www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

JEREMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDE A MORT LUNDI SOIR

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

JEREMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDE A MORT LUNDI SOIR

Message par QUIBERON le Dim 13 Juil 2014 - 18:33

Bonjour à toutes, à tous,

JEREMY MORTREUX, Militaire poignardé à mort lundi soir,

Alpes-de-Haute-Provence, une marche blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à ce jeune militaire de 30 ans poignardé en pleine rue dans le centre ville de la préfecture des Alpes-de-Hautes-Provence.

4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence. Il s'agit de 4 membres d'un même famille : la mère et ses 3 enfants, tous bosniaques, "défavorablement connus des services de la police" pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier.

Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'un banale affaire de vol de portable.

PAS UN MOT DANS LA PRESSE NI A LA TELEVISION

On n'a entendu ni Hollande ni Valls s'en indigner. Ce n'était qu'un petit FRANCAIS. Si ça avait été un étranger les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude.

Ce jeune militaire était père de famille. Il était français de souche, donc n'avait pas le droit d'exister dans son pays!!!

Par contre pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de jeunes issus de la diversité à Pierrefitte (93), et retrouvé dans un caddie, là, on a entendu Hollande et Valls s'en indigner d'abondance!!!

Ni l'un, ni l'autre ne mérite la MORT.

Tous les jours une nouvelle situation dramatique, rien, rien n'est fait pour que cela change, nos gouvernants ne pensent qu'à eux, à leur pouvoir, à s'enrichir, peu importe que le peuple soit traumatisé, que nos enfants meurent, les leurs sont à l'abri.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  crie  crie  crie
Invité
Invité

Re: JEREMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDE A MORT LUNDI SOIR

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014 - 20:38

Ce genre de choses deviennent maintenant la règle. Va falloir s'adapter.
Etoile57

Date de naissance : 02/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Message par Etoile57 le Dim 13 Juil 2014 - 21:05

Portez l'uniforme devient dangereux!
même portez un gilet fluo autoroutier peu être pris pour un uniforme et être dangereux de nos jours.
C'est bien pour çà que la lois je m'en tape et que j'ai un flingue dans ma bagnole ...au cas ou .

***************************************************************************************
Qui crachera sur la France ,crachera ces dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014 - 23:40

moi c est pareil,tres bien "equiper" chez moi le premier qui rentre de nuit je ne prendrais pas de risques pour mes enfants et femme,pas de cadeau,de toute facon il y a intrusion chez moi j appel la police le temps qu ils viennent j aurais pris peut etre un mauvais coup,donc pas de risque je prefere cartonner le premier,c est comme ca. Red Gun 

opus dei

Date de naissance : 01/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2014
Passion : justice et liberte , ball trapp

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 8:10

Tiare:
non il ne faut pas s'adapter , nous sommes en etat de pre-guerre ; la vigileance est essentielle et des mesures preventives tel que etoile57 ,kabout80 , me semble etre le minimum
nous sommes des combattants de l'ombre pour l'instant Tiare , il faut etre solidaire , se reunir ,se parler ,se rencontrer et partager des activites et consolider notre base , avoir un NETWORK est essentiel a notre survie chaque region,chaque ville ,chaque village ,chaque quartier doivent s'organiser .et pas seulement au moment de voter , nous sommes des resistants ,comme nos grands parents ,il y a +60 ans , ils se sont battus pour notre liberte et nos droits fondamentaux ,pour que nous ayons un futur ainsi que pour leur arrieres petits enfants , pour que toi Tiare tu jouisses de ta qualite de vie aussi . Le Bambou s'adapte et plie et se fait gangrener , nous sommes des chenes ,nous prennons des coups mais nos ecorces se guerisent et nous devenont plus forts et nos racines sont profondes ,bien plus profondes que celle du bambou , il n'y aura jamais d'adaptation .nous sommes des guerriers et des guerrieres , regarde, notre Marine , c'est une vraie Amazone , elle a le feu a l'interieur , et nous aussi nous l'avons , les braises sont toujours actives dans notre ame et notre coeur . Tiare entoure toi de gens qui ont le feu et qui vibre et qui veulent bouger les montagnes . je suis avec toi OPUS DEI
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 14 Juil 2014 - 8:13

S'adapter, n'est-ce pas justement ça ? Se préparer, se tenir prêt...être bien conscient de la situation pour ne pas être pris au dépourvu...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

opus dei

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 8:27

Oui Blanche, pour ne pas être pris au dépourvu, l'adaptation, dans les propos de Tiaré, semble indiquer une intégration à une structure donnée. J'ai senti une acceptation d'un état de fait. Nous avons tous des moments de haut et de bas, mais nous sommes tous dans la même optique : retrouver notre identité en tant que Nation et combattre l'ennemi commun.
Merci de renforcer notre cohésion,  Blanche, je sais que nous appartenons tous à la même famille.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Juil 2014 - 8:30

@opus dei a écrit:Tiare:
non il ne faut pas s'adapter , nous sommes en etat de pre-guerre ; la vigileance est essentielle et des mesures preventives tel que etoile57 ,kabout80 , me semble etre le minimum
nous sommes des combattants de l'ombre pour l'instant  Tiare , il faut etre solidaire , se reunir ,se parler ,se rencontrer et partager des activites et consolider notre base , avoir un NETWORK est essentiel a notre survie chaque region,chaque ville ,chaque village ,chaque quartier doivent s'organiser .et pas seulement au moment de voter , nous sommes des resistants ,comme nos grands parents ,il y a +60 ans , ils se sont battus pour notre liberte et nos droits fondamentaux ,pour que nous ayons un futur ainsi que pour leur arrieres petits enfants  , pour que toi Tiare tu jouisses de ta qualite de vie aussi . Le Bambou s'adapte et plie et se fait gangrener , nous sommes des chenes ,nous prennons des coups mais nos ecorces se guerisent et nous devenont plus forts et nos racines sont profondes ,bien plus profondes que celle du bambou , il n'y aura jamais d'adaptation .nous sommes des guerriers et des guerrieres , regarde, notre Marine , c'est une vraie Amazone , elle a le feu a l'interieur , et nous aussi nous l'avons , les braises sont toujours actives dans notre ame et notre coeur . Tiare entoure toi de gens qui ont le feu et qui vibre et qui veulent bouger les montagnes . je suis avec toi OPUS DEI

France :aplaudissement:  opus dei, tout à fait d'accord avec vous, rien à ajouter. Tous unis derrière Marine jusqu'à la Victoire !

opus dei

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 8:50

queen sunny cheers 

opus dei

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 8:54

Les smileys, c'est une réponse à Chevalier, bien sûr !
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 14 Juil 2014 - 9:04

Va falloir que ça change tout ça ! Va falloir que la peur change de camp ! Va falloir sortir la sulfateuse ! Ras le bol d'être des poulets qu'on égorge sans le moindre émoi de nos élus ni des journalistes qui par contre poussent des cris d'orfraie dès qu'on lance une tranche de jambon contre une mosquée !
Et va falloir faire dégager tout ça de la France, et au pas de course !!!!!!!! Avec interdiction formelle d'y remettre les pieds A VIE ! Tout ce qui a un casier judiciaire et qui a des racines (parents, grands parents, ou arrière grands parents) étrangères va devoir faire ses valises.
Ras le bol de cette collaboration gaucho-islamo fasciste.
Et quand vous tapez "Jérémy Mortreux" sur le Dauphiné Libéré, son meurtre est dans les "faits divers" !!!!!!!!! Et ses assassins ont le statut de réfugiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

opus dei

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 9:27

Astarte,
Bravo, j'apprécie ton style,  tu écris haut et fort ce que nous pensons avec une bonne dose de testostérone en plus, (en tout cas je sais que tu n'est pas végétarien) . Merci pour le feu intérieur ! Ici à Tahiti, nous avons 40 ans de retard sur l'arrivée de l'islam et nous vivons le début de notre combat et les Maoris ne sont pas prêts à se laisser faire, et nous non plus, qui aimons ces terres australes. Ici le mot paradis a encore un sens et nous nous battrons de manière extrême s'il le faut pour chasser l'imam et sa mosquée et préserver notre mode de vie.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 9:33

@opus dei a écrit:Tiare:
nous sommes des combattants de l'ombre pour l'instant  Tiare , il faut etre solidaire , se reunir ,se parler ,se rencontrer et partager des activites et consolider notre base , avoir un NETWORK est essentiel a notre survie chaque region,chaque ville ,chaque village ,chaque quartier doivent s'organiser .et pas seulement au moment de voter , nous sommes des resistants ,comme nos grands parents ,il y a +60 ans , ils se sont battus pour notre liberte et nos droits fondamentaux ,pour que nous ayons un futur ainsi que pour leur arrieres petits enfants  , pour que toi Tiare tu jouisses de ta qualite de vie aussi . Le Bambou s'adapte et plie et se fait gangrener , nous sommes des chenes ,nous prennons des coups mais nos ecorces se guerisent et nous devenont plus forts et nos racines sont profondes ,bien plus profondes que celle du bambou , il n'y aura jamais d'adaptation .nous sommes des guerriers et des guerrieres , regarde, notre Marine , c'est une vraie Amazone , elle a le feu a l'interieur , et nous aussi nous l'avons , les braises sont toujours actives dans notre ame et notre coeur . Tiare entoure toi de gens qui ont le feu et qui vibre et qui veulent bouger les montagnes . je suis avec toi OPUS DEI

pancarte+1 Bien sûr qu'il ne faut pas s'adapter ! Parce que vous pensez que je parlais de moi !!! Si c'était le cas, je me désinscrirais dans un premier temps de ce forum puis je m'occuperais de mes fleurs, de mes patates ou d'autres choses sans plus me soucier de voter par ailleurs. Ce que je vois partout, c'est une préférence de plus en plus appuyée au profit des étrangers légaux et même illégaux, mais le pire c'est qu'une majorité de Français, gauchistes communistes, verts et autres préfèrent voter pour ces anti-France que pour Marine qu'ils détestent au plus profond d'eux-mêmes sans même se soucier de ce qui adviendra de notre société dans un futur proche... et ils sont bel et bien en majorité.
Je ne supporte plus la gauche ni les musulmans de ce pays qu,i mêmes ceux dits " modérés " , ne bronchent pas, les mains sur la couture, au garde-à-vous des imams qui sont eux-mêmes téléguidés par le Qatar ou l'Arabie Saoudite. Je ne supporte plus les anti-sémites qui par jalousie voudraient voir le seul pays qui résiste à ces " ous-de-dieu " alors que nous n'arrivons pas à leur cheville question patriotisme. Je ne supporte plus les racailles et les Français qui se font agresser tous les jours dans un silence assourdissant. Il se passe maintenant ce qu'il se passe en Suède, on permet aux Africains et musulmans de violer les Suédoises bien blondes sans que quiconque ne lève le petit doigt. Je ne supporte plus que nos dirigeants fêtent le ramadan à grand renforts de subsides publiques. La famille française se délite, les homos sont maintenant tout-puissants et dictent leurs désirs au président, veulent la GPA et autres PMA.
A ça rajoutons une immigration débridée, une reproduction intensive des immigrés qui ont importé leur culture, sans compter les conversions.... Et le fin du fin c'est que les Français bien de chez nous préfèrent voter pour des gens qui nous mettent le Bronx plutôt que pour le FN tant détesté.
Moi je vous le dis, je n'y crois plus guère car il est maintenant trop tard et ce n'est pas les 25% des 40% des votants pour Marine qui changeront les choses, nous sommes trop peu, et d'ici à 30 ans nous serons tous assimilés musulmans et nous aurons le sourire idiot.

opus dei

Message par opus dei le Lun 14 Juil 2014 - 10:02

Tiare
je comprends, la frustration est énorme et je crains pour ma famille qui réside dans la région de Brignolles-Toulon . Néanmoins  je vois des changements qui s'amorcent en Grande Bretagne, en Norvège, L'Angola (noir mais profondément chrétien catholique ), dans les Pays-Bas, à Tahiti on se révolte. Je pense que notre 2ème Révolution est en marche, sourde et profonde, " La Reconquista " par René marchand ; le Network est essentiel, l'âge du loup solitaire n'aboutira pas, il faut être solidaire, par région, ville, quartier, village. Je me répète, mais c'est essentiel de garder un contact étroit pour se venir en aide quand le besoin se présentera. Cela est une action pragmatique et possible. Dès à présent, se réunir régulièrement jusqu'au moment venu. Nous devons être tentaculaires et efficaces, là résidera notre force et rapidité d'action. 2 à 5 ans tout au plus. Durant la Résistance nous avions un réseau. Aujoud'hui avec le web, c'est encore beaucoup  plus  rapide. Il nous faut constituer des réserves (eau, aliments, armes.. pour plusieurs mois) car le futur ne sera pas facile à vivre. Nous sommes des guerriers, nous sommes des résistants, et nous allons reconquérir notre terre, celle des hommes libres qui marchent dignes et  fiers, la tête haute.
Je t'ai reconnu et je te respecte, Tiaré.
astarté

Message par astarté le Lun 14 Juil 2014 - 13:15

@opus dei a écrit:Astarte,
Bravo, j'apprécie ton style,  tu écris haut et fort ce que nous pensons avec une bonne dose de testostérone en plus, (en tout cas je sais que tu n'est pas végétarien) . Merci pour le feu intérieur !  Ici à Tahiti, nous avons 40 ans de retard sur l'arrivée de l'islam  et nous vivons le début de notre combat et les Maoris ne sont pas prêts à se laisser faire, et nous non plus, qui aimons ces terres australes. Ici le mot paradis a encore un sens et nous nous battrons de manière extrême s'il le faut pour chasser l'imam et sa mosquée et préserver notre mode de vie.

Gardez bien votre "retard". C'est mieux pour vous ! Embrasse bien les maoris de ma part ! J'adore leur culture !

Il y a des chances pour que j'aille m'installer à Tahiti à la retraite... Seul bémol : ça manque de montagnes avec des glaciers !!!!!

NB : je suis une nana !!!!!!  :mrgreen:

opus dei

Message par opus dei le Mar 15 Juil 2014 - 0:49

oups !, mille excuse Astarte,
alors tu es une vraie Amazone , mille respects .tu parles comme les hommes devraient le faire , je veux dire tous les moderes francais ,qui ont oublies leurs racines et d'ou ils viennent : du chaudron ancestral , de la fusion primordiale de nos aspirations et de la signification de ce qu'est un guerrier de la liberte ,
je te salue Astarte , au plaisir de te lire

opus dei

Message par opus dei le Mar 15 Juil 2014 - 0:59

'' Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle''
Thomas Jefferson
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 2:25

Mes condoléances à la famille de ce jeune militaire.

Ces faux réfugiés méritent une peine exemplaire, que ça nous prouve que la vie d'un français vaut autant que celle d'un étranger légal ou non. Et même bien plus lorsqu'il s'agit d'un militaire que celle d'un délinquant notoire.

C'est mal parti vu le silence médiatique.  cartonrouge 
astarté

Message par astarté le Mar 15 Juil 2014 - 7:51

thomas91 a écrit:
que ça nous prouve que pour ce gouvernementla vie d'un Français vaut moins que celle d'un étranger légal ou non. Et même bien plus lorsqu'il s'agit d'un militaire que celle d'un délinquant notoire.

Etoile57

Date de naissance : 02/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Message par Etoile57 le Sam 19 Juil 2014 - 23:24

Porter l'uniforme craint de nos jour Sad
astarté

Message par astarté le Dim 20 Juil 2014 - 8:39

Vivement que ça change !

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

opus dei

Message par opus dei le Ven 25 Juil 2014 - 12:02

Astarté, très judicieuse, ta remarque. En effet ils sont un baromètre en quelque sorte de l'évolution de la colère islamique. Nous sommes tous frères et soeurs, ils sont juste en première ligne de violence islamique - nous devons nous aider les uns les autres - nous sommes tous des résistants de la dernière heure. Il faut reconstruire nos réseaux , nos connections avec les autres résistant, l'heure est grave. Nous n'avons pas de cas de décapitation encore en France, mais ils ont déjà tout planifié - il nous faut une stratégie, des chefs, des armes, quand il sera trop tard ..il sera trop tard !
astarté

Message par astarté le Ven 25 Juil 2014 - 12:20

Oui, ils sont en première ligne. Et nous, nous sommes juste derrière !!!!!!

Nous vivions en paix, tranquillement, et nous nous étions endormis sur nos lauriers, incapables que nous étions d'imaginer que cela puisse changer. Avec en plus nos dirigeants qui n'arrêtent pas de nous bassiner que l'Europe c'est la paix, la guerre c'est fini... . Nous ne savions plus ce qu'était la violence, la confrontation, et nous sommes désorientés et démunis face à ce qui se profile.

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:34