www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

soizic83

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par soizic83 le Mer 11 Juin 2014 - 10:57

Je me doute que Marine est très mal de cette situation et la plus embarrassée c'est elle.
Tout comme vous, j'ai rejoint Marine et non pas JMLP mais elle doit être très mal de cette situation.
C'est son père, il n'est plus jeune et ( c'est l'astrologue qui parle) il vit une situation très perturbante angoissante mentalement actuellement.
Si le groupe le lâche, il va se trouver bien d'autres médias et faux amis qui vont profiter de l'aubaine de sa fragilité.
Pour les personnes proches de lui, il faut plus que jamais l'entourer en ce moment.  bisou
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 11:09

@soizic83 a écrit:e me doute que Marine est très mal de cette situation et la plus embarrassée c'est elle.
Tout comme vous, j'ai rejoint Marine et non pas JMLP mais elle doit être très mal de cette situation.
C'est son père, il n'est plus jeune et ( c'est l'astrologue qui parle) il vit une situation très perturbante angoissante mentalement actuellement.
Si le groupe le lâche, il va se trouver bien d'autres médias et faux amis qui vont profiter de l'aubaine de sa fragilité.
Pour les personnes proches de lui, il faut plus que jamais l'entourer en ce moment. bisou

Je crois que c'est De Gaulle qui a dit : La vieillesse est un naufrage.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Mer 11 Juin 2014 - 11:14

" La vieillesse est un naufrage ", même si vous citez De Gaulle, est-ce que vous vous entendez parler ? C'est ça tout le respect qu'on a envers les personnes au FN ? Et envers la personne à qui ils doivent leur propre parti ?
Et quoi, quand vous serez au pouvoir, vous interdirez le droit de vote aux plus de 60 ans alors ? Et vous direz " ils vont quand même pas s'exprimer librement ! Après tout, De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage ! "

Sans compter le fait que je n'arrive pas à comprendre comment on peut adhérer à un parti, et dire que l'on adhère pas à son fondateur et Président d'Honneur ...

***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mer 11 Juin 2014 - 11:18

JM_ Lepen ne fait-il pas partie du charme du FN ? moi je pense que oui  zen qui n a jamais un jour voulu faire de l humour et cela a était mal interprété ? lol 
kamelpatriote

Date de naissance : 23/01/1974
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo

Message par kamelpatriote le Mer 11 Juin 2014 - 11:46

Je pense que tout le monde a un certain respect pour messieurs Le Pen, le problème n'est pas là.
On est proche de la victoire, c'est bête de se tirer une balle dans le pied si près du but.
Sa langue a fourché et je ne crois pas qu'il ait voulu créer une polémique (je ne vois pas l'intérêt pour le FN)
Il sait qu il a fait une bourde monumentale à un moment où tous nos adversaires nous attendaient au tournant  mais il est trop fier pour l'avouer (le privilège de l'âge).

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Mer 11 Juin 2014 - 11:54

Oui je suis d'accord, on peut faire de l'humour. Mais là nous sommes dans la dernière ligne droite et il y a encore nombres de frileux et frileuses à convaincre de voter pour Marine en 2017.
Les gens ne s'informent pas vraiment, ils se contentent d'entendre des bribes de conversation, des gros titres et se font une opinion sur ça. Et les médias leur répètent à tout bout de champ que le FN n'est pas fréquentable. Donc si on veut gagner en 2017, il faut  tous avoir le même langage et rien à se reprocher (contrairement aux partis en place)
 Laughing

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Mer 11 Juin 2014 - 12:09

Victoire, Marine a son groupe de formé, c'est officiel  fleurs
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Mer 11 Juin 2014 - 12:15

Je suis dans ce cas assez déçu du FN qui va essayer de baillonner un homme pour espérer ne pas perdre quelques points aux élections ... Je pense que dans ce cas, effectivement, le FN est un parti comme les autres ...
Enfin, je pense qu'on ne sera jamais sur la même longueur, c'est peut-être moi qui suis totalement à côté de la plaque, mais je ne peux cacher ma déception face à certaines réactions ...

***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Juin 2014 - 12:32

Oui, moi aussi....

Il faut bien se rendre compte, comme l'a souligné quelqu'un, que quand nous aurons gagné, nous devrons affronter les difficultés créées par une certaine coalition. Et face à ça, une seule attitude possible : l'union, et la fidélité aux idées.

Nulle victoire possible si on ne peut compter sur les siens, quelles que soient les circonstances. Nulle victoire possible sur le long terme si on cède aux compromissions.

Mais s'il ne s'agit que de victoires électorales, effectivement.... Cool

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 12:58

@Der Aasfresser a écrit:" La vieillesse est un naufrage ", même si vous citez De Gaulle, est-ce que vous vous entendez parler ? C'est ça tout le respect qu'on a envers les personnes au FN ? Et envers la personne à qui ils doivent leur propre parti ?
Et quoi, quand vous serez au pouvoir, vous interdirez le droit de vote aux plus de 60 ans alors ? Et vous direz " ils vont quand même pas s'exprimer librement ! Après tout, De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage ! "

Sans compter le fait que je n'arrive pas à comprendre comment on peut adhérer à un parti, et dire que l'on adhère pas à son fondateur et Président d'Honneur ...

Ben c'est simple !!! Quand il dit conneries sur conneries en sabotant le travail énorme de Marine depuis qu'elle est présidente.
J'adhère au FN et fais partie des " Partisans Marine " et ne vais pas aller contre elle dans cette histoire, fut-il président d'honneur et créateur du Front. Ce dernier est à un autre moment de son histoire et il faut en tenir compte si nous voulons avoir la présidence en 2017.
Je suis de tout cœur avec Marine et compatis.
kamelpatriote

Message par kamelpatriote le Mer 11 Juin 2014 - 13:21

Je l'ai trouvée vraiment courageuse, Marine le Pen, sur ce coup-là (n'oublions pas que c'est son père)
Elle a fait passer les intérêts du parti avant toute autre considération sentimentale ou familiale.
Moi je dis bravo à notre présidente, elle a encore prouvé qu'elle était un grand chef.  Vous verrez on s'en sortira grandis, de cette histoire.
Notre présidente est un exemple pour bien des chefs de partis.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 11 Juin 2014 - 13:23

Chirac est bien le fondateur du RPR/UMP, c'est pas pour cela qu'il est déifié. Et s'il portait atteinte régulièrement à son parti, ils l'auraient mis à l'écart rapidement, ils sont pragmatiques.

Au FN, les militants vouent un culte au patriarche, alors tout doit lui être pardonné, finalement on donne raison aux journalistes qui décrivent le FN comme une monarchie héréditaire (avec culte de la personnalité qui va avec).

Après tout, les partis politiques vivent de nos impôts, ils sont là pour nous représenter, nous servir..pas pour faire carrière.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 11 Juin 2014 - 13:28

@soizic83 a écrit:Victoire, Marine a son groupe de formé, c'est officiel  fleurs

Effectivement, Marine Le Pen a réussi à former un groupe !
D'après un commentaire sur Boulevard Voltaire :

En voici la composition:

IT Lega Nord (LN)*
NL Partij voor de Vrijheid (PVV)
BE Vlaams Belang (VB)
FR Front National (FN)
AT Freiheitliche Partei Österreichs (FPÖ)
LT Partija Tvarka ir Teisingumas (TT)
PL Kongres Nowej Prawicy (KNP)

A vérifier toutefois .....

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
kamelpatriote

Message par kamelpatriote le Mer 11 Juin 2014 - 13:36

@hedo a écrit:Chirac est bien le fondateur du RPR/UMP, c'est pas pour cela qu'il est déifié. Et s'il portait atteinte régulièrement à son parti, ils l'auraient mis à l'écart rapidement, ils sont pragmatiques.

Au FN, les militants vouent un culte au patriarche, alors tout doit lui être pardonné, finalement on donne raison aux journalistes qui décrivent le FN comme une monarchie héréditaire (avec culte de la personnalité qui va avec).

Je m'étais posé cette question moi aussi mais elle vient de prouver à tous qu'elle faisait passer les intérêts du parti avant tout pour moi cette histoire n a fait que renforcé ma confiance en elle  :aplaudissement: :aplaudissement:

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 11 Juin 2014 - 14:00

Si JML avait vraiment toute sa tête....il laisserait son poste de Président d'honneur et arrêterait de dire des ......... !
Je n'ai pas confiance en lui .....je n'ai confiance qu'en Marine ! :aplaudissement: :aplaudissement: 
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Juin 2014 - 14:15

Notre but n'est-il pas de conquérir le pouvoir afin de sauver NOTRE pays des mains des malfaisants ? Alors ce n'est pas le moment de laisser nos gens raconter des conneries devant un micro et de dire n'importe quoi. Le pouvoir des mots est une réalité et JMLP qui en a la maîtrise, le sait très bien ainsi que les merdias. Au moment où nous sommes si proche d'arriver à notre but, il n'est pas de bonne augure de donner des armes à nos ennemis. Personne au FN, sans exception, même pas le menhir, n'a le droit de faire perdre à Marine les électeurs si durement gagnés à la cause du FN. Cette affaire largement exploitée par les médias du système toujours en quête du scandale, est une diversion dont nous pouvons nous passer. Ne tombons surtout pas dans le piège de nos ennemis et serrons les rangs derrière Marine, faisons tout en notre pouvoir pour sauver la France des mains de ceux qui au pouvoir lui sont détrimentale. France d'abord !
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 14:29

On se calme !
Nous ne sommes pas pour l'un contre l'autre !
On peut être pour Marine, Louis, Florian, etc...et garder son estime à Jean-Marie Le Pen.

C'est mon cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 14:31

@aliénord'aquitaine a écrit:
@soizic83 a écrit:Victoire, Marine a son groupe de formé, c'est officiel  fleurs

Effectivement, Marine Le Pen a réussi à former un groupe !
D'après un commentaire sur Boulevard Voltaire :

En voici la composition:

IT Lega Nord (LN)*
NL Partij voor de Vrijheid (PVV)
BE Vlaams Belang (VB)
FR Front National (FN)
AT Freiheitliche Partei Österreichs (FPÖ)
LT Partija Tvarka ir Teisingumas (TT)
PL Kongres Nowej Prawicy (KNP)

A vérifier toutefois .....

Ce sujet particulier est abordé ici depuis ce matin : http://www.partisansmarine.com/t19538-groupe-des-deputes-souverainistes#231848

Merci de rester sur les sujets adéquats (comme Sheila... Laughing Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 11 Juin 2014 - 14:47

J'estime JM LePen, je ne condamne pas ses propos comme antisémites, au contraire ça me fait rigoler, je suis parfois comme lui en privé, j'en fait de bonnes, mais ça reste en PRIVE.
Pour répondre à Alexi40, JM a toute sa tête et en profite bien, hélas pour Marine ....

Aujourd'hui on ne fait plus de la politique comme il y a 40 ans, l'absence de off n'amène que défaites électorales. Soyons plus malin que l'ennemi, faisons semblant de jouer son jeu tout en gardant nos idées planquées dans la musette, on les ressortira en 2017 après le 2ème tour. Utilisons la technique franc maçonne ou islamiste, avançons masqués, infiltration et discrétion jusqu'à l'échéance finale.

DingoMan

Message par DingoMan le Mer 11 Juin 2014 - 15:44

@Der Aasfresser a écrit:Je suis dans ce cas assez déçu du FN qui va essayer de baillonner un homme pour espérer ne pas perdre quelques points aux élections ... Je pense que dans ce cas, effectivement, le FN est un parti comme les autres ...
Enfin, je pense qu'on ne sera jamais sur la même longueur, c'est peut-être moi qui suis totalement à côté de la plaque, mais je ne peux cacher ma déception face à certaines réactions ...

ce qui faut dire c est que ce n ai pas évident de contenter tous le monde  cheers 
Jupiter

Wallerand de Saint-Just : "Entre Jean-Marie et Marine Le Pen, je suis persuadé que tout finira par rentrer dans l’ordre"

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 16:10

Wallerand de Saint-Just : "Entre Jean-Marie et Marine Le Pen, je suis persuadé que tout finira par rentrer dans l’ordre"

Pour l'avocat du Front national, proche de Jean-Marie Le Pen, les tensions qui animent le parti ne témoignent en rien d'une fracture idéologique.

Atlantico : Depuis, mardi 10 juin, le journal de bord de Jean-Marie Le Pen n'est plus hébergé sur le site du Front national.  Vous avez invoqué des raisons juridiques à cela. Pourquoi, dans ce cas, ne pas avoir simplement retiré la vidéo à la source de la polémique ?

Wallerand de Saint-Just : Juridiquement, il n'est pas suffisant de retirer une vidéo pour être déchargé d'éventuelles attaques en justice. Il suffit qu'elle soit publiée même quelques secondes, pour que l'infraction soit faite. Au bout de quelques heures, certaines personnes l'avaient déjà réenregistrée dans le cas où elle serait supprimée. Il est arrivé qu'on doive se pencher sur les publications de M. Le Pen avant publication.Mais il s'agit du site officiel du Front national, et il a été pris la décision de ne laisser la parole qu'aux dirigeants du parti.

L'expression libre de M. Le Pen, matérialisée par ses vidéos hebdomadaires, présente des dangers pour le discours du parti. Nous n'avons pas les moyens, comme c'est le cas dans d'autres partis, de tout vérifier, et c'est pourquoi il était beaucoup plus facile de ne plus laisser la possibilité à M Le Pen de s'y exprimer. Il pourra bien entendu le faire ailleurs. Il s'agit d'un détachement technique et non idéologique. Le directeur de la publication du site pourrait être tenu pour responsable, et condamné pénalement pour une vidéo librement mise en ligne par des personnes qui s'exprime à travers ce site et dont il n'est pas responsable, ce qui bien entendu n'est pas acceptable. La décision a été prise par la présidence du Front national, c’est-à-dire Marine Le Pen.

Peut-on imaginer que son titre de président d'honneur du FN lui soit enlevé pour éviter de nouveaux dérapages au nom du Front national ?

Je ne le pense pas, cela impliquerait que les statuts soient modifiés et ce serait très compliqué. Ce qu'il y a de difficile et de douloureux dans cette affaire, c'est que la présidence du parti a été obligée de prendre cette décision, alors que la phrase incriminée est tout à fait anodine. Mais nous sommes obligés de prendre en considération le poids des censeurs de la liberté d'expression qui évoluent dans notre société. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on se plie devant eux, mais nous respectons simplement le besoin de prudence. Selon moi, M. Le Pen continuera à réagir sur son blog personnel, qui sera bien sûr très lié à celui du Front national, mais techniquement cela posera moins de soucis au directeur de la publication du site officiel. Si les propos de M. Le Pen ont de l'importance, ils y trouveront de l'écho, et s'ils n'en ont pas, ils ne seront pas relayés sur le site officiel. Nous sommes bien obligés de traiter la parfois trop grande liberté d'expression de M. Le Pen, mais je pense que nous aurions bien mieux à faire comme de parler du fond des sujets. Je suis sidéré de voir qu'on ait pu faire de cette phrase un tel scandale.

Le retrait du blog de Jean Marie le Pen est une réaction qui peut sembler radicale. Est-ce le signe d'un décrochage entre le Front national de Marine Le Pen et son père ?

Il ne s'agit pas d'un décrochage idéologique mais plutôt sur la façon d'exprimer ses idées et ses réactions sur tel ou tel fait d'actualité, comme cela a été le cas avec M Bruel. Les expressions de M. Le Pen sont tellement libres qu'elles ne peuvent pas être exprimées sur le site du parti. C'est aussi simple que ça !

Jean-Marie Le Pen a déclaré que sa fille l'aurait "poignardé dans le dos". Jusqu'où l'affrontement entre Marine Le Pen et sa fille peut-il aller ?

Dans toute sociétés humaines, dans tous les partis politiques, et au FN, nous avons l'expérience du "fritage". Le temps passant, nous avons connu tellement d'évènements tristes, mais aussi tellement de joie, que je reste persuadé tout ça finira par rentrer dans l'ordre, et qu'ils continueront à se porter l'estime et l'amour qu'ils ont mutuellement l'un pour l'autre, et que M. Le Pen finira par comprendre que cette mesure technique est proportionnée à la difficulté que nous rencontrons. M. Le Pen vient d'une génération où la liberté d'expression était beaucoup plus grande. Et ce qui est extraordinaire, en plus d'être paradoxal, c'est que cette réalité aujourd'hui sacralisée n'existe absolument pas. Elle est dans notre pays complètement brimée. M. Le Pen ne souhaite pas se plier à cette idée, de l'accepter, et on peut le comprendre.  

http://www.atlantico.fr/decryptage/wallerand-saint-just-entre-jean-marie-et-marine-pen-suis-persuade-que-tout-finira-rentrer-dans-ordre-1609496.html

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Mer 11 Juin 2014 - 17:31

Tiaré a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:" La vieillesse est un naufrage ", même si vous citez De Gaulle, est-ce que vous vous entendez parler ? C'est ça tout le respect qu'on a envers les personnes au FN ? Et envers la personne à qui ils doivent leur propre parti ?

Ben c'est simple !!! Quand il dit conneries sur conneries en sabotant le travail énorme de Marine depuis qu'elle est présidente.
J'adhère au FN et fais partie des " Partisans Marine " et ne vais pas aller contre elle dans cette histoire, fut-il président d'honneur et créateur du Front. Ce dernier est à un autre moment de son histoire et il faut en tenir compte si nous voulons avoir la présidence en 2017.
Je suis de tout cœur avec Marine et compatis.

Il ne dit pas conneries sur conneries quand trois olibrius lui disent ce qu'il doit faire et ce que le FN doit faire et ses partisans aussi!
Quand ils ont la prétention d' écrire les tables de la loi, ce qui est bon ou pas bon pour les français, pour qui se prennent-ils?
Le FN est un parti autorisé respectant les lois de la république ainsi que ses électeurs qui représentent 25% des 40% qui ont voté en sachant qu'il y en a bien autant dans les abstentionnistes!
Ces gens devraient avoir la décence de respecter les résultats du vote et s'ils veulent fuir la France qu'ils le fassent mais qu'ils ne se contentent pas de le dire!

Je pense que J M L P a PARFAITEMENT RAISON!!!

Si sa fille commence à faire le grand écart pour ne pas déplaire à l'opposition et à ces grandes âmes du système bobo que l'on dénonce, oui, on le dénonce, peut être que dénoncer, c'est aussi un mot tabou?

Donc si sa fille commence à se laisser influencer par des technocrates bien polis, entrés au Parti,comme des vers dans le fruit, Parti qui a été crée par JMLP et avec quelles difficultés, ayant tout le monde à dos et pour lequel nous avons toute notre sympathie, sinon, on aurait été à l' UMP, si elle nous fait du MODEM pour être gentille avec tout le monde, et bien elle sera bientôt Madame Marine de Sarnez!

Ou plutôt Marine de Sermaises, un bled inconnu du Loiret, pardon, de la province Voltaire (Centre Limousin, Poitou Charentes) ,(Sapin, Hollande,Royal), bref le Parti n'aura plus son identité et partira en déconfiture, c'est ce que veulent les adversaires!

Si çà continue comme çà, je sens que je vais rendre ma carte, ils pourront faire tintin pour mon prochain renouvellement, voyez, çà commence déjà!

Et si son "Parti gentillet" passe au second rang, que la France ne s'inquiète pas! Un autre moins scrupuleux et plus déterminé viendra, car je ne sais pas si vous le sentez, mais de chauds événements vont finir par arriver;
dans toutes les périodes troubles, ce ne sont pas ceux qui ont initié la contestation qui se retrouvent à la fin, un pur trouve toujours un plus pur qui l' épure!

Mettre Le Pen au pain sec, c'est INADMISSIBLE!

cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge 

DingoMan

Message par DingoMan le Mer 11 Juin 2014 - 17:41

faut pas non plus faire d une goutte d eau un océan  zen 
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 17:57

Dsineylandresort, je te demanderais de bien vouloir te calmer.
Marine ne fait aucun grand écart pour plaire à qui que ce soit. Elle est la présidente de notre Mouvement, a une ligne, une vision, une politique et n'en déroge pas.
Marine a suffisamment de caractère et de bon sens pour ne se faire influencer par personne !
Elle fait ce qui est bon pour le FN et l'a prouvé à de nombreuses reprises et tout le monde s'en félicite ici.
Que JMLP ait fondé le FN en 1972 avec difficultés et l'a porté à bouts de bras, personne ne le nie.
Tout le monde le reconnaît avec chaleur et enthousiasme.
Il est exact que sans JMLP, nous ne serions pas là.
Et sans Marine, nous ne serions pas à un tel niveau et en passe de pouvoir prendre le pouvoir aux prochaines échéances.

Alors, on se calme et on reste unis.

Merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:59

@DingoMan a écrit:faut  pas  non plus faire d une goutte d eau un océan  zen 

Oui c'est vrai, mais que ceux qui ne font pas corps avec Marine, qui la critiquent sur cette affaire et qui remettent en question sa politique depuis qu'elle est présidente doivent effectivement rendre leur carte et voir un autre parti qui collerait plus à leurs idées.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 18:01

Tiaré a écrit:
@DingoMan a écrit:faut  pas  non plus faire d une goutte d eau un océan  zen 

Oui c'est vrai, mais que ceux qui ne font pas corps avec Marine, qui la critiquent sur cette affaire et qui remettent en question sa politique depuis qu'elle est présidente doivent effectivement rendre leur carte et voir un autre parti qui collerait plus à leurs idées.

Tiaré, merci de ne pas ajouter de l'huile sur un début de feu, mais plutôt penser à l'éteindre.
Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 22:59