www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Scandale des restos du cœur

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Mer 23 Avr 2014 - 20:48

Je fais suivre:

Je confirme après 8 ans de bénévolat j'ai baissé les bras...dégoutée .......

> > > >

La honte des restos du cœur : faites circuler en masse

> > > >
> > > >
On le sait, mais personne ne bouge.. les artistes à la télé nous font pleurer et il y a aussi des gens discrets qui ont besoin d’aide.. il faut que nos gouvernants
prennent conscience du problème de plus en plus réel.. Protégeons notre pays quand il en est encore temps..
La honte des restos du cœur :
faites circuler en masse !
> > > > Témoignage de
Catherine TENDANCE
> > > > 32 COURS GAMBETTA
> > > > 69007 LYON
> > > > T 0478692835

> > > > Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon .....
> > > > Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience.

Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..

Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.
Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu’ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.
J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "...et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent:
" mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. .......
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!
Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.

Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable.
Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves, il ne peut en être autrement.
Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un système à bout de souffle
Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.

Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux, et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.

Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu’ils ont peur, j'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
> > > >
Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Cœur, je pense qu' il faut arrêter cette gabegie... ce gaspillage éhonté.
Des milliers de français eux finissent sous les ponts.....S.D.F. sans aucune aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Catherine
> > > > TENDANCE
32 COURS GAMBETTA
> > > > 69007 LYON
> > > > Tél. 0478692835

hello  hello  hello 

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Scandale des restos du cœur

Message par Chevalier du Temple le Mer 23 Avr 2014 - 21:35

No  Il y a de quoi faire pleurer Coluche dans sa tombe, quelle décrépitude partout en France !
popol75014

Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Message par popol75014 le Jeu 24 Avr 2014 - 19:55

je confirme qu a paris  c est exatement la meme chose ,

etant benevole  d  une association caricative , je vois  lors de mes benevolats  pour la distribution  de colis alimentaire
exactement  la meme chose !

-des hordes de gens venus des 4 coins du monde  criant leurs droits a la nouriture gratuite  car etranger !
-des femmes avec  5 momes   a crier a passer devant  tout le  monde  car elles ont des gosses !

il m arrive souvent de mettre des rations supplementaires  et de  les données a des retraités  et gens agées  qui apres une vie de travail et des miserables retraites   se retrouve au centre alimentaire et qui essaient de rester digne et discret dans cette  mauvaise passe   !

si  vous saviez  le nombre de fois ou je suis aller faire des courses avec  mes sous et les  livrés  moi meme a ces  gens agées  usés par  une vie de travail , car bocoup  ont  une fierté ................

j ai un  sentiment de dégout  profond  meme dans la misére sociale ...................

***************************************************************************************
le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 24 Avr 2014 - 20:38

Crying or Very sad  Hélas, les restos du coeur n'ont plus rien à voir avec l'esprit de Coluche. Il y a de quoi être écoeuré par ce qui s'y passe. Tout cela est vraiment décourageant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Message par Daniel PRA le Ven 25 Avr 2014 - 6:51

Je confirme tout ce qui a été écrit. J'ai été bénévole aux restos du coeur dans un centre de Lyon (de 2004 à 2007) et déjà, il y avait de gros problèmes avec certains bénéficiaires qui nous étaient envoyés par la cimade et également avec certaines femmes islamistes qui contrôlaient que leurs "soeurs" ne prenaient pas des denrées non hallal. J'ai vu de mes yeux un homme, balancer à la tête d'une bénévole une boite de petits pois au motif qu'il refusait d'être servi par une femme. Je ne l'ai pas moi-même vérifié mais certains "collègues" m'ont appris que des aliments, non consommés étaient déversés dans les poubelles. Déjà il n'y avait aucune réaction efficace de la part de la direction du centre à tel point que l'adjointe au responsable , qui, elle ne se laissait pas faire et tentait, tant bien que mal, d'apporter un peu de cohérence, a appris qu'elle ne serait jamais responsable de centre car elle n'avait pas une attitude de faiblesse et de couardise érigés en principe par la direction générale des restos.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 25 Avr 2014 - 9:39

Là aussi il va falloir réserver l'aide à nos ressortissants.

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 25 Avr 2014 - 10:16

@gemini a écrit:Là aussi il va falloir réserver l'aide à nos ressortissants.

pancarte+1 Chaque pays est responsable de ses pauvres la France a pour devoir de protéger les français dans le besoin et pas de nourrir par son travail ceux qui viennent du reste du monde, à chacun sa misère et son fardeau la solidarité est liée à la fraternité et je ne suis solidaire que de mes semblables. Depuis quand devrions nous être solidaire de gens qui pour certains nous crachent dessus et nous méprisent?
La France doit protéger les français et l'Afrique protéger les africains par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 25 Avr 2014 - 10:24

@CoqGaulois a écrit:
@gemini a écrit:Là aussi il va falloir réserver l'aide à nos ressortissants.

pancarte+1 Chaque pays est responsable de ses pauvres la France a pour devoir de protéger les français dans le besoin et pas de nourrir par son travail ceux qui viennent du reste du monde, à chacun sa misère et son fardeau la solidarité est liée à la fraternité et je ne suis solidaire que de mes semblables. Depuis quand devrions nous être solidaire de gens qui pour certains nous crachent dessus et nous méprisent?
La France doit protéger les français et l'Afrique protéger les africains par exemple.

20 

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Lun 19 Mai 2014 - 20:40

@Chevalier du temple a écrit:Crying or Very sad  Hélas, les restos du coeur n'ont plus rien à voir avec l'esprit de Coluche. Il y a de quoi être écoeuré par ce qui s'y passe. Tout cela est vraiment décourageant, c'est le moins qu'on puisse dire.

bonsoir, je n ai jamais du aller au resto du cœur , mais a chaque fois qu'au info TV il montre des filles d attente , c est toujours la type de population ! lesquels ? deviner svp !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 22:52