www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

G-honte

Les kapos du verbe !

Message par G-honte le Lun 9 Juin 2014 - 13:50

Les kapos du verbe veillent au grain et instrumantalisent le moindre mot pouvant être retourné contre le FN ; le mot "four" va être criminalisé par ces suppôts de la bien-pensance , il va devenir très risqué de l'employer .
Depuis hier ils s'en gargarisent à qui mieux mieux ; par contre un fait divers bien plus important s'est passé au même moment à Sarcelles , mais là dessus c'est le silence radio unanime , des fois que les maghrébiques se sentiraient "stigmatisés" !
La caste des journaleux : des lâches , cireurs de pompes des politiques , désinformateurs et ... arrogants car ils sont unanimes à 95% .
"...L’agression provoque une vive émotion au sein de la communauté juive de Sarcelles. Samedi, en début de soirée, deux jeunes juifs ont été attaqués, recevant du gaz lacrymogène, par trois autres personnes, qui seraient d’origine maghrébine. Les deux jeunes ont rapidement fait appel à une patrouille de police qui passait par là..."
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par CoqGaulois le Lun 9 Juin 2014 - 14:46

Ouf je viens de survoler vos commentaires ça part dans tout les sens on a l'impression d'écouter nos détracteurs.
Oui le FN est différent n'en déplaise aux journalistes et politicards de tout poils, le FN ne détourne pas d'argent public en toute impunité, n'abuse pas des biens sociaux car ses membres iraient directement en prison contrairement aux pourris qui nous dirigent et qui bénéficient de toute la sympathie de nos escrocs de journaleux. Oui JMLP garde son côté gaulois que bon nombre de français renient, oui JMLP ne tombe pas dans le langage chatié du politiquement correct, a t-il raison ou tort qui ici peut le condamner???
Alors OUI le FN ne fait pas partie de la mafia politique!
Qu'il y en ait qui le regrette c'est leur problème...
QUI sur ce forum ou ailleurs dans le FN d'aujourd'hui peut se vanter d'avoir fait le quart de ce que Jean-Marie LEPEN a fait??? D'avoir eu le quart de son courage? Que celui qui s'est plus exposé que lui lui jette la première pierre.

Alors que veut JMLP? Je ne pourrais pas vous répondre, peut être veut-il profiter de la montée du FN pour mettre à jour la malhonnêteté et la mauvaise foi du système, ce système que certain à demi mot défendent sur ce post et que personnellement en parfait accord avec JMLP je condamne.

Maintenant j'attends que vous me fassiez la liste des mots interdits, des plaisanteries coupables et la règle qui s'applique dans tout ces cas. Peut-on plaisanter librement ou pas dans ce pays, y a t-il des personnes avec lesquelles il faut utiliser un vocabulaire particulièrement chatié et sélectif.
Bref qui dirige ce pays et en érige les règles??? J'avoue que je me pose de plus en plus la question!!!

Vous l'aurez compris non seulement je ne condamne pas ces mots mais je suis sidéré du poids que même ici on leurs donnent. Et pourtant je sais, parfois je suis tenté comme vous de tomber dans la magouille et de me dire qu'en jouant le jeu des interdits du langage et le jeu du poliquement correct on pourrait peut-être s'attirer quelques électeurs de plus mais cela vaut-il le coup de vendre son âme???
Doit-on rester incorruptibles ou se plier aux règles truquées du système? Vous faites ce que vous voulez mais mon âme n'est pas à vendre. Et je n'oublierai jamais que sans JMLP le FN n'existerait pas, où serions-nous aujourd'hui sans lui? Vous êtes vous seulement posé la question?

Qu'elle est votre définition du mot ingratitude?
G-honte

la selective omerta journalistique

Message par G-honte le Lun 9 Juin 2014 - 14:49

Ca vient de sortir il y a quelques jours (dans le courrier picard entre autres) , en avez vous entendu parler ? Pas moi !

Le meneur de cet autre gang des barbares, NARIN BUN , est semble-t-il tout aussi effroyable que son prédécesseur, l'immonde Youssouf Fofana.
Christophe Rambour est mort à 27 ans, au début de l’année 2012. Il a fallu sept mois d’enquête aux gendarmes d’Amiens dans la Somme, pour découvrir l’atroce vérité. Les meurtriers n’ont été arrêtés qu’il y a quelques jours comme l’a révélé Le Courrier Picard, les parents de la victime ont appris à cette occasion les terribles conditions de sa mort.

Le jeune homme était un maître-chien sans histoire, sans emploi depuis peu, et n’ayant jamais eu d’ennuis avec la justice. Il était gentil et serviable, rapporte Le Courrier Picard. Ses derniers jours furent un calvaire inhumain. Torturé et séquestré durant plusieurs semaines, par une fratrie de cinq personnes âgées de 25 à 31 ans (dont deux femmes) motivées par l’appât du gain et incapables d’empathie.

Le meneur de cet autre gang des barbares, Narin Bun, est semble-t-il tout aussi effroyable que son prédécesseur, l’immonde Youssouf Fofana.

Les voisins des tortionnaires n’ont rien remarqué. Encore sous le choc, ils témoignent, toujours dans Le Courrier Picard : « Je suis retournée. Nous n’avons rien vu, rien entendu. Ils ont même dû nous surveiller pour être sûrs que l’on ne s’apercevait de rien.» Provocateur, agressif, propriétaire de chiens dangereux,Narin Bun intimidait le voisinage et les agents de l’état par ses regards agressifs et ses menaces. Croulant sous les dettes, il aurait décidé de capturer Christophe Rambour afin de profiter de son argent, notamment en l’obligeant peut-être à vendre sa voiture. Une fois rassasié et Christophe Rambour mort, lui et ses complices se sont débarrassés du corps en le découpant puis en le brûlant.

Cette affaire illustre le caractère barbare et aveugle des faits divers actuels, toujours plus violents, toujours plus incompréhensibles. Combien faudra-t-il de martyrs pour que la prise de conscience soit réelle et que la lutte soit efficace ? La victime était d’un milieu simple, un brave garçon, il n’avait pas mérité un tel sort et doit susciter notre compassion et celle des milieux politiques et médiatiques. En effet, ce cas est tout à fait semblable à celui d’Ilan Halimi qui a beaucoup fait réagir, à juste titre. Christophe Rambour doit être traité sur un pied d’égalité, car pour l’instant son histoire n’a été abordée que dans la presse régionale. Pas d’émissions spéciales, pas même à ma connaissance d’entrefilet sur une chaîne nationale.

Le gouvernement devrait donc se prononcer sur cette affaire et faire la pleine lumière sur les tortionnaires, à la suite des grand médias cruellement silencieux jusque lors. Par exemple, Narin Bun et ses sœurs étaient-ils de nationalité française ? Sont-ce des récidivistes ? Etaient-ils connus des services sociaux et de police ?

cactusbleu

Date de naissance : 14/02/1965
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

Message par cactusbleu le Lun 9 Juin 2014 - 14:51

Je suis comme la plupart des gens choqué par les propos de Jean-Marie Le Pen, qui sont inacceptables.....  Il n'y a aucun dérapage de sa part, car il savait pertinemment ce qu'il disait, et de plus, les explications qu'il a données ultérieurement à propos du terme " fournée " sont d'une mauvaise foi avérée ! En effet, il prétend que le terme fournée n'a pas de connotation antisémite et que l'on dit " des dizaines de personnes et toute une fournée de journalistes se sont introduits dans le bâtiment..." , ce qui a le sens de beaucoup de, tout un tas de ......Mais qu'on ne s'y méprenne, le mot fournée employé seul sans complément a bien comme signification : mettre dans un four .   Exemple : le boulanger prépare la pâte pour  la prochaine fournée ;  Le Pen maîtrisant à fond  les subtilités de la langue française, il est bien évident que ses mots ont été prononcés en toute connaissance de cause.  Quand il dit à propos de Noah et des autres : " il faudrait en faire une fournée " , il ne peut être plus explicite et cela n'a rien à voir avec le sens de " plein de " !

Quelle raison le pousse à agir ainsi alors que sa fille est en passe de devenir une prétendante à la présidence de la République ?  J'avoue que j'ai du mal à comprendre, à moins de finir par penser qu'il se réjouit vraiment que des millions de Juifs aient été exterminés dans les chambres à gaz.....................

Le président d'honneur a aujourd'hui je crois 84 ans, et vraiment il serait temps qu'il prenne du recul par rapport aux médias et à la politique, ce qui n'enlève en rien au respect que nous lui devons, car rien n'aurait été possible sans lui et sans les grandes vérités qu'il a dites depuis des années sur nombre de sujets ......C'est pourquoi je trouve un peu honteuse la " leçon " que s'est permis de lui donner Maître Collard à la télé, et pour une fois j'approuve totalement la réponse de monsieur Le Pen : " je n'ai pas attendu maître Collard pour devenir ce que je suis, je ne lui dois rien, alors que lui, s'il est à ce poste aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à moi  ............."
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 9 Juin 2014 - 14:57

@cactusbleu a écrit:  Je suis comme la plupart des gens choqué par les propos de Jean-Marie Le Pen , qui sont inacceptables.....  Il n'y a aucun dérapage de sa part , car il savait pertinemment ce qu'il disait , et de plus les explications qu'il a données ultérieurement à propos du terme "fournée" sont d'une mauvaise foi avérée ! En effet , il prétend que le terme fournée n'a pas de connotation antisémite et que l'on dit " des dizaines de personnes et toute une fournée de journalistes se sont introduits dans le bâtiment..." , ce qui a le sens de beaucoup de , tout un tas de ......Mais qu'on ne s'y méprenne , le mot fournée employé seul sans complément a bien comme signification : mettre dans un four .   Exemple : le boulanger prépare la pâte pour  la prochaine fournée ;  Le Pen maîtrisant à fond  les subtilités de la langue française , il est bien évident que ses mots ont été prononcés en toute connaissance de cause .  Quand il dit à propos de Noah et des autres : "il faudrait en faire une fournée" , il ne peut être plus explicite et cela n'a rien à voir avec le sens de "plein de " !
Quelle raison le pousse à agir ainsi alors que sa fille est en passe de devenir une prétendante à la présidence de la République ?  J'avoue que j'ai du mal à comprendre , à moins de finir par penser qu'il se réjouit vraiment que des millions de juifs aient été exterminés dans les chambres à gaz.....................
Le président d'honneur a aujourd'hui je crois 84 ans , et vraiment il serait temps qu'il prenne du recul par rapport aux médias et à la politique , ce qui n'enlève en rien au respect que nous lui devons  , car rien n'aurait été possible sans lui et sans les grandes vérités qu'il a dites depuis des années sur nombre de sujets ......C'est pourquoi je trouve un peu honteuse la "leçon" que s'est permis de lui donner Maître Collard à la télé , et pour une fois j'approuve totalement la réponse de monsieur Le Pen : " je n'ai pas attendu maître Collard pour devenir ce que je suis  , je ne lui dois rien , alors que lui , s'il est à ce poste aujourd'hui , c'est en grande partie grâce à moi  ............."

Vous le condamnez pour quoi? Des mots ou des actes? Car vous associez à ses mots des actes qu'il n'a jamais commis et dont il n'est absolument pas responsable, je suis assez surpris d'avoir à vous le rappeler. Vous jouez le jeu du système en amalgamant des mots et des actes. Je ne joue pas avec vous à ce jeu stupide. Désolé de mon langage mais certains commentaires sont dignes de nos plus malhonnêtes détracteurs.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 9 Juin 2014 - 15:07

@CoqGaulois a écrit:
Qu'il y en ait qui le regrette c'est leur problème...

Non, et c'est bien ça le souci principal, c'est devenu le problème du Front National. Cela nous handicape gravement et peut nous empêcher de prendre le pouvoir un jour pour sauver la France.
Qu'est-ce que la fierté d'un homme, aussi honorable puisse-t-il être en bien des points, comparé au sort du pays tout entier ???

cactusbleu

Date de naissance : 14/02/1965
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

Message par cactusbleu le Lun 9 Juin 2014 - 15:25

A Coq Gaulois : il n'est pas question d'actes , il est question de mots , et les mots ont du poids lorsqu'on est un homme politique . Monsieur Jean-Marie Le Pen n'a pas à prononcer de tels propos . Point barre .
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 15:31

Cactus bleu, je vous suggère de consulter ce site :

http://www.lettres-modeles.fr/definition/fourn%C3%A9e.html

Vous y verrez que le mot " fournée " n'a pas attendu Monsieur Le Pen pour être employé dans un sens de groupe, de collectif. Et vu l'antériorité des citations, il est évident que pour y voir une quelconque allusion aux Juifs, il faut être gravement imprégné de la culpabilité qu'on veut nous inculquer depuis trop longtemps.

Je suis très loin d'être anti-sémite, et je sais que ni JMLP ni le FN ne le sont ! Il faudrait arrêter de faire lire " le journal d'Anne Franck " aux enfants !  crie 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 15:33

Et ici, il n'y a pas de " point barre " ! Ce que nous disons, dans les limites de la Charte, peut être librement commenté par tout participant.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Lun 9 Juin 2014 - 15:34

@Conscience a écrit:Ne cherchent-"ils" pas à provoquer une scission entre père et fille ?
D'ailleurs cette tentative de scission n'a-t-elle pas déjà été tentée quand Marine a pris la succession de la présidence du FN ? 
Qui dit tentative de scission entre père et fille, dit aussi, dans ce cas, tentative de scission chez les partisans !

Bonjour,

Je pense comme vous car ainsi on ne parle ni du programme du FN, ni des problèmes actuels, ni du traité transatlantique, ni de la loi Taubira, ni des "affaires" en cours, ni de la Syrie, ni de l'Ukraine (http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/03/19/ukraine-pour-fabius-le-parti-antisemite-svoboda-nest-pas-dextreme-droite/), ni...., ni ...., etc....

Les débats de fond sont occultés, les médias font la une avec un non-évènement en cherchant à re-diaboliser le FN et/ou le diviser.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 15:35

pancarte+1 

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Lun 9 Juin 2014 - 15:49

Oui, c'est dommage après l'excellent travail de Marine et elle doit être la première malheureuse Crying or Very sad  par ces paroles qui sont sûrement dues à un mouvement d'humeur; les commentaires que l'on entend dans toutes les émissions depuis des semaines sur la dangerosité du parti ext..., ont dû excéder JMLP et nous savons qu'il aime user " des bons mots ".
Mais n'oublions pas que d'autres comme Sarco en ont sorti des plus terribles en 2010 (nettoyage au karcher !!!!!)
Il faudrait se le rappeler.
N'est-ce pas  la réaction contrôlée trop longtemps d'un père qui trouve injuste, inadmissible le comportement des médias vis à vis de sa fille ?
Il aurait dû se douter que cela passerait très mal. C'est dommage mais ce n'est peut- être comme je l'ai vu plus haut parce qu'il veut la défaite de sa fille.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juin 2014 - 15:57

@cactusbleu a écrit:  
  A Coq Gaulois :  il n'est pas question d'actes , il est question de mots , et les mots ont du poids lorsqu'on est un homme politique .  Monsieur Jean-Marie Le Pen n'a pas à prononcer de tels propos . Point barre .
 :aplaudissement: Oui, tout est là ! Certains mots malencontreux ont déjà fait beaucoup de mal au FN dans le passé alors pourquoi continuer à donner des munitions aux merdias du système et autres politicards collabos ? Ce n'est certainement pas ce genre d'attitude qui va aider à amener Marine au pouvoir ! Ce n'est pas seulement la France qui nous observe mais le mond entier. Marine ne mérite pas cela !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 15:58

A Soizic 83 : ça ne l'est sûrement pas ! Et je suis très étonnée des remarques déloyales des militants !

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 16:00

@Chevalier du temple a écrit:
@cactusbleu a écrit:  
  A Coq Gaulois :  il n'est pas question d'actes , il est question de mots , et les mots ont du poids lorsqu'on est un homme politique .  Monsieur Jean-Marie Le Pen n'a pas à prononcer de tels propos . Point barre .
 :aplaudissement: Oui, tout est là ! Certains mots malencontreux en déjà fait beaucoup de mal au FN dans le passé alors pourquoi continuer à donner des munitions aux merdias du système et autres politicards collabos ? Ce n'est certainement ce genre d'attitude qui va aider à amener Marine au pouvoir !

Ce n'est certainement pas non plus en opposant les militants avec un grossier et fallacieux jeu d'interprétation de vocabulaire qu'on va avancer vers le pouvoir non plus !

Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 9 Juin 2014 - 16:01

En tout cas, cela semble avoir atteint fortement Jean-Marie Le Pen. J'ai regardé une de ces dernières interventions aujourd'hui et il paraissait très affecté par cette affaire, notamment par l'attitude de sa fille envers lui. Cela m'a fait de la peine de le voir ainsi.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 16:02

Cette lamentable " histoire " a au moins le mérite de mettre en avant le manque de cohésion des troupes....

A travailler...

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 9 Juin 2014 - 16:02

Cette affaire ridicule sera sans effet sur le comportement électoral, mais il est regrettable que beaucoup pensent le contraire comme si l'attrait d'un parti était la conséquence du travail des médias pour informer ( ou désinformer) et pas celui de ceux au bureau politique qui définissent un programme de gouvernement crédible pour changer réellement la France !

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 9 Juin 2014 - 16:03

Parfaitement d'accord Bounty111. Le système est impuissant face à la montée du FN et " ils " tentent (que voici un pluriel bien singulier, c'est étudié pour, je précise) de diviser, tout et je dis bien tout sera tenté par eux pour essayer de contenir la montée du FN.

Regardez bien vos informations, vous parle-t-on de la nouvelle Assemblée Européenne et des projets de l'Europe? Non bien sûr! Vous parle-t-on de l'avenir économique de la France en passant par son bilan actuel ? Pas plus, c'est évident !

On parle en long en large et en travers (ou de travers devrais-je dire) du Débarquement. Certes, fêter son anniversaire avec les représentant des pays impliqués est une bonne chose pour la paix future mais dépenser des millions d'Euros de l'argent des contribuables pour redorer son blason personnel l'est déjà beaucoup moins.

Non, le souci principal de la mafia politico-médiatique est de tenter de basses manoeuvres dans l'espoir fou de faire baisser le FN aux élections.

Personnellement j'en ai marre de tout ces blablas sur des mots dans lesquels certains croient voir les signes du diable en raison d'une atrophie d'une région de cerveau leur faisant perdre toute capacité de discernement liée souvent à une hypersensibilité sélective acquise par une surexposition des yeux et des oreilles à leur poste de télé.
Mais je n'ai pas de certitude sur mon diagnostic. boite 
Pour résumer: Regarder trop la télé rend con ! Ou si vous préférez en plus soft:  peut nuire gravement à la santé mentale du sujet trop addict !

Chevalier, je ne sais trop comment juger JMLP car faut-il vraiment se plier au lois du système mafieux pour mieux en sortir ou ne pas s'y plier ? En tout cas comme je l'ai dit, je ne le condamne pas et ne le condamnerai pas aussi longtemps que je serai au FN, autrement dit pendant longtemps, j'espère.

pancarte+1 Denis22
Les commentaires les plus dignes et respectueux ont été ceux de Florian Philippot, j'ai aimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juin 2014 - 16:25

CoqGaulois a écrit :...<< Chevalier je ne sais trop comment juger JMLP car faut-il vraiment se plier au lois du système mafieux pour mieux en sortir ou ne pas s'y plier? En tout cas comme je l'ai dit je ne le condamne pas et ne le condamnerai pas aussi longtemps que je serai au FN, autrement dit pendant longtemps, j'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Denis22
Les commentaires les plus dignes et respectueux ont été ceux de Florian Philippot, j'ai aimé.

CoqGaulois, Jean-Marie Le Pen est un grand homme et un grand Français, nous lui devons beaucoup. Il ne s'agit pas de lui montrer de l'ingratitude mais il faut que cette rhétorique néfaste pour le FN et Marine CESSE ! Je veux que Marine soit au pouvoir en 2017 afin de nous redonner NOTRE pays et personnellement, je ne peux pas accepter que qui que ce soit mette des entraves sur son chemin. L'enjeu est trop important pour la France et le peuple français. J'ai toujours eu énormement de respect et d'admiration pour Mr Le Pen mais que diantre, que l'on arrête de faire le jeu de nos adversaires toujours à l'affût pour nous porter à mal. N'oublions pas que c'est Marine qui a fait de notre parti le premier parti de France. Heureusement que nous avons Florian Philippot de notre côté, c'est un homme brillant.
popol75014

Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Message par popol75014 le Lun 9 Juin 2014 - 17:38

Personnellement je me sens plus proche de l'idéologie de Marine concernant  énormément de choses. C'est  pour cela que mon virage d'opinion politique m'a fait virer  vers le FN. Mais malgré  le respect que j'ai pour  Jean-Marie  et  même pour son franc-parler,  il me semble juste que pour de nombreux militants comme moi qui se sentent  plus près de Marine que son père, et afin de ne pas voir s'éloigner ses nouveaux arrivants comme  moi, je pense que Jean-Marie  devrait recadrer gentiment son phrasé, afin de ne pas faire aussi resurgir les anciens mots comme extrémiste qui était de mode avant que Marine ne prenne le devant.

Après cette victoire aux Euroépennes, j'ai le sentiment que beaucoup de travail de militant s'est effondré !

Ou peut-être  une stratégie  politique ?

le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

J' ai retourné ma veste en une journée!

Message par dysneylandresort le Lun 9 Juin 2014 - 17:54

Plus je vous lis et plus j'entends parler de cette affaire et plus je retourne ma veste, hier désapprouvant JMLP, aujourd'hui, j' ai été éclairé par le radioteur Brunet sur RMC, laquais de Sarkozy cherchant à faire dire que JMLP faisait du tort à Marine et insinuant par deux fois qu'une scission du FN entre " Marinistes " et " LePenistes ", entendez entre partisans des idées de Marine Le Pen et partisans des idées de son père serait la bienvenue !

Allons donc, le coup de Mégret, on a connu, ça pourrait servir son opportuniste de maître, affilié aux Américains, le sieur Sarkozy en mal de retour !

La ficelle est grosse !

Et puis, Marine est finalement encore bien jeune, elle essaye de rallier le plus de monde au FN et fait le grand écart entre gens comme Gilbert Collard, qui, bien qu'ayant de bonnes idées, n'a pas les couilles de s'engager au FN, je le suis bien moi, et les dissidents du socialisme désespérés de la politique Hollande et aussi les Mélanchonistes et communistes de tous poils qui se désespèrent qu'on ne s’occupe plus de Billancourt !!

C'est ce que reproche JMLP et du haut de ses 84 ans, il n'est pas encore gaga !

Il doit remarquer que dans la maison FN, il s'installe de plus en plus d’opportunistes qui pensent venir là pour y faire une carrière, ça se pourrait bien !
Eh, bien hier, il a remué la poussière en rappelant, avec une petite anecdote de loge de concierge sur: Bedos, Noha, Madonna, Bruel, une petite réunion, (on pourrait dire une fournée?) de gauchos bobos friqués se croyant permis de faire la morale du pays et de définir ce qui est bien et ce qui est mal, au nom de qui et de quoi ?
Je me le demande !
Ils ont été un peu bousculés par un jeu de mots ou du moins l'utilisation astucieuse d'un mot: petit torchon rouge pour exciter la bête bovine représentée par leur sectarisme, eh bien, ça a marché !!
Astucieux, le père Le Pen !
Eh bien, aujourd'hui, on ne parle que du FN, quelle pub !!

Superbe coup !

De toutes façons, les gens qui votent FN ont bien conscience du système et de la crise dans laquelle ils sont et méprisent également ces gens bien choisis, du socialisme bobo friqué, qui se moquent éperdument de la misère, pourvu qu'on les admire et qu'ils se remplissent les poches sans payer leurs impôts, si possible !

Je pense que Marine est restée sans voix devant le stratagème de son père, et doit penser: " quel culot, il a ! " tout en se disant qu'elle, en  fille bien élevée, bien propre sur elle, elle ne doit pas rentrer là-dedans et c'est pour cela qu'elle fait celle qui désapprouve !

Finalement, je les trouve bien tous les deux, et rassurez-vous, ils ne sont, ni ne feront jamais d'antisémitisme, je les crois, ils ont des qualités de coeur et d'honnêteté que peu de politiciens ont actuellement et je les admire !
On a besoin d'eux pour nettoyer ces écuries d'Augias que sont devenus tous ces partis véreux de tous bords, vous ne pouvez pas vous tromper: tous pourris!!

hello  hello  hello  hello  hello  hello  hello  hello  hello
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 9 Juin 2014 - 18:06

@pomcaramel a écrit:Il y a deux types de personnes dans ce monde. Il y a ceux prêts à tout pour réussir et ceux qui ne se renieront jamais, quitte à perdre. On voit clairement qu'une majorité fait partie du premier groupe mais en ce qui me concerne, je préfère perdre dans l'honneur et l'intégrité. Et je pense très sincèrement que gagner dans la compromission et la soumission est en fait une défaite.

Prêt à tout pour réussir ? Quand on veut réussir, on évite de faire des jeux de mots douteux, justement. A une époque, les petites phrases de JMLP ont permis de faire exister le mouvement naissant. Nous ne sommes plus du tout dans cette configuration. Aujourd'hui, le parti dédiabolisé par Marine doit être irréprochable et laisser les blagues vaseuses aux humoristes.

Ce n'est bien sur qu'une faute de communication, mais qui s'ajoute au reste. Monseigneur Ebola n'est pas si loin que ça, et Durafour n'a pas besoin de petits frères. Si JMLP se sent un goût pour les jeux de mots, qu'il monte sur les planches avec Dieudonné s'il s'y sent plus à l'aise. Mais quand on est homme politique sérieux, il y a un mode de communication à respecter, et ce n'est pas une soumission à l'ennemi bien-pensant, c'est du simple bon sens quand on examine les répercussions auprès de la foule. Cette foule si bien menée par le bout du nez par les médias.

Je préfère que l'on plaise à tous les patriotes du pays plutôt que de faire rire un très faible pourcentage d'entre-eux avec des jeux de mots à deux sous. On vient peut être de perdre cinq mille adhérents avec cette affaire. Franchement, on peut fort bien affirmer nos idées avec force et détermination tout en ayant une communication impeccable et je pense que Florian Phillipot incarne très bien cette image (en plus de Marine bien entendu, et bien d'autres encore). Nous n'en sommes plus à l'époque des jeux de mots. Nous devons être impeccables. La victoire en dépend. Et de cette victoire dépendent beaucoup de choses.

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 18:06

:aplaudissement:  Tout à fait d'accord avec Dysneytruc et Cie !

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 18:10

Je pense que les gens qui veulent adhérer au FN ne vont pas s'arrêter pour un mot lancé et interprété ! Ils le font, je veux l'espérer, pour des raisons autrement sérieuses ! Les enc...de mouches de gens bien élevés, justement, ils n'en ont rien à faire, occupés qu'ils sont à se sortir de la panade dans laquelle nous sommes !

Laissons ces disputes de salon à ceux qui n'ont rien d'autre à faire.

Ridicule ! (ça vous dit quelque chose ? )

http://www.dailymotion.com/video/x4xgzx_ridicule-1996_shortfilms

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Lun 9 Juin 2014 - 18:13

100% d'accord avec Plume de guerre.

Comme dégâts collatéraux, on pourrait perdre Collard à force de jeux de mots douteux, il l'a dit dans le passé qu'au moindre dérapage il partait.
Je n'aime pas trop Collard, c'est un militant très très ''mou'' (copyright plume de guerre) gauchisant et il est très mauvais en interview, mais il a son petit rôle à jouer dans la dédiabolisation, il est aux Grandes Gueules sur RMC, il apporte un côté sympa au FN vis à vis du grand publique, à ne pas négliger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:52