www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


le pire reste à venir ... l'APT

Partagez
avatar
Clairanenc

Age : 72
Date de naissance : 10/08/1945
Localisation : Roussillon
Lion Date d'inscription : 11/12/2011
Passion : culture, politique, histoire

le pire reste à venir ... l'APT

Message par Clairanenc le Sam 12 Avr 2014, 16:59

Un bon angle d'attaque sera quand la campagne pour les européennes dévoilera les négociations secrètes entre les USA et l'UE en vue de ce qu'on appelle " le traité transatlantique" dit aussi accord de partenariat transatlantique APTqui placera les gouvernements à la merci des multinationales qui pourront alors intenter des procès contre eux pour infraction au libéralisme dont elles auront fixé les règles avec à la clé des sanctions "à l'américaine". Du Bilderberg dans toute sa splendeur.
L’accord de partenariat transatlantique (APT) négocié depuis juillet 2013 par les Etats-Unis et l’Union européenne est une version modifiée de l’AMI - accord multilatéral sur l’investissement - précédemment négocié entre 1995 et 1997 mais qui avait capoté.
Il prévoit que les législations en vigueur des deux côtés de l’Atlantique se plient aux normes du libre-échange établies par et pour les grandes entreprises européennes et américaines, sous peine de sanctions commerciales pour le pays contrevenant, ou d’une réparation de plusieurs millions d’euros au bénéfice des plaignants.
Quelques articles évoquent ces négociations, il suffit de faire google, traité transatlantique, mais la grande presse n'a pas encore embrayé.
Elle le fera sans doute si le FN sort le lièvre par les deux oreilles afin de l'exhiber aux yeux du peuple d'abord ébahi puis furieux.
Que répondront alors les PS et UMP qui sont au courant et qui livrent ainsi les peuples européens et le peuple français à la Finance internationale ?

Pour ceux qui veulent savoir encore mieux de quoi il s'agit, faire google traité transatlantique.
Pour ma part, je propose ce lien au Monde Diplomatique pour cet article paru en novembre 2013 sous le titre "traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens" http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/WALLACH/49803 mais il y en a d'autres.


***************************************************************************************
“entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et c’est la loi qui affranchit” - Lacordaire

    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 07:08