www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les activités criminelles comptées dans le PIB !!!!!!!!

Partagez
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Les activités criminelles comptées dans le PIB !!!!!!!!

Message par Plume de guerre le Lun 26 Mai 2014 - 23:24

Je préfère ne faire aucun commentaire sur cette affaire, je crois que je rêve. Je retransmets simplement le communiqué du parti :






Comme l’avait annoncé le Front National dans l’indifférence générale, un nouveau pas a été franchi par l’Union Européenne.

En effet, un règlement du Parlement Européen et du Conseil du 21 Mai 2013 demande aux Etats que les activités économiques illégales et criminelles soient comptabilisées dans le PIB ! Un extrait de ce règlement explique que : « Les activités économiques illégales ne sont considérées comme opération qu’à partir du moment où toutes les unités concernées y participent de commun accord. Dès lors, l’achat, la vente ou l’échange de drogues illicites ou d’objets volés constituent des opérations, alors que le vol n’en est pas une. »

Le Front National est profondément choqué que l’Union Européenne oblige d’une certaine manière les pays membres à comptabiliser «l’économie illégale et criminelle» (activités de prostitution, trafic de drogue, contrebande d’objets volés) en intégrant cette « création de richesses immorale » dans les calculs du PIB, en contradiction totale avec les valeurs démocratiques. Une négation de la morale la plus élémentaire !

L’Europe est ainsi en passe de cautionner des activités mafieuses pour doper artificiellement les chiffres de la croissance et masquer ainsi les très mauvais résultats de sa politique économique comme le montre d’ailleurs le communiqué de l’AFP diffusé par le figaro du 22 mai 2014 « La drogue pourrait doper le PIB de l’Italie » !

Ainsi, le dealer ou le proxénète sont maintenant considérés comme créateur de richesses au même titre que l’artisan ou l’agriculteur !

La malfaisance et le vice sont érigés au rang de normes européennes. Un signal institutionnel qui enseigne qu’il est « acceptable » de transgresser la loi.

Ce nouveau règlement de l’UE est malheureusement applicable à la France dès le 15 Mai 2014 selon un communiqué de presse de l’Insee daté du 16 janvier 2014.

Nous demandons au chef de l’Etat d’abroger cette obligation de la France de comptabiliser les activités criminelles dans le PIB et de légitimer ainsi le trafic de drogue, le recel et la prostitution.


http://www.frontnational.com/2014/05/le-front-national-est-scandalise-par-lobligation-de-comptabiliser-leconomie-criminelle-dans-le-pib/


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Les activités criminelles comptées dans le PIB !!!!!!!!

Message par Chevalier du Temple le Mar 27 Mai 2014 - 3:18

Crying or Very sad  Décidement, c'est de mieux en mieux . . .

maryse51

Age : 66
Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Re: Les activités criminelles comptées dans le PIB !!!!!!!!

Message par maryse51 le Mar 27 Mai 2014 - 8:51

Là, on touche vraiment le fond !

Contenu sponsorisé

Re: Les activités criminelles comptées dans le PIB !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:35