www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Construction d'une mosqué

Partagez

lepitbull

Date de naissance : 29/06/1988
Cancer Date d'inscription : 01/04/2014
Passion : ...

Construction d'une mosqué

Message par lepitbull le Mar 1 Avr 2014 - 22:07

Voici ce que l'on vient de m'envoyer...
Sa fait peur pour la France et toutes les idées qu'elle représente quand on lit quelque chose comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Re: Construction d'une mosqué

Message par aliénord'aquitaine le Mar 1 Avr 2014 - 22:35

Il faut faire très attention à ce genre de mail. Cela circule sur le net depuis septembre 2011. Il faut toujours vérifier l'information avant de le faire suivre. 99 fois sur 100, c'est un hoax. Donc celui-ci est un hoax.

http://www.debunkersdehoax.org/avec-sa-mosquee-le-maire-de-talence-appliquera-bientot-la-charia-comment-le-bloc-identitaire-fabrique-ses-intox

Il y a d'autres sites pour vérifier les infos :

www.hoaxbuster.com
www.hoaxkiller.com

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

lepitbull

Message par lepitbull le Mar 1 Avr 2014 - 22:47

Tu m'apprend quelque chose je ne savais pas ce que c'était un hoas donc merci.
Et puis sa me rassure de voir que c'est faux.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mar 1 Avr 2014 - 23:00

J'en reçois beaucoup de ce genre de mail ! Et j'ai pris l'habitude de vérifier l'info. c'est toujours un hoax ! Cela ne sert qu'à attiser la haine.
Néanmoins il est vrai que beaucoup de municipalités vendent des terrains à des prix très intéressants aux communautés musulmanes pour construire des mosquées, et donnent des subventions s'il s'agit d'un "centre culturel".

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

lepitbull

Message par lepitbull le Mar 1 Avr 2014 - 23:39

Oui ça je l'ai vue dans la ville ou habite ma tante.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 1 Avr 2014 - 23:51

Fake.
Je clôture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17