www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

plan d'austérité avril 2014

Partagez

dany3858

Date d'inscription : 01/11/2011

plan d'austérité avril 2014

Message par dany3858 le Jeu 17 Avr 2014 - 19:52

cartonrouge cartonrouge crie 
Le plan d'économie de Manuel Valls vous paraît-il juste ?

-Baisse des salaires des fonctionnaires,

-NON .........contre le gel des pensions retraites ,  duel  duel  duel 

-pour le SMIG s'en est fallu de peu qu'il descende à 1000euros / 1100 euros !

OUI , pour la baisse des prestations chômages et aides sociales des assistés !!!
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par Napoléon I le Jeu 17 Avr 2014 - 23:09

Je suis désolé mais si tu as le doit à des prestations chômage, c'est que tu as travaillé avant. je n'appelle pas ça de l'assistanat. Avant de penser à diminuer les aides du chômage, il faudrait que les gens voulant travailler le puisse. Mais c'est pas avec ce gouvernement la qu'ils pourront le faire...
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi à propos des aides sociales, car avec le système socialiste, on sait comment ça fonctionne: toujours taxer plus les classes moyennes et populaires, en un mot ceux qui travaillent, pour donner aux profiteurs (cassos, roms, clandestins, cpf... sans oublier les copains et les coquins en col blanc).

Et la grosse bague de Valls "on va légèrement baisser les cotisations sur le smic". En un mot, on redonne quelques dizaines d'euros à quelques personnes alors qu'on a voler deux fois plus via diverses taxes juste avant. Mais combien vont encore tomber dans le panneau et voter pour les mêmes ?

gefco

Age : 46
Date de naissance : 23/03/1971
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par gefco le Jeu 17 Avr 2014 - 23:33

Il ne faut même plus attacher d'importance a ce qu'ils disent , de toute façons ils nous la mettrons toujours bien profond ! La politique menée depuis des décennies n'est basée que sur l'espoir et l'appauvrissement pour le peuple et l'enrichissement des grands patrons , banquiers , politiciens tous actionnaires de ce système . Toutes leurs paroles et lois qui en découlent ne servent qu'a nous rendre esclaves de leurs idéologies , heureusement Marine est là pour faire bouger les choses et petit a petit le peuple ouvre les yeux , les oreilles et recommence a réfléchir , ce n'est pas gagné , mais il faut continuer la bataille !
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 16:05

Oui, ça m'a fait bien rire le truc d'augmenter le SMIC, alors qu'ils vont augmenter les taxes à côté. Pour une fois, j'étais d'accord avec Mélenchon : c'est un peu déshabiller Paul pour habiller Jean.

Mais ce n'est pas tellement le gouvernement qu'il faut remettre en question : ils ne font qu'appliquer la politique voulue par l'UE.
Nos politiques nous saignerons à blanc pour l'UE. Rappelons qu'une bonne partie du budget est consacré au remboursement de la dette.
Merci à la loi de 1973 (sous Pompidou, qui avait travaillé chez Rotschild) qui interdit à l'Etat d'emprunter sans intérêts.
avatar
aliénord'aquitaine

Age : 69
Date de naissance : 21/03/1948
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par aliénord'aquitaine le Ven 18 Avr 2014 - 16:11

Et Valls a bien insisté sur le fait que ce n'était pas pour faire plaisir à l'U.E. qu'il mettait en place un plan d'austérité !!!! Comme si on allait le croire !!!!!!


***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

phil59

Age : 57
Date de naissance : 03/02/1961
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par phil59 le Ven 18 Avr 2014 - 18:03

Napoléon III a écrit:Je suis désolé mais si tu as le doit à des prestations chômage, c'est que tu as travaillé avant. je n'appelle pas ça de l'assistanat. Avant de penser à diminuer les aides du chômage, il faudrait que les gens voulant travailler le puisse. Mais c'est pas avec ce gouvernement la qu'ils pourront le faire...
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi à propos des aides sociales, car avec le système socialiste, on sait comment ça fonctionne: toujours taxer plus les classes moyennes et populaires, en un mot ceux qui travaillent,  pour donner aux profiteurs (cassos, roms, clandestins, cpf... sans oublier les copains et les coquins en col blanc).

Et la grosse bague de Valls "on va légèrement baisser les cotisations sur le smic". En un mot, on redonne quelques dizaines d'euros à quelques personnes alors qu'on a voler deux fois plus via diverses taxes juste avant. Mais combien vont encore tomber dans le panneau et voter pour les mêmes ?

Je suis tout a fait d'accord avec ça si les gens touches du chomage c'est qu'ils ont travaillé avant donc c'est un du les gens ont trop souvent tendence a croire que les chomeurs sont des assistés faut pas confondre avec tout ces profiteurs qui viennent en france pour profiter du systéme!!!!!

Contenu sponsorisé

Re: plan d'austérité avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:49