www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Tractage parti de gauche

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Re: Tractage parti de gauche

Message par Plume de guerre le Jeu 22 Mai 2014 - 22:09

Moi je leur fais un grand sourire et je leur dis : "Non merci, moi c'est bleu marine ! Bonne journée !"

Effet garanti, ça les déprime.  w

***************************************************************************************
Force et honneur.
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Jeu 22 Mai 2014 - 23:43

Si j'ai un peu de temps, je m'intéresse au tract, j'entame une discussion, je ne dévoile rien, j'écoute.
Puis je rentre dans un débat pour surtout les mettre face à leurs contradictions.
Et là, le doute s'installe, car sans réponse, il se trouve d'un seul coup face à sa conscience.

Du coup, je lui souhaite une bonne journée, et je m'en vais.
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Ven 23 Mai 2014 - 12:03

Il faut apprendre à garder la tête froide. Je sais, c'est difficile. J'ai du mal aussi, mais on apprend.
Puis par les temps qui courent, à mon avis ça va chauffer bientôt. Alors vaut mieux rester avec hauteur et recul.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais PSA, encore -3000 emplois. L'armée, menaces de démissions des généraux.
Si on essaie de me dire que tout va bien... je me demande bien avec quel argument sérieux?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:21