www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

l'adjudant-chef Pierre Chanal

Partagez
MECHINAUD

Date de naissance : 13/09/1972
Vierge Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : islam

l'adjudant-chef Pierre Chanal

Message par MECHINAUD le Dim 15 Juin 2014 - 22:04

Sad Red Gun  Découvrez les frasques de ce militaire suspecté d'être un psychopathe :

Crying or Very sad  http://www.dominique59121skyrock.com

pale  http://www.disparusdemourmelon.org

quenelle Aprés ça, il y en a qui souhaitent remettre le service national... Surprised flechedroite 
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: l'adjudant-chef Pierre Chanal

Message par gemini le Lun 16 Juin 2014 - 11:35

C'est de l'histoire ancienne, pourquoi ne pas chercher plus loin?
Le moyen âge c'est une période intéressante. Les cours d'amour d'Aliénor d'aquitaine, l'histoire des trouvères et des troubadours.

***************************************************************************************
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 16 Juin 2014 - 11:39

@gemini a écrit:C'est de l'histoire ancienne, pourquoi ne pas chercher plus loin?
Le moyen âge c'est une période intéressante. Les cours d'amour d'Aliénor d'aquitaine, l'histoire des trouvères et des troubadours.
 pancarte+1 

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 11:43

Je ne vois pas le lien entre un pervers militaire et la remise ou non du service militaire. Un exemple: Emile Louis tueur en série et chauffeur d'autobus de ramassage scolaire ayant fait 8 victimes; faut-il supprimer le métier de chauffeur d'autobus de ramassage scolaire ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Lun 16 Juin 2014 - 11:47

J'ai oublié de dire que j'étais pour la réintroduction du service militaire obligatoire pour les hommes. Passage formateur et essentiel pour permettre à certain de comprendre ce qu'est la vie en société.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 11:50

@gemini a écrit:J'ai oublié de dire que j'étais pour la réintroduction du service militaire obligatoire pour les hommes. Passage formateur et essentiel pour permettre à certain de comprendre ce qu'est la vie en société.

Pourquoi stipuler "pour les hommes" ?  scratch 
Tu ne souhaites pas y voir les femmes ?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 16 Juin 2014 - 11:50

Il y a des tas de moyens moins onéreux pour apprendre à vivre en société.......

Seule la victoire est jolie ......!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Lun 16 Juin 2014 - 12:09

Tiaré a écrit:
@gemini a écrit:J'ai oublié de dire que j'étais pour la réintroduction du service militaire obligatoire pour les hommes. Passage formateur et essentiel pour permettre à certain de comprendre ce qu'est la vie en société.

Ce ne sont pas toutes des amazones.
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Lun 16 Juin 2014 - 13:00

pancarte+1 Tout à fait, il était tellement formateur qu'il n'aurait jamais dû être supprimé. Il permettait aux jeunes hommes d'apprendre à se lever tôt le matin et non à rester au lit jusqu'à point d'heure de la journée ; il leur inculquait les sens de la discipline, de la vie en société et en communauté.

En deux mot comme en un, il leur permettait de devenir des "hommes". Du moins pour la majeure partie de ceux qui ont été appelés sous le drapeau France 
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Lun 16 Juin 2014 - 13:05

@Clavier56 a écrit:Il y a des tas de moyens moins onéreux pour apprendre à vivre en société.......

hello Selon vous, quels sont ces autres moyens ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 13:24

@gemini a écrit:
Tiaré a écrit:

Ce ne sont pas toutes des amazones.

Laughing 

Tu penses que tous les hommes sont des Rambo ?  Wink  Et puis dans l'armée il y a bien d'autres métiers : dans les hôpitaux par exemple, les bases aériennes, les ministères ...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Lun 16 Juin 2014 - 13:31

Eclat 

Imagine une chambrée de 50 individus, si tu y mets quelques donzelles cela va faire la foire toute la nuit. Et puis avec leur parité à la mords-moi-le-nœud cela risque encore d'aggraver les choses.  clown 
C'est comme mettre du sel sur un plat, une pincée relève le goût, au delà cela devient immangeable.
Ceci dit il y a des filles qui valent largement les hommes.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 14:51

@gemini a écrit:Eclat 

Imagine une chambrée de 50 individus, si tu y met quelques donzelles cela va faire la foire toute la nuit. Et puis avec leur parité à la mord moi le nœud cela risque encore d'aggraver les choses.  clown 
C'est comme mettre du sel sur un plat, une pincée relève le goût, au delà cela devient immangeable.
Ceci dit il y a des filles qui valent largement les hommes.

Mais non je te rassure, il n'y a pas de chambrées mixtes mais seulement des bâtiments H et d'autres F. Après, s'ils veulent se mélanger, ils sont majeurs et vaccinés. Et pour le sel j'en connais qui mangent très salé et d'autres sans sel.  Laughing 
Et en 35 ans d'armée je te confirme que les femmes sont aussi capables et souvent plus courageuses que beaucoup d'hommes et là je te parle par expérience. La dernière, en Afghanistan en 2010. Et l'histoire regorge de femmes qui ont donné leur vie pour leur pays ainsi que beaucoup à qui la victoire finale doit énormément surtout dans l'espionnage.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 16 Juin 2014 - 15:31

@Nucci a écrit:
@Clavier56 a écrit:Il y a des tas de moyens moins onéreux pour apprendre à vivre en société.......

hello Selon vous, quels sont ces autres moyens ?
Les Parents qui fournissent ce service gratuitement pendant 20 ans, beaucoup plus présents qu'un adjudant
l'Education nationale qui meuble le temps où les parents sont au travail
les services sociaux qui pallient les défaillances.
la pénitentiaire pour les cas vraiment graves
Laissons l'Armée de métier se consacrer à son métier
Et Dieu merci le retour au SN n'est pas au programme du Front National qui y perdrait toute crédibilité économique ....

Seule la victoire est jolie ......!
MECHINAUD

Message par MECHINAUD le Dim 8 Mar 2015 - 22:33

:tristoun: Toujours les mêmes réponses sclérosées propres à l'extrême droite pour ce genre d'affaire, et le mépris des petites gens : Yellow Gun :méfiant: C'est infect !!! cartonrouge
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Lun 9 Mar 2015 - 22:16

Qu'attendiez-vous comme réponse de qui que ce soit en faisant un amalgame entre un malade dangereux et le service national ?
La forme des questionnements conditionne fortement les réponses ... ou le développement d'un débat.

Quant au logorrhées du type  " Toujours les mêmes réponses sclérosées propres à l'extrême droite " je vous invite à citer les propos incriminés tant vous me semblez ne pas avoir lu les réponses (pourtant vous en aviez le temps) ...

Quant à devenir maître quenellier... c'est un art (pas très DLR d'ailleurs);  vous avez encore beaucoup à apprendre jeune padawan.

.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !
MECHINAUD

re

Message par MECHINAUD le Ven 5 Aoû 2016 - 18:31

Surprised Bref, c'est un sujet tabou, ou certains n'ont pas l'envie de répondre... On dit que c'est "ancien", et hop ! on passe à autre chose. Si on tient un tel raisonnement, alors, on ne fait plus rien ! et surtout, on masque la corruption, etc... car si c'est si ancien , on se demande quand ça commence !
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 6 Aoû 2016 - 11:39

Dans une éventuelle guerre civile Français/racailles, je ne donne pas cher de la majorité de nos têtes blondes droit de l'hommistes, citoyens du monde, joueurs de Pokemon Go.
Et pour ceux qui ont échappé à l'émasculation depuis 30 ans, j'en connais, ça parle surtout beaucoup mais dans la rue ça baisse les yeux.

Les seuls Français qui sont encore un minimum virils, ce sont les Corses (cf : événements après le caillassage des pompiers etc. récemment l'avertissement du FLNC à Daesh) et, hélas, les racailles des cités, de par leur vie violente en tribut dès leur plus jeune âge.

Le service militaire, oui c'était bourrin, mais pour le Kevin rebelle face à papa/maman, c'était une belle leçon de vie en communauté et de re-masculinisation.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Aoû 2016 - 13:02

@hedo a écrit:Dans une éventuelle guerre civile Français/racailles, je ne donne pas cher de la majorité de nos têtes blondes droit de l'hommistes, citoyens du monde, joueurs de Pokemon Go.
Et pour ceux qui ont échappé à l'émasculation depuis 30 ans, j'en connais, ça parle surtout beaucoup mais dans la rue ça baisse les yeux.

Les seuls Français qui sont encore un minimum virils, ce sont les Corses (cf : événements après le caillassage des pompiers etc. récemment l'avertissement du FLNC à Daesh) et, hélas, les racailles des cités, de par leur vie violente en tribut dès leur plus jeune âge.

Le service militaire, oui c'était bourrin, mais pour le Kevin rebelle face à papa/maman, c'était une belle leçon de vie en communauté et de re-masculinisation.
pancarte+1 hedo, le service militaire, c'était une école de la vie et apprendre à vivre ensemble. 
A part pour la Liberté, c'est le seul endroit où j'ai vraiment connu l'Egalité et la Fraternité, et surtout une certaine fierté d'accomplir un devoir de Français et de "donner" à la France. Un jeune banlieusard du 93 qui soudainement et brusquement, découvre une nouvelle forme de camaraderie avec d'autres jeunes Français de mon âge, que je n'aurais jamais eu l'occasion de fréquenter. Une incroyable mixité sociale. Imaginez un peu le riche et le pauvre, l'intelligent et le moins intelligent qui découvrent ensemble les valeurs de l'effort et du travail . . . de la solidarité. Tous à servir sous un même drapeau. Cette institution avait le mérite de faire des hommes. Son abolition a été une grande perte pour la France.
MECHINAUD

re

Message par MECHINAUD le Dim 5 Fév 2017 - 16:36

Sad Avec les Extrêmes, c'est toujours pareil, quand une affaire dérange, on dit que "c'est trop ancien", surtout si ça touche la "grande Muette". Passez, il n'y a rien à voir ! ... Yellow Gun
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

l' école de le picole!

Message par dysneylandresort le Dim 5 Fév 2017 - 17:05

@MECHINAUD a écrit:Sad  Avec les Extrêmes, c'est toujours pareil, quand une affaire dérange, on dit que "c'est trop ancien", surtout si ça touche la "grande Muette". Passez, il n'y a rien à voir ! ... Yellow Gun

Le service militaire?
C est l' endroit, pour ceux qui avaient été bien éduqués par leur famille, où on apprenait à picoler, à mentir, à tirer au cul, à attendre le contre ordre avant d' exécuter l' ordre, à faire le mur sans se faire pincer, à ne pas dénoncer ses potes sinon châtiment, à se sacrifier en échange du sacrifice d' un autre qui était sympa, à ignorer les cons et à savoir que çà existe et éviter de les provoquer si on est moins fort ou si on n' aime pas les histoires, bref c'est çà la vie en société!

Maintenant les mômes picolent dès 8 ans ils vont à l' école avec une lame et n' hésitent pas à piquer celui qui ne leur plait pas, ils rackettent , ils volent, ils mentent , ils violent,ils n'ont pas peur des flics!
Pour ceux là je propose quelquechose de plus dur que le service militaire: les bat d' af version 2017!
Ou le bagne!

hello hello hello hello

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Dim 5 Fév 2017 - 18:00

@MECHINAUD a écrit:Sad  Avec les Extrêmes, c'est toujours pareil, quand une affaire dérange, on dit que "c'est trop ancien", surtout si ça touche la "grande Muette". Passez, il n'y a rien à voir ! ... Yellow Gun

Les extrêmes ont la particularité clinique de généraliser un corps de métier si ce n'est celui qui porte un uniforme, comme vous êtes en train de le faire avec l'armée.

Vos propos sont  a l'image de ceux des soixante-huitards reformés, incapables de servir et de défendre la communauté Nationale, qui disait de l'armée qu'elle était une école pour apprendre a tuer quand nous devons notre liberté a nos armées tout au long de notre histoire.

Vous confondez un gibier de potence et un assassin portant l'uniforme comme d’autres sont civile ou artiste par exemple avec des  soldats honnêtes au service de leur  pays si ce n'est du votre cher Monsieur.

Priez pour que jamais vous n'ayez besoin de leur service a nos soldats car alors...il vous faudra faire votre mea culpa en crucifiant vos idées anti-militariste a l'encontre de la grande muette.

Ne soyez donc pas si rigide et étroit d'esprit vous qui parlez d’extrême.

PS/Je suis pour le service Nationale qui fait des gamins immatures des adultes et leur apprend le sens des responsabilités ainsi que le respect du Pays et de leur propre personne si ce n'est celle des autres.

MECHINAUD

Message par MECHINAUD le Dim 5 Fév 2017 - 19:20

cartonrouge Très bien !!! Et après, il faut faire quoi ? ... Purger les biens-pensants ?...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 5 Fév 2017 - 19:36

Merci Mechinaud de nous faire remarquer sans forcément le vouloir que chez les militaires un assassin est un cas rare et contrairement aux actes terroristes qui touchent un certains nombre de déséquilibrés l'armée n'est pas à mettre en cause à l'inverse de ces religions qui poussent à l'extrêmisme. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 6 Fév 2017 - 18:56

@MECHINAUD a écrit: cartonrouge Très bien !!! Et après, il faut faire quoi ? ... Purger les biens-pensants ?...

Vous devez vous sentir bien seul face a votre médiocrité pauv vieux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:34