www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

" MARINE LE PEN ARRIVERA AU POUVOIR, SAUF SI......"

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

" MARINE LE PEN ARRIVERA AU POUVOIR, SAUF SI......"

Message par QUIBERON le Sam 5 Juil 2014 - 16:03

Bonjour à toutes, à tous,

Yves Jego a écrit un livre sur :" Marine Le Pen arrivera au pouvoir, sauf si..."chez First 2014.

L'idée lui est venue d'un soi-disant constat dans sa permanence de député où les électeurs disaient qu'ils étaient déçus, alors la prochaine fois se serait Marine Le Pen, donc pour lui, les électeurs du FN ne sont pas en adhésion avec le parti mais plus par déception.

Yves Jego est à côté de la plaque, (d'ailleurs l'a-t-il écrit lui-même?) dans lequel, il se fait peur tout seul.

Le seul problème est que les Français en ont ras-le-bol de voir arriver des gens qui sont tout de suite assistés de diverses formes d'allocations et qui viennent pour la plupart perturber nôtre société.

L'intégration ne pourra se réaliser que si il y a une juste mesure et non pas un déferlement humain que les politiciens socialos ne veulent pas voir.

Que votre famille politique a participé à ce déferlement.

Mr Jego écrit :" Pour ne prendre qu'un exemple dans les années 1970, il y avait peu ou prou le même pourcentage d'étrangers qu'aujourd'hui dans la population de la France..."

Comment peut-on dire une telle affirmation qui contredit tout ce que vivent quotidiennement les Français ???

Mr Jego n'a pas compris que les mensonges sont insupportables à la population française ? Le peuple français se sent dépossédé de son pays, de sa culture, de son passé, de ses traditions. Il est donc inévitable qu'il se tourne vers le seul parti propre qui prenne en compte ses inquiétudes.

Quant au lien entre vote FN, pauvreté, indigence intellectuelle et manque de diplômes, c'est encore un argument qui s'effrite de plus en plus. J'ai travaillé dans un milieu qui nécessite un niveau d'étude supérieure et les thèses du FN faisaient de moins en moins scandale....

Mr Jego, Marine présente l'avantage de lancer le débat pour une troisième voie, compte tenu de la politique faillitaire menée en alternance, depuis des décennies par la fausse droite mondialiste et la gauche bobo-socialo-trotskiste.

Marine Le Pen qui défend l'identité et les idées patriotiques a su s'entourer de personnes compétentes, altruistes et sans casseroles aux fesses.

Si nous ne changeons pas notre politique actuelle de l'autruche, du choix du moins pire, nous finirons comme l'Algérie de Bouteflika avec un ectoplasme aux manettes, une caste dirigeante acaparatrice et corrompue et en face de la misère et du chômage de masse.

Nous n'avons plus le choix ! Il faut faire le ménage ou couler à pic !

Il n'y a que Marine Le Pen pour renverser la table et débarquer les fausses élites auto-proclamées. Quant aux sondages bidon à la veille de chaque élection pour enfumer " neuneu " et maintenir en place les " AB " de service, tout le monde s'en tape !

Tout ça, pour vous dire Mr Jego, que les électeurs du FN sont des électeurs de conviction, posés, réfléchis, et désireux d'un changement profond !!!  A+

Bonne lecture,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  fleurs  fleurs  hello
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: " MARINE LE PEN ARRIVERA AU POUVOIR, SAUF SI......"

Message par sylvestre le Sam 5 Juil 2014 - 17:43

Dans tous les cas c'est grave.

Soit ils n'ont pas pris la mesure de l'état dans lequel est la France socialement (et économiquement).
Soit, ce que je pense, ils se mentent à eux-mêmes et aux français ce qui ne manquera pas de montrer au grand jour le courage politique, leur lâcheté surtout.

Je pense qu'il n'y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut entendre, pas plus aveugle qui ne veut voir.
Les deux réunis, à la fois aveugles et sourds, nous avons le PS et l'UMP, nos fossoyeurs d'une France qu'ils ont contaminé, s'acharnant à détruire toujours plus, en prônant toujours la même voix, la même perspective unilatérale, celle de la mondialisation et du nivellement par le bas.

Le constat est flagrant, et ne sort pas de l'imaginaire de penseurs alarmistes, sur tous les plans (social, économique, culturel) c'est la catastrophe. Nous ne sommes plus à aller dans un mur, ou être au bord d'un précipice, nous sommes face au mur, et nous commençons à chuter dans le précipice.

Nul besoin de remonter à de nombreuses années en arrière, restons sur l'actualité récente depuis moins de 10 ans.
Rien que sur l'aspect social et sécurité, nous constatons chaque jour un meurtre, des attaques, des violences toujours de plus en plus sauvages, réfléchies, organisées, parfois au millimètre.
Les exemples de manquent pas à l'appel. De l'affaire Merah à celle du musée juif de Bruxelles, des cars-jacking organisés sur l'autoroute (A6 vers Viry-Chatillon pour ne citer que ce cas) au vols de scooters et sacs à mains aux feux rouges, des meurtres, hier encore d'un soldat français, d'une institutrice en maternelle, puis cette femme assassinée d'une balle dans la tête à Grigny, le jeune Ilan Halimi affreusement torturé parce que juif et laissé pour mort par le gang des barbares (Dont le chef Youssouf Fofana), les deux jeunes femmes, Audrey Berthaut et Alicia Champion, jeunes gendarmes tuées de sang froid,  dans le Var, par Abdallah Boumezzar, la jeune Sohane, 17 ans, brûlée vive à Vitry, par l'immonde Jamal Derrar, des caillassages des pompiers, gendarmes, policiers, et ambulanciers, des attaques de diligences (TGV et RER attaqués), des vols de biens, des insultes journalières, des biens publiques détruits à chaque manifestation, des voitures brûlées, des bijoutiers faisant également la une des journaux régulièrement, des écoles brûlées parce qu'elles ne sont pas d'une certaine confession ou parce qu'elles représentent une forme quelconque de réussite ou de stabilité par l'éducation, des entreprises qui ferment, des PME/PMI en difficultés, des artisans et commerçants mettant la clé sous la porte, des services publiques détruits, réduits à ne plus pouvoir fonctionner pour mieux les vendre à la financiarisation du privé, l'accident de Brétigny-sur-Orge en est l'illustre exemple, le chômage qui explose mais qui arrange bien la haute finance pour assujettir et pressuriser les travailleurs, ... ; de tous ces exemples que nous constatons, subissons chaque jour, la preuve est indéniable tant elle est d'évidence. Mais la vérité dérange, c'est bien connu.

L'évidence, c'est que ce ne sont pas QUE la crise et la misère qui en sont la cause. La "crise" orchestrée est juste le carburant alimentant un moteur mis en marche depuis quelques décennies maintenant, à un seul et unique but : Renverser l'occident et se l'accaparer.

Cette "orientalisation" de l'occident est savamment orchestrée par les politiques et la finance, avec une complicité déconcertante, pour détruire tous les fondamentaux qui constituent un contre pouvoir par les peuples, espérer éteindre ainsi toute contestation, toute révolte. Et bien évidemment voulu par certains pays d'orient, alimentant financièrement  cette machine infernale, en passant non pas par une armée conventionnelle, mais une armée déjà mise en place de l'intérieur.

La droite ne repassera pas. Elle est dans le déni de la vérité, et veut faire croire aux français, malgré erreurs et malversations que le droit chemin pour s'en sortir serait une fois de plus l'alternative UMP mondialiste.
Ils soutiennent ce phénomène mondial, ils n'ont pas le courage de la fermeté. Pire encore, ils sont lâches.

Lâches, car oui, nous sommes engagés par certaines positions financières et notre société est contaminée de l'intérieur. Mais à choisir, à être pauvre et ne pas m'en sortir, je préfère encore l'être dans nos contrées occidentales en lutte contre ce renversement géopolitique lent mais inéluctable, que de l'être tout autant dans un pays soumis qui perdra sa chemise, son âme, sa culture, son peuple. A mourir à petit feu, autant mourir dans une lutte acharnée contre cette guerre larvée au moins pour mes enfants, que de ne rien faire et continuer à voter UMP ou PS, et savoir mes enfants dans une bien pire situation encore.

Je ne rêve pas, quand Marine sera au pouvoir, ce ne sera pas la richesse pour chacun, et des lendemains de suite plus doucereux, qui chanteront, mais plutôt le début d'un réveil de tout l'occident, sorti enfin d'une longue léthargie.
Il faudra des années et beaucoup de courage pour retrouver la grandeur et le rayonnement que la France avait. Ce qu'ils ont détruit en 30 ans et particulièrement ces 10 dernières années en se servant de l'Europe et la crise comme prétextes, il faudra bien autant pour tout reconstruire autrement. D'ici là, je serai très vieux, peut être plus de ce monde, mais au moins mes enfants vivront, eux, avec l'espoir, et surtout pas sous toutes les soumissions possibles, qu'elles soient sociales, religieuses, économiques.

On peut espérer en Marine pour entamer le premier chapitre, éventuellement une 2eme réélection pour continuer à rebâtir. Et que d'autres prendront le flambeau par la suite. Au moins pour nos enfants.

Vive les peuples libres, vive l'Europe des nations, vive la France !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 5 Juil 2014 - 17:49

pancarte+1 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Sam 5 Juil 2014 - 18:05

hello 

pancarte+1 

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011

Message par alexis40 le Sam 5 Juil 2014 - 18:06

hello 

pancarte+1 
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 18:31

IL devient urgent que les Français et la France reprennent leur destin en mains.

Seule Marine nous offre cette perspective.  cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 20:33

MARINE LEPEN ARRIVERA AU POUVOIR SAUF SI ......sauf si un desiquilibré lui fasse mal physiquement,comme en ce moment ils les remettent dehors (institutrice albi). si cela arriverait je croit que la ils auraient intérêts a se planquer tous aux abris.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Dim 6 Juil 2014 - 13:06

MDR !

Continuez comme ça Monsieur Jego, ainsi que toute la clique dont vous faites partie. A chaque fois que des politiciens du système formulent de tels propos, totalement déconnectés de la réalité, ils aident involontairement les Français à se demander qui les défend vraiment et qui ne les défend pas.
La seule vraie menace pour le FN, ce serait d'avoir un nouveau Sarko, qui, grâce à une campagne de com' bien étudiée et quelques petites phrases destinées à faire réagir les idiots utiles de gauche, ferait croire au peuple qu'il le comprend et qu'il va s'occuper des vrais problèmes. Rappelez vous pourquoi Sarko a gagné : "le Karsher", "non aux assistés", "la France qui se lève tôt", "lien entre immigration et insécurité", "identité nationale" etc.

Maintenant le meilleur de Jego:
-"Il n'y a pas plus d'étrangers en France que dans les années 70"... Normal Monsieur Jego, vos copains donnent la nationalité à tout le monde à tour de bras. Donc ils sont tous Français (de papier). Remplaçons plutôt "étrangers" par "immigrés" dans la phrase et la, ça sera un autre discours...
-"vote pour le FN par déception": Ah ? Et quand le gros Flamby a été élu par défaut car les gens voulaient dégager Sarko ? C'était par adhésion ? M'étonnerait.
-Quand au niveau de diplôme, on voit bien une nouvelle fois le mépris des pseudo-élites envers le peuple qui "vote mal". j'ai Bac+3, mon frère Bac+5 et tous mes amis qui votent FN Bac+2 ou +3. La banlieue et les cassos qui votent PS, ils ont beaucoup de diplômes ?

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 6 Juil 2014 - 14:03

Bonjour Napoléon III,

Vraiment, bien envoyé,

Bien à toi, Quiberon  fleurs fleurs 
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Dim 6 Juil 2014 - 16:14

Oui encore un démago à deux balles...
Ce lien chimérique entre faible niveau d'études et vote FN c'est encore une mascarade. D'un autre côté c'est sûr que les pseudo diplômés d'écoles privées fils à papa ne vont pas aller vers le FN; et que ce sont plutôt les précaires sans emploi qui se dirigeront vers notre parti sachant que celui-ci est le seul à les prendre en compte sans mépris.

Et le niveau d'études ne veut rien dire. Je n'ai que le bac et après deux ans en restauration/usine je suis sans emploi, et pourtant quand je cause politique avec des Bac+3 UMPS ils ne savent même pas ce qu'est la concurrence déloyale ou la spéculation et sont encore dans les clichés "les Français sont des feignants"... Autant dire qu'en politique certains "diplômés" sont faciles à remballer même par un chômeur!

Le niveau d'études n'est pas forcément lié à la capacité. Certains n'ont pas les moyens d'étudier, d'autres n'aiment pas le système scolaire, d'autres sont mal intégrés, enfin bref... mais ça ne les empêche pas d'être parfois bons ailleurs!

Non je ne lirai pas ce livre, c'est encore un torchon. Et je conseille à tous les électeurs FN de ne pas faire vivre ce bonhomme qui nous insulte ouvertement.
Pour de la bonne biblio qui nous renseigne quant à notre politique lisez plutôt par exemple:

-"Pour que vive la France" Marine Le Pen;
-"La décomposition des nations européennes" Pierre Hillard;
-"Le fusillé du mur des cons" Clément Weill-Raynal;
-"Comprendre l'Empire" Alain Soral;
-"Faut-il sortir de l'Euro" Jacques Sapir;
-"Dialogues désaccordés" Alain Soral et Eric Naulleau;
-"Blythe Masters" Pierre Jovanovic;
-"Z comme Zemmour" Eric Zemmour;
-"Le CRIF" Anne Kling;
-"Chroniques du choc des civilisations" Aymeric Chauprade.

Voilà de la vraie biblio qui ne juge pas mais qui constate avec des arguments et non avec des insultes genre "les électeurs FN sont des idiots feignants racistes" qui, s'ils sont élus "empêcheront le jour de se lever, la Terre de tourner" comme disait Marine lors de sa toute première émission télévisée!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Dim 6 Juil 2014 - 19:47

Entièrement d'accord. Bien évidemment que ce n'est pas le niveau scolaire qui prouve que tel ou tel est plus malin qu'un autre.
D'ailleurs, c'est choquant ce discours de M.Jego, car quand il dit ça, il sous-entend que les gens peu diplômés sont clairement des imbéciles.
Cependant, c'est sûr que ce n'est pas l'Education Nationale qui va revaloriser les filières courtes et les métiers plus manuels. A l'époque où j'avais fait un peu de chômage, je parlais avec une conseillère de chez Pôle Emploi qui pensait exactement la même chose.
D'ailleurs, des gens avec Bac+2, +3 ou +5, on en trouve à la pelle. Moi-même j'étais accepté dans un Bac+4 sur lequel je pouvais enchaîner sur un master il y a quelques années. Je me suis dit que ça ne servait à rien et j'ai abandonné l'idée. De toutes façons, aujourd'hui, les études longues sont surtout des garages à chômeurs (merci Mitterand, c'est lui qui a commencé à maquer les chiffres avec ce stratagème).
popol75014

Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Message par popol75014 le Ven 18 Juil 2014 - 22:06

je serais curieux de savoir s'il à déjà vendu , au moins une fois son livre !! Attente 

le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:38