www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Eric Zemmour , multiculturalisme et CRAN : pour une fois pas trop d'accord...

Partagez

Volt

Date de naissance : 20/02/1971
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

Eric Zemmour , multiculturalisme et CRAN : pour une fois pas trop d'accord...

Message par Volt le Sam 10 Mai 2014 - 20:51

1) Les sociétés multiculturelles ne sont pas intrinsèquement violentes. C'est juste que souvent, politiquement, cela coïncide avec une justice, une éducation et un système d'aide foireux. Et le problème, en France, ce n'est pas tant le multiculturalisme (quoique je préfère nettement l'idée d'assimilation), qu'un "monoculturalisme de substitution" dans des zones entières du territoire.

2) Le problème ce n'est pas que l'Etat ait accepté la création du CRAN. Le problème c'est que l'Etat le subventionne (et ne subventionne quasiment que des associations de gauche) !!!  Il ne faut pas rentrer dans ce jeu malsain consistant à interdire les opinions qui déplaisent.

C'est étrange, d'habitude, il a un côté plus incisif, précis, adroit... Là il arrose.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: Eric Zemmour , multiculturalisme et CRAN : pour une fois pas trop d'accord...

Message par BERGERBEL le Sam 10 Mai 2014 - 23:00

Les exemples fourmillent sur la planète d'échecs patents du multiculturalisme. Les Anglais en sont revenus alors qu'ils étaient les chantres du brassage. Aux USA, les brassages ethniques produisent les pires luttes de bandes, de ville voire d'état. Une immigration réussie réside dans l'intégration/assimilation dans la culture du pays d'accueil. Je ne connais aucun exemple de réussite dès lors qu'on transige avec ce principe. Pour réussir une intégration, il faut nécessairement passer par une limitation absolue des contingents d'immigrés par pays, par culture et par religion qui, qu'on le veuille ou non, est un des facteurs importants d'une intégration réussie. Il faut ensuite que les candidats à l'assimilation voire à l'octroi de la nationalité du pays rejoint, soient en capacité de parler correctement la langue nationale, qu'ils aient un travail, et que le regroupement familial ne devienne pas la transportation d'un village complet dans le lieu d'accueil par laxisme d'un état complaisant ou lâche. Il faut également et surtout que ces candidats acceptent la culture, les us et coutumes du pays qu'ils souhaitent rejoindre sans vouloir imposer les leurs qui sont du ressort privé et ne peuvent en aucun cas faire l'objet de représentation ostensible (je pense aux animaux égorgés dans les rues pour les fêtes religieuses musulmanes ou les prières de rue). Le multiculturalisme est non pas une avancée sociale mais plutôt une idéologie dangereuse parce qu'incontrôlée et incontrôlable, vecteur de troubles à l'ordre public si les "impétrants" ne respectent pas les lois du pays d'accueil. La seule fois où je m'amuse du multiculturalisme, c'est dans les rassemblements folkloriques internationaux. Sinon c'est le chaos assuré. Sauf erreur de ma part, je e connais aucun exemple de réussite sur la planète côté "occident" et ne parlons même pas du côté "orient".

Volt

Re: Eric Zemmour , multiculturalisme et CRAN : pour une fois pas trop d'accord...

Message par Volt le Dim 11 Mai 2014 - 7:56

Oui...

Le problème c'est que les journalistes (qui ont voté à 74% pour Hollande) sont les champions du magouillage lexical.
A force j'en avais oublié ce que voulait dire multiculturel...

Une société multiethnique pourquoi pas; une société multiculturelle, non.
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 8:47

@Volt a écrit:Oui...

Le problème c'est que les journalistes (qui ont voté à 74% pour Hollande) sont les champions du magouillage lexical.
A force j'en avais oublié ce que voulait dire multiculturel...

Une société multiethnique pourquoi pas; une société multiculturelle, non.

J'ai les mêmes réserves pour la multiethnicité. Ca ne fonctionne nul part. Donnez moi là aussi un seul exemple de réussite sociale d'un brassage ethnique... Dans aucun pays d'Afrique, ça ne fonctionne... Ils s'entretuent et quand ces conflits ne sont pas ethniques, ils sont religieux. La violence ordinaire sévit aux USA. Blacks, Mexicains, Colombiens, Asiatiques, Bikers, etc. Les Anglais commencent à faire marche-arrière toute, eux le chantres du tout-permissif ! Le Kosovo a été l'occasion révée pour les Américains de venir "foutre le bordel" en Europe, aux portes de nos cités, se permettant un droit d'ingérence criminel en faisant croire à des prétendus massacres...dans les Balkans qui sont une poudrière permanente mais où les conflits se règlent sans intervention extérieure. Vérifiez et vous constaterez que la haine est bien présente et que les problèmes réapparaissent. Ces mêmes Américains qui ont broyé l'Irak (laissant le pays dans le chaos), la Lybie, l'Afghanistan et tant d'autres. Ils voulaient casser la région syrienne mais les Russes ont enfin haussé le ton. Les USA cherchent pas tous les moyens à affronter la Corée du Nord où un malade mental sévit... Mais c'est encore une déstabilisation de cette région que les Chinois contrôlent. Maintenant, concernant le problème régional de l'Ukraine, ils montent en puissance dans leur sémantique guerrière contre les Russes, forçant des Européens vassalisés et zélateurs (façon Hollande qui n'y connait rien en géopolitique apparemment), à prononcer des sanctions qui conduisent l'ensemble de l'UE à son sabordement économique, voire vers un affrontement militaire très dangereux. Vous remarquerez que les USA exportent toujours leurs guerres pour préserver leur territoire, politique nationale oblige. Mais, ils complotent toujours pour installer leurs bombes à proximité des pays non alignés... hier Cuba et autres pays d'Amérique latine ou d'Asie, aujourd'hui, l'encerclement de la Russie. Demain, peut-être la Chine ?
Alors, le brassage ethnique, je n''y crois pas et je m'en méfie. Demandez donc un juif d'épouser une non-juive... Leur religion veut qu'ils se marient entre eux. Après tout, c'est très bien et les quelques exceptions à ce principe n'en font pas une Loi, bien au contraire.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 11 Mai 2014 - 10:43

Chaque fois qu'un centimètre de terrain est cédé il est perdu.

***************************************************************************************
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 10:51

@gemini a écrit:Chaque fois qu'un centimètre de terrain est cédé il est perdu.

Très juste et on peut déjà le vérifier partout en France. La vie est un combat de tous les instants. Dès qu'on relâche son attention, il y a toujours une racaille pour essayer de prendre la place parce que la nature (humaine aussi) a horreur du vide.

Volt

Message par Volt le Dim 11 Mai 2014 - 19:45

C'est effectivement intéressant comme infos, mais je vois des contre-exemples :

1) La Suisse est un pays multiethnique (un peu) et (quasi) monoculture, et tout se passe très bien.

2) La communauté asiatique ne pose aucun problème en France.

Bref, dire que le problème vient de la multiethnicité, ça me parait une mauvaise modélisation du problème.
Et sans bonne modélisation du problème, pas de crédibilité ni de solution.
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 19:59

@Volt a écrit:C'est effectivement intéressant comme infos, mais je vois des contre-exemples :

1) La Suisse est un pays multiethnique (un peu) et (quasi) monoculture, et tout se passe très bien.

2) La communauté asiatique ne pose aucun problème en France.

Bref, dire que le problème vient de la multiethnicité, ça me parait une mauvaise modélisation du problème.
Et sans bonne modélisation du problème, pas de crédibilité ni de solution.

C'est ça et pendant ce temps-là la marmotte met le chocolat suisse dans le papier "alu" ! Il n'y a pas de multiethnicité en CH et les Suisses savent s'en défendre avec le dernier référendum qui a indiqué très fermement que le pays ne devait pas être envahi. Il y a un carrefour de pays frontaliers allemand/italien/autrichien/français et liechtensteinois mais la neutralité des Suisses a permis que cette Nation souveraine reste soudée La monoculture (que vous relevez) y a contribué pleinement.
Pour ce qui concerne la communauté asiatique... elle ne pose aucun problème nul part dans le monde. Il n'y a que les mafias asiatiques qui font parfois parler d'elles. Mais comme disait Coluche... les Chinois sur la planète, c'est comme les œufs.... il y a du blanc et du jaune et quand vous secouez bien l'œuf.... il ne reste que du jaune ! Tant qu'à souffrir d'un péril quelconque, je préfère les Asiatiques.... ils sont plus intelligents.

Volt

Message par Volt le Dim 11 Mai 2014 - 20:34

Clairement, à tout prendre, je préfèrerais que nos enfants subissent une dictature du type de la Chine
que l'abrutissement d'une "république" islamique.

Si, je pense qu'il y a une multiethnicité en Suisse, en particulier dans les grandes villes.
Mais pour des raisons certes surtout quantitatives et mais aussi qualitatives, elles reste discrète.

Donc je persiste à penser que le problème n'est pas dans la multiethnicité.
Et d'ailleurs cela tombe bien, car sinon cela vaudrait dire qu'il n'y a pas de solution au problème Français
(On peut rendre les gens moins cons, mais pas changer leur couleur de peau).
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 22:10

@Volt a écrit:
Clairement, à tout prendre, je préfèrerais que nos enfants subissent une dictature du type de la Chine
que l'abrutissement d'une "république" islamique.

Si, je pense qu'il y a une multiethnicité en Suisse, en particulier dans les grandes villes.
Mais pour des raisons certes surtout quantitatives et mais aussi qualitatives, elles reste discrète.

Donc je persiste à penser que le problème n'est pas dans la multiethnicité.
Et d'ailleurs cela tombe bien, car sinon cela vaudrait dire qu'il n'y a pas de solution au problème Français
(On peut rendre les gens moins cons, mais pas changer leur couleur de peau).

Au Qatar ou dans ces pays pourris des pétromonarchies, il y a aussi une multiplicité d'ethnies... et c'est formidable, toutes se fondent dans le paysage local!!!! Elles n'ont pas d'autres choix que celui de vivre discrétement ou mourrir. vu sous cet angle, nous sommes d'accord.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 9 Fév 2016 - 21:17

Louis-Georges Tin (CRAN) : « Zemmour a empoisonné la France »

Entretien avec Louis-Georges Tin, Président du CRAN.
Le Conseil représentatif des associations noires de France fête ses 10 ans. Aujourd’hui, le CRAN déplore le départ de Christiane Taubira du gouvernement, critique une cérémonie des Oscars très blanche, et à l’heure de l’état d’urgence, esquisse un bilan … forcément critique.

TV

encore des gens qui veulent nous donner des lecons et qui vont nous emmerder,ca ne suffisait pas avec sos racisme !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:18