www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

J'ai rêvé.......

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: J'ai rêvé.......

Message par CoqGaulois le Lun 26 Mai 2014 - 11:02

Un peu de pudeur et de réserve, pensez à tous nos adversaires qui ont perdu, aux journalistes qui ont échoué dans leur diabolisation et leurs nombreuses tentatives de manipulations Crying or Very sad . Bien ! Maintenant qu'on a versé une petite larme sur les nombreux perdants, on peut fêter notre... victoire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 26 Mai 2014 - 11:23

Juste le plaisir de se sentir gagnant. C'est notre pays tout entier qui va profiter de ces gains.

***************************************************************************************
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 26 Mai 2014 - 11:53

Le fait de sortir premier change pas mal la donne
Les électeurs "honteux" du Front ( Ainsi que les médias les forcaient à se regarder ainsi ) auront moins honte et vont s'enhardir et ceux qui hésitaient voterons pour nous la prochaine fois .
Mais il ne faut pas croire que l'histoire est finie .....
Les Européennes fournissent le meilleur score pour nous et sont un pic pour la courbe de popularité du FN jusqu'à présent.
Les découpages électoraux , les modes de scrutins , les magouilles de tout genre sont des obstacles difficiles
en plus les partis adverses vont se réveiller sans compter les médias complices de toujours de la clique politique traditionnelle !
Pour nous il ne s'agit pas de s'endormir sur de supposés lauriers.....

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 26 Mai 2014 - 12:27

@Clavier56 a écrit:Le fait de sortir premier change pas mal la donne.
Les électeurs " honteux " du Front ( ainsi que les médias les forçaient à se regarder ainsi  )  auront moins honte et vont s'enhardir et ceux qui hésitaient voteront pour nous la prochaine fois.
Mais il ne faut pas croire que l'histoire est finie .....
Les Européennes fournissent  le meilleur score pour nous  et sont un pic pour la courbe de popularité du FN jusqu'à présent.  
Les découpages électoraux, les modes de scrutin, les magouilles de tout genre sont des obstacles difficiles,
en plus les partis adverses vont se réveiller, sans compter les médias complices de toujours de la clique politique traditionnelle !
Pour nous il ne s'agit pas de s'endormir sur de supposés lauriers.....

Je n'ai personnellement jamais pensé que les électeurs du Front qui gardaient leur vote secret avec une quelconque honte, moi même je n'hésitais pas à en parler mais je ne m'affichais pas partout comme frontiste surtout dans le cadre du travail ou du sport par exemple. Autant je collais des affiches et je distribuais des tracts sur les marchés à une époque bien plus dure qu'aujourd'hui, autant je ne passais pas mon temps à revendiquer mes idées politiques en toute situation de la vie.
La diabolisation rend sensible à la vision faussée que les autres peuvent porter sur vous et peut amener dans certains cas à ne pas en parler mais de là à avoir honte... si c'était une honte, personne ne mettrait de bulletin FN dans l'urne;
C'est un peu comme si on disait que les résistants (les vrais) durant la guerre avait honte d'être résistants.

Je ne suis pas du tout d'accord sur cette notion de pic de popularité qui sous-entendrait que nous allons baisser. Je ne partage pas ce pessimisme même si je suis réaliste et que je sais que gagner une bataille n'est pas gagner une guerre, mais je sais aussi que pour gagner une guerre il faut déjà gagner des batailles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2014 - 13:13

Ne nous reposons pas sur ces brins de lauriers si jouissifs soient-ils, continuons à avancer, le chemin est encore long,

"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !"  hello 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 1:09