www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Question sur responsabilité de la Poste. Si quelqu'un avait un avis ou idée merci .

Partagez

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Question sur responsabilité de la Poste. Si quelqu'un avait un avis ou idée merci .

Message par DingoMan le Ven 13 Juin - 13:44

bonjour a tous hello ce n ai peut etre pas  le forum adéquate  mais bon ! qui ne risque rien na rien  sunny voila sur  un site bien connu eBay , je vend  un smartphone , je l envoi en  colissimo conte signature ,comme  le paiement et passer  par paypal , je viens de m apercevoir que le reglement et bloquer suite a une reclamation de l  acheteur , motif  colis arriver vide Surprised , la  poste me dit  comme le colis a était accepter il ne peuvent rien faire , qui a déjà eu une  histoire similaire  ?  scratch oui car  moi pour  l instant je suis dans  une impasse , l acheteur me dit  qu il a peser le paquet et fait 300 grammes et au depart  faisait 960 grammes , pourtant  je l avait super bien emballé What a Face
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Question sur responsabilité de la Poste. Si quelqu'un avait un avis ou idée merci .

Message par QUIBERON le Ven 13 Juin - 16:52

Bonjour DingoMan,

Si tu l'as envoyé en colissimo avec signature, normalement, tu es assuré,

Bien à toi,   Quiberon  fleurs fleurs
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Re: Question sur responsabilité de la Poste. Si quelqu'un avait un avis ou idée merci .

Message par Plume de guerre le Ven 13 Juin - 18:53

Vous les collectionnez... Il ne fallait pas envoyer le colis tant que le paiement n'était pas effectif.

Il ne vous reste plus qu'à vous déguiser en père Noël pour dédramatiser la situation avec fausse barbe et confettis.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 19:36

A mon avis vous vous êtes fait, disons "embrasser" pour être correct.

Attention aux annonces et ventes par les sites sur internet, les escrocs savent faire...

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Ven 13 Juin - 19:39

@Plume de guerre a écrit:Vous les collectionnez... Il ne fallait pas envoyer le colis tant que le paiement n'était pas effectif.

Il ne vous reste plus qu'à vous déguiser en père Noël pour dédramatiser la situation avec fausse barbe et confettis.

oui mais c est le principe du site de vente

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 12:58