www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Est-ce que je suis devenu un vieux con râleur ?

Partagez

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Est-ce que je suis devenu un vieux con râleur ?

Message par DingoMan le Mer 28 Mai 2014 - 21:18

hello bonsoir tout le monde , des fois je me demande si je ne suis pas devenu trop chiant et râleur ? genre vieux célibataire divorcé trop ancré dans ces habitudes de vieux garçon  w a 16 ans étudiant et insouciant a Paris peu sur de lui voir timide n ayant pas le courage de faire valoir tous ces droits  cache  puis après les sports de combats ,fini les études ( obtenu ) ,puis l armée ( engager oui je sais pas malin vous aller dire lol  ) blessure justement a l armée (grave ) , mariage puis divorce etc ...... et pris de l assurance et ne me gène pas pour dire ce que je pense haut et fort en direct , m intéresse plus a la politique et a la vie du " pays " et me dit flute alors j ai dépasser 40 ans  lol Est-ce que je suis pas devenu trop aigri après toutes les épreuves que j ai subits ? affraid il mais déjà arriver de " casser " avec une fille car me suis dit elle va vouloir perturber mes habitudes , et même eu la situation d avoir plus envie de vouloir me faire livrer des sushis a domicile en les mangeant seuls devant la Télé en regardant la série Stargate  :aplaudissement: , voila voila ... Est-ce que je fais la crise de la quarantaine un peu en retard ?  joie qui a déjà pensé cela aussi ?  joker1 
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: Est-ce que je suis devenu un vieux con râleur ?

Message par sylvestre le Mer 28 Mai 2014 - 21:37

T'inquiète pas, beaucoup d'hommes passent par ces phases de questions, de changement, de repli, de couette. :-)

Le truc, je vais te dire... moto (je vois que tu es motard), sorties, bouger, rester dynamique, ouvert. Et ça permet de rester jeune sur soi et dans sa tête. Sinon on s'enferme et là, on vieillit 2 fois plus vite, on devient triste.

Et sortir même avec des gens qui ne pensent pas comme toi. Pas obligé de crier tes opinions, pas obligé de parler politique lors d'un concert ou autour d'un verre. Sinon là il y a risque d'avoir à subir les affres des autres.

Et parfois, les autres... ils n'en pensent pas moins toute façon. Mais ça fait bien de faire le "bobo", même si au fond, ils sont contre l'Europe, contre la racaille, l'effondrement de la France, etc...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 21:41

La crise c'est pas la quarantaine DingoMan, la crise c'est l'Europe...  Laughing 

maverick41

Date de naissance : 02/03/1941
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Message par maverick41 le Lun 13 Oct 2014 - 16:04

Vote Marine, Dingo-man
Alors, tu verras, tout ira mieux et tu marcheras sur un chemin couvert de pétales de roses
bond
PomPom
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct 2014 - 16:13

Je connais 2 ou 3 Jaffas fraichement arrivés de Chulak qui ne détesteraient pas manger quelques sushis avec toi tout en grignotant quelques goa'ulds gourmands croquants. Si je viens avec Bra'tac est ce que tu me promets d'inviter Carter ?

PS: Je fournis la trétonine. Wink Wink Wink A shol'va shol'va et demi.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 13 Oct 2014 - 18:30

Aïe on est attaqué par les goaould Eclat

***************************************************************************************

dany3858

Message par dany3858 le Mar 14 Oct 2014 - 19:37

bonsoir dingo man ,
Arrêtez de vous plaindre et bougez-vous !!
Prenez votre vie en main !
Lisez le livre de Larry Winget, et venez débattre quand vous l'aurez lu et changer votre comportement .

"-si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats.
S'ils ne vous plaisent pas , vous devez changer de comportement."
Zig Ziglar.

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

suis je un raleur

Message par Pascal.53 le Mer 26 Nov 2014 - 22:58

Dingo Man,
il faut vivre avec son temps et accepter que les autres aient un avis différent du tiens, pour le goût des sushis par exemple (c'est un exemple symbolique).
Tu as sans doute de l'expérience, un parcours vrai, et tout ceci ne fait pas que le monde s'arrête à ce que tu as connu. Il est beaucoup plus vaste.
Nous ne vivons tous qu'un bout de chemin.

Accepter celui des autres avec des yeux nouveau te redonnera sans doute l'occasion de renouer avec des joies que tu ignorais car elles n'étaient pas sur ta route jusque-là.

Et si tu n'es plus là, j'espère que ce message servira à d'autres.
Salut.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 9:13

@Pascal.53 a écrit:Dingo Man,
il faut vivre avec son temps et accepter que les autres aient un avis différent du tiens, pour le goût des sushis par exemple (c'est un exemple symbolique).
Tu as sans doute de l'expérience, un parcours vrai, et tout ceci ne fait pas que le monde s'arrête à ce que tu as connu. Il est beaucoup plus vaste.
Nous ne vivons tous qu'un bout de chemin.

Accepter celui des autres avec des yeux nouveau te redonnera sans doute l'occasion de renouer avec des joies que tu ignorais car elles n'étaient pas sur ta route jusque-là.

Et si tu n'es plus là, j'espère que ce message servira à d'autres.
Salut.

Ne serait-ce qu'à l'échelle du temps, si on compare notre durée de vie à ce qui nous a précédé.
Si 1 millimètre représente un an de vie terrestre, Pascal.53 représente 53 millimètres de vie soit 0,053 mètre, alors que les Néandertals sont à 35 mètres derrière, l'homo erectus à 17 kilomètres, l'extinction des dinosaures à 70 kilomètres, les premiers invertébrés à 500 kilomètres et la naissance de la terre à 45000 kilomètres. Nous, Humains, sommes vraiment très peu de chose. Non ?
:comp:

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Mar 2 Déc 2014 - 22:14

Oui, je me demande même si l'échelle du temps que nous avons créée, est bien réelle au sens de l'univers. En bref elle est surtout très relative. Quelle est la durée réelle d'une année ?
Ton calcul est plaisant, c'est impressionnant avec cette échelle..
Je te salue du haut de 53 à 56mm pour cet éclairage bien plus perceptible.
Et qui me donne le plaisir de constater qu'il y a de l'intelligence sur ce forum.
Comme quoi, c'est mieux qu'à l'UMP !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 15:05