www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Réflexion sur les Nouveaux États-Unis d'Amérique

Partagez

Invité
Invité

Re: Réflexion sur les Nouveaux États-Unis d'Amérique

Message par Invité le Mer 19 Juil 2017 - 19:41

@Chevalier du Temple a écrit:Peut-on vraiment considérer les américains comme les amis de la France ?

Si vous avez le malheur de vous plier à leur dictat ils vous colonisent. Si vous ne vous y pliez pas ils vous bombardent. Demandez donc aux Vietnamiens ce qu'ils en pensent. Le Dieu américain s'appelle "LE FRIC", et pour ce dieu païen ils dépensent la moitié du budget militaire de toute la planète, afin de bombarder en bonne conscience, les multiples endroits des peuples qui n'ont pas le même dieu qu'eux et la même vision. Comment ce pays peut-il se montrer aussi barbare tout en se disant le champion des droits de l'homme ? " Ils sont passés du barbarisme à la décadence et n'ont pas connu la civilisation"; celui qui a émis cette idée voyait vraiment juste ainsi que Henry de Montherlant de l'Académie francaise : << Une seule nation parvient à faire baisser l'intelligence, la moralité, la qualité de l'homme sur presque toute la surface de la terre, cela ne s'est jamais vu depuis que le globe existe. J'accuse les États-Unis d'être en état constant de crime contre l'humanité. >>

Ce que je ne comprend pas dans vos propos, c'est que vous restez vivre chez eux ?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 19 Juil 2017 - 20:08

innu a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Peut-on vraiment considérer les américains comme les amis de la France ?

Si vous avez le malheur de vous plier à leur dictat ils vous colonisent. Si vous ne vous y pliez pas ils vous bombardent. Demandez donc aux Vietnamiens ce qu'ils en pensent. Le Dieu américain s'appelle "LE FRIC", et pour ce dieu païen ils dépensent la moitié du budget militaire de toute la planète, afin de bombarder en bonne conscience, les multiples endroits des peuples qui n'ont pas le même dieu qu'eux et la même vision. Comment ce pays peut-il se montrer aussi barbare tout en se disant le champion des droits de l'homme ? " Ils sont passés du barbarisme à la décadence et n'ont pas connu la civilisation"; celui qui a émis cette idée voyait vraiment juste ainsi que Henry de Montherlant de l'Académie francaise : << Une seule nation parvient à faire baisser l'intelligence, la moralité, la qualité de l'homme sur presque toute la surface de la terre, cela ne s'est jamais vu depuis que le globe existe. J'accuse les États-Unis d'être en état constant de crime contre l'humanité. >>

Ce que je ne comprend pas dans vos propos, c'est que vous restez vivre chez eux ?

innu, là n'est pas la question. Qu'est-ce que mon analyse a à voir avec ma vie privée ? Ce que vous dites est irrelevant. Peut-être que je n'ai pas la possibilité de revenir, de toute façon qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous croyez qu'à mon âge il est facile de tout plaquer pour autre chose ? Cela ne m'empêche pas d'avoir des opinions que je ne manque pas d'exprimer en toute liberté, comme bon me semble.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Juil 2017 - 20:55

Chevalier du temple, vous semblez être un type cultivé et je n'ai aucun jugement sur votre vie privée que j'ignore au demeurant.

Simplement arrêtez de critiquer le pays dans lequel vous vivez ou quittez le et revenez en France pour y être patriote à plein temps. De grâce ne soyez pas comme ces migrants que l'on accueille ici et qui critiquent la France. Soyez au moins loyal avec les USA, même si c'est un pays où je n'aimerai pas vivre.

J'ai aussi voyagé et j'ai beaucoup aimé la devise du Brésil affiché au bord des routes :

le Brésil aime le ou quitte le.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 22 Juil 2017 - 22:41

innu a écrit:
Chevalier du temple, vous semblez être un type cultivé et je n'ai aucun jugement sur votre vie privée que j'ignore au demeurant.

Simplement arrêtez de critiquer le pays dans lequel vous vivez ou quittez le et revenez en France pour y être patriote à plein temps.  De grâce ne soyez pas comme ces migrants que l'on accueille ici et qui critiquent la France. Soyez au moins loyal avec les USA, même si c'est un pays où je n'aimerai pas vivre.

J'ai aussi voyagé et j'ai beaucoup aimé la devise du Brésil affiché au bord des routes :

le Brésil aime le ou quitte le.

innu, pourquoi devrais-je arrêter de critiquer un pays criticable alors qu'en ma présence ses habitants ne se gênent pas pour "insulter mon pays la France" ? De plus, c'est mon droit absolu d'exprimer une opinion basée sur une expérience vécue. Savez-vous ce qu'est le "French bashing" ? Moi, j'en ai fait la triste expérience lorsque Chirac a refusé d'envahir l'Iraq aux côtés des américains. Je n'ai aucune raison de montrer ma loyauté envers un pays qui n'est pas le mien. Le destin a voulu que je vive dans ce pays pour des raisons personnelles, mais si demain j'en avais la possibilité, il se pourrait que je vive ailleurs. Je ne dois rien à ces gens-là. Ma seule obligation envers ce pays étranger, étant de respecter ses lois. Revenir en France pour y être patriote à plein temps dites-vous ? J'ai l'opportunité de revenir plusieurs fois par an en France où je ne me prive pas d'exercer mon patriotisme. Maintenant, il me semble que ma plus grande preuve de patriotisme envers mon pays la France, c'est d'avoir refusé à plusieurs reprises la citoyenneté américaine qui m'était proposée. innu, j'ai commencé à parler ouvertement de ce que je pense de ce pays étatunien à partir du moment où j'ai fait l'objet d'insultes pour la seule raison d'être Français. Il faut avoir vécu ce que j'ai vécu pendant des années pour comprendre. Maintenant, passons à autre chose car le simple fait de parler de ces choses-là, ne fait que réveiller en moi de très mauvais souvenirs, sinon des cauchemars vécus. C'est pénible.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:02