www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Une élue FN agressée .....

Partagez
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: Une élue FN agressée .....

Message par sylvestre le Dim 1 Juin 2014 - 22:33

Ce qui " promet ", c'est que quand la France se relèvera, de par les patriotes, de par Marine, et d'une majorité de Français, attendez-vous à toute réaction violente de la part des racailles qui ne pourront faire leur beurre. (Il n'y a pas de jeu de mot).

Attendez-vous à ce que tous les profiteurs du système, tous ceux qui y trouvent avantages, et encore plus ceux qui en tirent bénéfices juteux ne se résignent pas à entrer dans le droit chemin. La racaille en premier, mais aussi tous les esprits " redskins ", qui prendront le pas, en embrigadant aussi une jeunesse naïve, en quête de combats nobles.

Au nom d'une lutte démocratique (contre la démocratie), ils s'insurgeront, indignés, mais non pour défendre l'état de la France et la reconstruire, mais surtout pour garder leurs petits privilèges, et business personnels dans une sacrée boueuse organisation, faite d’hypocrisie et mensonges pour maintenir le système qui les alimente.

Il y aura, je le crains d'autres faits comme celui-ci, qui deviendront plus courants, et même défendus par ces pourris anti-France, anti-démocrate, et pro-anarchie. Tout comme nous pouvons assister aujourd'hui au laxisme plus que visible à l'encontre des antifas et des racailles.

Je peux vous affirmer, au nom de la France, du Gaullisme, que défendre sa propre terre, son propre pays, sera décrié, sera stigmatisé de plus en plus. Il y a seulement 50 ans, nous aurions été des patriotes honorés, remerciés pour le courage. De nos jours, nous serons les parias du monde.
Pour cautionner ces actes de violences, ils usurperont la démocratie, les grands thèmes humanistes, en s'affichant comme étant démocrates et défendant la république. Alors que les faits leurs incombant seront tout inverse,  à vouloir détruire le modèle que nous essayons de maintenir, détruire la démocratie pour plus de soumission à l'entité supérieure que sera (peut être encore existante d'ici là) l'union européenne, ils useront de tous les moyens y compris les plus abjectes pour faire régner le désordre internationaliste, sans en oublier les petits profits individuels.

Cette pauvre dame, bien courageuse d'être élu, ou conseillère, donc à visage découvert, n'est que le premier exemple parmi les nombreux à venir.
2017, comme beaucoup, j'espère voir Marine prendre la présidence pour redresser notre pays, et malgré mes grandes craintes d'une explosion sociale, je voterai pour elle. Malgré tout, ceci ne me rassure pas. Non pas le fait de voir Marine au pouvoir et la France reprendre de sa grandeur d'antan, mais toute la vermine bien ancrée dans nos contrées, nos lieux publiques, nos quartiers, cette vermine diffuse ici et là, qui n'hésitera pas à prendre la violence singulière pour seule arme politique.

Mais l'effet contre-productif, que personne ne s'y trompe, plus il y aura violence, plus notre patriotisme grandira.
Et toute dissuasion d'aimer la France, le drapeau, ne fera que renforcer nos convictions et nos votes.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 23:01

sylvestre a écrit:Ce qui "promet", c'est que quand la France se relèvera, de par les patriotes, de par Marine, et d'une majorité de Français, attendez vous à toute réaction violente de la part des racailles qui ne pourront faire leur beurre. (Il n'y a pas de jeu de mot).

Attendez-vous à ce que tous les profiteurs du système, tous ceux qui y trouvent avantages, et encore plus ceux qui en tirent bénéfices juteux ne se résignent pas à entrer dans le droit chemin. La racaille en premier, mais aussi tous les esprits "redskins", qui prendront le pas, en embrigadant aussi une jeunesse naïve, en quête de combats nobles.

Au nom d'une lutte démocratique (contre la démocratie), ils s'insurgeront, indignés, mais non pour défendre l'état de la France et la reconstruire, mais surtout pour garder leurs petits privilèges, et business personnels dans une sacrée boueuse organisation, faite d’hypocrisie et mensonges pour maintenir le système qui les alimente.

Il y aura, je le crains d'autres faits comme celui-ci, qui deviendront plus courants, et même défendus par ces pourris anti France, anti démocrate, et pro anarchie. Tout comme nous pouvons assister aujourd'hui au laxisme plus que visible à l'encontre des antifas et des racailles.

Je peux vous affirmer, au nom de la France, du Gaullisme, que défendre sa propre terre, son propre pays, sera décrié, sera stigmatisé de plus en plus. Il y a seulement 50 ans, nous aurions été des patriotes honorés, remerciés pour le courage. De nos jours, nous serons les parias du monde.
Pour cautionner ces actes de violences, ils usurperont la démocratie, les grands thèmes humanistes, en s'affichant comme étant démocrates et défendant la république. Alors que les faits leurs incombant seront tout inverse,  à vouloir détruire le modèle que nous essayons de maintenir, détruire la démocratie pour plus de soumission à l'entité supérieure que sera (peut être encore existante d'ici là) l'union européenne, ils useront de tous les moyens y compris les plus abjectes pour faire régner le désordre internationaliste, sans en oublier les petits profits individuels.

Cette pauvre dame, bien courageuse d'être élu, ou conseillère, donc à visage découvert, n'est que le premier exemple parmi les nombreux à venir.
2017, comme beaucoup, j'espère voir Marine prendre la présidence pour redresser notre pays, et malgré mes grandes craintes d'une explosion sociale, je voterai pour elle. Malgré tout, ceci ne me rassure pas. Non pas le fait de voir Marine au pouvoir et la France reprendre de sa grandeur d'antan, mais toute la vermine bien ancrée dans nos contrées, nos lieux publiques, nos quartiers, cette vermine diffuse ici et là, qui n'hésitera pas à prendre la violence singulière pour seule arme politique.

Mais l'effet contre productif, que personne ne s'y trompe, plus il y aura violence, plus notre patriotisme grandira.
Et toute dissuasion d'aimer la France, le drapeau, ne fera que renforcer nos convictions et nos votes.

20 

C'est vrai que l'impunité dont jouissent racailles et antifas est plus que flagrante, dans ma ville ils ont interpellé 2 racailles sur 70 qui se battaient à coup de barre de fer et batte de baseball. Ils ont des ordres pour ne pas heurter certaines populations.
Par contre le bon Français respectueux des lois, s'il lui prend l'envie de contester la politique gouvernementale dans la rue (ex mariage gay) on prend pas de gans : gazage voire garde à vue s'il se montre un peu trop revendicatif.
Romain1987

Date de naissance : 12/02/1987
Verseau Date d'inscription : 28/05/2014
Passion : Marine Le Pen

Message par Romain1987 le Lun 2 Juin 2014 - 10:23

Cela me rappelle une chose que Sarko disait : " les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus les jeunes qu'il y a 30 ans " . Il devait faire une loi pour les arrestations de mineurs comme quoi il devait les juger comme un adulte suivant les faits de leur arrestation, mais aujourd'hui rien n'a changé, cette loi, où est-elle ? Encore des paroles pour attirer plus de votes en volant ceux du FN durant les élections présidentielles de 2007. Les mineurs le savent, qu'ils n'auront rien, juste une ligne de plus dans leur casier sans doute très chargé. Il faut toucher là où ça fait mal, le portefeuille, les allocations coupées et plus encore, les parents vont se réveiller face à leur passivité devant leurs gosses. Je soutiens fortement Madame Fay, qu'elle reste forte dans ses convictions et dans la politique qu'elle mène.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Jeu 5 Juin 2014 - 19:24

C'est incroyable,  cela me dégoûte !  Et certainement que ces jeunes sont encouragés par la mairie !!!  Tellement ils sont pourris !   Je veux être parano mais bon !  
Tout mon soutien à cette élue FN.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 15:50