Euro-Djihad ! c'est sidérant. Et nous n'avons aucune arme judicaire contre ces assassins qui vont revenir en France.

################

A peine nommé place Beauvau, Bernard Cazeneuve doit affronter son premier dossier d’ampleur avec la présence de près de 700 Français engagés en Syrie au sein de filières djihadistes. Un ministre de l’Intérieur qui a présenté, mercredi 23 avril en Conseil des ministres ses mesures visant à mieux prévenir ces dérives et à encadrer le phénomène.

De mesures pour « les bisounours » dénonce ce jeudi 24 avril le député UMP des Français de l’étranger et ancien juge anti-terroriste, Alain Marsaud. Sur RFI, l’élu UMP, qui voit « sans doute » un lien entre la libération des otages en Syrie et l’annonce du décès de Gilberto Rodrigues Leal au Mali, estime que ces mesures gouvernementales ne sont pas « à la hauteur du phénomène » :

Répondre par ces mesures de prévention du ministre de l’Intérieur – je ne doute pas de sa bonne foi – on pourrait penser à la limite qu’il s’adresse à des juges des enfants.
C’est considérer ces jeunes gens comme des bisounours. Ce n’est pas tout à fait ça la réalité.

Celui qui préside le groupe de travail sur la Syrie à l’Assemblée nationale s’inquiète de l’avenir de ces 700 djihadistes français supposés. « A un moment ou à un autre, il va falloir qu’ils rentrent ou ils vont vouloir rentrer, s’ils ne sont pas tués ou s’ils n’ont pas d’autres projets djihadistes », poursuit Alain Marsaud. qui s’interroge :

Le problème, c’est le retour de ces gens-là. Qu’est-ce qu’on va faire ? Je me suis adressé au mois de novembre à la Garde des Sceaux, en lui expliquant que notre législation anti-terroriste était totalement inadaptée pour poursuivre ces gens-là.

Selon lui, poursuivre ces djihadistes pour association de malfaiteur n’est pas possible, à la différence de l’Afghanistan, car « on peut considérer qu’ils sont les ‘collaborateurs occasionnels de la diplomatie française’ puisqu’ils poursuivent le même but« . A savoir :

Ils combattent Assad comme le fait la diplomatie française.

#########################

En temps de guerre, il y a des solutions radicales pour ces bourreaux.........  Red Gun
avatar
BERGERBEL

Age : 68
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par BERGERBEL le Ven 25 Avr 2014 - 12:13

@DeChezMoi a écrit:Pour commencer j'avais pas autant rigoler depuis lonnnggtteeemmps vous pourriez presque faire three man show.
Nan mais serieusement vous avez FUMER QUOI ?
Un attentat islamiste constre la NORVEGE ?!!! Un pays dont PERSONNE ne s'interresse !!!Vous croyez vraiment a ce que vous dites???!!! En norvege il y a presque aucun étranger !!! C'est l'un des pays les plus inutile du MONDE!!!
Mais en partant du principe que vous avez raison.... d'ailleurs la prochaine penser a mettre des SOURCES!!!
Bref, depuis quand des gens viennent immigrer en NORVEGE!!!Et vous croyez vraiment que si les terroristes pouvait faire un attentat il choisirait la NORVEGE ???!!!
ps: pour infos la turquie est un pays laïc je dis juste sa comme sa....
Et petite question au passage l'un de vous a deja vu ou parler a un musulman dans la vrai vie ?

A la lecture de vos commentaires très provocateurs ne reposant sur aucune référence, je sens bien que vous êtes ici pour semer le trouble. Je vous joins un lien sur l'importance de l'Islam en Norvège et des problèmes de cohabitation qui sont apparus depuis quelques années. Là où ils étaient 1000 en 1980, 79 000 en 2007, ils sont plus de 250 000 aujourd'hui dont 50 000 à Oslo (ville de 595 000 habitants)... près de 10 % de quoi inquiéter les Norvégiens.
L'article que je joins, devrait vous instruire quelque peu sur ce problème d'un pays qui a autant d'utilité en Europe que vous dans cet espace. Mais peut-être ignorez-vous l'importance de ce pays en matières premières (pétrole et gaz) même si leurs réserves s'amenuisent.
Avant d'intervenir pour critiquer, réfléchissez à ce que vous allez écrire et n'écrivez pas pour simplement exister. Ca ne suffit pas pour s'affirmer dans la vie.
PS : article joint
http://www.postedeveille.ca/2011/08/norvege-crise-culturelle-liee-a-limmigration-musulmane.html
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sylvestre le Ven 25 Avr 2014 - 13:09

@BERGERBEL a écrit:
@DeChezMoi a écrit:Pour commencer j'avais pas autant rigoler depuis lonnnggtteeemmps vous pourriez presque faire three man show.
Nan mais serieusement vous avez FUMER QUOI ?
Un attentat islamiste constre la NORVEGE ?!!! Un pays dont PERSONNE ne s'interresse !!!Vous croyez vraiment a ce que vous dites???!!! En norvege il y a presque aucun étranger !!! C'est l'un des pays les plus inutile du MONDE!!!
Mais en partant du principe que vous avez raison.... d'ailleurs la prochaine penser a mettre des SOURCES!!!
Bref, depuis quand des gens viennent immigrer en NORVEGE!!!Et vous croyez vraiment que si les terroristes pouvait faire un attentat il choisirait la NORVEGE ???!!!
ps: pour infos la turquie est un pays laïc je dis juste sa comme sa....
Et petite question au passage l'un de vous a deja vu ou parler a un musulman dans la vrai vie ?

A la lecture de vos commentaires très provocateurs ne reposant sur aucune référence, je sens bien que vous êtes ici pour semer le trouble. Je vous joins un lien sur l'importance de l'Islam en Norvège et des problèmes de cohabitation qui sont apparus depuis quelques années. Là où ils étaient 1000 en 1980, 79 000 en 2007, ils sont plus de 250 000 aujourd'hui dont 50 000 à Oslo (ville de 595 000 habitants)... près de 10 % de quoi inquiéter les Norvégiens.
L'article que je joins, devrait vous instruire quelque peu sur ce problème d'un pays qui a autant d'utilité en Europe que vous dans cet espace. Mais peut-être ignorez-vous l'importance de ce pays en matières premières (pétrole et gaz) même si leurs réserves s'amenuisent.
Avant d'intervenir pour critiquer, réfléchissez à ce que vous allez écrire et n'écrivez pas pour simplement exister. Ca ne suffit pas pour s'affirmer dans la vie.
PS : article joint
http://www.postedeveille.ca/2011/08/norvege-crise-culturelle-liee-a-limmigration-musulmane.html



DeChezMoi, le Bescherelle, vous en avez rencontré un, ou lu, un jour?

Pour appuyer sans fautes d'orthographes ou grammaticales. Oui la Norvège est loin d'être un pays sans influences économiques. Renseignez-vous ne serait ce que sur un sujet d'actualité : Le gaz.

Pour répondre à votre dernière question : Voyez-vous, j'ai des amis musulmans, pas de ceux qui ne veulent pas s'intégrer, pas de ceux qui, frustrés, en veulent à la Terre entière en voulant tuer tout le monde, pas de ceux qui veulent imposer une vision archaïque, pas de ceux qui se sentent supérieurs par la religion ou l'histoire, pas de ceux qui profitent de la France. Rien de tout ça. Non!!! Mais des personnes françaises, qui se sont intégrées, se lèvent le matin, respectent aussi bien les cultures, le pays, les gens, leurs voisins, les biens publiques, et éduquent leurs enfants dans le même respect que nous pouvons trouver dans une famille orientée catholique (ou pas).
Eux ils ont tout compris, ils sont à mes yeux aussi Français que moi.
Et j'ai déjà parlé avec ces personnes de Marine, de l'Europe, ... et bien vous seriez surpris de leurs pensées.
Ils rejoignent complètement l'idée d'une Europe des nations et non celle que nous connaissons actuellement.
Ils rejoignent complètement le rejet de la racaille, des intégristes, du prosélytisme, et ne se trompent justement pas de combat.

Et certains ne contredisent pas Marine Le Pen. Et oui, même s'ils peuvent être parfois dans le doute, ils sont bien plus ouverts et réfléchis que certaines autres personnes mettant en confrontation démagogique FN = anti étrangers.

La France est le pays qui accueille le plus au monde. Il faudrait rétablir certaines réalités de la VRAIE vie. La France, de par un peu trop de générosité sans doute, a été et est encore de tous les combats pour le respect de l'humain.
Cette même France qui a souffert il n'y a pas si longtemps, de violences et d'idéologies nauséabondes lors de la 2eme guerre mondiale. Faudrait le rappeler aux incultes de l'histoire de France.

Qui ouvre des écoles en Afrique? D'où vient médecins sans frontières, reporters sans frontières, la croix rouge, ...?
Qui envoie ses soldats pour essayer au mieux de pacifier des zones complètement sous l'emprise de folies meurtrières?
De l'intérieur, quel autre pays protège mieux les gens paumés, sans emplois, famille nombreuses, ...?
Quel pays ouvre autant que nous ses portes et prend en charge les problèmes sociaux économiques du monde?
etc, etc, etc.

Et croyez-vous que cela va pouvoir encore durer longtemps?


Allez vivre une fois aux USA, en Russie, en Chine, au Brésil, ... et vous verrez si les fous de Dieu ont le droit de menacer, de revendiquer, d'imposer !!!!

J'en ai ras le bol de voir l'assimilation à la défense de son pays, la xénophobie, ras le bol de devoir me taire pour accepter tous les débordements et abus de personnes qui ne viennent en France QUE pour profiter, ras le bol d'être le seul pays à tout accepter sur le territoire et de devoir encaisser la violence quotidienne.

Alors les emm..... de tout poils, ceux qui n'aiment pas la France, pas fier d'être Français, les fous endoctrinés, profiteurs, ... je n'ai qu'un mot : Allez voir ailleurs si j'y suis, puisque ce n'est pas assez pour vous. Rien ne vous empêche d'aller vivre ailleurs. Et surtout ne revenez jamais.

A contrario, toute personne qui veut travailler pour la France, vivre comme un Français et devenir donc Français, et ce dans le respect de notre modèle, il est le bienvenu.

Encore faut il que nous ayons du travail... Forcément, ceux qui veulent travailler iront au Canada ou ailleurs, et nous on récupère les profiteurs de la planète.

Très bien, mais on ne peut plus payer, on ne peut plus absorber. On fait quoi? On continue?
avatar
BERGERBEL

Age : 68
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par BERGERBEL le Ven 25 Avr 2014 - 13:47

Sylvestre

 PomPom :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sakura FN le Ven 25 Avr 2014 - 15:29

:aplaudissement: Sylvestre...
Vos commentaires sont explicites et fabuleux...
Vous exprimez tout ce que le  " vrai " Français ressent avec tant de souffrances...mais aussi de soumissions , et actuellement démuni ,  dépouillé de tout ce qu'il possède  , de ce qu'il est ,  par la faute de nos dirigeants qui veulent notre MORT...
Ils vendent la France à l'islam qui nous imposera ses lois destructrices , sataniques  comme tout ce que l'on voit d'horrible , dans les pays du magreb  au delà de nos frontières , où les fanatiques  se battent au nom d'un dieu et d'un lucifer-mahomet inexistant ...
Après avoir envahi la planète , ils attendent la fin du monde...
Ils réussissent à pas feutrés à accomplir la volonté du coran...
Certains musulmans sont très bien , et on peut les comparer aux harkis d'Algérie , mais on a ( j'ai )   le droit de se  ( me )méfier de  "TOUS "...
mérah en est un des exemples...Combien d'autres encore...?
Personnellement ...j'ai du mal à les accepter , car ils sont l'arbre qui cache la foret...
Il est difficile de trier les petits cailloux  qui sont dans un sac de lentilles...
Ou une aiguille dans une meule de foin...
Je me méfie de TOUS...
Certes , certains Français  " blancs "  ou  "  sous-chiens " , comme  l'étiquette qu'ils nous attribuent , ne valent pas mieux que eux , mais , ici , nous sommes  " CHEZ NOUS "...et, en nombre ,   les musulmans  battent le recors de la destruction de la France...
Que les "arabes-musulmans " retournent " CHEZ EUX "...défendre leur pays, pour le libérer et ENFIN y habiter... et nous laisser tranquilles et LIBRES d'etre CHEZ NOUS....!
Que d'économies financières de tous ordres , de paix et de places  dont nous bénéficierons...!!
Quel reve...!!!
Nous imposer TOUT ce qu'ils veulent avec l'aide de nos bourreaux , est INNACCEPTABLE ...!!! crie 
---TROP de mosquées , d'agressions de TOUS  ordres , d'imposition du hallal , de refus de porc dans les cantines , du port du voile , du nikab - épouvantail, des robes ridicules des hommes , des menaces , des chantages , de leur culture que nous refusons , de leurs crachats , de les voir siffler la Marseillaise , de bruler notre drapeau , de " niquer " nos mères , nos sœurs , les Françaises et la France....ETC...( il y en a tant...!!!)
NOUS NE VOULONS RIEN DE TOUT CA....!!!       Yellow Gun   Red Gun  
Qu'ils retournent chez eux pour  " défendre et sauver  LEUR PAYS " , mais....QU'ILS DEGAGENT.....!!!     Yellow Gun  Red Gun 
Je n'ai PAS CONFIANCE...     Suspect  
Meme s'ils se disent sincères... What a Face 
Je ne veux pas , ne peux pas les croire , car ils fraternisent avec l'ennemi...     What a Face 
Qu'ils le prouvent en  "manifestant "  et " s 'imposant "  REGULIEREMENT et TOUJOURS envers ceux qui détruisent la France et les Français...AVEC NOUS...Présents aussi corporellement...
Mais  " ils " ne bougent pas ...C'est donc qu'ils collaborent avec leurs congénères...
Que feront-ils si tout tourne mal...?
Seront-ils Français ou musulmans...?
Pour qui prendront-ils les armes , ou le parti...?        Yellow Gun   ou  France   ?
La trahison existe , les collabos aussi ,  souvenez - vous en 39-45...
Ils se disaient  " Français " mais collaboraient avec l'ennemi, pour éviter de découvrir , la mort...
tarik ramadan ,  malek bouti  ,  belkacem etc...savent briller avec leurs monologues , leurs élocutions , mais si vous grattez la croute du fromage , vous découvrirez les vers qui y résident et grouillent de par leur présence...
Il est indispensable de se créer une bulle  " intelligente " , et  se méfier de ceux qui veulent la crever...
Il devrait exister une sélection , comme l'ovule qui ne veut sélectionner qu'un , deux ou trois spermatozoïdes , mais qui refuse l'accès aux autres...
Souvenez-vous de la superbe fable  :    " le corbeau et le renard  " ...Jean De La FONTAINE  savait déjà... I love u 
Je ne suis pas RACISTE...
Je suis ISLAMOPHOBE...et ROUMANOPHOBE...
Dans mes propos , je n'épargne pas les roumains et ceux de leur " communauté " , qui sont peu nombreux , pour combien de temps...?...mais qui , eux aussi , ne s'adaptent pas à nous....indissolubles aussi...VINAIGRE ET EAU....
Il devrait exister une sélection , comme l'ovule qui ne veut sélectionner qu'un , deux ou trois spermatozoïdes , mais qui refuse l'accès aux autres...

" hollande le mollusque " et les autres  " fous du roi " , ont un but précis...
Vendre , déshonorer , anéantir , euthanasier la France et les Français qui ne sont plus que l'épave d'un chalutier échoué , dont ils ont eu le contrôle...
Nous n'avons aucun canot de sauvetage , si ce n'est Marine qui nous enverra , ne serait-ce que des bouées...
MOI , je m'en contenterai...
La France n'est plus ...      pale 
Les Français AUSSI...    Crying or Very sad 
Le drapeau algérien flotte déjà à Toulouse ,  à Montpellier , à Brest  ...bientôt , partout en France... Crying or Very sad 

http://www.ndf.fr/nos-breves/22-11-2013/drapeau-algerien-hisse-fronton-du-capitole-mardi-soir#.U1pna2eKB_8

http://france.eternelle.over-blog.com/article-le-drapeau-algerien-flotte-aussi-a-montpellier-76206654.html

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/11/20/place-de-lhotel-de-ville-a-brest-le-drapeau-algerien-flotte-a-cote-du-drapeau-francais/



Je suis Chrétienne , mais ne peux plus tendre l'autre joue , car les deux  saignent et j'en souffre...!
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sylvestre le Ven 25 Avr 2014 - 16:43

C'est pour toutes ces raisons qu'il faut bien garder la tête froide, prendre du recul et ne pas tomber dans les clichés ou la haine facile comme certains aiment nous attribuer, pour mieux stigmatiser un combat pour la vraie liberté qu'ils n'assument même pas. Par l'exemple, la personne qui hurle au scandale sur le racisme (ce qui est évident à combattre) mais qui surtout n'ira jamais côtoyer de près ou de loin un Français d'origine étrangère, ni encore moins habiter à coté, partager des loisirs, une table. Ce sont eux les VRAIS racistes.

Je vais être très clair pour celles et ceux qui nous lisent, et qui douteraient du fond des Français aimant leur pays, et qui pourraient croire qu'au Front national, il n'y aurait que des abrutis avides de brutalité et de racisme !!!

Mon message entre autre pour les Français d'origine étrangère, intégrés et aimant la France. Ces Français là n'ont aucune crainte à avoir, que ce soit clair. Et entre autre le pense aux harkis (ou fils de harkis) effectivement, mais aussi à  ces sénégalais qui ont combattu pour la France (ou leurs enfants qui en comprennent le sacrifice).
Et de manière générale, tout Français sans distinction de son origine, du moment que la France est dans son cœur.
Aussi bien vis à vis du drapeau, que de son industrie, que de ses paysages, que de sa nourriture, que de sa qualité de vie, que de son histoire, que de sa culture, que de ses écoles, que de ses savoirs, que de sa démocratie et vis à vis de chaque citoyen même s'il ne pense pas comme on le voudrait. Et tant mieux pour la démocratie.
C'est avant tout ça la France : Un pays qui a combattu, qui a aussi morflé, et qui de par ses souffrances du passé a pris le parti de diffuser le bien. J'en suis fier, sauf si ce bien est usurpé, utilisé, volé, abusé. Là je dis stop !

Pour moi, et parce que j'aime la France, la grande France des lumières, du savoir, des avancées, de la vraie tolérance et non toute l'hypocrisie qui en est faite depuis 30 ans, je défendrai toujours, je dis bien toujours l'étranger qui est intégré, travailleur, respectueux. Ce même étranger qui saura dire MERCI à la France et qui le transmettra à ses enfants. Et j'aurai toujours autant de respect du balayeur à l'ingénieur, je dis bien TOUJOURS !!!

Par contre, les dérives graves liées à la culture (le bon prétexte), à la religion et à ce combat barbare, auxquelles certains seraient tentés d'adhérer en prenant les armes, en lutte contre le Français et la France ou l'occident de manière plus globale, orchestrées par des fous dangereux manipulant une masse d'abrutis, à tous ces sauvages, ma réponse est aussi claire et opposée que ma tolérance aux étrangers civilisés, la voici : DEHORS, barrez vous et allez où bon vous semble !!!

ZERO Tolérance pour ces fous!! Et aucun scrupule à emprisonner, à virer de notre pays, à punir.
Si la France avait été plus ferme dans son passé sans en perdre sa dignité et ses valeurs, nous n'en serions certainement pas à cette décadence sociologique, pour ne pas dire psychanalytique.

Merci aux gouvernances de gauche comme de droite depuis de nombreuses années qui n'ont JAMAIS eu le COURAGE de dire STOP, NON à tout cette gabegie générale ! Qui n'ont jamais su être ferme sans se trahir.
LACHETE de nos politiques depuis 30 ans!

Et d'ailleurs, ce qui vaut pour la gestion lamentable de l'immigration, ce manque de courage et de volonté, peut se transposer sur l'Europe. L'Europe qui à la base était une belle et noble idée, surtout avec la réconciliation avec l'Allemagne, puis la chute du mur de Berlin (j'étais de ces pro européens, paix et prospérité), cette Europe est devenue le rouleau compresseur des peuples, une machine à chômage, à taxes et asphyxie des travailleurs quand ils ont encore la chance de pouvoir travailler. S'ajoute à ça l'autre lâcheté de nos dirigeants, savoir dire "stop" à l'hégémonie des américains qui restent certes nos amis (je n'oublie pas ce qu'ils ont fait le 6 juin 1944), mais être amis n'est pas synonyme de soumission aux dictas de l'impérialisme financier et industriel.

Nous souffrons de la grande lâcheté et du manque de fermeté de nos gouvernants depuis 30 ans. Voilà aujourd'hui le constat social et économique, où ils sont sans réponses efficaces, toujours dans leurs équations de gestion financière apprises bêtement et appliquées aussi bêtement, sur les bancs des "grandes" écoles que sont l'ENA, HEC, ESSEC, MINES, POLYTECHNIQUE. Apprennent ils le courage de l'opinion dans ces écoles? NON évidemment. Si vous ne pensez pas comme eux, vous êtes écartés, virés. Vous n'appartenez pas à leur groupe.
On y apprend le "Non à la réflexion individuelle et le droit de faire autrement". Ils ne sont que de simples gestionnaires, obéissant sans broncher au système, faisant la danse du ventre entre l'Europe et les travailleurs, virevoltant d'arguments en arguments à toujours se serrer la ceinture, faire des moins en entreprise. Dans leurs équations, la seule variable d'ajustement est l'humain, à ses dépends, pour l'éternelle rentabilité financière, pour alimenter les pompes à fric montées de toutes pièces par les meilleurs d'entre eux afin de satisfaire les grandes puissances financières qui peuvent ouvrir comme fermer le robinet sur un pays, un ensemble de pays.
Ce qui est grave en soi, une institution financière peut, selon si le PDG a passé ou pas une bonne nuit, ou juste en éternuant, influencer la vie et l'économie d'un pays, de millions de citoyens de ce pays, à la merci de ce monsieur et ses acolytes.

Et après, ils nous expliqueront que c'est pour notre bien....   Et la marmotte elle met le chocolat...
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Froan Vamed le Ven 25 Avr 2014 - 17:33

@sylvestre a écrit:Pour répondre à votre dernière question : Voyez-vous, j'ai des amis musulmans, pas de ceux qui ne veulent pas s'intégrer, pas de ceux qui, frustrés, en veulent à la Terre entière en voulant tuer tout le monde, pas de ceux qui veulent imposer une vision archaïque, pas de ceux qui se sentent supérieurs par la religion ou l'histoire, pas de ceux qui profitent de la France. Rien de tout ça. Non!!! Mais des personnes françaises, qui se sont intégrées, se lèvent le matin, respectent aussi bien les cultures, le pays, les gens, leurs voisins, les biens publiques, et éduquent leurs enfants dans le même respect que nous pouvons trouver dans une famille orientée catholique (ou pas).
Eux ils ont tout compris, ils sont à mes yeux aussi Français que moi.
Et j'ai déjà parlé avec ces personnes de Marine, de l'Europe, ... et bien vous seriez surpris de leurs pensées.
Ils rejoignent complètement l'idée d'une Europe des nations et non celle que nous connaissons actuellement.
Ils rejoignent complètement le rejet de la racaille, des intégristes, du prosélytisme, et ne se trompent justement pas de combat.

Et certains ne contredisent pas Marine Le Pen. Et oui, même s'ils peuvent être parfois dans le doute, ils sont bien plus ouverts et réfléchis que certaines autres personnes mettant en confrontation démagogique FN = anti étrangers.

La France est le pays qui accueille le plus au monde. Il faudrait rétablir certaines réalités de la VRAIE vie. La France, de par un peu trop de générosité sans doute, a été et est encore de tous les combats pour le respect de l'humain.
Cette même France qui a souffert il n'y a pas si longtemps, de violences et d'idéologies nauséabondes lors de la 2eme guerre mondiale. Faudrait le rappeler aux incultes de l'histoire de France.

Qui ouvre des écoles en Afrique? D'où vient médecins sans frontières, reporters sans frontières, la croix rouge, ...?
Qui envoie ses soldats pour essayer au mieux de pacifier des zones complètement sous l'emprise de folies meurtrières?
De l'intérieur, quel autre pays protège mieux les gens paumés, sans emplois, famille nombreuses, ...?
Quel pays ouvre autant que nous ses portes et prend en charge les problèmes sociaux économiques du monde?
etc, etc, etc.

Et croyez-vous que cela va pouvoir encore durer longtemps?


Allez vivre une fois aux USA, en Russie, en Chine, au Brésil, ... et vous verrez si les fous de Dieu ont le droit de menacer, de revendiquer, d'imposer !!!!

J'en ai ras le bol de voir l'assimilation à la défense de son pays, la xénophobie, ras le bol de devoir me taire pour accepter tous les débordements et abus de personnes qui ne viennent en France QUE pour profiter, ras le bol d'être le seul pays à tout accepter sur le territoire et de devoir encaisser la violence quotidienne.

Alors les emm..... de tout poils, ceux qui n'aiment pas la France, pas fier d'être Français, les fous endoctrinés, profiteurs, ... je n'ai qu'un mot : Allez voir ailleurs si j'y suis, puisque ce n'est pas assez pour vous. Rien ne vous empêche d'aller vivre ailleurs. Et surtout ne revenez jamais.

A contrario, toute personne qui veut travailler pour la France, vivre comme un Français et devenir donc Français, et ce dans le respect de notre modèle, il est le bienvenu.

Encore faut il que nous ayons du travail... Forcément, ceux qui veulent travailler iront au Canada ou ailleurs, et nous on récupère les profiteurs de la planète.

Très bien, mais on ne peut plus payer, on ne peut plus absorber. On fait quoi? On continue?

pancarte+1

christophe 13

Age : 49
Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par christophe 13 le Ven 25 Avr 2014 - 18:02

Zut!!!!!J'avais zappé le petit troll(de chez moi)ravi que Sylvestre l'est remis a sa place, au suivant.
Cela ma toujours amusé ces petits morveux voulant apprendre la vie aux anciens.
@ de chez moi,quand tu auras fini de te moucher,tu me copiera 100fois "je dois apprendre mes leçons avant de débiter mes âneries"

Signé un vieux (d'après mes enfants) qui en apprend tous les jours.
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sakura FN le Ven 25 Avr 2014 - 19:34


Petite requête :

Je m'adresse aux musulmans de France.
Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie;

Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ....
Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ....)

Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes...

Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.
Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Ha ! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?
C'est promis, je la gronderai ....

Merci!
Jean Peplus

NB : C’est très facile d’être islamiste quand on vit dans un pays qui ne l’est pas.

Ce qui n’est pas le cas pour l’inverse.


avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Chevalier du Temple le Ven 25 Avr 2014 - 20:15

Eclat  Sakura FN bien dit, sans commentaire !  :aplaudissement: 
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Froan Vamed le Ven 25 Avr 2014 - 20:17

@christophe 13 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Je voudrais poser une question :
vous rangez donc ensemble Camel Bechikh, Farida Belghoul, le taliban en Afghanistan, le cadre chez EDF, l'ouvrier chez Renault, Bachar Al-Assad, les "rebelles" (islamistes) syriens, et les djihadistes au Mali ? Very Happy


OUI!!!

Alors :
- Camel Bechikh, président de "Fils de France", association de Français musulmans patriotes, et proche de Debout la République
- Farida Belghoul, organisatrice des Journées de Retrait de l'Ecole pour protester contre la théorie du genre, marchant aux côtés des Catholiques
- Les Musulmans de la Manif pour Tous
- Bachar Al-Assad que nous soutenons, combattant les islamistes sur son sol, et protégeant les minorités chrétiennes
- l'Iran -république islamique- tolérant tout à fait les minorités chrétiennes et juives sur son territoire, et avec qui Aymeric Chauprade (conseiller de Marine Le Pen en matière de politique étrangère, et candidat aux européennes en Ile de France) propose un rapprochement
- l'ouvrier chez Renault votant pour nous ou susceptible de voter pour nous
- mon petit boulanger  cheers 
- Sofiane Ghoubali, candidat FN aux municipales
- des internautes sur ce forum comme UnGarsDeLaMarine, Ahmed, Tarte, et l'autre dont j'ai oublié le nom
Sont de dangereux islamistes en puissance ?
Qu'ont-ils de commun avec :
- les djihadistes en Syrie
- les islamistes au Mali
- Al-Qaïda
- Al-Nosra
A part le fait d'être musulmans ?

Partant de ce principe-là, rangeons ensemble :
- Georges Bush
- Vladimir Poutine
- L'abbé Pierre
- Jean-Paul II
- Christine Boutin
- le pasteur américain
- le croyant catholique français
Ben oui, ils sont tous chrétiens.
Ou encore :
- Mélenchon
- Marine
- un antifa (= milicien d'extrême-gauche)
- un gars de la LDJ (= milicien d'extrême-droite)
- un Jeune Socialiste
- un Jeune Populaire
Bah oui, ils sont tous Français.

P.S : je ne trolle pas, à l'avance.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Froan Vamed le Ven 25 Avr 2014 - 23:26

Pardon du double-post.
Donc si on met tous les Musulmans dans le même panier, et qu'on décide qu'un Français musulman reste avant tout un Musulman, Marine serait donc une hypocrite ? Wink


christophe 13

Age : 49
Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par christophe 13 le Sam 26 Avr 2014 - 12:05

@Froan vamed,

Je t'es conseillé de te renseigner concernant tes petits protégés,et leur double langage (taqhia) chose que tu n'as visiblement pas faites.
Tu poses toujours des questions à mes questions sans jamais y répondre????
Quand à la politique en générale et le discours de Marine en particulier,il faut parfois faire des concessions pour parvenir à ses fins ,c'est tout l'art de la politique!!!!!
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Froan Vamed le Sam 26 Avr 2014 - 16:39

Même après quelques recherches sur Camel Bechikh sur Riposte laïque, je n'ai rien trouvé de choquant.
- proche de l'Iran : un peu comme un certain Aymeric Chauprade, conseiller de Marine Le Pen en affaires étrangères et candidat aux européennes en IDF
- proche du Hamas : Je considère qu'il est préférable de ne pas prendre parti officiellement dans le conflit israélo-palestinien (ce qui ne ferait qu'importer davantage le conflit de civilisations en France), mais je reconnais le droit à ceux qui veulent être pro-palestiniens de l'être. Mme Tasin n'a-t-elle pas affiché à de nombreuses reprises son soutien à la politique d'Israël (un peu comme une large partie de nos hommes politiques soi-dit en passant). RECTIFICATION : il n'est pas proche du Hamas, mais du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens soupçonné proche du Hamas. Ce qui n'est pas la même chose.
- proche de Tareq Oubrou :
"Il entame alors une vaste réflexion théologico-canonique sur les conditions de l'expression et de la pratique musulmane dans un espace sécularisé, renouant avec la tradition des fuqaha (juristes) qui pensaient le droit musulman en prenant en considération leur contexte historique et culturel"
"Selon lui, [la charia] n'a pas vocation ni à se substituer au droit positif français, ni à s'y opposer."
"En 2012, il déclare à l’Express : « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure », puis l'année suivante il déclare que le Coran n'oblige pas la femme à se couvrir les cheveux mais qu'elle doit cependant rester pudique, c'est ce principe qui ressort de son interprétation du Coran. Ainsi pour lui, aujourd'hui le foulard chez les musulmans est devenu un objet obsessionnel qui réduit la femme musulmane à un foulard"
"Dans un article du journal Le Monde Tareq Oubrou prône également une visibilité musulmane discrète, c'est-à-dire relativiser l'obligation du foulard et se concentrer sur des pratiques islamique invisible de la vie de tout les jours comme les 5 prières et les valeurs morales (générosité, respect, humilité, la piété etc)."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou
Bah je ne sais pas pour vous, mais un Français musulman comme celui-ci, je n'en demande pas mieux ! Very Happy

@christophe13 a écrit:Quand à la politique en générale et le discours de Marine en particulier,il faut parfois faire des concessions pour parvenir à ses fins ,c'est tout l'art de la politique!!!!!
Alors pourquoi continuer à rejeter en masse les Français musulmans quels qu'ils soient ?
Va falloir clarifier la ligne, on dit qu'un Français est, quelle que soit sa couleur de peau ou sa religion, quelqu'un d'attaché à la France,
ou on dit qu'un Musulman reste avant tout un Musulman ?  scratch 

P.S : quand je critique le lobby sioniste, je ne vise pas les "Juifs du quotidien". Je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Chevalier du Temple le Dim 27 Avr 2014 - 4:29

@Froan Vamed a écrit:Je voudrais poser une question :
vous rangez donc ensemble Camel Bechikh, Farida Belghoul, le taliban en Afghanistan, le cadre chez EDF, l'ouvrier chez Renault, Bachar Al-Assad, les "rebelles" (islamistes) syriens, et les djihadistes au Mali ? Very Happy

N'ont-ils pas tous étudié le même livre...le Coran ? Le Coran n'est pas un livre d'amour mais de haine et l'islam n'a qu'un but : conquérir la terre pour Allah, c'est son devoir. Tant qu'on se couchera devant les revendications des musulmans, ces derniers procèderont pacifiquement jusqu'à ce qu'ils soient plus nombreux que nous; à partir de ce moment-là, nos ibertés seront bafouées, supprimées et laisseront place à une dictature sans merci sous l'infâme charia. Deux dictatures furent au 20ème siècle : le communisme et l'hitlérisme. Les deux dictatures du 21ème siècle sont : l'islamisme et le mondialisme.

Votez et adhérez au seul mouvement politique qui vous dit la vérité, au seul mouvement politique qui prévoit l'avenir, au seul mouvement politique qui puisse sauver NOTRE France.....le Front National !

Contenu sponsorisé

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:27