www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Forces nationalistes, le blog

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Forces nationalistes, le blog

Message par napoleon25 le Mer 16 Avr 2014 - 16:48

Bonjour à tous,  :bonjour:

Je voudrais vous présenter mon blog, créé il y a voici deux jours. Il regroupe déjà plusieurs articles traitant de sujets divers (économie, géopolitique, société, UE, mondialisme,...) mais ayant en commun un rapprochement avec les idées soutenues par Marine Le Pen.

Argumenté le plus possible, le blog se compose d'une page de présentation, et d'une rubrique "articles" visant à faire valoir nos opinions. Aussi son but est d'aider à propager nos convictions, de renforcer l'argumentaire face à d'éventuels interlocuteurs réticents (qui n'en a jamais connu?  duel )

Je vous passe le lien:
Forces nationalistes

Bonne journée!  Very Happy
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Re: Forces nationalistes, le blog

Message par Plume de guerre le Mer 16 Avr 2014 - 23:32

Un air de déjà vu... Mais si ça peut t'entrainer à aiguiser ton argumentaire, c'est toujours positif.

IL faut que les gens soient acteurs de la démocratie et de l'expression, c'est bien, ça va dans le bon sens.

Tu penseras à un petit backlink vers le forum, ça fera monter son référencement.  pirat 

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 3:34

Plume de guerre a écrit:Un air de déjà vu... Mais si ça peut t'entrainer à aiguiser ton argumentaire, c'est toujours positif.

IL faut que les gens soient acteurs de la démocratie et de l'expression, c'est bien, ça va dans le bon sens.

Tu penseras à un petit backlink vers le forum, ça fera monter son référencement.  pirat 

backlink  affraid  c'est quoi cette bête ?  confused 
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Jeu 17 Avr 2014 - 10:39

Je suis du même avis que Tiaré ! C'est quoi cet anglicisme horrible dans un forum patriote ?  0
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 17 Avr 2014 - 21:15

Denis22 a écrit:Je suis du même avis que Tiaré ! C'est quoi cet anglicisme horrible dans un forum patriote ?  0
 Eclat 

C'est bien les gars, c'était pour voir si vous suiviez.  Wink   Vert 

Un backling dans le domaine du développement de sites et de blogs, c'est un lien hypertexte qui a pour adresse notre site. C'est à dire que c'est une notion relative.

Si j'ai un site internet, pour tous les autres sites du web qui ont des liens vers le mien, ces liens sont des backlinks pour moi. Cela vient de back = retour et link = lien, c'est un lien-retour.

Les webmasters... heuuu pardon, je veux dire les développeurs de sites internets procèdent ainsi à des échanges de liens de ce type (donc des backlinks mutuels) afin de d'augmenter leur référencement. Des annuaires de sites existent uniquement à cet effet.

Very Happy

***************************************************************************************
Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:29