www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Voile intégral : la cour européenne des droits de l'homme donne raison à la France

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Voile intégral : la cour européenne des droits de l'homme donne raison à la France

Message par astarté le Mar 1 Juil 2014 - 13:28

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a rendu ce mardi à 11H00 un arrêt très attendu sur l'interdiction du port du voile islamique intégral en France. La juridiction européenne, saisie par une jeune Française de 24 ans adepte de la burqa et du niqab qui n'a accepté de dévoiler que ses initiales S.A.S, a considéré que cette interdiction était "légitime". La Cour a ainsi souligné que "la préservation des conditions du vivre ensemble était un objectif légitime" des autorités françaises, qui disposent à cet égard d'une "ample marge d'appréciation".
Par conséquent , la loi votée fin 2010 en France, qui stipule que "nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage" sous peine de 150 euros d'amende et/ou d'un stage de citoyenneté, n'est pas contraire à la Convention européenne des droits de l'Homme, juge la CEDH.
Le cabinet d'avocats de Birmingham (Royaume-Uni) qui défend ses intérêts a invoqué pas moins de six articles de la Convention européenne des droits de l'homme dans cette affaire (interdiction de traitements inhumains ou dégradants, droit au respect de la vie privée et familiale, à la liberté de pensée, de conscience et de religion, liberté d'expression, et interdiction de la discrimination).
Ne pas dissimuler son visage dans l'espace public
Le gouvernement français a demandé de son côté le rejet pur et simple de sa requête. Ses représentants ont souligné que la loi française ne visait pas spécifiquement le port du voile intégral, mais la dissimulation du visage par quelque moyen que ce soit dans l'espace public, et donc aussi à l'aide d'une cagoule ou d'un casque de moto.
Dans le même temps, ils ont relevé le caractère extrêmement minoritaire de la pratique du voile intégral en France. Alors que le nombre de musulmans vivant dans le pays est estimé à plus de 5 millions, seulement "1.900 femmes environ étaient concernées fin 2009", selon une mission d'information de l'Assemblée nationale. Et dans ses observations présentées à la Cour de Strasbourg, le gouvernement français s'est félicité que ce chiffre ait chuté de pratiquement 50% depuis 2010, "grâce à un important travail d'information du public mené à l'époque".
Différents responsables politiques ont approuvé mardi la décision de la CEDH, jugeant qu'elle protégeait la laïcité et l'égalité hommes-femmes.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203608602550-voile-integral-la-cedh-valide-son-interdiction-en-france-1020433.php?dlhSsYJzyOT5i7yT.99
anaconda

Passion : animaux

Re: Voile intégral : la cour européenne des droits de l'homme donne raison à la France

Message par anaconda le Mar 1 Juil 2014 - 13:34

Il manquerait plus que la CEDH donne raison à tous ceux qui y font appel contre tout jugement rendu CHEZ NOUS !
Heureusement encore qu'elle confirme les décisons prises en France, comme pour Babylou, sinon on serait foutus, ce serait d'une extrême gravité !!!
Invité
Invité

Re: Voile intégral : la cour européenne des droits de l'homme donne raison à la France

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 13:41

L'Europe commence tout simplement à avoir les " miquettes " face à la montée islamiste, d'où calmer le jeu...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 17:27

ha cette histoire du cheval de troie !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 16:25

Siffle Siffle
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 17:17

kabout80 a écrit: Siffle Siffle

Laughing Laughing Laughing EXCELLENT !!!
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Sam 30 Aoû 2014 - 19:47

C'est peut-être interdit, mais pas plus tard qu'hier, j'en ai croisé une dans une rue en pleine centre ville touristique (loin des quartiers chauds), jeune et qui ne montrait que les yeux !
Je peux vous dire que cela m'a mise en colère !!!!
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Sam 30 Aoû 2014 - 21:24

L'Europe s'inquiète surtout de son image, sachant les positions politiques favorables des challengers patriotes tels que Marine en France.
Vous allez voir des discours et parfois des actes pendant ces 3 prochaines années (jusqu'en 2017) que même si Marine avait osé, on l'aurait traitée de tous les noms.

Pourquoi donc? Je m'interroge... Bizarre non? ;-)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 13 Jan 2016 - 16:52

Malgrés les dementis des medias, la loi sur le port du voile integral n'est toujours pas appliquée

Que cela ne plaise pas à la bien-pensance, aux bobos/babtous fragiles défenseurs de la diversité magnifiée, des élites mondialisées, et autres trolls au chômage sous-fifres des partis politiques de gauche, la loi sur l’interdiction de la burqa dans l’espace public n’est presque pas appliquée. Je connais les liens des journalistes affirmant mordicus le contraire, ou les déclarations de quelques syndicalistes policiers sur la question, mais force est de constater qu’ils ont tort.

Le législateur met toute son énergie afin que le sujet Français soit ignorant des institutions nationales et du cheminement de la loi, il fait ainsi croire qu’une déclaration à la télévision a cette force de loi. Il annonce le vote de nombres de mesures en oubliant sciemment qu’un tiers d’entre elles n’ont jamais été inscrites au Journal Officiel, ce qui par conséquent la rend nulle et non avenue. Pour le reste quand les décrets d’applications sont publiés, il demande à ses agents de ne pas les exécuter. Ces subversions ont un but précis, ceux de montrer aux compatriotes qu’au-dessus d’eux existe une force remplaçant le spirituel et gérant tous les tracas du quotidien des uns et des autres. Dormez tranquilles braves gens l’Etat vous protège de tout, même de votre ombre.

La réalité est pourtant bien plus cruelle, prenons au hasard le cas de ces femmes portant le voile intégral, burqa ou niqab. La loi existe certes, elle a même miracle, parcourue le chemin législatif a une vitesse peut-être jamais vue au sein de la République. Elle est applicable mais jamais appliquée. Je mets au défi les lecteurs qui me lisent d’affirmer dans les commentaires qu’ils ont constaté que les policiers verbalisaient bien ces femmes. Non évidemment, pourtant contrairement aux dires des gens dans les rédactions, ces femmes ne se comptent pas sur les doigts de la main, elles ne sont d’ailleurs pas plus rares que des arbres en plein désert. Elles vivent et se déplacent dans nos centres-villes ou dans nos banlieues un peu comme si dans le fond aucun texte ne régissait leur tenue. Les policiers, les vrais, pas ceux planqués derrière les bureaux de ces syndicats, le disent. J’avais déjà rédigé un article sur le sujet, un sénateur de gauche affirmait dans les colonnes du Point que le ministre de l’intérieur  donnait « l’ordre de fermer les yeux sur le port de la burka », ce n’est pas moi Mike Borowski qui l’avait déclaré mais M. Philippe Esnol Sénateur de gauche de son état.
Mais j’irai plus loin puisque la parole d’un élu n’a plus l’importance qu’elle aurait pu avoir, même si chacun croit ce qu’il veut bien croire. Je remarque d’ailleurs que les dénégations de Mme Taubira sur ces nombreuses affaires qu’elles soient d’écoutes de personnalités, de HLM, ou de faux diplômes sont utilisées comme paroles d’évangiles, et pris aux pieds de la lettre, le mensonge ne pouvant orner la bouche de la madone du gouvernement Valls. Pour en revenir à mon argumentaire, je lis presque chaque jour les courtes dépêches des quotidiens régionaux, c’est la base de mon job de réinformation et d’opinion, les rares contrôles des contrevenantes se finissent en pugilat contre la police qui au final n’a pu ni intervenir, ni verbaliser puisque empêchée par tous les cousins et cousines voyant dans le travail des forces de l’ordre une discrimination supplémentaire. Evidemment ces faits ne font pas les gros titres du 20 heures et il suffit qu’un pigiste de Radio France dise que cela n’existe pas pour que nous pauvres gens entendions la parole divine se poser sur nos épaules. On est revenu du temps de la Pravda en Union Soviétique, où le journaliste prenait ses textes au sein du ministère de la propagande. Personne ne mettait en doute ce qu’on écrivait, et visiblement on revient à cette époque, les bougres que nous sommes croyons, car on nous l’a dit et rabâché. C’est la force du vu à la télé, qui quoi qu’on en dise capte encore le subconscient de la très grande majorité des Français.
Ces provocations aux voiles intégrales sont récurrentes et nombreuses pour la simple raison qu’elles participent à l’avènement politique d’une idéologie orientale tendant à envahir le reste du globe. Elles ne s’accoutrent pas ainsi pour se soumettre à un créateur obligeant de cacher des visages féminins, non il est un message à l’Etat qui se veut identitaire. Je m’affirme dans mon « arabité », « je suis avant tout arabe c’est ce qui me définit ». Cette façon de faire prouve à tous les Darmanin d’opérette que l’identité est la construction première d’un être humain, sans cette identité il ne peut aucunement s’affirmer. Les personnalités politiques faisant de l’identité leur programme central ont raison, après la nécessité est qu’elles maintiennent cette vision afin que cela ne reste aucunement du marketing.
Et parce que la France a abandonné l’assimilation, j’irai même plus loin pour ces nouvelles populations, de « désarabisation », nous avons des gens revendiquant par leur accoutrement étranger qu’ils ne sont pas des nationaux mais des envahisseurs important leur culture. C’est ce que j’appelle la guerre de l’esprit, celle qu’ils sont en train de gagner, l’indigène de France s’abandonnant lui-même à la coutume de l’autre. Ainsi, parce que lui et sa femme sont minoritaires, ils se vêtissent comme le maître le réclame et se convertissent à sa religion. Il n’est pas rare que parmi les femmes en burqa vous puissiez trouver des indigènes de France. Ces phénomènes sont nombreux, dangereux, portant atteintes à ce que nous sommes, au peuple auquel nous appartenons et à ce que nous voulons rester et transmettre aux générations futures. Seulement parce que ces craintes viennent d’une base qu’on ne veut surtout pas écouter, qu’elles affirment des peurs qu’on ne veut pas voire, qu’elles engendrent des violences qu’on veut forcément condamner car ne rentrant pas dans ce fameux concept de communicant du « vivre-ensemble », qu’on minimise, qu’on ringardise et qu’on dénigre parce que gênant pour cette future société qu’on veut qu’elle s’érige. C’est pensé, réfléchi, inéluctable, c’est le chemin qu’on doit prendre. Sauf, si comme nos ancêtres dans ces temps anciens nous défaisions nos gouvernants non pas par les votes mais par les barricades. Seulement sommes-nous prêts à cela, au prix du sacrifice de notre petit confort consumériste ? L’avenir nous le dira.
Source Atlantico 
Source Le Point.fr

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/13/malgre-les-dementis-des-medias-la-loi-sur-le-port-du-voile-integral-nest-toujours-pas-appliquee/#5Mq8IfZoGLlKFc4I.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 13 Jan 2016 - 19:22

Quand vous en voyez une appelez la police et dites qu'il y a peut-être un terroriste dessous !!! Le voile intégral et autre débilités de ce genre ne font pas partie de l'Islam, donc pourquoi les femmes portent ce genre de chose ? Tout simplement pour signifier leur allégeance à un Islam radical. C'est un moyen pour insulter nos valeurs et notre patrie.
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 13 Jan 2016 - 21:11

Difficile de manger des spaghettis avec un voile...

kabout

Message par kabout le Mer 13 Jan 2016 - 21:43

elles ont inventées les nouvelles tenues de plongée ! gars2   fille1
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Mer 13 Jan 2016 - 23:37

Bonjour,

l'islamisation de l’Europe est en cours. Suite aux agressions faite aux personne de confession juive, la dernière à Marseille, Un dignitaire de la religion demande d’éviter de porter la kipa.
Un signe d’apaisement, un geste républicain.
Donc pourquoi les haut dignitaire musulman ne demande pas la même chose, sachant que cela est punissable par la loi

Solaris

Message par Solaris le Jeu 14 Jan 2016 - 0:35

Le silence est un signe d'acceptation des extrêmes.

DanielPRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 16/12/2015
Passion : Ma France

Dans les années 1960, les juifs ne portaient aucun signe distinctif dans la rue

Message par DanielPRA le Jeu 14 Jan 2016 - 9:42

[quote="sylvain1169"]Bonjour,

l'islamisation de l’Europe est en cours. Suite aux agressions faite aux personne de confession juive, la dernière à Marseille, Un dignitaire de la religion demande d’éviter de porter la kipa.
Donc pourquoi les haut dignitaire musulman ne demande pas la même chose, sachant que cela est punissable par la loi  

Je suis d'origine juive et j'ai arrêté de croire en toute religion après avoir fait ma bar mitzwa. Je peux vous affirmer qu'à Paris, les grands rabbins (respectivement de France Jakob Kaplan et Paris Meïr Jaïs, une fois les cérémonies religieuses terminées ressemblaient à n'importe quel quidam dans la rue (ils avaient peut-être un chapeau sur la tête mais pas de kippa)
Après ce que l'on a appelé la guerre d' Algérie, les musulmans qui sont venus en France ont importé avec de plus en plus de visibilité leurs us, coutumes et religion. Les juifs se sont alors à leur tour radicalisés.

Selon moi, même si cela peut paraître simpliste à quelques uns, dans l'espace plublic, il ne doit y avoir aucun signe ostentatoire d'appartenance à une quelconque religion (c'est du domaine du privé et du bien vivre ensemble sans justement aucune discrimination volontaire !!)

Il en est de même pour la nationalité. On ne doit avoir qu'une seule nationalité officielle même si on peut garder dans son cœur son pays d'origine, à fortiori si on est ministre où il peut y avoir en plus des conflits d'intérêts.

janclôde

Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Message par janclôde le Jeu 14 Jan 2016 - 11:39

L'interdiction du port du voile intégral est peu ou pas appliquée ; imaginez quelque chose plus couvrant encore que la burqa ou le niqab , ça existe , ça s'appelle le sitar , j'en ai vu un dans la région Parisienne  . Ce voile islamique recouvre entièrement le corps , même les yeux ! La personne qui le portait se déplaçait librement sans être interpellée .
On peut aussi se poser la question pourquoi des femmes portent elles en France une tenue moins agressive et autorisée comme le hidjab , je vois au moins trois raisons possibles , et qui peuvent se cumuler :
-  C'est la mode
-   par conviction religieuse ou morale
-  comme moyen d'afficher son identité communautaire . Ce dernier aspect me rend perplexe , s'agit il simplement d'un besoin de se valoriser , ou une façon d’exclure , ou un symbole de rassemblement pour la prise du pouvoir .
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Jeu 14 Jan 2016 - 14:27

@DanielPRA a écrit:
@sylvain1169 a écrit:Bonjour,

Je suis d'origine juive et j'ai arrêté de croire en toute religion après avoir fait ma bar mitzwa. Je peux vous affirmer qu'à Paris, les grands rabbins (respectivement de France Jakob Kaplan et Paris Meïr Jaïs, une fois les cérémonies religieuses terminées ressemblaient à n'importe quel quidam dans la rue (ils avaient peut-être un chapeau sur la tête mais pas de kippa)
Après ce que l'on a appelé la guerre d' Algérie, les musulmans qui sont venus en France ont importé avec de plus en plus de visibilité leurs us, coutumes et religion. Les juifs se sont alors à leur tour radicalisés.

Selon moi, même si cela peut paraître simpliste à quelques uns, dans l'espace plublic, il ne doit y avoir aucun signe ostentatoire d'appartenance à une quelconque religion (c'est du domaine du privé et du bien vivre ensemble sans justement aucune discrimination volontaire !!)

Il en est de même pour la nationalité. On ne doit avoir qu'une seule nationalité officielle même si on peut garder dans son cœur son pays d'origine, à fortiori si on est ministre où il peut y avoir en plus des conflits d'intérêts.

Bonjour Daniel
Pour moi le port de la kippa n’est pas gênante, je comprends que c’est un signal religieux,mais dans aucun cas il est considéré comme dangereux, ou risquant de porter atteinte à la sécurité de l’état. Ce qui n’est pas le cas du port du voile.
Les conditions d'application de la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans les lieux publics ont été précisées par la circulaire n°2010-1192 du 11 octobre 2010.
Depuis le 11 avril 2011, il est interdit de porter, dans les lieux publics, une tenue destinée à dissimuler le visage. Une interdiction qui s'applique à toute personne physique, quels que soient son âge, son sexe, sa religion, sa nationalité. Y compris donc aux touristes.
Les imans en France n’ont jamais prêcher le non port du voile afin de faire respecter la loi, bien au contraire, ils encouragent.
Des rabbins au contraire afin de protéger la population recommande de ne plus porter la kippa, je vois un signal republicain,un signal de sécurité et de protection dans cette demande, pourtant le port de la kippa est autorisée.
Là où c’est gênant pour moi, je pense que l’islamisation de notre pays est en cours, car dans les faits on ne peut que constater des actes violents, physiquement ou oralement contre les populations juives ou chrétiennes.
kabout

Message par kabout le Dim 17 Jan 2016 - 10:28

j'ai retrouvé ce reportage avec R.Ménard (2011)

et encore d'actualité !!
kabout

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 22:43

« L’Etat a-t-il trop concédé à l’islam ? » (Le Monde)

L’Etat a-t-il trop concédé à l’islam ? La question, longtemps taboue, explose au nez du président de la République qui, garant de l’unité nationale, peine à maîtriser les débats qui agitent son camp. Françoise Fressoz, éditorialiste au Monde, analyse la « guerre de religion dans la chapelle socialiste » à propos de l’islam.
A sujet tabou, attaque foudroyante. Sans crier gare, le premier ministre, Manuel Valls, s’en prend à Jean-Louis Bianco, le président de l’Observatoire de la laïcité, auquel il reproche de se montrer trop conciliant. Tant mieux que le débat éclate au grand jour. Il couvait depuis des années et empoisonnait le pays aussi sûrement que celui de l’identité nationale. La présidente du Front national, Marine Le Pen, s’en était emparée et en faisait son moteur.
Simplement, maintenant que tout est sur la table, il faut avoir la force de le maîtriser, et ce n’est pas le meilleur moment, car le pays, au maximum du risque terroriste, est assis sur une poudrière.
Le nombre d’actes antimusulmans a plus que triplé en 2015. La communauté musulmane se sent stigmatisée. Qu’on la pousse encore et une partie plus importante peut basculer dans l’islamisme radical.

Le Monde

kabout

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 23:02

Rennes (35) : Une femme en burqa arrêtée dans un bus

Une femme, en burqa et avec des lunettes cachant complètement son visage et portant une valise a été interpellée dans un bus par la police, jeudi après-midi, à Rennes. Ce jeudi après-midi, vers 16 h 30, dans un bus de la ligne 57 qui circule vers République, à Rennes, et qui vient de Saint-Jacques-de-la-Lande. [...]

« Dans le cadre du plan Vigipirate, nous avons donné consigne à nos conducteurs de signaler tout comportement suspect » précise le service de transport de l’agglomération rennaise. Le conducteur prévient alors son PC qui, à son tour, alerte la police. Une patrouille de la brigade anticriminalité va intercepter le bus arrêt Lilas, sur l’avenue Mermoz.
La circulation est interrompue sur cet axe et les policiers montent dans le bus armes au poing et vont interpeller la personne suspecte. Rien de suspect n’a été trouvé dans sa valise. Elle a été conduite au commissariat et le bus est reparti une demi-heure plus tard.
Pour mémoire, le port de la burqa et du voile intégral est interdit dans l’espace public en France depuis le 11 avril 2011.
Ouest France
Merci à YOYOFAAA

merde les gars,c'etait Belphégor avec ses ray-ban partant en vacances !!

Solaris

Message par Solaris le Ven 25 Mar 2016 - 13:40

Ce n'est pas sur les étudiants que les CRS devraient s'acharner ...
kabout

Message par kabout le Ven 25 Mar 2016 - 18:30

Une femme en burka interpellée car elle brule une bible en plein Paris.Aucune poursuite contre elle

Je n’aime pas parler des faits divers, mais force est de constater que lorsque ceux-ci impactent la vie des Français l’obligation est de mettre la lumière dessus. L’impunité c’est le nouveau sentiment qui règne en maître dans ce pays. Ainsi, toute personne un peu zélé peut jouir de ce sentiment si courant en France. On peut voler, braquer, violer, escroquer voire tuer, sans que souvent personne n’empêchera ces actes de se propager.

Nos criminels savent que malgré la réalisation d’actes les plus répréhensibles, ils n’encourent à rien ou si peu. Dans le pire des cas, ils seront enfermés dans des prisons 5 étoiles pour un laps de temps bien court en rapport avec le crime commis. Donc, on se permet tout et n’importe quoi dans cette société permissive à souhait.
Nous apprenons par Valeurs Actuelles « Provocation. Une musulmane en Burqa a été interpellée en train de brûler une Bible dans le XIIème arrondissement de Paris rapporte le Parisien.

Elle n’aura aucune poursuite si ce n’est une amende pour port de la burqa. Une femme de 34 ans a été vue par des policiers en train de brûler une Bible. « Vu le contexte actuel de menaces terroristes », les policiers se sont dirigés discrètement vers la suspecte avant de la menotter pour procéder à une fouille et constater qu’elle n’était pas armée. »
Après lui avoir fait retirer sa burqa pour procéder à un contrôle d’identité ils interrogent la jeune femme sur place qui explique son geste par le fait qu’elle se « sent persécutée ». Le parquet ordonne finalement qu’elle soit conduite à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu où elle sera jugée « saine d’esprit ». Domiciliée à Aulnay-sous-Bois, la trentenaire devra s’acquitter d’une amende pour port de la burqa mais le parquet n’a pas retenu d’infraction pour l’incendie et la dégradation. »
Même pendant ces attentats meurtriers ces gens n’ont aucune pudeur, ils utilisent la douleur des Français afin de perpétrer ce pour quoi ils sont programmés.
L’impuissance de l’Etat et des collectivités locales est telle, qu’aucune mesure d’assainissement n’est mise en place. Dans toute société civilisée, sauf chez nous, l’administration se doit d’agir pour la sécurité de ses citoyens, il s’agit d’un rôle régalien abandonné depuis 40 ans. Au lieu de cela, on laisse les voyous faire. Un pays laissant la délinquance prendre le pouvoir est une nation qui meure. Visiblement c’est le souhait de certains. Malheureusement ce sont eux qui ont le pouvoir. Qu’attendons-nous pour les bouter hors de nos frontières ? Il fût un temps où le peuple de France renversait des régimes corrompus. Ce temps n’existe plus.
Source Valeurs Actuelles

pourquoi ne pas faire pareil avec leur coran ? je sais que l'on est beaucoup plus intelligeant qu'eux,mais pour leur faire voir....

Solaris

Message par Solaris le Ven 25 Mar 2016 - 19:26

Voilà le nouveau visage de la France ... Franchement, ce n'est pas une amende qu'il faudrait donner à ces gens, c'est les mettre dans un avion et les jeter avec un parachute (oui je suis quelqu'un de gentil) au dessus des pays du Moyen-Orient avec interdiction à vie de revenir dans notre pays.

Des gens comme ça, ça appelle à la violence on le sait, et il ne faut pas se faire avoir car c'est leur but, être stigmatisés, provoquer la violence pour aller pleurer sur les plateaux de télé, donc maintenant il faut mettre en place des lois pour se débarrasser de ces animaux sans cervelle car même mon chien a l'air plus intelligent que cette chose faite de tissu dont le seul but est de mépriser nos valeurs et nos lois. Franchement, il nous faut une présidente forte, avec des troupes de sécurité qui feront respecter la loi et si certains bougent dans les quartiers on envoie l'armée. L'immigration fut la plus grande faute historique de notre pays, nous devons la réparer pour empêcher celui-ci de sombrer dans le néant.
kabout

Message par kabout le Ven 25 Mar 2016 - 22:55

franchement j'en ai marre,j'ai hate que les hostilités commencent (cela finira par arrivé incéssament sous peu,tout est maintenant reuni pour que ca pete),marre de voir tout ces muzz provoquer et nous rirent au nez car se sachant protégé,mais la roue tourne....
kabout

Message par kabout le Mar 12 Avr 2016 - 17:21

RMC – Bourdin direct – 12-04-2016
Ce matin, Magali, auditrice RMC, interrogeait le ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud Belkacem sur la présence sur les bancs de la Sorbonne, d’une étudiante vêtue d’un niqab. La réponse de la ministre qui sera twittée puis vite retirée par JJ Bourdin, établit une parfaite méconnaissance de la législation en vigueur, concernant le port du voile intégrale, tant de la part du journaliste que du ministre :

Le milieu universitaire est particulier par rapport au milieu de l’éducation nationale.

Dans les écoles, les choses sont claires, on doit pas porter d’attributs vestimentaires qui soient incompatibles avec la laïcité

A la faculté, on a affaire  à des adultes et donc, il y a une liberté de conscience, une liberté religieuse et une liberté d’être, qui fait qu’on va pas imposer les même contraintes aux étudiants qu’avec des mineurs qu’on reçoit dans nos établissements scolaires.

Par ailleurs, souvenez-vous bien qu’on accueille beaucoup d’étudiants étrangers, et parmi ces étudiantes étrangères qu’on accueille, il peut y en avoir qui viennent de pays où voilà, la coutume est celle-là. Est-ce qu’on va les refuser ? Est-ce qu’on va arrêter de les accepter sur les bancs de nos universités parce que dans leurs cultures, il y a tel type vestimentaire ?

10 minutes plus tard, recevant un texto de ses conseillers au  ministère, NVB est obligée en catastrophe de revenir sur ses propos, compte tenu de la législation en vigueur depuis 2014 qui établit que le voile intégral et donc le niqab, sont interdits dans l’espace publique.

Qui de Jean-Jacques Bourdin ou de Najat Vallaud-Balkacem a-t-il le plus fait la preuve de son ignorance ?
Rappel : La Cour européenne des droits de l’homme a jugé mardi 1er juillet 2014, « légitime » l’interdiction du voile intégral en France, rejetant la requête d’une Française adepte du niqab et de la burqa.

***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:53