www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par Jupiter le Mer 11 Juin 2014 - 18:01

Tiaré a écrit:
@DingoMan a écrit:faut  pas  non plus faire d une goutte d eau un océan  zen 

Oui c'est vrai, mais que ceux qui ne font pas corps avec Marine, qui la critiquent sur cette affaire et qui remettent en question sa politique depuis qu'elle est présidente doivent effectivement rendre leur carte et voir un autre parti qui collerait plus à leurs idées.

Tiaré, merci de ne pas ajouter de l'huile sur un début de feu, mais plutôt penser à l'éteindre.
Merci.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 18:33

@Jupiter a écrit:
Tiaré a écrit:
@DingoMan a écrit:faut  pas  non plus faire d une goutte d eau un océan  zen 

Oui c'est vrai, mais que ceux qui ne font pas corps avec Marine, qui la critique sur cette affaire et qui remettent en question sa politique depuis qu'elle est présidente doivent effectivement rendre leur carte et voir un autre parti qui collerait plus à leurs idées.

Tiaré, merci de ne pas ajouter de l'huile sur un début de feu, mais plutôt penser à l'éteindre.
Merci.

Embarassed 
Effectivement Jupi, désolé. Mea culpa.

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mer 11 Juin 2014 - 19:00

donc tout le monde ce fait un gros  bisou 
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 22:27

En conclusion, une petite " fournée " n'est pas grand chose par rapport aux grosses fournées d'incompétences, les fournées d'impôts, et les fournées de magouilles des gens de pouvoir...  clown 

Marine tient le cap et c'est bien l'essentiel !

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 12 Juin 2014 - 9:32

hello 

Oui , pour l 'instant tout va bien ! Faisons confiance à Marine !!! :aplaudissement: 

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Jeu 12 Juin 2014 - 10:15

Pour JML c'est une phrase de bon Français sans arriere pensée je pense qui est sortie de sa bouche et que bien sur tout les détracteurs du FN se sont dépéchés d'en faire une monstruosité.

Quans à Mr Noah, et étant donné qu'il vient de sortir un nouvel album , quoi de mieux comme publicité gratuite....

Pour le reste je laisse les dirigeants faire ils sont peu être plus à même que nous de dire ou de faire ce qu'il faut pour la suite .

Il serait peu être temps aussi de ne plus en parler , non ?
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Jeu 12 Juin 2014 - 11:20

Heureusement que JMLP et le FN sont là pour faire vivre ces médias pourris. Tous de gauche, ils sont très orphelins lorsque la gauche est au pouvoir. Ils sont bridés et ne peuvent plus rien exposer, critiquer, bafouer, salir.... C'est frustrant ! comme disait un journaliste communiste (si si ! ça existe encore) que je connais (pas un ami mais une connaissance). """"""On ne peut rien dire sur la gauche et quand on démolit un politique de gauche, c'est sur "ordre". Il dérange et doit être éliminé pour laisser la place à un jaloux. Les fuites dans la presse... sont organisées par les politiques ou les institutions. Il n'y a pas de hasard. Toutes les dénonciations sont faites pour servir les intérêts du commanditaire.""""""
Un beau panier de crabes !  Red Gun 
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Passons à autrechose

Message par dysneylandresort le Jeu 12 Juin 2014 - 11:37

@Jupiter a écrit:Dsineylandresort, je te demanderais de bien vouloir te calmer.
Marine ne fait aucun grand écart pour plaire à qui que ce soit. Elle est la présidente de notre Mouvement, a une ligne, une vision, une politique et n'en déroge pas.
Marine a suffisamment de caractère et de bon sens pour ne se faire influencer par personne !
Elle fait ce qui est bon pour le FN et l'a prouvé à de nombreuses reprises et tout le monde s'en félicite ici.
Que JMLP ait fondé le FN en 1972 avec difficultés et l'a porté à bouts de bras, personne ne le nie.
Tout le monde le reconnaît avec chaleur et enthousiasme.
Il est exact que sans JMLP, nous ne serions pas là.
Et sans Marine, nous ne serions pas à un tel niveau et en passe de pouvoir prendre le pouvoir aux prochaines échéances.

Alors, on se calme et on reste unis.

Merci.

Ce que j' ai dit, il fallait que ce soit dit, c'est le risque, si nous ne somme pas unis!

La fermeture ce poste serait la bienvenue pour éviter que des adversaires se gargarisent de nos différents où tout le monde a dit tout et son contrarie, même moi!
L' avenir nous dira ce qui est bon ou pas!

Reprenons nous pour dégommer Hollande et l'Europe des eurocrates, ce sera plus positifi!

hello hello hello hello 
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 12 Juin 2014 - 11:53

@dysneylandresort a écrit:
Tiaré a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:" La vieillesse est un naufrage ", même si vous citez De Gaulle, est-ce que vous vous entendez parler ? C'est ça tout le respect qu'on a envers les personnes au FN ? Et envers la personne à qui ils doivent leur propre parti ?
Et quoi, quand vous serez au pouvoir, vous interdirez le droit de vote aux plus de 60 ans alors ? Et vous direz " ils vont quand même pas s'exprimer librement ! Après tout, De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage ! "

Sans compter le fait que je n'arrive pas à comprendre comment on peut adhérer à un parti, et dire que l'on adhère pas à son fondateur et Président d'Honneur ...

Ben c'est simple !!! Quand il dit conneries sur conneries en sabotant le travail énorme de Marine depuis qu'elle est présidente.
J'adhère au FN et fais partie des " Partisans Marine " et ne vais pas aller contre elle dans cette histoire, fut-il président d'honneur et créateur du Front. Ce dernier est à un autre moment de son histoire et il faut en tenir compte si nous voulons avoir la présidence en 2017.
Je suis de tout cœur avec Marine et compatis.

Il ne dit pas conneries sur conneries quand trois olibrius lui disent ce qu'il doit faire et ce que le FN doit faire et ses partisans aussi!
Quand ils ont la prétention d' écrire les tables de la loi, ce qui est bon ou pas bon pour les français, pour qui se prennent-ils?
Le FN est un parti autorisé respectant les lois de la république ainsi que ses électeurs qui représentent 25% des 40% qui ont voté en sachant  qu'il y en a bien autant dans les abstentionnistes!
Ces gens devraient avoir la décence de respecter les résultats du vote et s'ils veulent fuir la France qu'ils le fassent mais qu'ils ne se contentent pas de le dire!

Je pense que J M L P a PARFAITEMENT RAISON!!!

Si sa fille commence à faire le grand écart pour ne pas déplaire à l'opposition et à ces grandes âmes du système bobo que l'on dénonce, oui, on le dénonce, peut être que dénoncer, c'est aussi un mot tabou?

Donc si sa fille commence à se laisser influencer par des technocrates bien polis, entrés au Parti,comme des vers dans le fruit, Parti qui a été crée par JMLP  et avec quelles difficultés, ayant tout le monde à dos et pour lequel nous avons toute notre sympathie, sinon, on aurait été à l' UMP, si elle nous fait du MODEM pour être gentille avec tout le monde, et bien elle sera bientôt Madame Marine de Sarnez!

Ou plutôt Marine de Sermaises, un bled inconnu du Loiret, pardon, de la province Voltaire (Centre Limousin, Poitou Charentes) ,(Sapin, Hollande,Royal), bref le Parti n'aura plus son identité et partira en déconfiture, c'est ce que veulent les adversaires!

Si çà continue comme çà, je sens que je vais rendre ma carte, ils pourront faire tintin pour mon prochain renouvellement, voyez, çà commence déjà!

Et si son "Parti gentillet" passe au second rang, que la France ne s'inquiète pas! Un autre moins scrupuleux et plus déterminé viendra, car je ne sais pas si vous le sentez, mais de chauds événements vont finir par arriver;
dans toutes les périodes troubles, ce ne sont pas ceux qui ont initié la contestation qui se retrouvent à la fin, un pur trouve toujours un plus pur qui l' épure!

Mettre Le Pen au pain sec, c'est INADMISSIBLE!

cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge 

Moi, je suis assez d'accord avec toi ... Quand il a fallu décidé de la succession de Jean-Marie Le Pen, je soutenais l'idée qu'il aurait mieux vallu pour le FN que Bruno Gollnisch deviennent président, et cet épisode me fait conforte dans cette idée. D'ailleurs je trouve que la réaction de Bruno Gollnisch, de dire qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau et que dans un pays qui connaît des problèmes énormes, on passe son temps à s'occuper de vocabulaire, bien plus sérieuse et seine que celle de Marine Le Pen.
Ok le FN est premier parti, ok, il va peut-être arriver au pouvoir (j'en doute, mais 2017 nous le dira), mais pour arriver dans quel Etat ? Un parti qui n'osera rien faire par peur de choquer ? Quand on commence à avoir peur d'un mot, j'ai du mal à croire qu'on aie aucune crainte des actes ...

***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Jeu 12 Juin 2014 - 13:31

@Der Aasfresser a écrit:
@dysneylandresort a écrit:
Tiaré a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:" La vieillesse est un naufrage ", même si vous citez De Gaulle, est-ce que vous vous entendez parler ? C'est ça tout le respect qu'on a envers les personnes au FN ? Et envers la personne à qui ils doivent leur propre parti ?
Et quoi, quand vous serez au pouvoir, vous interdirez le droit de vote aux plus de 60 ans alors ? Et vous direz " ils vont quand même pas s'exprimer librement ! Après tout, De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage ! "

Sans compter le fait que je n'arrive pas à comprendre comment on peut adhérer à un parti, et dire que l'on adhère pas à son fondateur et Président d'Honneur ...

Ben c'est simple !!! Quand il dit conneries sur conneries en sabotant le travail énorme de Marine depuis qu'elle est présidente.
J'adhère au FN et fais partie des " Partisans Marine " et ne vais pas aller contre elle dans cette histoire, fut-il président d'honneur et créateur du Front. Ce dernier est à un autre moment de son histoire et il faut en tenir compte si nous voulons avoir la présidence en 2017.
Je suis de tout cœur avec Marine et compatis.

Il ne dit pas conneries sur conneries quand trois olibrius lui disent ce qu'il doit faire et ce que le FN doit faire et ses partisans aussi!
Quand ils ont la prétention d' écrire les tables de la loi, ce qui est bon ou pas bon pour les français, pour qui se prennent-ils?
Le FN est un parti autorisé respectant les lois de la république ainsi que ses électeurs qui représentent 25% des 40% qui ont voté en sachant  qu'il y en a bien autant dans les abstentionnistes!
Ces gens devraient avoir la décence de respecter les résultats du vote et s'ils veulent fuir la France qu'ils le fassent mais qu'ils ne se contentent pas de le dire!

Je pense que J M L P a PARFAITEMENT RAISON!!!

Si sa fille commence à faire le grand écart pour ne pas déplaire à l'opposition et à ces grandes âmes du système bobo que l'on dénonce, oui, on le dénonce, peut être que dénoncer, c'est aussi un mot tabou?

Donc si sa fille commence à se laisser influencer par des technocrates bien polis, entrés au Parti,comme des vers dans le fruit, Parti qui a été crée par JMLP  et avec quelles difficultés, ayant tout le monde à dos et pour lequel nous avons toute notre sympathie, sinon, on aurait été à l' UMP, si elle nous fait du MODEM pour être gentille avec tout le monde, et bien elle sera bientôt Madame Marine de Sarnez!

Ou plutôt Marine de Sermaises, un bled inconnu du Loiret, pardon, de la province Voltaire (Centre Limousin, Poitou Charentes) ,(Sapin, Hollande,Royal), bref le Parti n'aura plus son identité et partira en déconfiture, c'est ce que veulent les adversaires!

Si çà continue comme çà, je sens que je vais rendre ma carte, ils pourront faire tintin pour mon prochain renouvellement, voyez, çà commence déjà!

Et si son "Parti gentillet" passe au second rang, que la France ne s'inquiète pas! Un autre moins scrupuleux et plus déterminé viendra, car je ne sais pas si vous le sentez, mais de chauds événements vont finir par arriver;
dans toutes les périodes troubles, ce ne sont pas ceux qui ont initié la contestation qui se retrouvent à la fin, un pur trouve toujours un plus pur qui l' épure!

Mettre Le Pen au pain sec, c'est INADMISSIBLE!

cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge 

Moi, je suis assez d'accord avec toi ... Quand il a fallu décidé de la succession de Jean-Marie Le Pen, je soutenais l'idée qu'il aurait mieux vallu pour le FN que Bruno Gollnisch deviennent président, et cet épisode me fait conforte dans cette idée. D'ailleurs je trouve que la réaction de Bruno Gollnisch, de dire qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau et que dans un pays qui connaît des problèmes énormes, on passe son temps à s'occuper de vocabulaire, bien plus sérieuse et seine que celle de Marine Le Pen.
Ok le FN est premier parti, ok, il va peut-être arriver au pouvoir (j'en doute, mais 2017 nous le dira), mais pour arriver dans quel Etat ? Un parti qui n'osera rien faire par peur de choquer ? Quand on commence à avoir peur d'un mot, j'ai du mal à croire qu'on aie aucune crainte des actes ...

Je ne partage pas l'avis émis dans ce dernier paragraphe. Le fond est toujours bien présent:
-refus de l'immigration de masse
-refus du communautarisme, des demandes religieuses nuisant à la laïcité, du pseudo antiracisme bienpensant grassement financé
-refus de la perte de souveraineté et des dogmes européistes
-Volonté de redressement économique de la France, notamment via la sortie de l'euro et la lutte contre les gaspillages inutiles effectués au seul profit de quelques uns
-Volonté d'une France libre et indépendante, refusant la soumission aux Etats Unis et cherchant de nouveau à défendre ses propres intérêts.
-Lutte contre la mentalité dégénérée 68tarde avec son mariage homo, sa théorie du genre et autres horreurs
-refus de l'ultralibéralisme qui détruit les producteurs et les industriels
et j'en passe bien d'autres. En un mot: oui au redressement de la France, non au mondialisme.

Rien qu'avec les quelques idées défendues ou dérives dénoncées par le FN que je viens d'évoquer, il n'y a que du très politiquement incorrect. Aucun autre parti ou merdia ne tient le même discours. Donc clairement, l'objectif reste bien le même qu'il y a 10 ou 30ans.

Maintenant, regardons la forme. Et c'est là le problème. Les merdias et autres adversaires politiques l'utilisent depuis 40 ans pour diaboliser le parti. Comme ils sont incapables de combattre sur le fond puisque tout prouve l'échec de leur système depuis des années, ils ne leur reste que la forme.
Vous allez me dire: oui mais l'important, c'est le fond non ? Oui et non. Il faut que la qualité du fond soit aussi servi par la qualité de la forme. Et par la fameuse "dédiabolisation", c'est ce que Marine tente d'améliorer depuis qu'elle est à la tête du Fn.
Il faut comprendre que la forme, souvent caricaturée par les merdias qui parlent de dérapage ou autre, nous fait un tord énorme depuis des décennies.Les médias se servent de déclarations courageuses ou véridiques pour en faire des pièges anti -fn en usant de méthodes douteuses. Il faut les éviter.

En conclusion, c'est ma pensée: le fond de nos idées est toujours là et restera. Cependant, la forme doit s'adapter de façon à ce que les idées puissent passer efficacement auprès des électeurs. En gros, ce n'est pas parce le discours est plus "lissé",qu'il n'y a plus de grandes envolées, de phrases faisant polémiques ou autre dans la bouches des dirigeants actuels que le programme défendu a perdu de sa substance. Il est simplement défendu autrement, et avec des résultats convaincants.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 12 Juin 2014 - 13:31

C'est sur que de rester un groupuscule donne de la cohérence idéologique. Marine Le Pen incarne une ligne patriote et populaire, elle rassemble de plus en plus largement et pour la première fois nous laisse entrevoir le Pouvoir. C'est à dire la possibilité d'appliquer notre programme et de sauver notre Patrie. Alors les provocs de vocabulaire à 2 balles ça suffit!
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 12 Juin 2014 - 14:53

Je pense que Marine a sauté sur l'occasion de lui supprimer la tribune médiatique qu'on lui avait laissé imprudemment  et qui permettait à une quantité de chaines télé de le brocarder méchamment .
C'est un peu dure pour le "Papy" mais la politique est un monde impitoyable
Cette affaire ne  nuira pas  Au Parti, bien au contraire  !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Jeu 12 Juin 2014 - 15:04

@Clavier56 a écrit:Je pense que Marine a sauté sur l'occasion de lui supprimer la tribune médiatique q'on lui avait laissé imprudemment  et qui permettait à une quantité de chaines télé de le brocarder méchamment .
C'est un peu dure pour le "Papy" mais la politique est un monde impitoyable
Cette affaire ne  nuira pas  Au Parti, bien au contraire  !

sa me fait penser a quelque chose : " Dallas ton univers impitoyable " et JM dans le role de JR ? sortie 
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Jeu 12 Juin 2014 - 23:52

Je pense que moins on en parlera et moins cela aura de l'importance ! Il ne faut surtout pas que le FN soit divisé, les "pour JMLP" et les "pour MLP". Ce serait ridicule et c'est probablement ce qu'on attend des partisans de MLP. Il y a une expression qui convient parfaitement : "diviser pour mieux régner". Restons unis et regardons ensemble dans la même direction : 2017.

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Ven 13 Juin 2014 - 11:37

Je reviens aujourd'hui sur ce sujet, je pensais que Jupiter m'aurait banni car je ne pense pas comme lui sur ce sujet, mais à ma grande surprise j' ai pu ouvrir ma session!
Je remarque que cette discussion qui est en train de nous pourrir de l' intérieur, car elle nous divise, est toujours en cours, je pensais que notre César Impérator aurait mis un cadenas là dessus comme sur le pont des Arts: cadenas preuve d' amour en supprimant les attaques internes comme ceux des amoureux qui pèsent tant sur le parapet!

Je ne reviendrais pas sur le pour et le contre de cette discussion, cependant l'ingratitude des héritiers est un fait bien connu de notre société, mais qui nous transcende, car pourquoi créer quelque chose de durable si on ne peut le transmettre? En espérant que les successeurs en fassent bon usage, ce que je souhaite!

Tout est dit là: l'homme se donne entièrement à son Parti et à sa fille, quelle noblesse!

www.youtube.com/watch?v=b6ebDE4U8d8&hspart=Elex&hsimp=yhs-elex_v9

hello hello hello hello
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 12:28

@aliénord'aquitaine a écrit:Je pense que moins on en parlera et moins cela aura de l'importance ! Il ne faut surtout pas que le FN soit divisé, les "pour JMLP" et les "pour MLP". Ce serait ridicule et c'est probablement ce qu'on attend des partisans de MLP. Il y a une expression qui convient parfaitement : "diviser pour mieux régner". Restons unis et regardons ensemble dans la même direction : 2017.

Voilà ma mie, de bien sages paroles qui soufflent comme une douce bise paisible, sur les épis de blé que nous sommes,
en cette belle terre de France.  clown 
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Ven 13 Juin 2014 - 13:12

Si ici on veut MOINS en parler, ce n'est pas le cas sur les sites de BFM et M6 : on ne parle que de la "scission" au sein du FN et de la lettre de JMLP à Marine dont ils connaissent une partie de la teneur (comment ?). Sans parler de la conférence de presse que JM a donné à Nice et où une journaliste s'est faite bousculée par le service d'ordre. Alors, les internautes (contre nous) s'en donnent à coeur joie par rapport au fait, par exemple, que les frontistes ne réagissent pas dans les commentaires (BFM TV).
Cette conférence de presse : pourquoi faire ? pour dire quoi ? On n'en sait rien, il n'est question que de cette journaliste qui s'est retrouvée par terre (encore une histoire de tribunal en vue !!!).

En réfléchissant bien, je pense que JM à du mal en fait à laisser la main à sa fille et qu'il a peut-être aussi du mal à ce que ce soit ELLE qui est sur le devant de la scène. C'est quand même bizarre, alors qu'il faudrait particulièrement être vigilant devant les vautours qui guettent le plus petit jeu de mot pas "comme-il-faut", qu'il continue ses "écarts" depuis qu'elle a les rênes en mains, sachant que c'est à ELLE qu'on demandera des comptes (elle doit encore s'expliquer 25 ans après "le détail de l'histoire" ou "durafour crématoire"...), et par la même qu'elle pourrait en "payer les pots cassés".
On sait qu'il est très intelligent et loin d'être gaga, et que chaque parole est scruptée et peut à tout moment être détournée ; il a parfaitement conscience de ce qu'il dit.

Voilà, j'avoue être très déconcertée devant tout ça...
anaconda

Message par anaconda le Ven 13 Juin 2014 - 13:47

Voilà le lien pour la lettre http://www.bfmtv.com/politique/fn-jean-marie-pen-ecrit-virulence-a-fille-marine-792515.html
(à copier car je ne sais pas mettre un lien "en direct").
anaconda

Message par anaconda le Ven 13 Juin 2014 - 13:48

Ah, apparemment, ça marche (je savais pas que j'étais douée finalement...  cheers )
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 13 Juin 2014 - 13:53

@dysneylandresort a écrit:Je reviens aujourd'hui sur ce sujet, je pensais que Jupiter m'aurait banni car je ne pense pas comme lui sur ce sujet, mais à ma grande surprise j' ai pu ouvrir ma session!
Je remarque que cette discussion qui est en train de nous pourrir de l' intérieur, car elle nous divise, est toujours en cours, je pensais que notre César Impérator aurait mis un cadenas là dessus comme sur le pont des Arts: cadenas preuve d' amour en supprimant les attaques internes comme ceux des amoureux qui pèsent tant sur le parapet!

Je ne reviendrais pas sur le pour et le contre de cette discussion, cependant l'ingratitude des héritiers est un fait bien connu de notre société, mais qui nous transcende, car pourquoi créer quelque chose de durable si on ne peut le transmettre? En espérant que les successeurs en fassent bon usage, ce que je souhaite!

Tout est dit là: l'homme se donne entièrement à son Parti et à sa fille, quelle noblesse!

www.youtube.com/watch?v=b6ebDE4U8d8&hspart=Elex&hsimp=yhs-elex_v9

hello hello hello hello

Tant que les règles et la Charte du Forum son respectés, il n'y a aucune raison de bannir qui que ce soit.
Et si cela doit se faire, des avertissements sont envoyés au préalable par les modérateurs ou moi-même.
Ici, il n'y a pas de censure, la liberté d'expression est respectée (dans les limites de la Charte).pour tous, même - et surtout - si les avis énoncés sont différents des miens.

Je ne suis pas un tyran, je crois que tout le monde peut en attester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 13 Juin 2014 - 14:03

Sans vouloir relancer la polémique, j'entends autour de moi de grands esprits affirmer que personne n'est dupe, qu'il ne s'agit que d'une mise en scène, d'une pièce de théâtre, que tout est faux dans les moindres détails.

C'est l'expression à la mode ça "nous ne sommes pas dupes !" Ce qui m'amuse, ou plutôt me désole, est qu'il y a 40 ans que ces cerveaux d'exception votent UMPS, un coup l'un, un coup l'autre, qu'il s'enfoncent de plus en plus dans la panade, mais finalement tout va bien puisqu'ils ne sont pas dupes.

D'autres se gaussent parce que M. Le Pen emploie le vouvoiement dans cette lettre. Euh... Il s'agit d'une lettre officielle, il ne va peut-être pas appeler Marine poupougne et la tutoyer.

Bref, avec autant de matière grise proche du zéro pointé, ça ne va pas être de la tarte...

Voilà, c'était ma petite contribution au sujet.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 13 Juin 2014 - 14:59

Les journalistes de ces chaines de la TNT engagés politiquement à gauche .....ne riez pas ....font tout pour glisser les peaux de bananes sous les pieds de Marine .
Cette histoire ridicule n'aura pas de conséquences pour le parti et l'éventuelle scission n'existe que dans leurs yeux et si quelques militants de chez nous un peu trop nostalgiques sont effrayés par la mise sur la touche du patriarche, ils ont bien tort !

Seule la victoire est jolie ......!
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 13 Juin 2014 - 15:21

jyl a écrit:
@aliénord'aquitaine a écrit:Je pense que moins on en parlera et moins cela aura de l'importance ! Il ne faut surtout pas que le FN soit divisé, les "pour JMLP" et les "pour MLP". Ce serait ridicule et c'est probablement ce qu'on attend des partisans de MLP. Il y a une expression qui convient parfaitement : "diviser pour mieux régner". Restons unis et regardons ensemble dans la même direction : 2017.

Voilà ma mie, de bien sages paroles qui soufflent comme une douce bise paisible, sur les épis de blé que nous sommes,
en cette belle terre de France.  clown 

Que de poésie !!  fleurs 

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 13 Juin 2014 - 16:24

@Jupiter a écrit:Tant que les règles et la Charte du Forum son respectés, il n'y a aucune raison de bannir qui que ce soit.
Et si cela doit se faire, des avertissements sont envoyés au préalable par les modérateurs ou moi-même.
Ici, il n'y a pas de censure, la liberté d'expression est respectée (dans les limites de la Charte).pour tous, même - et surtout - si les avis énoncés sont différents des miens.

Je ne suis pas un tyran, je crois que tout le monde peut en attester.

En effet les insinuations de certains sont franchement ridicules, mais surtout injustes.

Force et honneur.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Ven 13 Juin 2014 - 17:23

Dans sa lettre ouverte, Jean-Marie Le Pen déclare : " Dès lors, je considérerai dans l'intérêt commun que l'incident est clos. "

L'hypocrisie dont il fait preuve est ahurissante. Il prétend se soucier de l'intérêt commun alors qu'il met le parti dans  un grand embarras en écrivant cette lettre ouverte pour une simple histoire de vidéos hebdomadaires...Je crains que " l'intérêt général " ne soit que secondaire pour lui.  pale
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Ven 13 Juin 2014 - 17:52

Ne vous laissez pas avoir par les merdias. Ils sont contre nous, ça les occupe. Et puis dans une semaine, ce sera de nouveau Bygmalion ou un autre os à ronger. Pour l'instant, c'est nous, suffit d'attendre que ça passe.
Quand je vois le nombre de personnec sur ce sujet qui croient que JMLP a dérapé alors qu'il n'a rien dit qui mérite ne serait-ce qu'une phrase dessus, je me dis que les merdias ont de belles années devant eux vu le nombre de personnes qui tombent encore en plein dans le piège tendu.

Quant à l'histoire de la journaliste, encore un truc bidon où on ne nous dit pas la vérité. Ce n'est pas la première histoire de ce genre où un journalope se plaint d'avoir été malmené par les méchants du service d'ordre du FN.

Alors encore une fois: arrêtez de tomber dans tous les foutus pièges que les pourris du système vous tendent bon sang !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:06