www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Un élu FN agressé, deux interpellations

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Un élu FN agressé, deux interpellations

Message par Jupiter le Jeu 15 Mai 2014 - 18:51

Un élu FN agressé, deux interpellations

Vendredi vers 16 heures, sur la commune de Sarrians (Vaucluse), Rémy Arnaud, conseiller municipal Front National de Monteux, tête de liste frontiste aux dernières élections municipales, a été victime d'une violente agression physique.

Après l'avoir reconnu à un carrefour du boulevard de Verdun, deux individus l'ont pris à partie, et l'ont frappé au visage à coups de poing et de pied.

Une patrouille de la gendarmerie de Beaumes-de-Venise, qui passait sur les lieux, est intervenue immédiatement et a interpellé les deux agresseurs, un père et son fils.

Très choqué, l'élu a été transporté vers le Pôle santé de Carpentras, où une incapacité temporaire de travail de quatre jours lui a été prescrite. Il a déposé plainte et une enquête est en cours.

À la suite de ces faits, la section départementale du FN a tenu à réagir officiellement : "Dans un contexte national de dégradation de la sécurité et d'augmentation des violences faite aux personnes, le Front National condamne sévèrement cette lâche agression d'un citoyen français qui est aussi un élu de la République. Apportant tout son soutien à M. Arnaud et à ses proches, il espère que la justice sera exemplaire face à des délinquants dont l'impunité n'a que trop duré."

C.B.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2872759/un-elu-fn-agresse-deux-interpellations.html


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 13:11