www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les élus du F N dans les Conseils régionaux réclament une session extraordinaire sur les transports ferroviaires.

Partagez
avatar
Invité
Invité

Les élus du F N dans les Conseils régionaux réclament une session extraordinaire sur les transports ferroviaires.

Message par Invité le Mer 13 Juil 2011 - 13:35

Communiqué de Sophie Montel, membre du Bureau politique et secrétaire national aux Elus et de Michel Guiniot, membre du Bureau politique du FN, délégué national aux Actions catégorielles

Des centaines de milliers de Français sont obligés d’utiliser, chaque jour, les transports ferroviaires pour aller travailler.

Ces usagers du rail sont régulièrement victimes de retards très importants : conséquences des pannes de machines, des réseaux non entretenus, de l’insécurité dans les trains et les gares, des grèves qui les prennent en otage, de l’absence d’information, du stress et de la fatigue liés aux heures de transport supplémentaires engendrés par les dysfonctionnements de la SNCF.

A tout cela s’ajoutera, dès 2012, l’inadaptation des futurs horaires aux besoins des usagers, dans le cadre du cadencement des services ferroviaires.

Pour toutes ces raisons, les élus du Front National conscients des problèmes de leurs concitoyens, demandent aux présidents des Conseils régionaux où ils sont élus, d’organiser une session extraordinaire sur ces sujets en invitant les représentants des associations d’usagers, les responsables de RFF et de la SNCF dès la rentrée de septembre.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:49