www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Je suis égyptienne, musulmane, et je vais me convertir au christianisme

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Je suis égyptienne, musulmane, et je vais me convertir au christianisme

Message par astarté le Mer 14 Mai 2014 - 12:32

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Je suis égyptienne, musulmane, et je vais me convertir au christianisme

Message par gemini le Jeu 15 Mai 2014 - 5:37

La preuve, s'il en fallait une pour se rendre compte qu'il y a de nombreux musulmans qui ne se reconnaissent pas/plus dans cette religion qui fait frémir de crainte plus d'un individu normalement constitué.

***************************************************************************************
astarté

Message par astarté le Jeu 15 Mai 2014 - 7:37

En Indonésie, 2 millions de musulmans quittent l'islam et se convertissent au christianisme chaque année à tel point que ça alarme les autorités religieuses musulmanes et qu'ils estiment qu'en 2050 plus de la moitié des habitants seront chrétiens. En Afrique, c'est 6 millions de personnes qui quittent l'islam chaque année.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
astarté

Message par astarté le Sam 17 Mai 2014 - 13:14

Par contre, il ne faudra pas qu'elle ôte son voile et qu'elle continue à finir ses phrases avec des "inch allah". sinon gare à la peine de mort ! Sinon, jette un oeil aux vidéos sur cette page http://www.youtube.com/results?search_query=3+millions+e+msulmans+quittent+l%27islam

Conscience

Date de naissance : 18/10/1988
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Message par Conscience le Ven 30 Mai 2014 - 6:19

Beaucoup deviennent athée ou irréligieux aussi... On parle souvent des conversions d'une religion à une autre religion, mais il y en a qui quittent leur religion sans pour autant aller s'en choisir une autre :)
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Ven 30 Mai 2014 - 11:49

@astarté a écrit:En Indonésie, 2 millions de musulmans quittent l'islam et se convertissent au christianisme chaque année à tel point que ça alarme les autorités religieuses musulmanes et qu'ils estiment qu'en 2050 plus de la moitié des habitants seront chrétiens. En Afrique, c'est 6 millions de personnes qui quittent l'islam chaque année.

Merci pour cette info ! Ce n'est pas tous les jours que l'on entend de bonnes nouvelles !   joie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 4:31