www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le football

Partagez
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Le football

Message par Blanche d'Issy le Jeu 3 Juil 2014 - 7:05

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Re: Le football

Message par Invité le Jeu 3 Juil 2014 - 9:38

Je l'ai revu il y a environ deux ans, c'est incontournable tant au niveau de l'ambiance du jeu des acteurs mais surtout du texte de chacun. Ce que nous voyons c'est la fin du film et si ma mémoire est bonne ils ont évité Gouyette, institut pour vieux géré par des bonnes sœurs qui faisaient régner une discipline militaire avec extinction des feux à 9h00 et surtout pas de vin à boire avec le repas du soir,  je crois. Alors un petit juron pour leur rendre hommage...... Fi d'garce !!!!!
Merci Blanche de nous rappeler ce grand classique.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juil 2014 - 13:22

De nos jours l'équipe de foot aurait fait brûler la maison, Gabin serait en G.A.V. pour menaces avec armes...  clown 
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 3 Juil 2014 - 15:34

Very Happy  Que de bonheur à voir et revoir les films du grand Jean Gabin. On ne s'en lasse jamais. Je le revois une ou deux fois par an sur la chaine TV5Monde, toujours avec autant de plaisir. Quel acteur inoubliable ! Permettez-moi de vous offrir cet autre Jean Gabin aux multiples talents . . .

http://www.youtube.com/watch?v=ZUNHRNjsgvA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 4:25