www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

Napoléon I

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par Napoléon I le Ven 13 Juin 2014 - 17:52

Ne vous laissez pas avoir par les merdias. Ils sont contre nous, ça les occupe. Et puis dans une semaine, ce sera de nouveau Bygmalion ou un autre os à ronger. Pour l'instant, c'est nous, suffit d'attendre que ça passe.
Quand je vois le nombre de personnec sur ce sujet qui croient que JMLP a dérapé alors qu'il n'a rien dit qui mérite ne serait-ce qu'une phrase dessus, je me dis que les merdias ont de belles années devant eux vu le nombre de personnes qui tombent encore en plein dans le piège tendu.

Quant à l'histoire de la journaliste, encore un truc bidon où on ne nous dit pas la vérité. Ce n'est pas la première histoire de ce genre où un journalope se plaint d'avoir été malmené par les méchants du service d'ordre du FN.

Alors encore une fois: arrêtez de tomber dans tous les foutus pièges que les pourris du système vous tendent bon sang !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 15 Juin 2014 - 17:13

Non-évènement. Petit dérapage ou pas (on sait que Jean-Ma n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle), cette histoire a déjà été suffisamment montée en sauce par les médias sans qu'on en rajoute davantage. Et je constate avec regret qu'on est en train de s'écharper sur ce sujet pour rien. Triste.
Pour moi, le "débat" a déjà suffisamment duré, et d'autres sujets bien plus importants requièrent notre attention.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 16 Juin 2014 - 13:25

@Der Aasfresser a écrit:Pour tous les arrogants qui lui demande de se taire, de démissionner ou bien qui veule lui expliquer comment faire de la politique, prenez exemple sur les cadres de votre parti qui ont bien plus d'humilité que le simple militant ou adhérant visiblement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pancarte+1 C'est une fois de plus la voix de la sagesse, une voie à suivre...

Attention JMLP si il fait beau et que l'on est en compagnie de juifs il ne faut surtout pas dire: "Quelle fournaise!" sinon on est grillé! Attention je n'ai pas dit négrier! Pfffttttt! Décidément ça va être de plus en plus difficile de s'exprimer dans ce pays!  jocolor 

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Lun 16 Juin 2014 - 15:07

@CoqGaulois a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:Pour tous les arrogants qui lui demande de se taire, de démissionner ou bien qui veule lui expliquer comment faire de la politique, prenez exemple sur les cadres de votre parti qui ont bien plus d'humilité que le simple militant ou adhérant visiblement !

Attention JMLP si il fait beau et que l'on est en compagnie de juifs il ne faut surtout pas dire: "Quelle fournaise!" sinon on est grillé! Attention je n'ai pas dit négrier! Pfffttttt! Décidément ça va être de plus en plus difficile de s'exprimer dans  ce pays!   jocolor 

Il ne faut pas non plus leur proposer des petits fours lors d'un réception ....... Siffle 

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Shyzen

Date de naissance : 29/01/1986
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Message par Shyzen le Lun 16 Juin 2014 - 15:23

Oui et encore moins demander une baguette bien cuite ou d'allumer le chauffage  Laughing

dany3858

Message par dany3858 le Lun 16 Juin 2014 - 18:42

Je voudrais comprendre pourquoi:
-les autres politiques, stars, journalistes ...ont le droit de dire des insultes sur Marine Le Pen ainsi que sur les militants FN , et qu'il faudrait faire un procès chaque fois que JM Le Pen dit un mot !

Fournée = lot
Mais je pense que Mr Le Pen devrait malgré tout se faire plus discret ,
pour que 2017 soit une réussite pour Marine  bisou fleurs 
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Mar 17 Juin 2014 - 12:48

@aliénord'aquitaine a écrit:
@CoqGaulois a écrit:

Attention JMLP si il fait beau et que l'on est en compagnie de juifs il ne faut surtout pas dire: "Quelle fournaise!" sinon on est grillé! Attention je n'ai pas dit négrier! Pfffttttt! Décidément ça va être de plus en plus difficile de s'exprimer dans  ce pays!   jocolor 

Il ne faut pas non plus leur proposer des petits fours lors d'un réception ....... Siffle 

pancarte+1 
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Mar 17 Juin 2014 - 13:00

@CoqGaulois a écrit:Je n'ose même pas dire que le gouvernement de Valls est dans le pétrin car on pourrait penser que je m'adresse aux Juifs qui en font partie et comme pétrin pourait être assimilé à fournée, je risquerais pour le coup d'être traité d'antisémite. Décidément ça va être de plus en plus dur de s'exprimer en France... Siffle

20 Bientôt l'on finira pas nous imposer le port de la muselière tant le "droit" et le "moyen d'expression" se réduisent en France ; du moins pour certains des occupants du pays  France 
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 17 Juin 2014 - 16:20

Encore une fois, et comme lors de l'affaire Dieudonné, Florian Philippot a été le plus classe et le plus fin. C'est vraiment un bon celui-là, espérons juste qu'il ne s'épuise pas trop à force. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 5:17