www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Partagez

sakura FN

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 12:21

@Froan Vamed a écrit:Et pour ceux qui sont prêts à mettre le prix, le site Au bon sens propose des produits bio, sains et conçus en France. Ainsi que des plats préparés pouvant être livrés.

http://www.aubonsens.fr/

Quand on a pas les moyens , on mange ce que l'on peut... Crying or Very sad 
Si le bio n'était pas si onéreux , je le consommerais...Very Happy 
Mais ce n'est pas à la portée de ceux qui   " comptent " leurs derniers euros , car il faut payer les  impots et taxes , aussi...No 
Alors , on continue à s'empoisonner , pour  " économiser " et ne pas etre " saisis " ... pale

DeChezMoi

Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Re: Grâce aux politiciens collabos, l'islam est devenu la deuxième religion dans Notre France laïque

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 16:50

"Le point commun:la mal bouffe.
Concernant les kebabs ,l’hygiène est plus que douteuse ,le pire est que ces échoppes servent de blanchiments d'argent sale:drogue,casse et financement du terrorisme."
La tu fais d'une exception une generalite d'accord certain ne respecte pas les regles mais c'est pareil avec tous les restaurants . Les restaurants chinois ou japonais ne sont pas aussi des exemples de proprete . Il y a aussi beaucoup de restaurants gastronomique qui ont une hygiènes plus que douteuse.
Des restaurants qui servent à blanchir de l'argent c'est vieux comme le monde.
Et apres le financement du terrorisme c'est un cas sur 1 millions et encore.

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Dim 11 Mai 2014 - 17:31

@DeChezMoi a écrit:"Le point commun:la mal bouffe.
Concernant les kebabs ,l’hygiène est plus que douteuse ,le pire est que ces échoppes servent de blanchiments d'argent sale:drogue,casse et financement du terrorisme."
La tu fais d'une exception une generalite d'accord certain ne respecte pas les regles mais c'est pareil avec tous les restaurants . Les restaurants chinois ou japonais ne sont pas aussi des exemples de proprete . Il y a aussi beaucoup de restaurants gastronomique qui ont une hygiènes plus que douteuse.

Non ,une grande majorité d'après les RG.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 14 Mai 2014 - 13:12

@christophe 13 a écrit:
@DeChezMoi a écrit:"Le point commun:la mal bouffe.

Non ,une grande majorité d'après les RG.

LE SAVIEZ-VOUS...?       confused   
Je savais bien qu'il ne faut PAS manger de kebab...       affraid     pale    Sad     Crying or Very sad   

http://www.libertasoccidentalis.org/?p=700

http://www.defrancisation.com/gb-charlene-14-ans-transformee-en-viande-a-kebab/

Cet homme est un musulman- intégriste-islamiste-imposant-intolérant-manipulateur-dangereux... qui parle aussi des kébabs... 
Monsieur Ahmed Moualek...
Je n'apprécie pas du tout ce qu'il pense  et encore moins ,  ce qu'il impose...   No      Rolling Eyes 
Il se dit Français , mais musulman et ses discours sont du racisme anti-blanc, anti- Francais...

<Il n'ont qu'à nous foutre dehors...
La France est une France de merde , dégueulasse ...
Je la méprise car elle m'oblige à etre ce que je ne veux pas etre...
Mon bistro , c'est la mosquée...
Kamel , ( interloculteur ) ,  tu es Français-musulman...
Je ne veux pas etre obligé de  " jouer les Français "...
Oui cette France , je la méprise...
" SI ON PREPARE LE MEME COMBAT "...
ICI , on est CHEZ NOUS...!!!
Tu mène le meme combat  que  " eux "...
Pus tard ...ça va etre quoi avec nos enfants...?
L'islam dangereux est celui de Kamel ( qui va dans les bistrots pour boire )...
L'islam , c'est la paix et tolérance ...>>
Ecoutez avec attention ses phrases subtiles d'endoctrinement et d'anti-France... ...

AH , il n'est pas notre Aldo Stérone , qui , lui , dit tant de vérités criantes...!!!   bisou 

Moi je  réponds à  ahmed...
Rentrez chez vous...   hello    et   hop 
Ce à quoi , vous répondrez  sortie  pour ne pas revenir...
La France est une terre Chrétienne et non islamique...   Mad   
Elle et nous sauront nous passer de vous et de vos propos haineux envers la France et les Français...
" Chacun chez soit et Dieu pour TOUS..."    sunny   
La France n'est pas un pays du magreb...   France 

.......... <<< ET NOUS... plus tard...ça va etre quoi avec nos enfants...>>>....?????  affraid   crie    censuré 

Vous voulez installer , avec vos discours  anti -France ,  vos lois de la sharia...   boulet 

Son site...     mouais 
http://labanlieuesexprime.org/
Et vous...?...Qu'en pensez-vous...?    scratch
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 2 Aoû 2014 - 20:33

JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Sam 2 Aoû 2014 - 21:20

@Sakura FN a écrit:CES MAIRES QUI COURTISENT L'ISLAM...

http://www.ajib.fr/2014/08/mantes-la-ville-boycott-israel/

Non,  Sakura  tu as mal compris !!!   bisou 

C'est une conseillère municipale PS je crois qui est dans l'opposition au conseil municipal puisque à Mante-la-ville  le MAIRE EST FN !  
Elle a appelé au boycott des produits israéliens et a été rappelée à l'ordre.

Normal !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 2 Aoû 2014 - 23:39

On n'a pas le droit de boycotter les produits israéliens ?
A oui, j'oubliais, c'est de la " discrimination ".
C'est quand même scandaleux, mine de rien... n'avions-nous pas boycotté l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 3 Aoû 2014 - 7:59

Individuellement, chacun a le droit de boycotter ce qu'il veut.... Razz 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 10:27

@Froan Vamed a écrit:On n'a pas le droit de boycotter les produits israéliens ?
A oui, j'oubliais, c'est de la " discrimination ".
C'est quand même scandaleux, mine de rien... n'avions-nous pas boycotté l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid ?

Comparer Israël d'aujourd'hui avec Afrique du Sud d'hier prouve une certaine méconnaissance des choses, on emploie le mot "Apartheid" aujourd'hui comme certains emploient le mot "Génocide", de manière inconsidérée.
La situation en Israël ne répond pas à la définition de crime d'apartheid telle que défini dans la Convention de Rome (La Convention du Tribunal Criminel International de la Haie). La convention établit que le crime d'apartheid est réalisé quand il y a un but et une action institutionnalisée de discrimination et d'oppression d'un autre peuple. Cela n'est pas la situation en Israël.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Sep 2014 - 8:11

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Déc 2014 - 7:46

L'État français n'a pas le droit ni le devoir de soutenir cette religion mais plutôt de faire respecter les lois fondamentales de la nation. Ni l'État ni le peuple de France se doit de plier au chantage de cette religion. Et tant que l'islam interviendra dans la vie publique des croyants, il ne sera pas compatible avec la France.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Sep 2015 - 18:25

L'important ce n'est pas vraiment de convaincre mais de donner à réfléchir.

Pendant des siècles, le Peuple Français fut un peuple très chrétien formé et édifié dans la pratique de l'Evangile, par un clergé intelligent, laborieux, instruit et influent. Aujourd'hui, ce clergé n'existe plus et beaucoup de nos compatriotes se posent des questions sans pouvoir obtenir des réponses adéquates. Il n'y a plus personne pour nous guider tandis que des intellectuels affirment que la civilisation islamique, avec sa religion, est supérieure à notre culture judéo-chrétienne. Résultat : l'islam est sur le point de devenir la première religion de France. Nous sommes arrivés à un tel point de décrépitude, que l'on veut nous convaincre que toutes les religions se veulent, tandis que certains évêques qui sont d'accord pour faire un bout de chemin avec cette religion de malades mentaux, n'ont pas honte de faire des petits bisous au Coran, en le mettant au même plan que les Evangiles. Pourtant la foi chrétienne est la seule foi véritable. Les humains peuvent s'inventer autant de fausses religions qu'ils veulent, aucune ne vous mènera à Dieu. C'est par Jésus-Christ, et par lui seul, que l'on va vers Dieu :...<< Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi >> (Jean 14 : 6). Il n'y a vraiment aucune comparaison possible entre le christianisme et les fausses religions de ce monde . . . le christianisme leur est de très loin supérieur.

Pour quelles raisons je pense que le christianisme est supérieur ? Tout d'abord parce que l'Evangile a été prophétiquement annoncé dans le jardin d'Eden (Genèse 3 : 15) et qu'il n'a pas succombé au test du temps. Seul le christianisme garantit le salut alors que les fausses religions ne le peuvent pas, pour la bonne raison qu'elle ont été fondées sur le mensonge. Comment peut-on concevoir que quelque chose de faux pourrait garantir quoi que ce soit ? Et ce qui me semble extrêmement important, c'est que seul le christianisme offre une solution définitive au problème du péché de l'humanité, alors qu'aucune autre religion ne peut faire cela. Seul Jésus-Christ est mort pour nos péchés. Pas Bouddha, Confucius, Krishna ou Mahomet car des pécheurs ne peuvent pas sauver qui que ce soit alors qu'eux-mêmes ont besoin de salut. Seul le christianisme offre une relation directe et personnelle avec Dieu. Même l'islam qui présente dieu comme une entité personnelle, n'offre aucune relation directe et intime avec lui. Pour nous autres chrétiens, le seul vrai Dieu, le créateur de l'Univers est notre Père. Seule la foi chrétienne vivante et dynamique garantit la vie éternelle. Les fausses religions ne le peuvent pas car leurs fondateurs sont tous morts comme des humains. Jésus-Christ, LUI, a vaincu la mort . . . Il est vivant ! Que Son nom soit loué au plus haut des Cieux !
sakura FN

Message par sakura FN le Mar 22 Sep 2015 - 8:48

Chevalier du Temple...

:aplaudissement: -- bisou
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 22 Sep 2015 - 9:02

Toutes les religions quelles qu'elles soient sont des formes de mise sous tutelle des croyants.
Cette idéologie doit être laissée à l'initiative de chacun et pratiquée avec humilité et modestie.
Notre état est laïque et doit le rester... Il doit combattre avec la plus grande fermeté toute tentative d'embrigadement ou d'obligation à n'importe quelle forme de soumission à cette idéologie.
Je ne comprends pas pourquoi Chevalier du Temple affirme que le christianisme est supérieur aux autres religions ?
Dire ceci est se mettre au même niveau que les intégristes fous de Dieu...
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 22 Sep 2015 - 10:33

@calimero a écrit:Toutes les religions quelles qu'elles soient sont des formes de mise sous tutelle des croyants.
Cette idéologie doit être laissée à l'initiative de chacun et pratiquée avec humilité et modestie.
Notre état est laïque et doit le rester... Il doit combattre avec la plus grande fermeté toute tentative d'embrigadement ou d'obligation à n'importe quelle forme de soumission à cette idéologie.
Je ne comprends pas pourquoi Chevalier du Temple affirme que le christianisme est supérieur aux autres religions ?

:aplaudissement:  à 200%
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Sep 2015 - 15:56

@calimero a écrit:Toutes les religions quelles qu'elles soient sont des formes de mise sous tutelle des croyants.

calimero, il n'est pas question de remettre en cause le principe de la laïcité dont s'est doté la République. Il est certain que toute ingérence des cultes dans la sphère publique n'est pas une bonne chose pour la paix sociale, mais également toute immixtion du pouvoir politique dans les religions. Je pense m'être exprimer clairement quant à ma position sur la supériorité du christianisme aux autres religions. Les religions sont variées parce que les hommes sont divers. Et si certaines religions possèdent quelques bribes de vérité, il n'en reste pas moins qu'une seule peut être vraie puisque la vérité est unique. Sacrifier la question de la vérité est incompatible avec la conception chrétienne. Jésus-Christ est le médiateur unique et exclusif entre Dieu et les hommes. La volonté salvifique de Dieu le Père est liée à la foi en Jésus. C'est une affirmation constante dans le Nouveau Testament, d'où ma position.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:52