www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

MH17 vol Malaysia Airlines abattu au-dessus de l'Ukraine

Partagez

CoqGaulois

Re: MH17 vol Malaysia Airlines abattu au-dessus de l'Ukraine

Message par CoqGaulois le Jeu 28 Avr 2016 - 21:08

@Clavier56 a écrit:Il y a des organismes qui enquêtent à charge et d'autres à décharge....
Mais l' organisme international qui est chargé des accidents aériens, est à ma connaissance ( et j'ai de bonnes raisons pour savoir comment et avec qui il fonctionne ....) le plus honnête et indépendant  et le plus compétent parmi tous les organismes enquêteurs qu'on puisse trouver   et jamais aucun gouvernement n'a pu influencer la moindre de ses  conclusions....
Prétendre le contraire c'est donner dans ce travers lamentable  qui consiste à douter de tout  y compris de la réalité.....i

Désolé de te décevoir mais je connais personnellement un des membres du BEA, ex membre devrais-je dire car il a préféré démissionner plutôt que de cautionner les mises en cause de pilotes décédés sur des problèmes uniquement techniques et matériels. Même le BEA n'est pas un organisme indépendant il en va de l'intérêt des grands constructeurs comme Boeing et Airbus et cet organisme ne crache pas dans la soupe et ne tire pas sur les patrons... Je ne doute pas de la réalité je doute des mensonges présentés comme "LA réalité".
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Sep 2016 - 22:55

@CoqGaulois a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Jupiter a écrit:
Le film de la BBC a ceci d'important qu'il est le premier documentaire à présenter au public occidental les récits de témoins réels et non les élucubrations de politiciens et de propagandistes.

je crois qu'il faut surtout se garder de prendre les "enquêtes" de BBC 2 pour argent comptant ......

Toute enquête est bonne pour se faire une opinion car nous le savons tous quand l'enquête est diligentée par des organismes non indépendants le résultat est sujet à caution.
Rien que les commentaires accusant quasiment explicitement les Russes avant que l'enquête officielle n'était même pas commencée décrédibilise celle ci, c'est alors une enquête à charge et pas une recherche de la vérité.
Le silence depuis ces affirmations gratuites et sans fondement avant enquête et le pesant silence sur l'affaire depuis en disent assez long sur ce présumé coupable Russe, car il semblerait que l'Ukraine "présumée" innocente ne soit pas si innocente. Les gorges chaudes qui se sont fait l'écho d'un presque lynchage médiatique avant l'heure de Poutine et de la Russie passent finalement pour de vulgaires collabos...

J'aurais préféré avoir tort mais le résultat de cette enquête si l'on peut l'appeler me donne raison. Ainsi il en ressort que la Russie est présentée comme coupable sans réelle preuves puisque le matériel utilisé pour le tir de ce missile aurait été subrepticement escamoté et retourné en Russie. Là on nage en plein délire au niveau d'une enquête aussi grave.
Je résume ce qui a été dit sur le résultat de cette enquête :
Le missile était russe. Première question que personnellement je poserais, c'est : quelle est la liste des pays disposant de ce type de missile ? Mais il n'en est pas question... Le missile est supposé avoir été tiré par les rebelles pro-Russes même si les Ukrainiens disposent presque uniquement d'armes et de missiles russes. Ce missile est présenté comme ayant été tiré par les Russes dont on sait aujourd'hui qu'ils n'étaient pas nombreux en Ukraine comme ça été reconnu a posteriori.
C'est assez grave et je me dis qu'heureusement il ne s'agissait pas d'un missile de fabrication française, sinon c'est la France qui aurait été présentée comme coupable, car il semblerait que cette enquête est plus que superficielle et diligentée sur ordre. Le coupable a été décidé a priori et avant même cette prétendue enquête la Russie était présentée comme responsable et... coupable. J'en suis à me demander pourquoi faire une enquête quand on a une telle conviction de culpabilité.
Je précise sur cette affaire que je ne dispose d'aucune information autre que les infos " officielles " et que je ne parle que sur la base d'une prétendue enquête ne présentant pas à mes yeux de suffisamment d'objectivité et d'impartialité pour être prise au sérieux. On nous a présenté un coupable et après une longue enquête il se trouve que sans réelles preuves formelles et indiscutables, on nous confirme sans l'ombre d'un doute le verdict de départ.
A qui le crime profite ??? A la mafia UE et à l'Ukraine ! Bizarre ! Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !!! A qui ne pouvait-il en aucun cas profiter ? A la Russie ! Alors soit Poutine est un débile profond d'une naïveté d'enfant de maternelle, soit la mafia se fout de nous ! J'opte sans hésiter pour la deuxième supposition.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Jeu 29 Sep 2016 - 8:26

Le cessez-le-feu en Syrie interrompu, on accuse encore la Russie !!!
Mais bon-sang, qui veut le destruction de Bachar ???
Khadafi tenait les communautés dans son pays. On voit le résultat par la destabilisation  de ce pays après sa mort : Daesch est là.
Si Bachar est destitué, c'est encore un plus grand Mal qui envahira ce pays !!!

Si Clinton est élue, je ne donne pas cher pour que l'on tire à bouts portants sur la internationale coranique (avait fait passer un texte sur ce forum, qu'il m'est impossble de retrouver) instaurée
au Qatar par une famille indienne, et qui enseignerait la charia..Que de difficultés cela va encore provoquer !!
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 29 Sep 2016 - 11:23

@CoqGaulois a écrit:
A qui le crime profite ??? A la mafia UE et à l'Ukraine ! Bizarre ! Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !!! A qui ne pouvait-il en aucun cas profiter ? A la Russie ! Alors soit Poutine est un débile profond d'une naïveté d'enfant de maternelle, soit la mafia se fout de nous ! J'opte sans hésiter pour la deuxième supposition.

Poutine a été victime d'une erreur de tir des servants de la batterie SAM....
Si l'avion visé avait été abattu, on n'en aurait à peine parlé mais malheureusement pour les Russes ce fut un liner qui passait par là ....les erreurs de tir sur un champ de bataille, cela arrive souvent avec des troupes mal encadrées.
En tout cas ils ne sont pas près de recommencer ce genre d'exploit ...
Si vous refusez tout ce qui vient des médias et des Américains, je ne vous suis pas sur ce terrain

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 30 Sep 2016 - 11:26

@Clavier56 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:

Poutine a été victime d'une erreur de tir des servants de la batterie SAM....
Si l'avion visé avait été abattu, on n'en aurait à peine parlé mais malheureusement pour les Russes ce fut un liner qui passait par là ....les erreurs de tir sur un champ de bataille, cela arrive souvent avec des troupes mal encadrées.
En tout cas ils ne sont pas près de recommencer ce genre d'exploit ...
Si vous refusez tout ce qui vient des médias et des Américains, je ne vous suis pas sur ce terrain

Donc le fait qu'il puisse s'agir d'une erreur de tir exclut la possibilité de culpabilité de l'Ukraine qui probablement est infaillible et de toutes façons serait jugée et condamnée sans hésitation par ses alliés de l'UE qui sont aussi les ennemis de la Russie... l'UE prendrait sans hésiter la défense de la Russie si elle n'était pas coupable... désolé j'ai du mal à croire à cette honnêteté-là.
Je constate, Clavier, que cette enquête qui à son terme présente coupable celui qui avait été déclaré coupable avant même le tout début de celle-ci ne semble pas sujette à caution. Je sais, on va me parler de théorie du complot alors que comme chacun le sait, la société internationale est irréprochable et n'a jamais fait passé ses intérêts avant la justice. Mais comme je cède facilement aux sirènes complotistes, je reste sceptique. Peut-être ai-je tort mais je ne perds pas de vue que peut-être j'ai raison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Message par Clavier56 le Ven 30 Sep 2016 - 11:56

Les complots c'est intéressant quand ça donne lieu à des romans ou des films mais sur le plan historique, c'est souvent de la pure escroquerie et y croire, c'est montrer une certaine faiblesse intellectuelle.
Q'est-ce que vous diriez si on répandait le bruit que c'est un mari jaloux et non un aviateur allemand qui a abattu Guynemer ....vous hausseriez les épaules ou vous soutiendriez cette thèse au nom de " le gouvernement nous ment tout le temps "... ?
Je crois d'abord ce que je trouve le plus probable .

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 30 Sep 2016 - 14:58

Les Russes démentent en fournissant des contre-preuves...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 30 Sep 2016 - 17:08

Cela me semble tellement gros, tellement énorme; je ne vois pas l'intérêt de la Russie dans cette salade. Pour quelle raison tordue le Kremlin aurait décidé de descendre un avion civil? A contrario je sais, nous savons que la CIA ne recule devant rien.

Clavier56

Message par Clavier56 le Ven 30 Sep 2016 - 17:43

La Russie ment et essaye de camoufler la bavure en accusant les réguliers ukrainiens ce qui est parfaitement logique et très maladroit.
A cause de l'amateurisme des servants qui combattaient aux côtés des séparatistes, elle a perdu pas mal de sympathie à l'Ouest.
Abattre un liner.... les personnes qui sont des habitués des voyages en avion n'apprécient pas trop ....

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 1 Oct 2016 - 16:02

@Clavier56 a écrit:La Russie ment et essaye de camoufler la bavure en accusant les réguliers ukrainiens  ce qui est parfaitement logique et très maladroit.
A cause de l'amateurisme des servants qui combattaient aux côtés des séparatistes,  elle a perdu pas mal de sympathie à l'Ouest.
Abattre un liner.... les personnes qui sont des habitués des voyages en avion n'apprécient pas trop ....

D'un autre côté en dehors de toutes responsabilité des uns comme des autres un avion de ligne qui survole un pays en guerre on nage déjà en plein délire!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:55