www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Beaucoup de moyens pour certains cas et moins pour d'autres !

Partagez

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Beaucoup de moyens pour certains cas et moins pour d'autres !

Message par DingoMan le Mer 4 Juin 2014 - 16:45

Bonjour  , voila  qui na jamais vu ces " fameux  " reportages , montrant  de véritables commando avec de tres gros  moyen  pour  verbaliser  des conducteurs , je ne parle évidemment  pas des  vols de véhicules  ni de courses  poursuites  type  traque des  go-fast , mais des  simples excès de vitesse , quelques exemples , 4 autos de  la  BRi , avec 10 duos de  moto et 2 hélicoptères avec des cameras  embarqué pouvant voir a  plus de 2 kilomètres au loin  etc .....  bien sur  cela debouche sur des  PV donc rapporte de l argent a l etat , et aussi des gendarmes qui guette qui ne paie  pas  le péage  w les sociétés d autoroute c est bien privé non ? alors que de quoi ce mêle les gendarmes  ? ce  ne sont  pas des caissières aux dernières  nouvelles  , les  sociétés d autoroute  non qu-a embaucher  des  vigils , car  pour  moi cela ne fait pas partie des attributions des forces de l ordre , pourquoi ne  pas  mettre tous ces  moyens  pour lutter contre tous   ces  trafiquants dans  les quartiers sensibles des  banlieue , contre  les personnes rentrant  illégalement  sur  le territoire , les  ROMS qui " cherches " qui boulot  la  nuit  :aplaudissement:  pour  résumer réemployont  les  forces de  l ordre a des taches  plus utiles mais certes moins  lucratif pour  l état :aplaudissement:  joie

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Re: Beaucoup de moyens pour certains cas et moins pour d'autres !

Message par DingoMan le Jeu 5 Juin 2014 - 16:32

niclenli a écrit:
DingoMan a écrit:Bonjour  , voila  qui na jamais vu ces " fameux  " reportages , montrant  de véritables commando avec de tres gros  moyen  pour  verbaliser  des conducteurs , je ne parle évidemment  pas des  vols de véhicules  ni de courses  poursuites  type  traque des  go-fast , mais des  simples excès de vitesse , quelques exemples , 4 autos de  la  BRi , avec 10 duos de  moto et 2 hélicoptères avec des cameras  embarqué pouvant voir a  plus de 2 kilomètres au loin  etc .....  bien sur  cela debouche sur des  PV donc rapporte de l argent a l etat , et aussi des gendarmes qui guette qui ne paie  pas  le péage  w les sociétés d autoroute c est bien privé non ? alors que de quoi ce mêle les gendarmes  ? ce  ne sont  pas des caissières aux dernières  nouvelles  , les  sociétés d autoroute  non qu-a embaucher  des  vigils , car  pour  moi cela ne fait pas partie des attributions des forces de l ordre , pourquoi ne  pas  mettre tous ces  moyens  pour lutter contre tous   ces  trafiquants dans  les quartiers sensibles des  banlieue , contre  les personnes rentrant  illégalement  sur  le territoire, les  ROMS qui " cherches " qui boulot  la  nuit  :aplaudissement:  pour  résumer réemployont  les  forces de  l ordre a des taches  plus utiles mais certes moins  lucratif pour  l état :aplaudissement:  joie

Je ne pense pas qu'ils guettent qui paie ou non!
Il n'y a plus de frontières donc libre circulation en Europe.

Si si le reportage était tres clair a ce sujet ! car a la demande de la SA........ constate sur les cameras de surveillance une pratique non approuver par la société d autoroute , une auto colle le pare choc d une autre et la premiere auto paie sont passage et la suivante passe de suite avant que la barrière ce baisse.
Etoile57

Date de naissance : 02/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Message par Etoile57 le Sam 14 Juin 2014 - 9:58

Hélas c'est ainsi en France.
Regardez,par exemple ,j'ai pu voir un gamin qui avait volé un paquet de chips au Carrefour ,ce faire traité pire qu'un violeur ou un criminel!
Si si ,5 voitures de flics (4 nationale +1 bac )et le gamin braqué avec une arme reel (le vrai flingue)par une dizaines de fonctionnaires.
Par contre,je me suis fait cambriolé ,personne est venu !!!(même pas UN flic!)
lamentable...

***************************************************************************************
Qui crachera sur la France ,crachera ces dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VivelaFrance8

Date de naissance : 05/02/1987
Verseau Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : Politique

Message par VivelaFrance8 le Sam 14 Juin 2014 - 21:30

Je ne pense pas que pointer du doigt nos forces de l'ordre soit une solution.

Il faut parfois les cotoyer de près pour comprendre leur désarroi. Dans un monde idéal, quand un flic se fait caillasser, insulter, voire frapper, l'auteur de cette agression devrait finir directement en prison, sans discussion possible.
Mais nous sommes en France.

Donc malheureusement, il est plus simple pour eux d'arrêter un pauvre petit cadre ayant fait un excès de vitesse que le trafiquant de drogue du quartier d'à côté. Croyez-moi que si vous donnez les moyens à nos forces de l'ordre de faire leur boulot, ils le feront bien volontiers !

citoyendu49

Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Message par citoyendu49 le Sam 14 Juin 2014 - 22:20

pancarte+1 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:36