www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Partagez

Plume de guerre

Re: Nouveau dérapage, selon nos chers médias

Message par Plume de guerre le Dim 8 Juin 2014 - 22:50

@phil25 a écrit:Mais je pense plutôt que ces journaliste avaient préparé cet entretien en sachant pertinemment que ce genre de question engendrerait ce genre de réponde de la part de Mr Le Pen , il s'agit tout au contraire d'un traquenard dans lequel Mr Le Pen s'est engouffré , un parmi tant d'autres d'ailleurs.

Mais Marie d'Herbais n'est pas une journaliste, elle est membre du parti et participe à l'élaboration du journal de bord, tout est préparé, oui, mais par le FN !
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 8 Juin 2014 - 23:34

Je trouve que vous pétez les plombs.....

L'erreur était d'avoir donné les moyens médiatiques à Jean-Marie dans une parodie d'émission de télé largement  brocardée par le petit journal de Canal +
Quand on a son âge, on finit par radoter un tantinet en compagnie d'une jeune militante qui joue au journaliste et à prêter le flan à la critique de mauvaise foi  ....
Il n'y a aucun désir de porter atteinte au mouvement, seulement une maladresse involontaire montée en épingle par nos ennemis.
Dans une semaine on n'en parlera plus.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juin 2014 - 0:06

C'est triste à dire mais JMLP devient un boulet pour le FN et Marine qui a fait tant d'efforts et de sacrifices pour en faire le Premier parti de France. Je ne sais pas quel est son problème mais on dirait qu'il ne supporte pas le triomphe de sa fille pour agir de la sorte.

C'est à cause de ce genre de stupidité que nous avons perdu une possible alliance avec Nigel Farage qui a affirmé dimanche sur la BBC qu'il ne voulait " rien avoir à faire " avec le Front National. Il pense que le FN est raciste et antisémite. Pas étonnant après de tels propos. Nigel Farage, est à la tête de l'UKIP, un parti anti-U.E. et anti-immigration qui est arrivé en tête des élections européennes au Royaume-Uni, avec 24 eurodéputés. " Même si je pense que Marine Le Pen a pris une position très différente de celle de son père, ce parti a toujours Jean-Marie Le Pen en lui ", a-t-il estimé, faisant référence au " commentaire sur le virus Ebola ".  

Conscience

Date de naissance : 18/10/1988
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Message par Conscience le Lun 9 Juin 2014 - 0:43

Ne cherchent-"ils" pas à provoquer une scission entre père et fille ?
D'ailleurs cette tentative de scission n'a-t-elle pas déjà été tentée quand Marine a pris la succession de la présidence du FN ? 
Qui dit tentative de scission entre père et fille, dit aussi, dans ce cas, tentative de scission chez les partisans !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 8:02

@Plume de guerre a écrit:Je pense qu'il n'accepte pas d'être en second plan. Sa disparition médiatique lui fait plus peur que sa disparition physique. La provocation est ce qui lui reste pour exister maintenant qu'il n'est que le Président d'Honneur, et tant pis si le parti perd des voix à cause de ça, c'est plus fort que lui. C'est un trouble obsessionnel compulsif.

La seule solution est de couper les projecteurs qui sont sur lui, au sein du parti.

Je rappelle qu'on tente d'expliquer à nos partenaires eurosceptiques étrangers que le parti n'est pas antisémite, afin de former un groupe au parlement européen.

dix 

Je pense comme toi. J'ai déjà voté pour JMLP (2007) mais j'en ai marre qu'il me donne des sueurs froides, car à chaque fois qu'il dérape c'est Marine que ça affaiblit.

C'est depuis la présidence de Marine que je vote FN systématiquement.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 9 Juin 2014 - 8:12

Je m'interroge sur l'attitude des médias, qui veulent faire sortir Jean-Marie Le Pen du parti. Quel est leur intérêt ? Espérer une scission ? Je ne vois pas quelle personnalité proche de Jean-Marie Le Pen pourrait mobiliser suffisamment de militants pour la provoquer. Y a-t-il une autre raison ?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 9 Juin 2014 - 8:53

@Plume de guerre a écrit:
@phil25 a écrit:Mais je pense plutôt que ces journaliste avaient préparé cet entretien en sachant pertinemment que ce genre de question engendrerait ce genre de réponde de la part de Mr Le Pen , il s'agit tout au contraire d'un traquenard dans lequel Mr Le Pen s'est engouffré , un parmi tant d'autres d'ailleurs.

Mais Marie d'Herbais n'est pas une journaliste, elle est membre du parti et participe à l'élaboration du journal de bord, tout est préparé, oui, mais par le FN !

Le journal de bord est préparé à l'avance certes. Mais je doute qu'il le  soit au mot près. Seules les grandes lignes sont décidées à l'avance.
En fait j'ai revisionné le passage incriminé et je pense que JMLP a utilisé ce terme sans aucune arrière-pensée et en tout bien tout honneur.
Ça me désole que les cadres du parti valident l'hystérie du système au lieu de la dénoncer mais en constatant même ici le nombre de sympathisants FN qui tombent dans le panneau, on comprend bien ce choix.
Pour ma part, je trouve cela désolant le procès d'intention qui est fait à JMLP, un homme droit, juste et intègre surtout venant des sympathisants.
Je suis pas sûre que l'on sauvera la France avec ça !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 8:56

Malgré tout le respect pour les gens de son âge et sa fidélité politique, il devrait maintenant s'effacer, prendre du recul et savourer les batailles remportées par sa fille et son équipe.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Lun 9 Juin 2014 - 8:57

S'il ne fallait que des jeux de mots " vaseux " pour sauver la France ça se saurait.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 9 Juin 2014 - 9:07

Il y a deux types de personnes dans ce monde. Il y a ceux prêts à tout pour réussir et ceux qui ne se renieront jamais, quitte à perdre. On voit clairement qu'une majorité fait partie du premier groupe mais en ce qui me concerne, je préfère perdre dans l'honneur et l'intégrité. Et je pense très sincèrement que gagner dans la compromission et la soumission est en fait une défaite.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 9 Juin 2014 - 9:12

@paul marie bertrand a écrit:S'il ne fallait que des jeux de mots " vaseux " pour sauver la France ça se saurait.

Il n'y a aucun jeu de mot vaseux dans la phrase de JM. Seuls les cerveaux malades y ont vu cela.
Je le répète vous faites un procès d'intention à JMLP qui je le pense est bien moins pervers que ces détracteurs.
En supposant qu'il a provoqué cette polémique volontairement vous ne vous rendez même pas compte que vous cautionnez de fait tout les mensonges véhiculés sur son compte et le parti. Et c'est bien cela que je trouve désolant.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 9:19

Si JMLP a utilisé ce mot sans arrière-pensée, alors je ne comprends pas sa phrase. Qu'on m'explique ce qu'il voulait dire, mais s'il voulait autre chose, il manque soit une phrase avant soit une phrase après et en tout cas, sa phrase ne veut rien dire.

JMLP <<  Monsieur Noah c'était engagé à ne plus chanter en France si le FN arrivait en tête de l'élection !.... Cochon qui s'en dédit !   >>
Question: Et Monsieur Bruel aussi !
JMLP  << Oui ha oui ça ne m'étonne pas ! Et bien écoutez on fera une fournée la prochaine fois! ha ha ha ! (rire)  >>

Qu'on m'explique ce que vient faire le mot fournée dans cette phrase ?
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Lun 9 Juin 2014 - 9:30

JUPITER, notre Dieu ! Usez de votre pouvoir et foudroyez cet article qui a permis aux adorateurs, que nous sommes, de faire le tour du problème JMLP. Nous constatons une universalité de pensée chez les admirateurs de Marine et nous connaissons tous le remède aux maux exposés... la fin de règne du Père fondateur qui doit s'effacer politiquement et ne plus enduire de savon noir la planche d'accès au trône de France ! Nous savons tous qu'une " fournée " de trois ou quatre assistés du showbizzzzzz a plus d'importance, aux yeux de journalistes charognards, que 9 millions de pauvres, 5 millions de chômeurs, la faillite de notre économie et de nos finances, une insécurité paroxystique, une immigration incontrôlée depuis Shengen, un asservissement par une UE totalitaire et des USA hégémoniques, bref ! L'apocalypse du peuple français par la perte totale de la souveraineté de notre Patrie, la France.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 9 Juin 2014 - 9:32

pancarte+1 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 9 Juin 2014 - 9:33

Tiaré a écrit:Si JMLP a utilisé ce mot sans arrière pensée alors je ne comprends pas sa phrase. Qu'on m'explique ce qu'il voulait dire, mais s'il voulait autre chose, il manque soit une phrase avant soit un phrase après et en tout cas sa phrase ne veut rien dire.

JMLP <<  Monsieur Noa c'était engagé a ne plus chanter en France si le FN arrivait en tête de l'élection !.... Cochon qui s'en dédit !   >>
Question: Et Monsieur Bruel aussi !
JMLP  << Oui ha oui ça ne m'étonne pas ! et bien écoutez on fera une fournée la prochaine fois! ha ha ha ! (rire)  >>

Qu'on m'explique ce que vient faire le mot fournée dans cette phrase ?

C'est pourtant très simple. JMLP venait de dresser une liste d'anti-FN et de leur régler leur compte. Sa collègue lui fait remarquer qu'il en a oublié un. Par ce mot, JMLP dit qu'en fait il n'en a pas oublié qu'un car les artistes anti-FN,  ce n'est pas ce qui manque et que la liste est très longue et qu'il n'aurait pas le temps de la traiter dans cet unique journal de bord. Il s'en garde donc une brochette pour le prochain billet.
PS: J'espère que je n'effleure pas votre sensibilité à l'usage du mot brochette. Rolling Eyes
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 9 Juin 2014 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 9 Juin 2014 - 10:08

Coluche avait pointé la connerie des publicitaires avec la célèbre lessive qui lave plus blanc que blanc et nos merdias pointent le plus pire que pire, c'est à vomir et comme le dit Florian, y a des sujets beaucoup plus importants en France qui devraient attirer l'attention de la presse  No 

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 9 Juin 2014 - 10:34

La victoire du FN aux dernières élections amène une riposte du lobby anti-FN ( il n'y a pas d'autre mot ) formé par les rédacteurs de direction politique de nombreux médias qui veulent éviter à tout prix une nouvelle victoire électorale de Marine qui empêcherait leurs amis de droite et de gauche de continuer leur main mise sur la France et ses institutions .
Le point faible du FN ce sont les plaisanteries de JMLP, alors ils les guettent avec délectation sur le site du FN à l'occasion du talk show hebdomadaire qu'on aurait du supprimer depuis longtemps .

Seule la victoire est jolie ......!
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Lun 9 Juin 2014 - 10:45

@Jupiter a écrit:

L'habileté de Florian, il nous donne une leçon de communication magistrale.
J'en ai ras le bol de le voir seul faire avancer le parti sur les plateaux TV. Combien de temps Florian va se ruiner la santé à justifier les frasques de JM ? Florian assure à lui tout seul 90% des plateaux TV, est-ce normal, il va s'épuiser.
Pour les autres :

- Marine s'emporte trop à la TV et de toute façon elle doit prendre du recul en tant que présidentiable
- Marion est très efficace mais trop rare à la TV, pourquoi ?
- Alliot est parfois bon, mais souvent très léger sur les sujets
- Collard n'est pas bon la plupart du temps
- Nicolas Bay est plutôt bon et prometteur (élocution parfois hésitante quand il stresse, mais ça se corrige)

Où sont les autres ? Le vide sidéral, ça donne vraiment l'impression d'un micro-parti type DLR, mais pas du 1er parti de France.
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Lun 9 Juin 2014 - 10:48

Sentiment mitigé vis à vis de cette sortie....
Il est clair que du point de vu du français stricto sensu, cette phrase n'appelle aucun commentaire.
Il est clair également que cette phrase dans la bouche de tout autre n'aurait choqué personne, ou du moins serait passée médiatiquement inaperçue.
Il est clair, enfin, que que si l'une des personnes mentionnées dans l'entretien n'y avait pas figuré, cette " affaire " n'aurait jamais existé.

Nous somme donc au premier degré en face action condamnable ou pas en fonction de qui la commet, et de qui en est victime, et de ce point de vue la , " Liberté - Egalité - Fraternité " je me gausse... nous sommes au ministère de la paix.....

Ceci rejoint une actualité récente - ce matin même - où M Fabius (vous savez l'homme aux mains propres) escompte interdire à des " jeunes " d'aller faire le djihad.... nous sommes en plein procès d'intention, en crime-pensée, ou l'on condamne les gens avant que les actes soient commis (pour vous rassurer, personnellement je pense qu'ils ont tout a fait le droit d'aller faire leur guerre sainte.... ce qui me gênerait plus, c'est qu'ils en reviennent..... donc je recommande d'offrir la ceinture de C4 avec le billet d'avion pour Damas.....)
Bref pour revenir aux propos de JMLP, ils constituent  effectivement une faute politique, en ce que la réaction que l'on voit était totalement prévisible et potentiellement nuisible à l'essor du parti; pour autant je considère cette sortie comme une dénonciation d'une certaine police de la pensée par les faits, la provocation.

L'humour, les jeux de mots on toujours flirté avec la limite. Nous sommes dans une société qui veut interdire ces comportements déviants, caractéristiques d'individualités peu sensibles aux campagne publicitaires, ou aux intoxications mentales de masse (football SOS racisme et j'en passe) et qui n'autorise que l'humour officiel de C+ ou Sophia Aram....

Car eux pourront dire " Entre la marine et le maréchal y'a de l'eau dans le gaz " sans que cela ne choque personne (pardon je voulais dire aucun média faiseur d'opinion) .... et pourtant...

.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 9 Juin 2014 - 10:51

@hedo a écrit:
Où sont les autres ? le vide sidéral, ça donne vraiment l'impression d'un micro parti type DLR, mais pas du 1er parti de France.

Certains, comme Bruno Lemaire, souhaiteraient être invités dans les médias, mais ce sont les journalistes qui décident, et ils n'ont pas d'intérêt à montrer aux Français qu'il y a de nombreux cadres compétents au FN.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 9 Juin 2014 - 10:55

Bonjour  hello 

JMLP a voulu défendre son parti et sa fille qui est souvent insultée par des artistes ou autre journaleux ou animateurs de télé .....mais on dirait que ça ne choque personne...dans ce sens-là, tout va bien pour les détracteurs...!!!
Il emploie ses mots à lui, sans doute qu'il ferait mieux de se retirer vu son grand âge car il fait maintenant plus de mal que de bien à sa fille et au parti !!!
Cette histoire n'est pas grave du tout, ce ne sont que des mots qui ne tuent personne ... mais ça arrange bien les détracteurs qui espèrent nous faire oublier des événements bien plus graves !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Lun 9 Juin 2014 - 11:43

A la veille d'une période d'intox médiatique avec la coupe de foot commentée en direct de minute en minute sur nos merdias, interdisant tout passage de l' actualité autre que ces jeux enfantins, il serait aussi nécessaire de convoquer rapidement l' Académie Française pour qu'elle modifie le dictionnaire et, avec l' assentiment de  Dame Taubira, et du Sinistre de l'Intérieur Cazeneuve, on interdise les mots séditieux suivants:

Fournée:  évidement
Autobus: instrument équivoque?
Vel d'hiv:  il n'existe plus
Pithiviers: serait-ce une ville maudite?
Drancy: celle-ci aussi?
wagon: instrument équivoque?
chambrée: encore plus que fournée si on y réfléchit dans ce sens!

Je sais qu'ils peuvent évoquer de tristes moments pour des gens qui ont perdu leurs proches dans cette horrible machination nazie du 20 ème siècle, mais les mots utilisés pour décrire celle là ne sont pas les responsables de ce génocide, ils existaient avant et étaient couramment employés et l'interdiction de les employer aujourd'hui serait déplacée, ce ne sont pas eux les responsables de ce qui s'est passé et leur sens n'est pas réservé à ce souvenir, ils sont utilisables par tous pour évoquer tout ce que leur sens veut dire et par tout le monde!

hello hello hello hello 
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 9 Juin 2014 - 11:48

Il serait peut être temps de lui faire savoir que le but du jeu est d'être totalement dans le jeu républicain. Les petites phrases n'amusent personne.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juin 2014 - 12:07

Dommage qu'une fois de plus Jean-Marie Le Pen soit tombé dans le piège médiatique. Pour ma part, je supporte Marine Le Pen qui n'EST PAS ANTISÉMITE ! Il n'y a absolument aucun antisémitisme chez Marine. Si c'était le cas, je ne voterais pas pour elle.

<< Avec la très longue expérience qui est celle de Jean-Marie Le Pen, ne pas avoir anticipé l'interprétation qui serait faite de cette formule est une faute politique dont le Front National subit les conséquences. >>  - Marine Le Pen au Figaro
G-honte

Les kapos du verbe !

Message par G-honte le Lun 9 Juin 2014 - 13:50

Les kapos du verbe veillent au grain et instrumantalisent le moindre mot pouvant être retourné contre le FN ; le mot "four" va être criminalisé par ces suppôts de la bien-pensance , il va devenir très risqué de l'employer .
Depuis hier ils s'en gargarisent à qui mieux mieux ; par contre un fait divers bien plus important s'est passé au même moment à Sarcelles , mais là dessus c'est le silence radio unanime , des fois que les maghrébiques se sentiraient "stigmatisés" !
La caste des journaleux : des lâches , cireurs de pompes des politiques , désinformateurs et ... arrogants car ils sont unanimes à 95% .
"...L’agression provoque une vive émotion au sein de la communauté juive de Sarcelles. Samedi, en début de soirée, deux jeunes juifs ont été attaqués, recevant du gaz lacrymogène, par trois autres personnes, qui seraient d’origine maghrébine. Les deux jeunes ont rapidement fait appel à une patrouille de police qui passait par là..."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:29