www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Partagez
avatar
WhiteBrotherHood

Age : 60
Date de naissance : 25/08/1957
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par WhiteBrotherHood le Lun 7 Avr 2014 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière affiche créée par les jeunesses vertes a le mérite d’être éloquente sur la volonté de ces intégristes d’éliminer (entre autres) toute notion de genre, de gommer toutes les différences entre les humains, au nom de l’égalité, afin d’en faire des clones lobotomisés dignes du Meilleur des mondes.

Alors que la France est en train de crever de son manque de compétitivité et de l’incompétence de nos gouvernants, alors que la planète est rongée par la pollution, les jeunes écologistes estime que la priorité actuelle consiste à promouvoir l’indifférenciation des sexes, des genres, des âges…

On peut donc voir sur cette affiche moderne et progressiste l’apologie de l’homosexualité, bien sûr, mais également de la transsexualité (pour être heureux, mon fils, fais toi couper les testicules) et des rapports entre personnes d’âges opposés (en attendant la demande de la légalisation de la pédophilie comme les Verts l’ont si souvent fait durant leur histoire).

On imagine facilement la prochaine étape : quiconque osera remettre cette indifférenciation en cause (en prétendant, par exemple qu’une personne de 50 ans a plus d’expérience et de maturité qu’un gamin de 20 ans, qu’il vaut mieux apprendre à vire avec son corps plutôt que de consulter un chirurgien esthétique, qu’il faut un homme et une femme pour faire un enfant, que ce sont les hommes qui ont des barbes et les femmes qui tombent enceintes…) finira sur le bucher médiatique, au mieux, sur celui de notre justice idéologue, au pire.

C’est donc ça leur monde de rêve ? Des femmes à barbes et des vieillards qui culbutent des gamines (ou des gamins) ??!!

Puisque Laurent Ruquier et Antoine de Caunes nous jurent que la théorie du genre n’existe pas…

La décadence, c’est maintenant !



http://24heuresactu.com/2014/03/17/genre-laffiche-eelv-qui-devoile-lideologie-dominante/
avatar
nortonf1

Age : 66
Date de naissance : 21/06/1951
Gémeaux Date d'inscription : 28/03/2014
Passion : motos anglaises , voyage uniquement en moto, gym ,

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par nortonf1 le Mar 8 Avr 2014 - 0:28

Tous des Pédés  



Il va falloir que ça s’arrête le coup de faire passer les mecs pour des gonzesses dans les ménages .

Tout ça pour faire plaisir aux nanas qui se délaissent des taches de la maman mais aussi de leur tache ménagère .

Ce qui est grave , c'est que les maris deviennent ou sont des écouillés a continuer a vivre avec ce type de nanas castratrices de mecs .

Bien évidemment ,elles jouent sur le divorce pour arriver a leur fin car elles savent que le mec a plus d'affection sur ses enfants qu'elles .

Les voir fumer , les voir se faire tatouer , les voir se droguer ,les voir avec des piercings, confirme qu'il n'y a pas bien longtemps (avant 70) , ces femmes passaient a coup sur pour des putes !
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par sylvestre le Mar 8 Avr 2014 - 4:26

Vous remarquerez sur cette affiche, dans sa symbolique, aucun couple standard dans la logique naturelle  : un homme et une femme de même âge.
Et en suivant toujours la symbolique de l'affiche, aucun de même corpulence et globalement de même culture et de sexe différent.
Je m'autorise à parler de culture puisque l'un des symboles est repris dans l'affiche (la barbe).
S'il ne s'agissait d'un symbole culturel, ou religieux, dans ce cas, où sont passés les poilus, les cheveux longs, courts, châtains, blonds, bruns, ...

On peut comprendre la symbolique de ces illuminés du refus d'admettre l'évidence naturelle, par la négation de la nature humaine, de la nature tout court.
Il n'est pas question ici de remettre en cause l'amour entre deux personnes qu'elles soient de même sexe, ou d'âges décalés. Mais cela reste marginal malgré tout en proportion. 90% des femmes sont attirées par les hommes et inversement, et d'ages similaires. L'amour a droit au plus grand respect tant que nous ne tombons pas dans le décadent, ou pire encore.

Que disent les femmes quand elles voient un vieux de 60 ans avec une gamine de 18 ans. La loi l'autorise, oui, évidemment. Mais n' y a t'il pas là, dans cet exemple une perversité masquée par une volonté idéologique aveuglante.
Que dire à l'inverse d'une vieille femme se tapant un gamin de 18 ans? Imaginez la même rhétorique en version homosexuelle. Je vous laisse à votre imagination.
Idem... interrogez les gens dans la rue et 99% vous diront que c'est ignoble, de la perversion. Oui ok nous pouvons parler d'amour. Mais ne parlons nous pas d'abord de perversion, de tendance pédophile, ... ?

La nature fait bien les choses, et nous sommes attirés en fonction d'un cycle programmé en notre ADN qu'est la reproduction. A tout age, et selon ce même age et besoins, nos envies, nos attirances évoluent avec le temps.
La libido, les cycles de sommeil, l'énergie vaillante de la jeunesse, le regard différent avec l'age sont autant de démonstrations non seulement de l'amour au sens philosophique mais de l'attirance changeante par des envies différentes dont la maturité change aussi.
De voir deux jeunes d'envies permanentes n'est pas choquant tant ça en est normal. De voir deux vieilles personnes se regardant avec amour, moins "énergique" est tout aussi normal, et même attendrissant.
Qu'on ne vienne pas nous donner des leçons d'amour en imaginant de la transgénique, des femmes barbues, des hommes émasculés, ...  Nous touchons là à des domaines du délire pathologique sur le sens de son existence et de l'amour.

En extrapolant leur raisonnement, je pourrai m'accoupler avec mon chien puisque nous parlons d'amour.
J'aime mon chien, il m'aime. Ça s'arrêtera là à de l'amour platonique, de la tendresse, mais surtout pas de l'envie.
Je n'ai pas besoin de continuer la démonstration.

Restons dans l'humain. Dans ce cas, puisqu'ils nous parlent d'amour, d'égalité, et à en comprendre leur affiche, rien de m'interdit donc d'aimer et désirer ma cousine, mon fils, ma fille, la gamine du voisin !!! Je ne pense pas que mes voisins seront d'accords si vous voyez ce que je veux dire.

Ces écolos sont des idéalistes dangereux !!! Ils n'ont conscience du mal qu'ils portent au nom de l'égalité. Ils confondent tout, se trompent de combat. En voulant imposer leur vision qu'on pourrait qualifier de perverse, plutôt que de défendre les homosexuels et les minorités différentes en mœurs, ils les stigmatisent en rendant plus étrange encore leur relation, en imposant aux autres cette vision unilatérale.
A travers cette affiche, au look enfantin et scolaire, un plus grand danger apparaît, celui d'exposer une dérive sans que cela paraisse aux yeux les plus innocents. Je pense à nos gamins, et jeunes malléables.

Voilà la vraie dangerosité de telles affiches et idéologies, celui de faire passer un message ô combien terrible sans que ce dernier puisse le paraître (terrible), mieux encore, paraissant anecdotique, sain et message d'amour, d'égalité.
La symbolique dévoile autre chose que le simple combat légitime d'égalité. Tout y est, les couleurs, un symbole culturel, et même un martien, ce qui autorise donc toute personne à mettre ce qu'il veut derrière ce "martien".

Il n'y a aucun message d'amour dans cette affiche mais une incitation à la perversité déguisée d'une société malade.
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par pomcaramel le Mar 8 Avr 2014 - 7:52

Quelle misère....
Quand on constate que ces idéologues dégénérés gouvernent, on comprend de fait qu'il n'y aura qu'une seule issue et elle sera fatale.
Après le martien qui en effet suggère que l'on est pas obligé de s'accoupler avec un partenaire du genre humain, et qu'il devient donc tout à fait respectable et légitime de copuler avec quoi bon nous semble, il ne manque plus que les petits enfants pour compléter le tableau. Et merde quand même, je suis déçue, et les pédophiles alors?? Ne seraient-ils pas des martiens comme les autres??
avatar
nortonf1

Age : 66
Date de naissance : 21/06/1951
Gémeaux Date d'inscription : 28/03/2014
Passion : motos anglaises , voyage uniquement en moto, gym ,

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par nortonf1 le Mar 8 Avr 2014 - 8:48

Nous sommes sous la pression de la minorité, celle que Hollande a su récupérer pour son électorat en 2012 et qui lui a permis d’être président .
Obligatoirement Hollande fait aujourd'hui un geste avec ces lois nouvelles pour les gay, afin de les rendre normaux et protégés (et oui il est de plus en plus difficile de les insulter de ce qu'ils sont ) .  
Hollande et son 1er ministre (Gairault celui qui justement adhérait et participait aux manifestations gay a Nantes) préfèrent faire du social avec des lois a cette classe décadente que de faire du social par l'état qui a les caisses vides avec presque 2000 milliards d'euros de dettes .
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par Froan Vamed le Mar 8 Avr 2014 - 17:34

Théorie du genre, quand tu nous tiens...
Mais allons, ne propageons pas de folles rumeurs... Very Happy
avatar
philichiban

Age : 46
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par philichiban le Mar 8 Avr 2014 - 18:49

..... PULL .... !


***************************************************************************************
.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !

christophe 13

Age : 49
Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par christophe 13 le Mar 8 Avr 2014 - 18:55

Sodome et Gomorrhe puissance 1000.
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par Plume de guerre le Mar 8 Avr 2014 - 19:06

frogy a écrit:
La décadence, c’est maintenant !

Non, non, la décadence c'est déjà depuis 68 ! Maintenant ce n'est plus la décadence c'est le chaos !


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Invité
Invité

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par Invité le Mar 8 Avr 2014 - 20:56




 C'est une affiche de chez  Benetton ?  boite 
avatar
philichiban

Age : 46
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par philichiban le Mar 8 Avr 2014 - 21:24

... ça me fait penser à un vieux truc des inconnus....
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par pomcaramel le Mer 9 Avr 2014 - 7:51

@Plume de guerre a écrit:
frogy a écrit:
La décadence, c’est maintenant !

Non, non, la décadence c'est déjà depuis 68 ! Maintenant ce n'est plus la décadence c'est le chaos !

Je dirais qu'on est passé de la décadence à la dégénérescence. P'tit clin d'œil à Salim Laïbi qui ne cesse de le répéter.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par kabout le Sam 3 Sep 2016 - 18:14

La primaire EELV ouverte dés 16 ans et aux etrangers

Europe Écologie-Les Verts a décidé d’ouvrir sa primaire à l’ensemble des personnes résidant sur le territoire, Français comme étrangers. Les mineurs âgés de 16 ans pourront également s’exprimer. Qu’en est-il pour l’autre primaire de gauche et celle de la droite ?

« EELV est pour le vote des étrangers, que ceux qui paient leurs impôts en France puissent voter. On est favorable à la démocratie de résidence. Par parallélisme des formes, on l’applique à la primaire. Par ailleurs, un étranger peut être adhérent d’EELV« , a ajouté Julien Bayrou.

Le scrutin se tenant par correspondance, le votant devra ainsi s’inscrire avant le 1er octobre sur internet pour recevoir le matériel de vote. Il devra également signer une charte soutenant les valeurs écologistes et s’acquitter d’une participation de 5 euros.

Du côté du Parti socialiste, rien n’a encore été fixé. [...]

Pour Les Républicains, c’est une première. La primaire de la droite et du centre sera ouverte à tous les Français inscrits sur les listes électorales au 31 décembre 2015 mais aussi aux mineurs qui auront atteint leur majorité lors de l’élection présidentielle. Concernant les Français de l’étranger, ils pourront voter sur internet, à condition qu’ils se soient préinscrits. [...]

Pour voter, il faudra verser 2 euros par tour et s’engager sur l’honneur en signant cette phrase: « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. » Mais à droite, pas question que les étrangers participent.

BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Genre : l’affiche EELV qui dévoile l’idéologie dominante

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:28