www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marine Le Pen embarassée par une question sur la LDJ

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Marine Le Pen embarassée par une question sur la LDJ

Message par Froan Vamed le Jeu 26 Juin 2014 - 15:59

Puisque la mode est à l'autocritique, je tiens à exprimer une certaine déception vis-à-vis d'une réponse de Marine sur le communautarisme.
Interrogée par un journaliste de l'Agence Info Libre sur les actes criminels et impunis de la Ligue de Défense Juive, un groupuscule d'extrême-droite, sioniste ultra et luttant contre tous ceux qu'ils considèrent comme des " antisémites " (des antifas d'extrême-droite, en somme), organisation d'ailleurs considérée comme terroriste aux Etats-Unis et en Israël, que le journaliste compare aux attitudes haineuses des islamistes, notre présidente semble peu à l'aise et botte en touche.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Marine Le Pen embarassée par une question sur la LDJ

Message par gemini le Jeu 26 Juin 2014 - 16:04

Peut-être qu'en étant à sa place tu ferais de même. Un responsable doit réfléchir avant de parler. Ce qui compte ce sont les actes.

***************************************************************************************
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:11

Il est interdit à un membre du FN de parler d'un problème lié aux Juifs  sinon on a droit à un " bashing " effréné.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 16:48

Personnellement, je l'ai trouvée alerte, directe, et surtout pas du tout hésitante comme à son habitude. Par contre je ne sais où veut en venir... euh ... comment s'appelle-t-il déjà ??? Ah oui !!! Froan Vamed  ?  Rolling Eyes
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 26 Juin 2014 - 18:50

Antoine, c'est plus simple Wink
Le problème vient du fait que le journaliste lui demande un éclaircissement sur la position du FN concernant la LDJ, et elle répond sur le fondamentalisme islamique, se contentant de "Maintenant qu'il y ait des exactions commises par tels membres de telle organisation, c'est à la Justice d'en décider".
Malheureusement, et elle est bien placée pour le savoir car nous le dénonçons régulièrement, la Justice ne fonctionne plus dans ce pays. Et c'est assez dommage qu'elle ne se prononce pas tout simplement pour la dissolution de ce groupuscule violent, comme on le fait d'habitude à chaque exaction commise par les antifas.
Tout ça peut donner l'impression d'un deux poids, deux mesures, qui décrédibilise pour le coup la critique du communautarisme.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 27 Juin 2014 - 4:40

Marine sait pour qui ce journaliste travaille, elle réalise que cette question est une question-piège épineuse et elle répond en conséquence, en faisant preuve de diplomatie et de prudence. Je pense que sa réponse est réfléchie, bien calculée et brillante. Il ne faut jamais douter de Marine qui sait ce qu'elle fait à la perfection. Bravo à Marine qui est inégalable dans les débats, quels qu'ils soient.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Ven 27 Juin 2014 - 5:19

Des groupuscules il y en a de toutes sortes, et je suppose que tous ne sont pas violents. Par cette réponse, elle rappelle que tous les faits qui sont condamnables doivent l'être par la Justice, et ce de tous les groupuscules.
Oui, en effet, la Justice ne fonctionne plus, mais elle ne peut pas se permettre de prendre la place de la Justice non plus, parce que cela effacerait les barrières entre la Justice et l'État.
Donc, pour moi, elle ne fait aucun faux-pas ...

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

Conscience

Date de naissance : 18/10/1988
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Message par Conscience le Ven 27 Juin 2014 - 22:23

Entre la clique d'EetR, Dieudo, Farida, toute cette bande et la clique de ceux disant sans complexe " je préfère lécher le cul de la LDJ France plutôt que les babouches du Qatar " (sur Twitter par Aymeric Perraud). Mais où sont les patriotes pour qui la France c'est ni Tel-Aviv ni la Mecque ! ? Où sont les patriotes pour qui chez nous c'est ni keffieh, ni kippa ! ? Où sont les patriotes pour qui on ne lèche ni les babouches du Qatar, ni le cul de la LDJ France ! ?
Jean Marie a raison : il en faut des fournées dans ce pays et plus d'une.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 27 Juin 2014 - 22:54

On ne peut certainement pas me reprocher de lécher le cul du Qatar.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 28 Juin 2014 - 8:19

@Conscience a écrit:Entre la clique d'EetR, Dieudo, Farida, toute cette bande et la clique de ceux disant sans complexe " je préfère lécher le cul de la LDJ France plutôt que les babouches du Qatar " (sur Twitter par Aymeric Perraud). Mais où sont les patriotes pour qui la France c'est ni Tel-Aviv ni la Mecque ! ? Où sont les patriotes pour qui chez nous c'est ni keffieh, ni kippa ! ? Où sont les patriotes pour qui on ne lèche ni les babouches du Qatar, ni le cul de la LDJ France ! ?

Bien dit !!
En tout cas la réponse de Marine sur la LDJ me choque beaucoup moins que le tweet de ce Aymeric Perraud. Marine ne fait qu'éviter la question et on peut deviner pourquoi, alors que lui se soumet totalement.
Le jour où les responsables FN porteront la Kippa, ils n'auront plus mon vote.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juin 2014 - 10:45

@pomcaramel a écrit:
@Conscience a écrit:Entre la clique d'EetR, Dieudo, Farida, toute cette bande et la clique de ceux disant sans complexe " je préfère lécher le cul de la LDJ France plutôt que les babouches du Qatar " (sur Twitter par Aymeric Perraud). Mais où sont les patriotes pour qui la France c'est ni Tel-Aviv ni la Mecque ! ? Où sont les patriotes pour qui chez nous c'est ni keffieh, ni kippa ! ? Où sont les patriotes pour qui on ne lèche ni les babouches du Qatar, ni le cul de la LDJ France ! ?

Bien dit !!
En tout cas la réponse de Marine sur la LDJ me choque beaucoup moins que le tweet de ce Aymeric Perraud. Marine ne fait qu'éviter la question et on peut deviner pourquoi, alors que lui se soumet totalement.
Le jour où les responsables FN porteront la Kippa, ils n'auront plus mon vote.

Je m'étonne même que tu sois encore au FN.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 28 Juin 2014 - 10:53

Peut-être parce que le Front national est le dernier parti authentiquement anti-système (je ne parle pas de l'UPR qui fait 0,5%). S'il semble avoir une position assez ambigüe sur certains sujets, au moins ne se prosterne-t-il pas comme le font les autres. C'est déjà ça.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 28 Juin 2014 - 13:41

- Le FN est peut-être devenu sionniste depuis l'arrivée de Marine. Le FN s'allie avec les juifs pour régler la question islamo-racaille en France dont tout le monde souffre en France. C'est ce qui se passe en Angleterre, les Rabins s'allient avec l'English defence ligue.

En se faisant l'avocat du diable, on pourrai dire que la LDJ se justifie amplement par l'explosion de l'antisémitisme en France depuis l'arrivée/naissance de millions de muzes qui importent le conflit israëlo-arabe chez nous.
A ceci s'ajoute les saillies constantes de Dieudo, Soral, Belgoule etc... que j'aime bien, mais si les muzes étaient la cible de la moitié de ça, ils auraient déjà mis la France à feu et à sang, là on a le droit à une petite milice qui n'a au final jamais tué personne, sinon des agressions qui se comptent sur les doigts de la main (Faurisson, Soral, Dieudo), rien comparé à ce que les muzes font subir à la France chaque jour (vols, violences, viols, caillassage, cramage festifs, insultes ...), lisez les journaux, chaque jour un nouveau cas et ce depuis 30 ans.

C'est assez comique de voir les muzes ressasser le seul cas d'agression d'arabes par des juifs en France (la fameuse affaire Saïd Bourarach) car ils n'ont que cela. Par contre dans l'autre sens c'est pas un cas mais des dizaines de cas, et en ce qui concerne les muzes sur des Français de souche, c'est des milliers de cas chaque année.

Alors je dis, la LDJ, c'est une goutte d'eau de violence juive dans un océan de violence muze.

Maintenant, on va me dire que ce sont les juifs franc-maçons qui ont importés l'islam en France et créés cette situation insurrectionnelle, et c'est totalement vrai, là est le dilemme.

Le Français se trouve coincé entre juifs et arabes et il faut qu'il joue au billards à 3 bandes pour sauver son pays et son peuple. Donc je comprend le désarroi de Marine face à la question, sa marge de manœuvre est tellement faible qu'elle a botté en touche par manque de préparation.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 28 Juin 2014 - 14:22

hedo a écrit :...<< Le FN est peut-être devenu sionniste depuis l'arrivée de Marine. Le FN s'allie avec les juifs pour régler la question islamo-racaille en France dont tout le monde souffre en France. C'est ce qui se passe en Angleterre, les Rabins s'allient avec l'English defence ligue. >>

Attention aux déductions hâtives, le FN n'est pas sioniste. De fait, le FN est le moins anti-sioniste de tous les partis car ils sont tous plus sionistes que lui. Marine ne fait pas du sionisme au sens strict, elle veut calmer les esprits et sa position est purement stratégique.
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Mer 9 Juil 2014 - 17:42

@Froan Vamed a écrit:Antoine, c'est plus simple Wink
Le problème vient du fait que le journaliste lui demande un éclaircissement sur la position du FN concernant la LDJ, et elle répond sur le fondamentalisme islamique, se contentant de "Maintenant qu'il y ait des exactions commises par tels membres de telle organisation, c'est à la Justice d'en décider".
Malheureusement, et elle est bien placée pour le savoir car nous le dénonçons régulièrement, la Justice ne fonctionne plus dans ce pays. Et c'est assez dommage qu'elle ne se prononce pas tout simplement pour la dissolution de ce groupuscule violent, comme on le fait d'habitude à chaque exaction commise par les antifas.
Tout ça peut donner l'impression d'un deux poids, deux mesures, qui décrédibilise pour le coup la critique du communautarisme.

Je suis d'accord avec toi.

Parce certes, comme le disent certains ici, le problème de l'Islam est plus apparent que le problème sioniste.
Mais le défaut, c'est que c'est le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) qui décide entièrement de notre politique d'immigration en France.

C'est bien le CRIF qui en 2009 a sermonné la Suisse d'avoir refusé les minarets par référendum! Et Sarkozy dans la foulée forcément, lui étant le président le plus soumis à la caste sioniste de l'Histoire de France (ça a été le premier président à participer en 2008 au dîner annuel du CRIF).

Lisez le livre d'une certaine Anne Kling intitulé "Le CRIF", c'est très intéressant et cela explique à quel point en France tout est décidé par ce véritable lobby (immigration, médias, subventions publiques, cours d'histoire à l'école, Justice, propagande, proportionnelle, ...)

Donc la tactique d'évitement de Marine ne sent pas bon. Peut être veut-elle éviter de choquer la population comme le faisait son père, auquel cas cette décision est louable. Mais s'il s'avère que le CRIF soit parvenu à faire pression sur Marine je vous le dis tout de go: on est FOU-TUS! Le seul moyen pour la France est de s'émanciper de ces deux choses monstrueuses qui sont:
-Le CRIF;
-L'Union Européenne.

Et une fois cela fait, croyez moi que le problème de l'Islam, on en entendra moins parler. Car ce sont bien ces deux entités qui décident de tout et qui sont à l'origine de tous les maux.
Donc Egalité et Réconciliation n'a pas tort de s'inquiéter.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 9 Juil 2014 - 21:54

pancarte+1
C'est un peu ce que disait ici un certain forumeur -avant qu'il ne soit banni- : "Quand quelqu'un renverse du vin sur le tapis, certains engueulent la tache de vin. Moi je préfère engueuler le mec qui l'a renversé." Wink
Plutôt que de se contenter de déplorer les conséquences, il faudrait s'attaquer aux causes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2014 - 21:59

@Froan Vamed a écrit:pancarte+1
C'est un peu ce que disait ici un certain forumeur -avant qu'il ne soit banni- : "Quand quelqu'un renverse du vin sur le tapis, certains engueulent la tache de vin. Moi je préfère engueuler le mec qui l'a renversé." Wink
Plutôt que de se contenter de déplorer les conséquences, il faudrait s'attaquer aux causes.

pancarte+1  C'est comme celui qui se fait bannir et préfère dire que c'est la faute des autres. Cool
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 11 Juil 2014 - 10:17

@napoleon25 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Antoine, c'est plus simple Wink

Je suis d'accord avec toi.

Parce certes, comme le disent certains ici, le problème de l'Islam est plus apparent que le problème sioniste.
Mais le défaut, c'est que c'est le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) qui décide entièrement de notre politique d'immigration en France.

C'est bien le CRIF qui en 2009 a sermonné la Suisse d'avoir refusé les minarets par référendum! Et Sarkozy dans la foulée forcément, lui étant le président le plus soumis à la caste sioniste de l'Histoire de France (ça a été le premier président à participer en 2008 au dîner annuel du CRIF).

Lisez le livre d'une certaine Anne Kling intitulé "Le CRIF", c'est très intéressant et cela explique à quel point en France tout est décidé par ce véritable lobby (immigration, médias, subventions publiques, cours d'histoire à l'école, Justice, propagande, proportionnelle, ...)

Donc la tactique d'évitement de Marine ne sent pas bon. Peut être veut-elle éviter de choquer la population comme le faisait son père, auquel cas cette décision est louable. Mais s'il s'avère que le CRIF soit parvenu à faire pression sur Marine je vous le dis tout de go: on est FOU-TUS! Le seul moyen pour la France est de s'émanciper de ces deux choses monstrueuses qui sont:
-Le CRIF;
-L'Union Européenne.

Et une fois cela fait, croyez moi que le problème de l'Islam, on en entendra moins parler. Car ce sont bien ces deux entités qui décident de tout et qui sont à l'origine de tous les maux.
Donc Egalité et Réconciliation n'a pas tort de s'inquiéter.

20 :aplaudissement:  et vive la France!
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Ven 11 Juil 2014 - 17:13

Nouvelle rassurante les amis, selon Alain Soral l'inquiétude n'est pas tellement de mise.

Voir ici:

L'auteur à essais confirme que la position de Marine vis-à-vis de la "fournée" de son père est simplement stratégique, et non collaboratrice.
Notre présidente est entêtée à montrer une image policée du parti, correcte, quitte à prendre ses distances avec son père Jean Marie. C'est dommage, mais tant que Marine n'a pas encore été en Israël ou n'a pas signé de traités avec les sionistes et les mondialistes on peut continuer à lui faire confiance.

Marine est tout simplement plus prudente et moins caractérielle que son paternel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil 2014 - 17:47

@napoleon25 a écrit:Nouvelle rassurante les amis, selon Alain Soral l'inquiétude n'est pas tellement de mise.

Voir ici:

L'auteur à essais confirme que la position de Marine vis-à-vis de la "fournée" de son père est simplement stratégique, et non collaboratrice.
Notre présidente est entêtée à montrer une image policée du parti, correcte, quitte à prendre ses distances avec son père Jean Marie. C'est dommage, mais tant que Marine n'a pas encore été en Israël ou n'a pas signé de traités avec les sionistes et les mondialistes on peut continuer à lui faire confiance.

Marine est tout simplement plus prudente et moins caractérielle que son paternel.

J'espère personnellement que non sinon elle n'aura plus mon vote et celui de bien d'autres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:48