www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Médaille de la Famille Française

Partagez

Conscience

Date de naissance : 18/10/1988
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Médaille de la Famille Française

Message par Conscience le Mer 4 Juin 2014 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi, seize mères ont ­reçu l’insigne de la famille française des mains de ­Françoise Tenebaum, ­adjointe au maire et vice-présidente du CCAS de ­Dijon et du conseil régional, salle de Flore.

Accompagnée de représentants du CCAS, de la CAF, de l’Udaf, des familles de France de Côte-d’Or et des Familles dijonnaises, Françoise Tenenbaum a rappelé, au nom d’Alain Millot, tout le mérite de ces femmes et de ces familles qui ont su élever et accompagner leurs nombreux enfants jusqu’à l’âge adulte en leur transmettant les valeurs fondamentales de la vie en société. Un hommage que l’adjointe au maire a rendu à ces femmes en rappelant « le rôle irremplaçable que joue la cellule familiale dans la structuration sociale et personnelle des enfants ».

Durant cette cérémonie, Mmes Addi, Affan, Allali, El Bakkouchi, Asnar, Boussouf, El Gharbi, El Moussaoui, Grenier, Kamli, Naui, Rabhi, Remili, Rousseaux, Stitou et Wiaouf ont reçu la médaille de la famille française, ainsi qu’un diplôme de l’Udaf, 700 € du CCAS et un bouquet de fleurs.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Médaille de la Famille Française

Message par Chevalier du Temple le Mer 4 Juin 2014 - 16:09

Very Happy  Conscience, on dirait une photo prise à l'Hôtel de Ville d'Alger... lol
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mer 4 Juin 2014 - 20:22

Quand vous lisez la rubrique " Etat Civil  naissances " du journal,  vous avez vite compris !!!!  
 pale    Cela rapporte, les enfants ! Plus en en pond et plus on est payé....   Pourquoi le père de famille travaillerait,  on le paie à se reproduire  !!  Et avec 2 femmes  cela va plus vite !!!  

ÇA M'ENERVE   joker1
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 4 Juin 2014 - 20:44

Quand Renaud Camus parle de grand remplacement, ce n'est pas pour faire joli.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 22:50

A part les catho purs et durs, les témoins de Jéhovah ou autre sectes, qui fait 6, 8 enfants de nos jours sans s'inquiéter de leur avenir ?

Conscience

Message par Conscience le Jeu 5 Juin 2014 - 17:52

JYl enfin une parole sensée ! Vous avez entièrement raison !  pancarte+1 

Est-ce que pour contrer l'invasion de l'immigration, avec ces femmes faisant 10 enfants dans leur vie, ils faut que nous aussi nous nous abaissions à leur niveau en faisant des enfants à la chaîne, sans pouvoir leur assurer un bon avenir.
Déjà qu'avec un ou deux enfants, avec des parents qui travaillent tous deux, ce n'est pas toujours facile, alors 7 ou 8 enfants...

Conscience

Message par Conscience le Jeu 5 Juin 2014 - 18:09

Oui c'est inacceptable qu'en travaillant on s'en sorte moins bien qu'en glandant toute la journée sur un canapé ou dans un bistrot (le genre de bistrot fréquenté que par des hommes de certaines origines...).
Leur allocations, à priori ne leur permettent pas d'éduquer leur enfant, elles restent à la maison mais leur gamins sont dans les rues du matin à soir. C'est pas ça être parents, c'est pas comme ça qu'on éduque des enfants ! C'est bien beau de toucher les allocs et d'avoir des enfants qui arrachent des sacs pour se payer leur basket de marque... C'est bien beau d'être mère au foyer pour laisser traîner ses enfants toute la journée et même la nuit.
C'est choses là m'horripilent ! Et je les vois chaque jours dans ma ville...  No 

Être mère au foyer est un réel travail de chaque minute, certaines femmes n'ont pas l'air de le savoir mais elles sont payés pour ça, pour rien faire !
Le salaire parental que propose Marine est, à mes yeux, une très bonne chose, mais si c'est pour vraiment jouer le rôle de personne au foyer (ce qui est un travail de chaque instant), pas pour glander devant la télé-réalité et laisser traîner ses enfants.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 18:24

@Conscience a écrit:JYl enfin une parole sensée ! Vous avez entièrement raison !  pancarte+1 

Sans être prétentieux, des paroles censées, j'en ai d'autres...clown  

Plus modestement je dirai que je suis un adepte du bon sens populaire. Il suffit d'ouvrir les yeux. 

Pour en revenir au sujet, il est égoïste de vouloir faire autant d'enfants,  notre planète est surpeuplée et ce sera notre perte à long terme.

Je comprends toutefois les familles pauvres et incultes séduites par le miroir aux alouettes... A moins qu'elles ne rêvent d'avoir pour parrain de leur 15ème enfant le Président de la République, ce qui fait partie de la tradition française.

Conscience

Message par Conscience le Jeu 5 Juin 2014 - 20:22

Je suis en accord avec vous, mais j'ai pas compris cette histoire de parrain du 15ème enfant, qu'est-ce ? une tradition ? Pourrais-je en savoir plus, je n'en ai jamais entendu parler, on en apprend tous les jours.

citoyendu49

Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Message par citoyendu49 le Jeu 5 Juin 2014 - 20:51

La France premier pays de l'histoire à s'être suicidé...je crois que je vais émigrer
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 22:01

Conscience pour répondre à vos interrogations :  

J'ai connu une famille d'honorable agriculteurs qui ont eu 17 enfants dans le village de mon enfance.
Le 15ème a eu pour parrain le Général de Gaulle.

A son baptême est venu non pas le Président de la République de l'époque en personne,  mais un de ses représentant.

Il était dans la tradition que le parrain du 15ème enfant d'une famille nombreuse soit à titre honorifique le Président de la République.  Une vieille tradition d'après-guerre sans doute, pour inciter à repeupler la France...

Certes cette tradition ne fait plus la une, car personne ne fait autant d'enfants mis à part les musulmans polygames... De plus nos Présidents ne sont non seulement plus catholiques, mais ont même ont une moralité décadente...

citoyendu49

Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Message par citoyendu49 le Jeu 5 Juin 2014 - 22:13

Merci, Jyl je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de parrainage. Notons qu'aujourd'hui il est préférable pour les enfants d'aujourd'hui de pas être parrainé par notre président, ce serait un bien triste départ dans la vie ,un coup à les rendre dépressifs.

Pour revenir au sujet cette histoire de médaille, cela rappelle l'Union Soviétique, où l'on décernait aussi des médailles aux mères de famille nombreuses...sauf qu'ils encourageaient les femmes russes, et ne la jouaient pas à l'envers comme on le fait en France.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Mer 25 Juin 2014 - 13:13

@citoyendu49 a écrit:La France premier pays de l'histoire à s'être suicidé...je crois que je vais émigrer

Moi aussi je pense comme vous, mais émigrer pour aller où ? Et puis après tout, nous sommes sur " notre " sol. Ce n'est pas aux Français - aux vrais - de partir, mais à tous ces intrus qui polluent notre pays.

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 25 Juin 2014 - 13:32

Bonjour à toutes, à tous,

Moi mon maire a trouvé la solution, il n'inscrit plus les naissances sur le petit mensuel, comme cela, personne ne sait où ne veut pas savoir car il y a les yeux!!!!

Bien à vous,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  fleurs fleurs 

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Mer 2 Juil 2014 - 8:40

Je suis comme jyl, j'ai connu cela concernant les très grande famille d'autrefois et qui n'avaient pas les aides de maintenant ! Le général de Gaulle était le parrain du 13ème enfant et son représentant est venu à son baptême.

Cette médaille récompensait  les familles qui avaient 5 enfants et + mais qui ne donnait rien sinon cette médaille.
Maintenant et avec les familles recomposées, il est plus que courant de voir cela mais ça ne veut plus rien dire sinon obtenir les aides de l'état et sans être de famille musulmane ou autre.
Finalement et sans aimer les étrangers, pourquoi se priver des aides de l'Etat français puisque c'est la loi ? C'est peut- être c.. à dire mais c'est quand même ça.

Quant à devoir partir, si je devais le faire un jour, je peux vous assurer qu'il ne resterait rien derrière moi et s'ils veulent avoir ce qui est ou était à moi, ils n'auraient qu'à tout reconstruire, je ne leur laisserais qu'un désert, ce qui ne les changerait pas de leur pays pour certains.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil 2014 - 9:11

toute s est famille etrangere quand je les voit avec autant d enfants ca me fait penser a la grosse bete dans le film alien qui pont des œufs sur un tapis roulant . Eclat Eclat 

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 3 Juil 2014 - 7:01

J'ai eu 5 enfants, tous travaillent (sauf le petit dernier encore au lycée), on ne m'a jamais donné de médaille !!! Ah oui je suis française depuis la nuit des temps ............

Malgré-nous

Date de naissance : 05/07/1987
Cancer Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : Lecture

Message par Malgré-nous le Mar 8 Juil 2014 - 15:19

Comme pour tout, il faut se faire connaitre. Hop, hop! C'est toujours possible de la demander!

Comment l'obtenir ?
Il convient de se rendre à la mairie du domicile (ou au consulat, pour les familles résidant à l'étranger) avec les documents suivants :
copie du livret de famille,
formulaire cerfa n°65-0020
attestation de scolarité pour tous les enfants d’âge scolaire,
attestations éventuelles de personnalités ou de groupements qualifiés portant sur les titres et mérites du demandeur,
copie du titre de pension si le candidat est veuf ou veuve de guerre.

La décision est prise par arrêté préfectoral (ou par arrêté ministériel, pour les familles résidant à l'étranger), après enquête.

À noter : la médaille peut être demandée à titre posthume.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2124.xhtml
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Mar 8 Juil 2014 - 17:39

@JOCE a écrit:Quand vous lisez la rubrique " Etat Civil  naissances " du journal,  vous avez vite compris !!!!  
 pale    Cela rapporte, les enfants ! Plus en en pond et plus on est payé....   Pourquoi le père de famille travaillerait,  on le paie à se reproduire  !!  Et avec 2 femmes  cela va plus vite !!!  

ÇA M'ENERVE   joker1

Ici en Savoie le problème est résolu ! Il n'y a quasiment que les naissances et les décès de "souchiens" qui sont publiées ! Tu regarde la Daubé t'as l'impression que tu es en France. Mais quand tu vas dans les banlieues, ça fourmilles de têtes pas blondes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 2:14