www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Couvre-feu pour les mineurs

Partagez
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Couvre-feu pour les mineurs

Message par losyale le Ven 9 Mai 2014 - 6:24

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDcQqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Fgironde-le-maire-ump-de-cezac-instaure-un-couvre-feu-pour-les-moins-de-14-ans-08-05-2014-3825757.php&ei=WVdsU-bPL4eM7Qad44D4CQ&usg=AFQjCNGObm2ne2Um72DUkqhaU0Ut8wAOtg&bvm=bv.66330100,d.ZGU

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCsQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Fbeziers-menard-decrete-un-couvre-feu-pour-les-mineurs-de-moins-de-13-ans-29-04-2014-3803997.php&ei=WVdsU-bPL4eM7Qad44D4CQ&usg=AFQjCNHQDP80aDG5Q3WBd8aklul32AJCDA&bvm=bv.66330100,d.ZGU

Du bon sens, et immédiatement on retrouve  aussi des critiques de cette gauche ! Merci aussi aux journalistes pour un commentaire objectif.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Couvre-feu pour les mineurs

Message par Chevalier du Temple le Ven 9 Mai 2014 - 6:39

Excellente initiative car un mineur n'a rien à faire seul ou en groupe, à déambuler sans être accompagné de ses parents la nuit. Dans ce cas, la police devrait interpeller le mineur, le ramener chez lui, et donner un PV à ses parents.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 9 Mai 2014 - 11:12

La plupart des parents laissant leurs enfants traîner comme ils le désirent, je trouve que c'est une excellente initiative. Si nos campagnes sont relativement tranquilles, ce n'est pas le cas pour les villes, si petites soient-elles. Ces mêmes parents vont crier au loup s'il arrive quoi que ce soit à leurs chérubins! A 13 ou 14 ans, un enfant sera beaucoup plus vulnérable à des propositions de drogue ou un racket plus facile. Personnellement, j'ai eu 5 enfants et aucun n'a traîné le soir (et je suis à la campagne).
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 9 Mai 2014 - 11:15

Très bonne décision  :aplaudissement: mais j'aurais plutôt appliqué cette loi aux moins de 16 ans et non 13 ans...VOIRE 18 ans, âge de la majorité... cartonrouge    censuré 
Tous les maires de TOUTES les ville devraient voter et appliquer cette loi... hop    cheers
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 9 Mai 2014 - 11:17

@maryse51 a écrit:La plupart des parents laissant leurs enfants traîner comme ils le désirent, je trouve que c'est une excellente initiative. si nos campagnes sont relativement tranquilles, ce n'est pas le cas pour les villes, si petites soient-elles. Ces mêmes parents vont crier au loup s'il arrive quoi que ce soit à leurs chérubins! A 13 ou 14 ans, un enfant sera beaucoup plus vulnérable à des propositions de drogue ou un racket plus facile. Personnellement, j'ai eu 5 enfants et aucun n'a traîné le soir (et je suis à la campagne)

OUI ...mais ça....c'était ...avant...   lol
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 18:07

Excellente initiative qui devrait être appliquée partout en France  Very Happy Very Happy Very Happy

Pierre81

Date de naissance : 06/10/1999
Balance Date d'inscription : 25/04/2014
Passion : Agriculture

Message par Pierre81 le Lun 12 Mai 2014 - 20:54

Très très bonne initiative quand on voit ce dont certains sont capables à 14 ans.

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Mer 14 Mai 2014 - 18:02

Excellente initiative qui devrait être accompagnée de la suppression des allocations familiales pour les contrevenants.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mer 14 Mai 2014 - 18:17

@Sakura FN a écrit:Très bonne décision  :aplaudissement:  mais j'aurais plutôt appliqué cette loi aux moins de 16 ans et non 13 ans...VOIRE 18 ans, âge de la majorité... cartonrouge    censuré 
Tous les maires de TOUTES les ville devraient voter et appliquer cette loi... hop    cheers

La mesure aurait eu plus de portée. Le but du maire de cette commune rurale est d'empêcher les incivilités commises la nuit ! Bouteilles de verres vides sur la pelouse du stade, verre cassé, lampadaires cassés. Est-ce bien les enfants de moins de 13/14 ans qui agissent de la sorte ? Je pense plutôt qu'il s'agit des ados. Mais c'est une bonne mesure qui devrait être décidée par le gouvernement car il s'agit d'un problème national. Pourquoi laisser porter au maire la responsabilité de ces mesures qui le font passer pour un facho ? Et il ne faut rien attendre de la gauche, du centre et des médias.
lefouineur59

Date de naissance : 10/07/1953
Cancer Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : musique

Re couvre-feu !!!

Message par lefouineur59 le Sam 5 Juil 2014 - 17:13

Bonjours à tous.
Effectivement un gosse n'a pas à traîner dans la rue après une certaine heure ... c'est là qu'on se dit qu'il faudrait refaire l'éducation des Parents......mais je pense qu'il est trop tard et qu'il faut agir avec des moyens de répression efficaces, surtout quand ces " tardifs " en profitent pour commettre des faits répréhensibles....

Donc, à chaque maire son choix...quitte à se faire traiter de facho...sécurité avant tout !!!

hello
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 5 Juil 2014 - 17:33

@lefouineur59 a écrit:Bonjours à tous.
Effectivement un gosse n'a pas à traîner dans la rue après une certaine heure ... c'est là qu'on se dit qu'il faudrait refaire l'éducation des Parents......mais je pense qu'il est trop tard et qu'il faut agir avec des moyens de répression efficaces, surtout quand ces " tardifs " en profitent pour commettre des faits répréhensibles....

Donc, à chaque maire son choix...quitte à se faire traiter de facho...sécurité avant tout !!!

hello

:aplaudissement:  Tout à fait d'accord avec vous sur ce point . . .
Etoile57

Date de naissance : 02/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Message par Etoile57 le Sam 5 Juil 2014 - 19:41

Très bonne idée!
Mais qui va veillez à l'appliquée cette loi?
La Police ,la Gendarmerie?^^

***************************************************************************************
Qui crachera sur la France ,crachera ces dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile57

Message par Etoile57 le Dim 6 Juil 2014 - 16:22

Dans ma petite commune ,près de Metz,nous avons un agent municipale .3 journées seulement par semaine et pas de nuit!
Vous pouvez l'appelez pour une urgence,il vous répondra "appelez le 17 police secours,pas moi!"
Mais pour foutre des amendes à gogo,mettre des animaux à la fourrière,et menacer de sa matraque (tonfa) les gens ,il est là.
Un vrai sheriff ce mec !

***************************************************************************************
Qui crachera sur la France ,crachera ces dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lefouineur59

Message par lefouineur59 le Lun 7 Juil 2014 - 8:39

Bonjour à tous,

C'est vrai que les moyens manquent. Dans ce cas, la solution serait peut-être de frapper fort au niveau des parents (amendes conséquentes )..tout cela avec peu de moyens et sur quelques sujets, mais ça ferait peut être boule de neige au niveau des autres parents qui réfléchiraient avant de laisser leur progéniture traîner tard le soir dans les rues.

Bon, maintenant, si certains quartiers sont devenus des zones de non-droit, où la police n'ose ou ne peut pas mettre un pied sans avoir à subir des représailles immédiates, là il ne reste plus beaucoup de solutions... à part l'armée... mais là, on entre dans un système répressif extrême... quoique... lorsque qu'on s'aperçoit que résonnent de plus en plus des rafales de kalachnikov dans certains quartiers, je pense que la population serait pour une intervention musclée et efficace.
Etoile57

Message par Etoile57 le Lun 7 Juil 2014 - 11:49

Moi j'ai rien contre l'armée ,mais ils peuvent pas tiré comme ils veulent ,même en cas de nécessité ^^!

lefouineur59

Message par lefouineur59 le Lun 7 Juil 2014 - 15:16

hello  

Cher ou Chère Etoile57,  ....

En fait, ça doit être " Chère " ... car tu pratiques la danse... quoique les hommes la pratiquent aussi.... donc je ne sais pas...??? ...mais ça n'a aucune importance....

Je parlais d'endroits de non-droit, c'est à dire des lieux où on ne craint pas la Police, qu'on n'hésite pas à caillasser si ces derniers empiètent sur leur " territoire " .

Je n'irai pas jusqu'à ces extrêmes, avec l'intervention de l'armée..... , mais je dis simplement que la vue de militaires inciterait beaucoup de ces récalcitrants à rentrer chez eux et à essayer de réfléchir un peu .....

Bon maintenant, il suffirait que nos gouvernants aient assez de coui...s au c.l pour prendre des décisions énergiques voire radicales ...

.....mais n'oublions pas que ces délinquants ou leurs parents sont des électeurs potentiels...et ça, c'est primordial pour leur avenir politique.....

Attendons les futures élections en souhaitant que le peuple français soit enfin convaincu qu'il ne reste qu'une seule solution... : Marine  !!!!....

Car.. la situation actuelle étant tellement grave, il faut user de méthodes strictes pour endiguer ce pourrissement de notre société... à partir de là, on remettra les compteurs à zéro et on pourra repartir sur des bases nouvelles ....:

.... Mais le fruit pourri ...il faut absolument le retirer du panier, sinon, tout va pourrir...

Pour ma part, je crois avoir exprimé le fond de ma pensée...  en espérant n'avoir pas blessé quelques sensibilités..

Amitiés à toutes et à tous..!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juil 2014 - 18:36

ou alors installer dans chaques lieu de non droit un peloton de crs,un petit casernement une centaines d hommes je suis sur pas un iras moufter,expulser hors de France les familles et fauteurs de troubles.de toute facon si le fn passe il faudras aussi dans les premiers temps stopper net tout ces zones de non droit,mais la on va ou la, on est chez nous .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:12