www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

Lothaire

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par Lothaire le Mar 10 Juin 2014 - 18:51

Pourvu qu'un jour, il ne dise pas qu'à cause de l'Union Européenne, notre souveraineté est " partie en fumée " : nos médias y verraient une allusion aux fours crématoires !  Eclat
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 18:55

@Jupiter a écrit:On apprend ce soir que les vidéos de Jean-Marie Le Pen, jusqu'ici hébergées par le site du FN, ne le seront plus désormais
JMLP a dorénavant décidé de publier ses vidéos sur un autre site.

Sa vengeance risque d'être terrible, pour Marine pour les cadres ainsi que pour le FN.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mar 10 Juin 2014 - 18:58

@Jupiter a écrit:On apprend ce soir que les vidéos de Jean-Marie Le Pen, jusqu'ici hébergées par le site du FN, ne le seront plus désormais

En même temps, si j'ai bien compris, toute vidéo diffusée sur le site du FN est sous la responsabilité pénale de Marine Le Pen. Dans ces conditions, cette décision est compréhensible.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 10 Juin 2014 - 19:00

@Denis22 a écrit:

En même temps, si j'ai bien compris toute vidéo diffusée sur le site du FN est sous la responsabilité pénale de Marine Le Pen. Dans ces conditions, cette décision est compréhensible.

Jean-François Jalkh a été nommé à ces fonctions il y a quelques temps, en remplacement de Marine Le Pen.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 10 Juin 2014 - 19:18

Avec tout le respect j'ai pour JMLP, s'il tient à persister dans l'humour douteux alors il doit démissionner de sa place de Président d'Honneur.

Il faut qu'il comprenne que l'on ne peut pas passer à côté du sauvetage de la France à cause de ses provocations.

***************************************************************************************
Force et honneur.

Héloïse

Date de naissance : 24/08/1960
Vierge Date d'inscription : 23/05/2014
Passion : Animaux

Message par Héloïse le Mar 10 Juin 2014 - 19:27

Je suis FURAX ! Je viens de voir que Mr Le Pen dit n'avoir plus de contact avec Marine. Mais c'est quoi, ce truc ? Il veut quoi ? Que l'on se comporte comme à l'UMP et que l'on se bouffe le foie ??? Là, je suis en train de faire un mauvais cauchemar. Pourquoi il lui savonne la voie sur laquelle elle nous a conduits ???
Je ne décolère pas et si cela continue, je ne sais pas ce que les électeurs vont faire, mais  j'ai peur que tout ce déballage à deux balles ne nous attire que des problèmes.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mar 10 Juin 2014 - 19:27

@Jupiter a écrit:
@Denis22 a écrit:

En même temps, si j'ai bien compris toute vidéo diffusée sur le site du FN est sous la responsabilité pénale de Marine Le Pen. Dans ces conditions, cette décision est compréhensible.

Jean-François Jalkh a été nommé à ces fonctions il y a quelques temps, en remplacement de Marine Le Pen.

Je venais d'entendre le contraire, puisque l'UEJF envisageait de porter plainte contre Marine Le Pen pour avoir diffusé cette vidéo. Après, tu as l'air plus au courant que moi...
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 10 Juin 2014 - 19:29

Force et honneur.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mar 10 Juin 2014 - 20:57

Je viens de lire cet article sur Risposte Laïque sur ce dérapage !!!   Que j'ai trouvé très intéressant dans la mesure où je ne voudrais pas non plus que le FN devienne trop politiquement correct. A perdre sa substance et ne plus oser parler des sujets tabous !!!!  

http://ripostelaique.com/le-veritable-antisemitisme-est-ce-la-fournee-de-le-pen-ou-les-crimes-de-nemmouche-merah.html

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mar 10 Juin 2014 - 21:04

@JOCE a écrit:Je viens de lire cet article sur Risposte Laïque sur ce dérapage !!!   que j'ai trouvé très interessant dans la mesure où je ne voudrais pas non plus que le FN devienne trop politiquement correct, à perdre sa substance et ne plus oser parler des sujets tabous !!!!  

http://ripostelaique.com/le-veritable-antisemitisme-est-ce-la-fournee-de-le-pen-ou-les-crimes-de-nemmouche-merah.html  

oui je pense comme toi il ne faudrait pas que le FN perde sont ADN  20 
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 10 Juin 2014 - 21:31

Il ne faudrait pas que le FN perde (tout court) (perde encore une fois, les années passent, on ne rajeunit pa,s donc les chimères ça lasse après 20 ans de déconvenues pour ma part)
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 10 Juin 2014 - 21:41

@JOCE a écrit:Je viens de lire cet article sur Risposte Laïque sur ce dérapage !!!   que j'ai trouvé très interessant dans la mesure où je ne voudrais pas non plus que le FN devienne trop politiquement correct, à perdre sa substance et ne plus oser parler des sujets tabous !!!!  

Je n'ai pas noté que depuis Marine présidente du FN, celui-ci ait perdu de sa substance et soit dans le politiquement correct...au contraire !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 22:45

A l'heure où Hollande est au plus bas dans les sondage, et entouré d'incompétents, à l'heure où l'UMP est en dépôt de

bilan, il faut bien que l'UMPS  craignant l'avancée de Marine et de ses troupes  tente de la discréditer.

Mais ces " blabla " ne prennent plus, car les moutons ne font plus bêêbêê...
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 10 Juin 2014 - 23:06

Cependant, nous allons être les " rois " du feuilleton politique de la semaine puisque Marine fait un meeting à Marseille jeudi. Il était prévu que Jean-Marie y soit aussi. Je pense qu'il y sera et qu'il se rassurera auprès d'une foule bienveillante, ce qui permettra aux journalistes de dire que les sympathisants FN sont d'accord avec la phrase de JMLP (avec la signification que la presse veut lui accorder et les manipulations que l'on connait), avec en prime quelques témoignages de soutien de spectateurs sélectionnés pour leurs commentaires éclairés...

Et vendredi, vous aurez Libé qui titrera une citation du genre " Jean-Marie, on l'aime comme ça parce qu'on en a marre des Juifs en France ".

C'était ma petite prophétie du soir.

Force et honneur.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 10 Juin 2014 - 23:16

Elle a bien réagi en lui supprimant la chronique vidéo qui permettait aux journalistes de brocarder  le FN.
Mais elle a eu tort de porter son désaveu  sur la place publique !

Seule la victoire est jolie ......!
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 11 Juin 2014 - 0:11

Ca m'ennuie vraiment de dire ça car j'ai du respect pour le combat mené depuis des décennies par celui, il ne faut pas l'oublier, qui fut le seul ou presque en France à s'opposer à toutes les trahisons, les divisions et autres que font subir les mondialistes à notre pays.

Cependant, on voir avec cette histoire, avec l'ebola il y a peu de temps, que les merdias sont près à caricaturer, interpréter, sortir du contexte de nombreux propos. Et, au besoin comme cette semaine, d'inventer des sous entendus délirants en y voyant une blague morbide là ou il n'y a rien de plus qu'une tournure de phrase tout à fait française et sans sous entendus.
Cela dit, ils ont compris depuis bien longtemps qu'avec Marine, Phillippot et d'autres cadres actuels, ils n'arriveraient jamais à faire la même chose qu'avec JMLP. Ce dernier est une cible trop facile, il suffit de dire qu'il y a dérapage (même si il n'y a rien), de dire que c'est JMLP et hop, l'affaire est dans le sac.
Conclusion: il faut leur retirer leur cible au maximum à ces merdias.

Après, je n'ai aucune inquiétude pour la suite. Dans quelques semaines, voir jours, tout cela sera oublié ou remplacé par les histoires de l'UMP, du PS ou d'autres.  Je n'ai aussi pas de doute sur le fait que tout cela finisse bien au sein du parti. Certains sont mêmes à se demander si tout cela n'est pas un cinéma plus ou moins orchestré (pas le pseudo dérapage mais les commentaires de certains après) par les dirigeants du parti. Tous ces gens la sont bien trop intelligents pour se quereller de la sorte. J'attends la suite.

Ah, et pour ceux qui s'inquiètent que les journalopes en profite pour nous vomir dessus. je leur rappelle qu'il le font tous les jours depuis des décennies. Par conséquent, tout ça ne change strictement rien à hier ou à demain.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Mer 11 Juin 2014 - 5:29

Pour tous les arrogants qui lui demande de se taire, de démissionner ou bien qui veule lui expliquer comment faire de la politique, prenez exemple sur les cadres de votre parti qui ont bien plus d'humilité que le simple militant ou adhérant visiblement !

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mer 11 Juin 2014 - 5:30

bonjour tout  le  monde a  5h29  oui mais  JM- Lepen ne serait  pas vraiment  lui meme sans ces derapages cela fait partie du personnages  hello
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Juin 2014 - 6:49

blanche@partisansmarine.com
Der Aasfresser

Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Mer 11 Juin 2014 - 7:04

Sur boulevard Voltaire, il y en avait un autre qui disait strictement l'inverse ... Mais c'était l'avis d'un militant, je pense ! Je ne sais pas qui écrit les articles sur ce site, en fait, je ne le connais pas bien ! ^^
Maintenant, ce n'est pas facile pour les cadres du FN d'effectuer cette "mesure d'hygiène comme le dit l'article ... Quand ils ont une interview, il y aura d'office des questions là-dessus, et je ne pense pas que le journaliste se contente de "je renvoie le faiseur de scandale à leur niaiserie, il a d'autres choses plus importantes" ...

-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Juin 2014 - 7:47

Il n'y a pas de " pensée Boulevard Voltaire " . Effectivement, les articles sont écrits par différentes personnes, divers militants...ou autres....

J'ai cité celui-ci car il résumait bien mon opinion et les propos que j'ai tenus depuis le début de cette polémique... Wink 

blanche@partisansmarine.com
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 11 Juin 2014 - 8:13

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 9:20

J'aurai pu écrire cet article mot pour mot car il résume avec une très grande précision non seulement ma pensée mais celle aussi d'un grand nombre.

http://www.bvoltaire.fr/patrickmartins/il-faut-jean-marie-pen-se-taise,88119
Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Mer 11 Juin 2014 - 9:53

Tiaré a écrit:J'aurai pu écrire cet article mot pour mot car il résume avec une très grande précision non seulement ma pensée mais celle aussi d'un grand nombre.

http://www.bvoltaire.fr/patrickmartins/il-faut-jean-marie-pen-se-taise,88119

Ah oui, voilà, c'est celui-là que j'avais vu ! ^^ ^Que j'avais commenté d'ailleurs, commentaires que j'ai remis ici. ^^

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 11 Juin 2014 - 10:30

pancarte+1 
dans les commentaires des internautes, il y avait celui la que je trouve excellent : "dans les cocktails mondains il va falloir faire attention avant de proposer un petit four à un juif et bien vérifier qu'un espion de la LICRA et du CRIF n'est pas caché sous la table...."

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Mer 11 Juin 2014 - 10:57

Je me doute que Marine est très mal de cette situation et la plus embarrassée c'est elle.
Tout comme vous, j'ai rejoint Marine et non pas JMLP mais elle doit être très mal de cette situation.
C'est son père, il n'est plus jeune et ( c'est l'astrologue qui parle) il vit une situation très perturbante angoissante mentalement actuellement.
Si le groupe le lâche, il va se trouver bien d'autres médias et faux amis qui vont profiter de l'aubaine de sa fragilité.
Pour les personnes proches de lui, il faut plus que jamais l'entourer en ce moment.  bisou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 18:02