www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

J'ai fait une rencontre.

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

J'ai fait une rencontre.

Message par astarté le Mar 8 Juil 2014 - 0:36

Ou plutôt : j'ai fait deux rencontres !

Il y a environ 15 jours je suis passée chez des amis. Ils m'ont invitée à prendre l'apéro et j'étais à peine assise à la table, que la sonnette de la porte d'entrée a retenti. Le mari va ouvrir et fait entrer deux arabes. Un homme et une femme, tous les deux âgés d'environ 40 ans que j'appellerai Karim et Saïda. N'ayant pas trop envie de me trouver en compagnie de musulmans, je cherchais une excuse pour pouvoir m'éclipser, lorsque j'ai entendu le mari de cette amie leur proposer de boire un apéro. Et il leur a proposé de l'alcool !!!!!!! Le mari leur propose un whisky ! J'ai pensé qu'il se foutait de leur gueule et qu'il faisait exprès de leur proposer de l'alcool parce qu'ils étaient musulmans. Et là, surprise : ils acceptent tous les deux ! De plus en plus étonnée, je décide donc de rester par curiosité. J'ai donc fait leur connaissance, et j'ai appris qu'ils étaient frère et soeur, qu'ils sont nés musulmans et qu'ils se sont convertis au christianisme ! Lui m'a déclaré que pour lui il n'y avait qu'un seul Sauveur : Jésus !!!!!!  Je les adore tous les deux !!!!!!!!!!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: J'ai fait une rencontre.

Message par Chevalier du Temple le Mar 8 Juil 2014 - 2:11

astarté, c'est tout simplement merveilleux et à prendre en considération.

Les musulmans vous diront que des musulmans qui se convertissent au christianisme, ça n'existe pas car ils savent que dans l'islam, l'apostasie est condamnée par la mort. Et pourtant  . . .

Les médias du système se gardent bien d'en parler, mais aussi bien en France qu'en Algérie et au Maroc, des musulmans se convertissent au christianisme par milliers. Ce sont des gens très courageux car dans leur pays d'origine ils sont persécutés non seulement par leurs familles mais aussi par les autorités. On ne peut qu'être admiratif devant tous ces convertis qui ont fait le choix de sortir des ténèbres pour la lumière divine. Ces braves gens se sont rendus compte que l'islam était le chemin de l'ignorance, de la pauvreté et de la guerre. Un islam qui est incompatible avec la science, l'éthique, la logique et les droits de l'homme.

http://www.dailymotion.com/video/x54bti_jt-france-2-musulmans-convertis-au-christianisme_news

astarté

Message par astarté le Mar 8 Juil 2014 - 7:18

Jusqu'à présent j'ai souvent rencontré des Français convertis à l'islam, mais jamais des musulmans convertis au christianisme ! J'en arrivais même à croire que ça n'existait pas ! Mais voilà, j'en ai croisé, j'en ai vu, je les ai touchés, ils sont réels, ils existent  !!!!!!!

A ce sujet je recommande le forum Islamla, le forum des ex musulmans !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 8 Juil 2014 - 9:15

C'est pourquoi c'est aussi difficile de faire la différence. Il y a beaucoup de choses que l'on fait par confort.

***************************************************************************************
astarté

Message par astarté le Mar 8 Juil 2014 - 12:12

Mais à force qu'ils nous fassent ch.... on finit par les mettre tous dans le même sac !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 12:41

il y a un proverbe qui dit " GENTIL N A QU UN OEIL " mefiance,mefiance ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:52