www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

600 millions d’ euros pour les banlieues

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

600 millions d’ euros pour les banlieues

Message par WhiteBrotherHood le Mer 30 Avr 2014 - 1:16

600 millions d’ euros pour les banlieues Le gouvernement vient d’annoncer qu’il allait débloquer une enveloppe de 600 millions d’euros pour les quartiers sensibles des banlieues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ministre de la Ville Najat Vallaud-Belkacem a annoncé que l’ Etat allait investir 600 millions d’euros dans les quartiers sensibles entre 2014 et 2020, afin de favoriser leur développement économique. Cette somme sera versée conjointement par la Caisse des dépôts et l’ Etat via le programme des investissements d’avenir.

D’après Najat Vallaud-Belkacem, 75 millions d’euros serviront à revitaliser les centres commerciaux et artisanaux des quartiers sensibles des banlieues. La ministre du Travail a déclaré:  «la politique de la ville ne peut réussir si elle n’est pas tout entière engagée sur le front de l’emploi [...] Rénover le cadre de vie ne suffira jamais si on y transpose les mêmes difficultés sociales».

Le gouvernement a également mis en place le dispositif des emplois francs qui prévoit une subvention de 5 000 euros pour l’embauche d’un jeune chômeur résidant dans une ZUS ( zone urbaine sensible). Il avait prévu de financer 10 000 de ces emplois sur trois 3 ans,  et seuls 130 contrats ont été signés au cours des 10 premiers mois d’expérimentation.

>> source <<
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: 600 millions d’ euros pour les banlieues

Message par BERGERBEL le Mer 30 Avr 2014 - 7:49

Il faut certainement 600 millions d'euros pour racheter les voix des musulmans... Dassault est un rigolo à côté... sauf qu'il n'est pas l'état et qu'il va devoir encore "casquer" alors que Belkacem (plus aussi belle - elle décatit en ce moment), comme ministre, a la légalité pour le faire. Deux poids - deux mesures....

DeChezMoi

Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 17:39

Ou est le problème ? Si l’État n'aide pas les plus pauvres qui le fera ?

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Dim 11 Mai 2014 - 19:09

Pour ta gouverne les plus pauvres ne se trouvent pas en banlieue ou des milliards ont déjà été investit en pure perte ,mais en zone rurale ou aucune voiture ne brûle et ou la violence et le trafic de drogue sont inexistant.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 19:29

@DeChezMoi a écrit:Ou est le problème ? Si l’État n'aide pas les plus pauvres qui le fera ?

En lisant vos divers posts on se demande ce que vous faites sur ce forum... le PS c'est l'avenue d'à côté !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 20:20

jyl a écrit:
@DeChezMoi a écrit:Ou est le problème ? Si l’État n'aide pas les plus pauvres qui le fera ?

En lisant vos divers posts on se demande ce que vous faites sur ce forum...   le PS c'est l'avenue d'à côté !

Je souhaite , Dechezmoi que votre intervention soit une boutade...    scratch    mouais 
Sinon , je rejoins l'avis de JYL...
Que faites vous sur ce forum...?   Rolling Eyes 
 Rejoignez donc le PS...  pig 

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 20:22

Pardon pardon pardon mille excuses jyl ! Je ne savais pas que le PS avait le monopole pour aider les plus pauvres !
Alors si on veut aider les pauvres on est de gauche ?
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas aider les pauvres des milieux ruraux j'ai dit que c'etait bien que l'etat aide les pauvres !
Meme si ce n'est que en banlieue c'est deja un debut !
Alors si j'ai bien compris..... Parce que il y a des dealers en banlieux ( comme partout en France ) on ne doit aide les pauvres qui vivent la-bas ?
Et pour infos tous le monde n'est pas dealer en banlieux ! La plupart des gens la-bas travaille tres dur pour s'en sortir et a cause de quelque jeune c** qui n'ont pas de travail tous le monde croit que c'est la m**** !
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 20:45

Dechezmoi...
Certains  sont plus prioritaires que d'autres , mais il faut savoir ne pas se tromper...
Certains ont plus d'avantages que d'autres mais se plaignent encore de ne pas en avoir plus...( allocs , rsa , rmi , etc...)
et ne se limitent pas à quelques enfants , mais à plusieurs...
Quand certains en font pour peupler et envahir la France , d'autres se restreignent à moins pour pouvoir les élever et les éduquer convenablement et leur donner un avenir confortable...
Meme si ces derniers ne vivent pas en banlieue , ils ont beaucoup de mal à s'en sortir , et ne sont pas aidés...
Pour cela , doivent-ils habiter dans des citées...?
J'en connais qui n'en peuvent plus...alors ...on divorce ou on se suicide...
Belkacem doit aider le peuple , mais pas dans le favoritisme sélectif...

Dealers...?
La majorité logent et squattent le territoires des banlieues et cités...
Vous voulez les alimenter , les payer avec NOTRE argent quand ils en possèdent plus que vous...
De plus cela servira de dons pour la  construction d'une nouvelle mosquée , et aussi partir en vacances dans leur pays d'origine où  ils laisseront un peu d'argent à la famille de là-bas...( les pauvres )...
Ne dites pas que ce n'est pas vrai , car j'en connais pas mal qui procèdent ainsi... ( et internet en parle aussi )...
Il suffit de savoir chanter  les bonnes notes de musique , sans en écouter les fausses paroles ...   Siffle 
Il y a des priorités autres que celle ci...
ET... " CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOIT MEME "...
Alors...vos blablabla et raisonnements de salon de bas étage me font sourire...
Quand on ne sait pas ...on se tait...ou on cherche à savoir " plus "...
Cultivez vous et sortez de votre monde de bisounours...
Vous etes un curieux militant FN patriote...     mouais    scratch     Shocked     Surprised    Mad
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 20:51

Ne tentez pas DechezMoi de faire passer les sympathisants du FN pour des gens qui ne font pas dans le social, certes nous ne sommes pas la gauche bobo-caviar, distribuant l'argent des contribuables, ce que nous souhaitons c'est avant tout être patriotes pour ceux qui respectent la France, du social oui, de l'assistanat non merci... Avant de s'occuper des voisins on s'occupe de sa famille.

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 21:07

Oui il y a des egalites en France , oui il y a quelque *** qui foutent la ***** en banlieue !
Oui il y en a qui abusent des aides !
Mais au risque de casser une legende on ne vit pas du RSA ou des allocs ! C'est un mythe ! Sachez que le fait d'avoir plusieurs enfant ne veut rien dire , je connais des personnes francais de "souche" (chretiens , je precise pour certain)
qui vivent de peu et qui ont 7 enfants !
On peut tres bien avoir 8 enfants qui deviendront medecin comme on peut avoir 2 enfants qui termineront en prison tous sa depend de la volonte des parents.
Si certain vivent dans des taudis en banlieue c'est pas par choix c'est juste parce que il n'ont pas un rond !
Je suis un militant qui essaye d'applique le plus possible la devise de son pays vieille de 200 ans :
Liberte Egalite Fraternite !

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 21:10

jyl Tu as l'air de croire que ceux qui touche le RSA sont fier et qu'on vie bien avec les aides !
Sache que personne n'est fier de toucher des aides de l'etat ! Personne !
J"espere que tu ne te trouveras jamais dans cette situation mais le jour tu seras au chomage tu seras bien content d'avoir un RSA pour payer ton loyer ( et encore ).
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 21:13

Retournez au parti communiste camarade, du haut de vos 25 ans vous avez tout le temps de faire 8 enfants qui deviendront médecins, si vous avez les moyens de leur payer à tous des études et vous viendrez nous raconter leur parcours dans 20 ans.

C'est beau les rêves de jeunesse...

PS : J'y suis au chômage depuis ce mois.
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 21:14

Dechezmoi...
Vos courtes réponses ne m'ont pas convaincue...
Saurez vous en dire plus...?
Votre jeune age me donne le droit de vous excuser...
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 21:17

@DeChezMoi a écrit:jyl Tu as l'air de croire  que ceux qui touche le RSA sont fier et qu'on vie bien avec les aides !
J"espere que tu ne te trouveras jamais dans cette situation mais le jour tu seras au chomage tu seras bien content d'avoir un RSA pour payer ton loyer ( et encore ).

Dans les pays du magreb , ils gagnent moins que ça , puisque ces aides sont inexistantes...
Il suffit de venir en France pour en profiter...
ILS LE DISENT SANS RETENUE...!!!
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 21:23

@Sakura FN a écrit:
@DeChezMoi a écrit:jyl Tu as l'air de croire  que ceux qui touche le RSA sont fier et qu'on vie bien avec les aides !

Dans les pays du magreb , ils gagnent moins que ça , puisque ces aides sont inexistantes...

Voilà pourquoi les Vrais Français de tous ages , quittent la France qui est une terre d'asile à pompe aspirante qui démunie meme ceux qui arrivent tout juste à s'en sortir et qui ne touchent aucune aide... cartonrouge  No  hello 

DESHABILLER PAUL POUR HABILLER PIERRE ( enfin ...Pierre ne s'appelle plus Pierre...)  pale 
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 21:29

Tu as sans doute raison Sakura quand tu réponds à De chez moi "Votre jeune âge me donne le droit de vous excuser..."

J'ajoute, tu sais ce que l'on dit dans nos campagnes de la France profonde :

Quand il aura seulement hersé tout ce que j'ai labouré, il comprendra la vie.

sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Dim 11 Mai 2014 - 21:31

DeChezMoi, j'ai connu un gars qui vivait du RSA (RMI à l'époque), et un jour, je passe chez lui, il revenait juste des restos du cœur... Et bien je peux vous affirmer quelques remarques :
- 1 : 3 grands sacs de nourritures bien plus remplis que moi qui travaille. Et pas n'importe quoi, que des marques.
- 2 : On lui avait trouvé un boulot, dans ses cordes, il a refusé car... le boulot n'était pas à coté.

J'explique : Le boulot était à 70 km en région parisienne, et... comme des millions de citoyens en île de France, eux se lèvent et prennent le train, le métro, ou la voiture.

Lui, estimait que c'était trop pénible. Oui il est pénible d'aller au travail alors qu'on peut vivre de rien, puisque aides de toutes sortes et ô combien de qualités.
En fait, son RMI était son argent de poche.

Je suis convaincu parmi celles et ceux qui travaillent, que beaucoup n'ont pas un RMI en fin de mois pour dépenser pour le plaisir. Lui il pouvait, il partait de temps en temps en "vacances". En vacances alors qu'il l'était toute l'année.

Alors, qu'on ne laisse pas sur le carreau les personnes, surtout celles qui perdent leur emploi, je comprends et je le défends. Mais de devoir payer pour d'autres personnes qui n'en fichent pas une et qui ne veulent pas faire le moindre effort, et sans retenue, se vantant de bien vivre... là ça me révulse.

Et sachez, que 2 personnes du même acabit m'ont dit un jour : "T'es trop c.. de travailler.".

Et oui, on est bien c.. de payer pour ces personnes !!!

Alors quand on veut s'en sortir, on se bouge. C'est difficile, c'est pénible, c'est la crise pour tous, mais on se bouge.
Ceux qui travaillent ne sont pas à la fête, et de loin, sont en survie plutôt qu'à vivre.
Alors voir d'autres personnes profiter éternellement sans contreparties... et sans avoir vraiment travaillé un jour, Bref !!!

sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 21:49

Que font les grands dirigeants des pays du magreb pour les musulmans de France...?

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 22:28

Vous pouvez voir sa comme une perte je vois sa comme un investissement ( d'ailleurs je suis sur que beaucoup ne verront jamais la couleur de cette argent ) .

Sa c'est un cas sur 1 millions. Croyez moi il y a en pas beaucoup qui sont fier de toucher des aides qui dans la plupart des cas ne servent pas a payer toute les factures.
sylvestre : Sa m'enerve tous autant que vous ! Mais je prefere me dire que c'est une goutte dans l'ocean ! Les fraudes de ce genre sa coute dans les 400 millions d'euros, c'est beaucoup mais c'est rien compare au milliard que l'etat pour prendre des paradis fiscaux !
Sachez que les immigres qui arrive en France sont tous la pour travailler et que c'est de plus en plus dur d'avoir la nationalite. Celui qui quitte son pays sa famille ses amis fais des milliers de km pour venir dans un pays ou on lui reserve un mauvais accueil et ou contrairement aux idées recu il prend le travaille que personne ne veut !( je n'ai jamais vu d'eboueur d'origine francaise ). Cette immigres qui ne demande rien a personne et qu'on entend rarement se contente de travailler et de faire des enfants qui en generale deviennent medecin , avocat ou autre.
A la tele on nous parle jamais du fils d'immigre qui a reussi mais toujours de celui qui a arreter l'ecole et qui deale en bas de son batiments. Ne Croyez pas qu'il vivent en banlieu et des dans la plupart des cas dans des taudis appeles HLM par choix . Il vivent la parce que ils n'ont pas un sou. Ces immigres rapporteront sur 20 ans beaucoup plus que ce qu'il n'ont coute.
Dans les 9 milliard du cout de l'immigration l'argent depense pour les reconduire a la frontiere represente plus de la moitie.
Je dois bien etre sur ce forum le seul a croire en l'ecole publique et gratuite de la Republique et sert pour beaucoup d'ascenseur social ! La plupart de ces fils d'immigres travaille plus dur que les autres pour ne pas finir comme leur parent , et parce que il n'ont personne sur qui compte.
Je trouve quand meme sa un peu flatteur que des personnes continu de vouloir venir vivre en France.
Et puis comme la dit un suisse dans un doc a la tele " si les francais etait reste chez eux il auraient pas autant d'immigres aujourd hui".
On ne peut en vouloir a ces habitants de pays pauvres de tout quitter pour venir dans un pays riche ( oui la France est un pays riche ) ou ils ont des chances de reussite.

ps : desolez pour les fautes mon premier message a cause d'un bug a etait efface.
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 22:52

je n'ai jamais vu d'eboueur d'origine française...
MOI... OUI...
Ceux que vous avez vus travaillent dans les banlieues ou citées car   "  les  blancs  " n'y ont pas leur place...

Et puis comme la dit un suisse dans un doc a la tele " si les francais etait reste chez eux il auraient pas autant d'immigres aujourd hui".
Je ne comprends pas cette phrase...expliquez moi...

On ne peut en vouloir a ces habitants de pays pauvres de tout quitter pour venir dans un pays riche ( oui la France est un pays riche ) où ils ont des chances de réussite.
Chance de réussite.......?
Alors que que le vrai Français déjà en France ne peux plus s'en sortir et galère...???????

Je répondrais que les Français présents avant eux , sont devenus  PAUVRES  depuis que l'immigration et le regroupement familial ont été  imposés par nos dirigeants de l'époque , en précisant que ces  préméditations s'effectuent en grandes masses...
Nous devrons leur donner encore le rsa , les allocs , le rmi...etc...
Jusqu'à nous faire saigner  , jusqu'à la mort...
.Notre mort , mais aussi celle de la France qui deviendra musulmane , colonisée...( elle l'est déjà )

Je ne pense pas qu'à ce moment là , ces aides seront leur seront accordées par le président magrében et ses politiciens au gouvernement , quand la France sera islamisée...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 23:07

Bon bah moi qui vit en cité, dans une barre hlm, je peut vous dire qu'on nous a repeint la façade et refait les entrées (digicode, sol, boite au lettre) il y a quelques années. Après ça n'empêche pas quelques cons de jetter leurs ordures par les fenêtres, ça n'a pas fait disparaitre dealer et guetteur.

Mais de l'argent pour quoi en fait ? Pour payer des vacances à ses pauvres petits issus de l'immigration ? ça il le font déjà, y'en a même qui partent au ski. Y a plein d'association en tout genre, y a le ccas et l'épicerie sociale en plus.

Non ce qu'on veut c'est la sécurité et le tranquilité comme dans tout état de droit qui se respecte. Et moins de nuisance sonore.

Belkacem c'est du bidon ton plan comme tout ce qu'entreprenne les socialos. Amoins que ce soit une façon détourner de financer des mosquées ?

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Lun 12 Mai 2014 - 17:47

@ Dechezmoi,le gros problème est que ce sont toujours les mêmes parasites qui profite du système en FRANCE,du travail il ni en a quasiment plus ,les boites ferme les unes après les autres,1000 chômeurs de plus chaque jour et les immigrés le savent très bien ce qu'ils veulent se sont les aides point barre et par dessus tout ils se permettent de nous cracher leur haine au visage et tu voudrais qu'on les remercie?????la FRANCE a toujours été trop bonne poire avec les étrangers au détriment de ces propres enfants et c'est de cela que les francais ne veulent plus.Charité bien ordonné commence par soi même.
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Lun 12 Mai 2014 - 23:13

Mon cher de chez moi , bonsoir , je ne sais pas où vous habitez , mais chez moi tous les éboueurs sont français aucun d'origine immigré pour le job , vous croyez que personne ne veut de ce job détrompez vous ; et ce ne sont pas les derniers à venir présenter le calendrier des voeux en fin d'année . Il y'a des idées reçues de toute part qu'il vaudrait mieux oublier , des milliards ont été donnés pour les banlieues et pour quel résultat ? c'est à se demander dans quelles poches ils vont vraiment , mais qu'ils en profittent bien des aides de la France , tout a une fin dans ce bas monde .
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Mai 2014 - 23:18

Encore 600 millions de notre argent qui va probablement profiter aux immigrés ou aux délinquants (l'un n'empêchant pas l'autre)... qu'ils sont généreux ces socialistes avec NOTRE argent!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 21:33

@CoqGaulois a écrit:Encore 600 millions de notre argent qui va probablement profiter aux immigrés ou aux délinquants (l'un n'empêchant pas l'autre)... qu'ils sont généreux ces socialistes avec NOTRE argent!

De Mémoire il me semble que c'est Winston Churchill qui a dit :

« Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. »

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:45