www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

A Vendargues (34), Marie-Christine Arnautu.

Partagez
avatar
Invité
Invité

A Vendargues (34), Marie-Christine Arnautu.

Message par Invité le Lun 11 Juil 2011 - 17:59

Marie-Christine Arnautu, vice-présidente en charge des Affaires sociales, à l’invitation des responsables de la fédération, était ce samedi 9 juillet dans l’Hérault pour présider un dîner-débat en compagnie des élus et des membres du Bureau départemental. A l’issue d’une très intéressante conférence de presse où elle retrouva Alain Jamet, 1er vice-président du Front National, elle a rejoint ensuite à Vendargues les 150 convives frontistes qui lui ont fait un chaleureux accueil.

Guillaume Vouzellaud, Secrétaire départemental du FN 34, a pris la parole « en guise d’apéritif » et dénoncé la « mauvaise santé économique et social du département de l’Hérault ». L’Hérault et notre région sont en effet classés derniers de France métropolitaine, en terme de chômage. Le Languedoc-Roussillon est aussi la région la plus pauvre de France.

Après l’exposé de ces terribles constatations, il a ensuite décrit par le menu les actions du FN Hérault depuis un an. Il a insisté sur l’irrésistible montée de notre mouvement tant dans notre département qu’au niveau national. Il a aussi rappelé les scores exceptionnels aux dernières élections cantonales, dans le sillage de la « Vague Marine ».

Il a conclu en engageant toute la salle à transmettre à tous nos compatriotes la confiance et l’espoir que nous pouvons nourrir et amplifier pour la prochaine échéance électorale : la Présidentielle de 2012.

Concernant les questions régionales, France Jamet, présidente du groupe des élus du Front National au Conseil régional de Languedoc-Roussillon, a exposé non sans humour les derniers déboires infligés aux représentants de la majorité régionale (socialiste-communiste-écolos).

Dans son discours, elle a notamment souligné l’attitude déplorable, arrogante et méprisante du président de Région, Christian Bourquin, à l’égard des commerçants du Grau-du-Roy (30) lors de son allocution inaugurale sur le Ter à 1 €. Comme il le fait toujours en assemblée vis-à-vis des élus de l’opposition, ce dernier n’a pas hésité, ce jour-là, à insulter les commerçants grauliens qui s’inquiétaient légitimement de l’explosion de l’insécurité dans la cité balnéaire, en important des jeunes des banlieues grâce au Ter (voir ici édition Midi Libre du 2 juillet 2011).

Enfin, Marie-Christine Arnautu, est intervenue pendant près de deux heures et a commencé par attaquer sans réserve la scandaleuse politique du gouvernement en matière sociale. Forte de son expérience politique en région Île-de-France, elle a mis en exergue cette dangereuse politique UMPS que l’on impose à nos compatriotes du Nord au Sud de la France.

Parallèlement à ces constats, elle a présenté les propositions concrètes et patriotes du Front National dans l’intérêt de nos concitoyens et de la France. Abordant la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle, elle a rappelé à l’assistance l’importance des parrainages de maires et a dévoilé quelques informations assurant les invités présents de nos réelles chances de victoires en 2012.

Un échange fructueux entre la salle et l’oratrice s’est opérée, par le truchement des questions écrites. S’appliquant à n’en négliger aucune, la discussion s’est prolongée durant plus d’une heure pour le plaisir et la parfaite information de tous.

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: A Vendargues (34), Marie-Christine Arnautu.

Message par ahele le Mar 12 Juil 2011 - 6:16



voilà la vraie démocratie, on pose des questions et on débat ! cela ne m'étonne pas que ces réunions se passent bien car il y a le respect envers les citoyens !! Marine prônant d'ailleurs des référendums pour les questions les plus importantes montre plus de respect démocratique que les autres partis qui se permettent de la traiter de non républicaine, la pire offense qu'on peut lui faire, et injustifiée de surcroit !

le peuple doit entendre ce qu'elle leur propose car c'est la vraie démocratie envers son peuple, ce n'est pas sarko qui a le courage de le faire et de le mettre en pratique, bien au contraire, il a bafoué un référendum du peuple, ça ne s'était jamais vu avant lui !


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 21:25