www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

PIQÛRE DE RAPPEL

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

PIQÛRE DE RAPPEL

Message par dysneylandresort le Lun 14 Juil 2014 - 16:06

> > > > > > > > > > > > > Tant que les ventres seront pleins ,tant que les routes menant aux stations de ski seront embouteillées,tant que les autoroutes,les sorties des grandes villes ,les plages seront prises d'assaut dormez tranquilles le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite le déficit soignera plaies et bosses et comblera les trous ........

> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > La révolte gronde, des mails comme celui-ci circulent... Assez logique!

En 2014, après la déroute des municipales pour la gauche puis le verdict des européennes, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter ?...moi je sais!
Mon candidat devra s'engager sur:
> > > > > > > > > > > > > >

Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux
Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
Réduction du nombre de ministres Suppression de la C M U à certaines catégories
Aligner le calcul des retraites de fonctionnaire comme dans le privé 25 dernières années
Que l'on arrête de payer des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants
Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France a 65 ans sans jamais avoir cotisé (1157 EUR) pour deux
Suppression d'une partie des avantages aux employés de EDFet GDF qui ne payent que 10% de leur consommation ( ils sont 157 000 faites les comptes, nous pourrions avoir moins de hausses de prix)
Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"

Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés.
Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...
Moi aussi, je fais suivre car j'approuve sans la moindre réserve !!!
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin, a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de "et se faire soigner avec " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça!!!!!!
Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!
J'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!!
Continuez la chaîne

Moi c’est fait ……….. !
>

hello  hello  hello  hello  hello 

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: PIQÛRE DE RAPPEL

Message par QUIBERON le Lun 14 Juil 2014 - 16:17

Bonjour Disneylandresort,

Apparemment on lit les mêmes lectures !

Bien à toi, Quiberon fleurs fleurs 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 17:40

remettre la peine de mort pour les assassins d enfants,gros trafiquant de drogue,perpette reelle,annulations des remises de peines,obligation de nettoyer abords plages,routes,rivieres pour les détenus (fini salles musculation),supprimer salles de prieres en prisons,fete national du cochon obligatoire (ex 1 avril , on vire le poisson ,on met d'la viande).tenue costume vestimentaire pareille a l ecole pour tout les eleves (a l ecole on apprend,c est pas un concours vestimentaire).y en a plein comme ca.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 14 Juil 2014 - 20:12

Vendre les villages de vacances appartenant à la SNCF, EDF...
Supprimer les 1 % ponctionnés sur les bénéfices et reversés aux syndicats de la fonction publique (SNCF...)
Suppression de l'AME, véritable gouffre financier qui permet de soigner les étrangers gratuitement alors que les Français doivent avoir une assurance pour qu'ils soient pris en charge.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Lun 14 Juil 2014 - 20:22

Mon candidat devra s'engager :  

A ne plus payer les allocations de chômage pour les immigrés en situation régulière qui n'ont plus de travail depuis plus de 6 mois et faire en sorte qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
A ne plus donner aucune aide aux étrangers,  de façon à couper la pompe aspirante....  

On pourrait faire énormément d'économie juste sur le chapitre de l'immigration !!!!!
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 14 Juil 2014 - 20:48

Et on supprime le Sénat aussi. Car à part être la crèche de Mélenchon, je ne vois pas à quoi il sert. D'autant plus que comme Zemmour nous l'a rappelé, le Sénat avait été créé pour mieux représenter la Province et savoir calmer le Parlement si celui-ci était un peu trop extrême mais il ne sert même plus à ça, il a même réussi à être plus extrémiste dans le laxisme judiciaire que Taubira ell-même !

Par contre, je suis contre le retour au 39H. Ca va créer du chômage et pour ceux qui sont au 39h comme j'ai pu l'être, on ne sera plus payé en heures sups alors que les salaires sont déjà minables et ne suivent pas le coût de la vie.
Pour le calcul des retraites, 25ans, c'est trop. Ca devrait être calculé sur 15 ans. Car il ne faut pas oublier la précarité qui règne et qu'on ne reste plus dans une entreprise 40ans comme avant donc moins d'ancienneté donc moins de salaire.

Le reste, c'est très bien et j'adhère. Bref, je suis vraiment 100% ligne Marine en fait ^^
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

suite

Message par dysneylandresort le Lun 14 Juil 2014 - 22:17

Pour les 39 h ça fait un peu trop d'un coup mais on pourrait passer de 35 à 37 par exemple: à quoi servent 11 jours de RTT si on n'a pas de fric pour faire quoi que ce soit: vacances, bricole, culture, etc donc revenir à 37 heures ne tuera pas les travailleurs ?

hello hello hello
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 15 Juil 2014 - 17:14

Bonjour Astarté,

Vous avez un problème avec la SNCF EDF ?

Bien à vous, Quiberon
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Mer 16 Juil 2014 - 19:42

Pas d"'accord pour les heures de travail... d'abord virer les inactifs non nationaux puis mettre les inactifs nationaux au travail....
Un peu ras le bol que ce soient toujours ceux qui taffent qui soient toujours les mêmes à devoir en faire plus/payer plus
(philippe, 2 mois et demi de salaire en impots sur le revenu par an qui se demande s'il serait pas mieux en maladie.........)

***************************************************************************************
.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:26