www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Une école maternelle islamique bientôt à Bordeaux...

Partagez
Invité
Invité

Une école maternelle islamique bientôt à Bordeaux...

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 9:53

De Lille à Nice en passant par Lyon,
l'apartheid scolaire se dessine...!!!

Lu sur Info-Bordeaux:

Le projet n’est pas encore abouti, mais il avance sérieusement. Bordeaux pourrait bientôt avoir sa 1ère école musulmane. Sous l’égide de l’association « le Palmier des Savoirs », une école maternelle musulmane devrait ouvrir, avec comme but à plus long terme, l’ouverture d’un collège et d’un lycée.

Un emplacement en centre-ville semble privilégié par les organisateurs. Selon l’un d’entre eux, l’objectif est « d’offrir une éducation scolaire de qualité pour nos enfants et leur apprendre très tôt à vivre pleinement leur religion ».

Pour le moment, il existe moins une dizaine d’établissements privés de ce type en France, mais les projets se multiplient devant le nombre sans cesse croissant de musulmans.
[cc] Infos Bordeaux, 2010-2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].

Caméra cachée dans le système scolaire musulman en Grande-Bretagne :

La scène se passe dans une grande salle du type que l’on peut trouver dans une école ordinaire. Des garçons âgés de 11 ans et plus, sont assis en tailleur sur le sol en lignes droites.

Ils font face à l’avant de la salle et écoutent attentivement. Mais ce n’est pas un cours ordinaire. Celui qui captive l’attention des enfants est un homme en robe islamique coiffé d’une calotte qui caresse sa longue barbe noire pendant qu’il parle.

«Vous n’êtes pas comme les non-musulmans, dehors» dit le professeur, en montrant la fenêtre. «Toutes ces choses diaboliques que vous voyez dans les rues, ces gens qui ne portent pas le hijab correctement, ces gens qui fument. . . vous devez détester tout cela, vous devriez détester marcher dans cette rue. “

Il appelle les non-musulmans «kouffar», un terme souvent péjoratif qui signifie mécréant ou un infidèle.

Bienvenue dans l’une des écoles religieuses islamiques les plus réputées en Grande-Bretagne, l’une des 2.000 écoles au minimum de ce type en Grande-Bretagne, qui enseignent à plein temps pour certaines, ou à temps partiel pour d’autres.

Elles témoignent de l’essor d’un système éducatif parallèle.

Cette école est le lycée Darul Uloom islamic à Birmingham, un institut indépendant avec plus d’élèves inscrit que sa capacité ne le permet.

Les écoles Ulooms Darul sont des écoles islamique de renommée mondiale, et leur objectif est de produire la prochaine génération de leaders musulmans.

En fait, ces écoles ont été décrites comme l’«ENA de l’Islam».

Cette école est tenue d’enseigner la tolérance et le respect des autres religions, par des inspections. Mais l’émission “Dispactches” de la chaîne de télévision Channel 4 a filmé en caméra cachée à l’intérieur de l’école - et, a découvert qu’au contraire, c’est l’apartheid religieux et de la ségrégation sociale qui sont enseignés aux enfants musulmans.(...)

Et nous avons rencontré des élèves qui disent que les «mécréants» sont «les pires créatures» et que les musulmans qui adoptent des manières soi-disant non-musulmanes, telles que le rasage, le fait de danser, d’écouter de la musique et - dans le cas des femmes - d’oter leur foulard, seront torturés dans l’au-delà avec une fourche avec un manche de fer.

En 2009, cette école avait été encensée par les équipes d’inspection approuvées par le gouvernement pour ses enseignements inter-religieux. Le rapport dit que «les élèves apprennent sur les croyances et les pratiques d’autres religions et on leur apprend à faire preuve de respect envers les autres religions».

Source : http://www.islamisation.fr/a_l_islam_a_l_ecole/
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Une école maternelle islamique bientôt à Bordeaux...

Message par fannys le Mar 12 Juil 2011 - 10:20

Déblocage de millions d'euro pour la DGSE, affaire à surveiller de très très très près.......... :evil:

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Ven 5 Aoû 2011 - 15:51

Aucune tolerance a avoir, l ecole doit etre laique un point c est tout.
Sutout quils tiennent un double discours, ils promettent la tolerance et le partage avec les autres religions et lave le cerveau de ces musulmans en en faisant des integristes.

L'ecole laique elle est reellement garante du respect des traditions et de la tolerance envers toutes les cultures.
En France aucun enfant na jamais ete exclu de l ecole pour son appartenance ou ses origines. La preuve donc que la laicite est la seule porte de dialogue et de tolerance.
polo79

Date de naissance : 18/07/1991
Cancer Date d'inscription : 25/07/2011

Message par polo79 le Ven 5 Aoû 2011 - 22:40

C'est à glacer le sang. pale
Quand je lis ce genre d'infos, je m'inquiète vraiment pour l'avenir de la République et de ces fidèles Français. L'islam grignotte le principe de la laïcité par tout les bords. La prière dans la rue, l'expansion des étalages halal dans les grandes surfaces, le voile, et le plus inquiétant à mes yeux, l'école. Celle qui est censée instruire les futures citoyens, leur apprendre l'histoire et les fondements de notre pays. Liberté, égalité, fraternité et laïcité, je me demande si on peut se l'imaginer dans l'école musulmane. Le lavage de cerveau que ces jeune subissent les éduquent pour vivre dans une communauté musulmane, mais ils semblent ignorer qu'ils sont en France.

J'aime la France et jamais je n'accepterai que ses principes soient bafoués.
Pour la France, offrons à Marine la présidence de 2012! cheers

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LePatrioteRebelle

Message par LePatrioteRebelle le Ven 5 Aoû 2011 - 22:51

polo79 a écrit:C'est à glacer le sang. pale
Quand je lis ce genre d'infos, je m'inquiète vraiment pour l'avenir de la République et de ces fidèles Français. L'islam grignotte le principe de la laïcité par tout les bords. La prière dans la rue, l'expansion des étalages halal dans les grandes surfaces, le voile, et le plus inquiétant à mes yeux, l'école. Celle qui est censée instruire les futures citoyens, leur apprendre l'histoire et les fondements de notre pays. Liberté, égalité, fraternité et laïcité, je me demande si on peut se l'imaginer dans l'école musulmane. Le lavage de cerveau que ces jeune subissent les éduquent pour vivre dans une communauté musulmane, mais ils semblent ignorer qu'ils sont en France.

J'aime la France et jamais je n'accepterai que ses principes soient bafoués.
Pour la France, offrons à Marine la présidence de 2012! cheers

Je n'en rajouterai pas plus,je pense comme toi

En France, à force de baisser le pantalon,"on" va finir par y marcher dessus et se casser la figure. Après, pour se relever, ça va être très difficile...

Bilan Présidentielles 2012 1er tour: 17,90% des Français sont lucides...le reste est inconscient.
Bilan Présidentielles 2012 2ème tour: On est mal.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Dim 4 Sep 2011 - 16:22

Totalement d accord, surtout qune fois dans l ecole qui controlera le contenu de l instruction dispensee?

Les sciences sont considerees comme du blaspheme et de l heresie par le coran.Puisqu allha donne toute les reponses du coup tu nas pas a comprendre sa creation sauf sil te donne son esprit sain. Pas etonnant quils soient pour beaucoup analphabete illetreé avec des principes pareil. Connaissez vous un pris nobel issu du monde arabe?
Non et on comprend pourquoi.

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Lun 5 Sep 2011 - 2:07

je suis d'autant plus outrée que c'est ma ville de naissance !! bravo au gouvernement qui se pourvoie et vend le pays aux mains des islamistes intégristes ! l'exemple de cette école en grande bretagne nous montre ce qui nous attend ! l'ecole dans notre pays est laique et doit le rester à tout prix ! la loi de 1905 est bafouée sans cesse sans que les français réalisent ce qui se passe et ce que cela nous amènera d'horreurs à l'avenir sur notre sol !! nous sommes vraiment mal partis, je l'ai dit 2012 où il faut se préparer à combattre pour exiger que tout cela cesse et revenir en arrière vite fait !

affraid affraid affraid
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Lun 5 Sep 2011 - 8:09

A Chelles, ville de mon enfance... appel aux dons et en plus, une partie est déductible des impôts.
Les français doivent se réveiller :twisted:
http://ecole-musulmane-de-chelles77.over-blog.com/

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Lun 5 Sep 2011 - 10:23

DE MIEUX EN MIEUX!

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Lun 5 Sep 2011 - 17:40

ahele a écrit:
je l'ai dit 2012 où il faut se préparer à combattre pour exiger que tout cela cesse et revenir en arrière vite fait !

affraid affraid affraid

+ 1 Basketball

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:27