www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Quand Zemmour essaye de convaincre H.Guaino de prendre sa carte au FN

Partagez
Clavier56

Passion : simulation de vol

Quand Zemmour essaye de convaincre H.Guaino de prendre sa carte au FN

Message par Clavier56 le Mar 3 Juin 2014 - 16:22

http://ericzemmour.blogspot.fr/

Bon, il n'a pas réussi, mais c'était bien essayé dans la dernière émission Z&N de la saison !
La discussion politique avec les deux philosophes sur l'Europe est passionnante .....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Shyzen

Date de naissance : 29/01/1986
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Re: Quand Zemmour essaye de convaincre H.Guaino de prendre sa carte au FN

Message par Shyzen le Lun 16 Juin 2014 - 15:19

J'ai regardé cette émission.

C'est quand même incroyable cette façon de faire passer la famille politique avant les idées. Ça devrait être l'inverse ! Le parti politique n'est qu'un outil qui permet d'obtenir le pouvoir dans l'unique but d'appliquer des idées qui suivent une vision. Quand l'UMP passe au pouvoir, elle mène une politique strictement opposée aux idées d'Henri Guaino. C'est même la vision qui est différente. Quand certaines idées font débat, on peut débattre, mais quand la vision n'est pas la même, on quitte le parti, non ? Sur ce point je suis d'accord avec les centristes de l'UMP. L'UMP a toujours été centriste, seul son discours se "droitise" légèrement les semaines qui précèdent les élections à des fins stratégiques.

J'aime beaucoup Henri Guaino, mais je trouve qu'il manque de courage et qu'il se ment à lui-même quand il se place dans cette optique de "reconversion" de l'UMP.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 17 Juin 2014 - 16:25

La même chose avec Arnaud Montebourg, je me demande bien ce qu'il fait encore au PS alors qu'il voit bien que le gouvernement -dont il fait partie- mène une politique européiste et ultra-libérale.
On peut se demander pour qui ces gens roulent-ils...
Shyzen

Message par Shyzen le Mar 17 Juin 2014 - 16:29

Je pense qu'il n'y a rien à voir. Pour Arnaud Montebourg c'est très simple, tout ce résume à " la place est trop bonne ".
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 3 Oct 2014 - 11:01

Mais pour Henri Guaino aussi. Wink
S'il était vraiment sincère, pourquoi resterait-il dans un parti à l'opposé de ces idées ?
Attention, je sais que ça fait du bien d'être caressé dans le sens du poil, mais méfiance. Ca me rappelle quand Henri Guaino disait à Marine " Je vous comprends Madame Le Pen, nous avons le même combat " et y en a eu chez nous pour tomber dans le panneau " Ouah, vous avez eu Guaino, il est sympa, il est bien celui-là, on voit qu'il n'est pas comme les autres ! ". La bonne blague...
Soit il est sincère et reste dans un parti avec lequel il est en total désaccord, et dans ce cas il est bien con ; soit c'est un manipulateur comme en regorge l'UMP, surtout en période électorale ou quand la gauche est au pouvoir.
Dans un cas comme dans l'autre, qu'ils le gardent, je veux pas d'un type comme ça...
Shyzen

Message par Shyzen le Ven 3 Oct 2014 - 12:00

C'est juste un manque de courage. En quittant l'UMP pour aller au FN, non seulement il serait victime de la diabolisation du FN mais en plus il deviendrait la victime de sa " famille politique ", considéré comme un traître par ses proches. Ça demande beaucoup de courage, trop certainement pour monsieur Guaino.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 3 Oct 2014 - 17:24

Si on lui propose une place d'éligible, il retrouvera vite du courage.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 3 Oct 2014 - 20:28

"Conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, président de la République française, du 16 mai 2007 au 15 mai 2012, il est l'auteur de ses principaux discours pendant tout le quinquennat. Il devient ensuite député de la 3e circonscription des Yvelines."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Guaino
Même si je vois qu'il a voté NON à Maastricht, ça ne l'a pas empêché de rester à l'UMP et auprès de Sarko.
Les faits, rien que les faits bon sang ! Wink
Ce type n'a visiblement aucune cohérence, il nous aurait déjà rejoints sinon. C'est avec ce genre de gus que l'UMP prépare son retour.
Je le répèterai jamais assez, il faut cogner sur l'UMP, autant de fois que possible, ne pas cesser, car elle sera notre principale adversaire pour 2017.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 25 Avr 2017 - 16:23

Henri Guaino : « Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron »

« Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron. Je suis en désaccord avec tout, je me bats depuis des années en politique contre ce qu’il incarne, contre ce qu’il représente, contre ce qu’il fait », a martelé mardi 25 avril, sur LCI, le député Les Républicains des Yvelines, Henri Guaino

LCI

bravo mr Guaino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 25 Avr 2017 - 17:08

Ouais, c'est bien gentil, mais en attendant, il a pas dit qu'il voterait pour nous.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 25 Avr 2017 - 18:18

Il refuse le front républicain, c'est déjà un point positif en soi. Je révise un peu mon jugement à son égard.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 25 Avr 2017 - 20:14

Napoléon I a écrit:Ouais, c'est bien gentil, mais en attendant, il a pas dit qu'il voterait pour nous.

si il le dit ....ils vont l'exclure c'est certain,au LR en cas d'echec aux elections ils préfèrent se mélanger avec ceux qu'ils critiquent juste 24 h avant que d'etre honnete et assumer leurs positions politiques et rester neutres .Et si Marine est elue peut etre qu'il sera contacté par Marine pour un eventuel poste,qui sait,Marine a bien dit qu'il fallait rassembler un maximum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dadou38

Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Message par Dadou38 le Ven 28 Avr 2017 - 0:25

Et Zemmour il attend quoi pour nous rejoindre au deuxième tour ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 19:42