www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !

Partagez
avatar
WhiteBrotherHood

Age : 60
Date de naissance : 25/08/1957
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !

Message par WhiteBrotherHood le Mer 7 Mai 2014 - 19:49

Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au Nigéria, depuis des années, la secte musulmane Boko Harem ne cesse de perpétrer des abominations en tous genres : assassinats, attentats, viols, massacres collectifs, rapts d’otages, de jeunes femmes, jeunes filles et enfants destinées à des « mariages-esclaves ».



Tout cela dans une quasi indifférence généralisée stupéfiante ! Serait-ce parce que les victimes ne seraient que des africaines ? Ou parce que, à l’évidence, cela n’émeut pas beaucoup les autorités musulmanes du pays et des pays voisins ?

Boko Harem, en effet, affirme pratiquer l’imitation du prophète Mahomet telle que l’enseignent les « Hâdiths », les livres, avec le Coran, les plus sacrés de l’islam, fond de commerce de toutes les librairies musulmanes. Les hadiths narrent tous les faits et gestes de la vie du prophète avec notamment les rezzous, les massacres et le butin humain, toutes choses relevant de « la guerre sainte », le jihad, destiné a instaurer la charia : la loi de cette théocratie totalitaire qu’est l’islam.

Mais Boko Harem, qui bénéficie pourtant à l’évidence de grandes complaisances au Nigéria mais aussi de la part des autorités de certains pays africains, ne se soucie même pas d’imiter le prophète dans son instauration de pactes de « trêve » ou d’ « alliance » et surtout de la « dhimmitude », c’est à dire le statut de rang inférieur concédé aux « gens du Livre » (juifs et chrétiens) moyennant leur soumission.

L’horreur de la barbarie esclavagiste de Boko Harem relève sans contestation possible de ce que l’on désigne aujourd’hui comme crimes contre l’humanité. Ces crimes sont en effet perpétrés dans le plus total déni d’humanité de la femme, racistement traitée comme du bétail de Harem.

Mais face à cette abomination on n’entend pas se dresser madame Houria Bouteldja du Parti des Indigènes de la République, ni son conseiller Said Bouamama de « Nique la France » qui dénoncent seulement l’esclavagisme « blanc » de jadis dans le plus total oubli de ce que fut et est encore l’immense esclavagisme musulman.

Car, si on ne voit pas se mobiliser dans la dénonciation de Boko Harem les grandes et richissimes puissances islamiques, et d’abord l’Arabie Saoudite et le Qatar, c’est que l’esclavage y est toujours une réalité.

On n’observe non plus aucun grand frémissement de dénonciation et de mobilisation de l’internationale « antiraciste ». C’est là le côté le plus ignoble de la chose : le sort de petites africaines, surtout si elles sont chrétiennes, n’émeut pas beaucoup les salons de l’intelligentsia progressiste et de l’humanitarisme mondialiste.

Et puis, ne faut-il pas respecter toutes les traditions et coutumes des pays heureusement libérés des affres de la colonisation ?


>> SOURCE << hello bisou :bonjour: fleurs 
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !

Message par Napoléon I le Jeu 8 Mai 2014 - 1:02

Alors sans même revenir sur les histoires d'esclavagisme et des associations à la con parce qu'on pourrait en parler longtemps...

Le vrai problème, c'est que critiquer l'action d'islamistes, c'est critiquer l'islam donc être islamophobe puisque les bien-pensants l'ont décrété et ça ne date pas d'hier. Par conséquent, si vous dites quelque chose, c'est que vous êtes un vilain raciste islamophobe.
On se souviendra des grands silences lors du massacre des populations Serbes dans les années 90, on se souvient aussi du grand silence sur le Darfour ou les populations noires et chrétiennes étaient terrorisées, parfois réduites en esclavage, par des arabo-musulmans.
Tous nos bien-pensants n'ont jamais été là, préférant dénoncer des faits ayant eu lieu il y a des centaines d'années en ne gardant que ce qui les arrange et en travestissant la vérité historique par action et par omission.

DeChezMoi

Age : 28
Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Re: Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !

Message par DeChezMoi le Dim 11 Mai 2014 - 18:47

Oui bon les types de boko haram sont aussi musulmans que vous et moi.
Ce sont juste des escrocs qui se serve de l'islam pour faire tourner un business d'esclaves c'est tout.

Contenu sponsorisé

Re: Vérité sur les crimes contre l’humanité de Boko Harem !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:58