www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Eurovision

Partagez
Invité
Invité

Eurovision

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 6:55

La France bonne dernière, avec une chanson sur une histoire de moustache.

Ils ont préféré soutenir la théorie du genre avec comme gagnant un travesti à Barbe...  clown 
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: Eurovision

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 7:56

Si l'Autriche a pondu Hitler, elle a aussi été le berceau des grands personnages comme Mozart, Strauss père et fils, Romy Schneider, des peintres de renom, des acteurs étonnants comme Schwarzenegger, et beaucoup d'autres aussi célèbres. Aujourd'hui, elle nous a sorti du chapeau de magicien un(e) androgyne chanteur (se?)... S'il s'était fondu dans le paysage sur le plan apparence et vestimentaire.... il n'aurait été qu'un chanteur concourant pour le trophée de l'eurovision. Mais, c'est la mode de ne pas être conformiste... alors, ça plait beaucoup à certains esprits faibles intellectuellement, mais aussi à d'autres prétendument plus évolués ! Ils sont heureux parce que c'est anticonformiste, une sorte de bras d'honneur de quelques esprits névrosés au commun des mortel, au peuple, à la piétaille.
C'est un peu comme ce pseudo artiste sud-africain Steven Cohen, tout droit sorti de psychiatrie aigüe, qui se promenait dans Paris, sur la place du Trocadéro, nu et un coq attaché à son pénis !
Merveilleux pays que cette France qui tape sur ses enfants et laissent les fous furieux étrangers l'envahir.

Vidéo de l'exhibitionniste sud-africain....https://www.youtube.com/watch?v=N1Yboakaxjo&feature=player_embedded
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 10:17

La France à l'eurovision à autant de résultats que Montebourg ou hollande , faut virer le comité de sélection, je propose pour 2015 d'envoyer soit chantal goya avec "Pandi Panda" ou Patrick Sébastien avec "Tourner les serviettes" ont à toutes les chances de gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Eclat Eclat Eclat 
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 10:34

oigninois62590 a écrit:La France à l'eurovision à autant de résultats que Montebourg ou hollande , faut virer le comité de sélection, je propose pour 2015 d'envoyer soit chantal goya avec "Pandi Panda" ou Patrick Sébastien avec "Tourner les serviettes" ont à toutes les chances de gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Eclat Eclat Eclat 

Toudi in trin de braire chez boyaux rouches ! Mouck tin nez, raval et'naz et er'monte et marone !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 10:36

Souvenez-vous ...
EUROVISION 1977...Marie Myriam... fleurs  fleurs 
Une présence , une voix , des paroles et musique...admirables à vous donner des frissons et les larmes aux yeux...
çA...C'ETAIT un trophée gagné et mérité dignement... bisou   I love u 

Aujourd'hui , l'eurovision est une " vision de l'euro "... lol  lol 
Je ne suis pas étonnée que la France soit dernière...   dehors    
Elle le devient à tous niveaux...  hop 

Savourez ce moment , car il en existe trop peu , voir pas du tout, comme celui-ci...

MAGNIFIQUE...  sunny 
C'est ça... la  France 

BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 10:39

@Sakura FN a écrit:Souvenez-vous ...
EUROVISION 1977...Marie Myriam... fleurs  fleurs 
   Une  présence , une voix , des paroles et musique...admirables à vous donner des frissons et les larmes aux yeux...
çA...C'ETAIT  un trophée gagné et mérité dignement... bisou    I love u 

Aujourd'hui , l'eurovision est une   " vision de l'euro "... lol  lol 
Je ne suis pas étonnée que la France soit dernière...    dehors     
Elle le devient à tous niveaux...     hop 

Savourez ce moment , car il en existe trop peu , voir pas du tout, comme celui-ci...

MAGNIFIQUE...   sunny 
C'est ça... la  France 

Pourquoi nous faire souffrir sur ce site. Nous avons déjà ce qu'il faut en France !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 10:39

Pour 2015 le Comité Français de sélection à dèja fait sont choix , ce sera le fameux groupe Français "Fion" , groupe de transexuels Roumains recruté au Bois de Boulogne qui interpretera sont tube phare "Poils aux .." nous avons toutes les chances de gagner encore  Eclat Eclat Eclat 
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 10:42

oigninois62590 a écrit:Pour 2015 le Comité Français de sélection à dèja fait sont choix , ce sera le fameux groupe Français "Fion" , groupe de transexuels Roumains recruté au Bois de Boulogne qui interpretera sont tube phare "Poils aux .." nous avons toutes les chances de gagner encore  Eclat Eclat Eclat 

Exact et l'UMPS a déjà commencé avec la diffusion des paroles dans le célèbre livre découvert à la bibliothèque de Meaux (JF Coppé) .... TOUS A POILS !
Tout en programme !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 11 Mai 2014 - 10:47

Cette chanson de l'euro me faisait penser à celle de Jordi "fait pas ci, fait pas çà, dur dur d'être un bébé".
Tout le niveau de la pensée française immature à son top niveau gauchisant, je verrais bien cette chanson en ambiance à tous les meetings politiques droite ou gauche.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 11 Mai 2014 - 11:11

Quand on voit qui arrive premier c'est finalement un honneur d'être dernier. Vert 
calimero

Message par calimero le Dim 11 Mai 2014 - 12:52

Nous avons dans cet eurovision tous les ingrédients qui confirment notre société décadente...

***************************************************************************************
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Mai 2014 - 13:12

L'Europe se couvre de ridicule en donnant la première place à Conchita le travelo autrichien, lequel a su distiller son << message de paix des races >> au détriment de nos représentants nationaux de choix, avec leur chanson "moustache" qui est un arrière goût de papaoutai du grand stromae. Donc, l'Europe dans sa sagesse a préféré le travelo à barbe. On peut toutefois se demander si notre adepte de la cage aux folles aurait gagné s'il n'avait pas été un travesti ? On a de la chance que Twin Twin ait décroché la derrière place, le groupe aurait pu finir à la rue après tout. On a quand même 2 points, c'est pas mal . . .
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 13:20

@Chevalier du temple a écrit:L'Europe se couvre de ridicule en donnant la première place à Conchita le travelo autrichien, lequel a su distiller son << message de paix des races >> au détriment de nos représentants nationaux de choix, avec leur chanson "moustache" qui est un arrière goût de papaoutai du grand stromae. Donc, l'Europe dans sa sagesse a préféré le travelo à barbe. On peut toutefois se demander si notre adepte de la cage aux folles aurait gagné s'il n'avait pas été un travesti ? On a de la chance que Twin Twin ait décroché la derrière place, le groupe aurait pu finir à la rue après tout. On a quand même 2 points, c'est pas mal . . .

Ouaf ouaf ! je me marre ! Sacré Chevalier du Temple - Conchita (c'est le nom de tous les robots des piscines dans le sud-ouest !) a placé son message "pour la paix des races" .... avez-vous bien entendu ? ne voulait il pas dire "pour le pédéraste ?"................... Faut bien rire un peu !

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Dim 11 Mai 2014 - 14:00

La décadence dans toute sa splendeur!!!!!
calimero

Message par calimero le Dim 11 Mai 2014 - 14:41

je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...

fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Dim 11 Mai 2014 - 15:36

Comme quoi la connerie n' a pas de limite

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Moustrache, moustache,qui ne tient pas!

Message par dysneylandresort le Dim 11 Mai 2014 - 16:12

La dernière fois qu'on a eu un autrichien qui s'est fait remarquer c’était mèche et moustache et çà a duré 12 ans, décidément ce pays engendre des originaux, mais celui là n'est pas méchant! Prenez vos précautions cependant si ce n'est pas votre tasse de chocolat viennois!

hello hello hello hello 
calimero

Message par calimero le Dim 11 Mai 2014 - 18:17

Je ne change quand même rien à mon commentaire concernant cette émission.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 18:24

Je garde espoir pour 2015 avec notre groupe national "Fion" qui chanteront leur meilleur tube "Poils aux ........" Eclat Eclat Eclat 

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Dim 11 Mai 2014 - 18:50

oigninois62590 a écrit:Je garde espoir pour 2015 avec notre groupe national "Fion" qui chanteront leur meilleur tube "Poils aux ........" Eclat Eclat Eclat 

Et une fois de plus nous l'aurons dans le fion.
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 18:56

@dysneylandresort a écrit:La dernière fois qu'on a eu un autrichien qui s'est fait remarquer c’était mèche et moustache et çà a duré 12 ans, décidément ce pays engendre des originaux, mais celui là n'est pas méchant! Prenez vos précautions cependant si ce n'est pas votre tasse de chocolat viennois!

hello hello hello hello 

Excellent !  hello 
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Dim 11 Mai 2014 - 18:58

@calimero a écrit:je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...

Faux ! je me suis blessé... je lui ai demandé une petite compresse.... Et il m'a répondu... "j'ai une grosse qu'on s...ce" ! je n'ai pas tout compris. Il faut que je relise l'abcd de l'égalité ! (apparemment en vente dans toutes les bonnes librairies socialos).
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 11 Mai 2014 - 19:28

@BERGERBEL a écrit:
@calimero a écrit:je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...

Faux ! je me suis blessé... je lui ai demandé une petite compresse.... Et il m'a répondu... "j'ai une grosse qu'on s...ce" ! je n'ai pas tout compris. Il faut que je relise l'abcd de l'égalité ! (apparemment en vente dans toutes les bonnes librairies socialos).
 lol 
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Dim 11 Mai 2014 - 22:30

UN BARBU.... Laughing 
Et si c'était un imam transexuel...? Eclat
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 12 Mai 2014 - 11:41

Nouvelle mode chez les vedettes! Les plus belle femme à barbe de Hollywood!  affraid 

http://www.bombe.tv/alldress/les-femmes-a-barbe-de-hollywood/2

Encore et toujours les USA!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 2:05