www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

LA CONDAMNATION MONSTRUEUSE D'ANNE-SOPHIE LECLERE !

Partagez

cactusbleu

Date de naissance : 14/02/1965
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

LA CONDAMNATION MONSTRUEUSE D'ANNE-SOPHIE LECLERE !

Message par cactusbleu le Mar 15 Juil 2014 - 16:47

On croit rêver mes amis...............Anne-Sophie Leclere , qui avait comparé Taubira à un singe sur un photomontage de facebook ( certes de très mauvais goût .......) , vient d'être condamnée à 9 mois de prison ferme et 50000euros d'amende !!! Mais alors condamnons tout le monde ! condamnez moi aussi ! quand on sait les insanités et les photos insultantes de tout acabit qui inondent les pages facebook , à commencer par les caricatures ignobles touchant la famille Le Pen dont les antifas se sont faits tout un art !!!!! des photos à la limite du supportable que personne ne sanctionne !!!! quand on sait d'autre part que les délinquants multirécidivistes , eux , mettent des années à obtenir du ferme (quand ils en obtiennent!!) , on a vraiment l'impression ce soir que ce gouvernement touche la bombe!!! Car ne soyez pas dupes : il n'y a dans cette décision disproportionnée et monstrueuse aucune indépendance de la justice .....!!
Si on condamne Anne Sophie à du ferme , à quoi condamner Dieudonné qui se moque ouvertement de la Shoah et des chambres à gaz ?????A la peine de mort ???????????
Faites du bruit mes amis , beaucoup de bruit !!!!!!!!!!!!!
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: LA CONDAMNATION MONSTRUEUSE D'ANNE-SOPHIE LECLERE !

Message par sylvestre le Mar 15 Juil 2014 - 23:32

Courage à cette dame, tout mon soutien dans cette épreuve.

Elle ne sera pas condamnée, il y aura appel et la peine est disproportionnée, du moins j'espère.
Si c'était le cas, l'état de la France et la justice serait alors descendu très très bas, ce que tendrais à croire parfois.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 23:38

Doublon: le premier a été ouvert par Plume de guerre:
http://www.partisansmarine.com/t19809-9-mois-ferme-pour-une-comparaison-injurieuse
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 16 Juil 2014 - 4:01

Merci, clos

***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 16:59