www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Israël-Gaza en France

Partagez
Rémi95

Date de naissance : 04/09/1980
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!

Israël-Gaza en France

Message par Rémi95 le Sam 19 Juil 2014 - 23:32

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Israël-Gaza en France

Message par Chevalier du Temple le Dim 20 Juil 2014 - 0:27

Rémi95, la violence est inhérente aux musulmans et le moindre prétexte suffit à susciter leur colère. Leurs manifestations violentes sont destinées à nous intimider et à nous faire plier en leur faveur. Les musulmans font partie d'une idéologie d'une violence épouvantable et faire preuve de mollesse et de lâcheté devant ces gens-là, ne peut que nous conduire droit dans le mur.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 20 Juil 2014 - 0:41

Comme avait dit JMLP en son temps " les immigrés exporteront leurs conflits chez nous ".

La France, via Chirac surtout, avait réussi à être un médiateur et interlocuteur privilégié des différents partis dans ce conflit qui dure depuis des décennies.
Malheureusement, avec Hollande, le gros flan vassal des Etats Unis, c'est du 100% pro-Israël comme c'est du 100% anti-Russie. Les attardés du FdG, eux, sont plutôt pro-Palestiniens afin de recueillir les voix des musulmans en France, le but est simplement électoraliste.
J'espère que Marine ne tombera pas dans un " pro-israëlisme " béat mais aura au contraire une position équilibrée, intelligente, voire même des opinions et des propositions sur une sortie de conflit. Comme elle en avait eu pour la Côte d'Ivoire ou l'Ukraine.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014 - 11:03

je l ai déjà dit sur d autres post IL FAUT LEUR RENTRER DANS LARD ,pas de cadeaux si tu en "tient un" faut lui faire regretter d etre venu chez nous et de toucher a notre bien personnel.ils n ont pas une once d intelligence se sont des bétes donc ACTION=REACTION..".aie,ouille,non pas la téte,SI SI LA TETE"  Siffle Siffle 
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Juil 2014 - 15:00

Napoléon III a écrit:Comme avait dit JMLP en son temps " les immigrés exporteront leurs conflits chez nous ".

La France, via Chirac surtout, avait réussi à être un médiateur et interlocuteur privilégié des différents partis dans ce conflit qui dure depuis des décennies.
Malheureusement, avec Hollande, le gros flan vassal des Etats Unis, c'est du 100% pro-Israël comme c'est du 100% anti-Russie. Les attardés du FdG, eux, sont plutôt pro-Palestiniens afin de recueillir les voix des musulmans en France, le but est simplement électoraliste.
J'espère que Marine ne tombera pas dans un " pro-israëlisme " béat mais aura au contraire une position équilibrée, intelligente, voire même des opinions et des propositions sur une sortie de conflit. Comme elle en avait eu pour la Côte d'Ivoire ou l'Ukraine.

pancarte+1
Bien que me sentant plutôt proche de la cause palestinienne (en tant que nationaliste, mais aussi pour un tas d'autres raisons), je suis d'avis que la France doit avoir une position médiane sur ce sujet, une position qui était défendue à l'époque par De Gaulle :
http://www.youtube.com/watch?v=sFy2lDpE12U

Après, des violences dans ce genre de manifestations, il y en a toujours eu. Je trouve en revanche particulièrement choquante la décision du Préfet de Paris et M. Estrosi, maire de Nice, de faire interdire les manifestations pro-palestiniennes, sous prétexte de "risques de troubles à l'ordre public" (bizarre qu'ils n'aient pas regardé du côté des manifs pro-israéliennes, ils n'auraient pas été déçus).
Souvenez-vous durant l'affaire Dieudonné quand certains sur le forum avaient mis en garde sur les dérives d'un tel prétexte, avaient prévenu qu'il pourrait très bien être utilisé pour interdire telle manifestation, telle conférence, tel meeting, tel site internet (et pourquoi pas demain tel parti politique ?). Paranoïaques nous étions ? Pas vraiment finalement. Et ce n'est que le début...

A quand une interdiction du Front national pour "risques de troubles à l'ordre public" ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 0:50

Est-ce que quelqu'un sait si Marine s'est exprimée face aux agressions musulmanes dans la capitale, des agressions, menaces et cris de " mort aux Juifs " perpétrés contre les Français juifs, bref ! Sur ce qu'il se passe en ce moment dans bon nombre de villes françaises ? Je n'ai rien entendu de sa part et je m'interroge sur son silence, à moins que j'aie loupé quelque chose !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 8:09

Elle doit regrouper toutes ces infos et dès qu'elle sera invitée sur un plateau TV développera ces sujets, je pense, de plus y a encore mercredi un RDV manif pro-Palestine, donc va y avoir encore du grabuge. L'Etat doit ATTENDRE qu'il y ait une bavure pour intervenir réellement et ça va tomber encore sur nos pauvres forces de l'ordre, c'est à parier, ça va encore se passer comme ça.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 8:29

kabout80 a écrit:Elle doit regrouper toutes ces infos et dès qu'elle sera invitée sur un plateau TV développera ces sujets, je pense, de plus y a encore mercredi un RDV manif pro-Palestine, donc va y avoir encore du grabuge. L'Etat doit ATTENDRE qu'il y ait une bavure pour intervenir réellement et ça va tomber encore sur nos pauvres forces de l'ordre, c'est à parier, ça va encore se passer comme ça.

Ça traîne un peu je trouve, que fait-elle ? Elle devrait être en tête de ligne et au lieu de ça c'est silence radio...  scratch
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Juil 2014 - 8:53

pancarte+1 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 21 Juil 2014 - 11:53

Tiaré a écrit:
kabout80 a écrit:Elle doit regrouper toutes ces infos et dès qu'elle sera invitée sur un plateau TV développera ces sujets, je pense, de plus y a encore mercredi un RDV manif pro-Palestine, donc va y avoir encore du grabuge. L'Etat doit ATTENDRE qu'il y ait une bavure pour intervenir réellement et ça va tomber encore sur nos pauvres forces de l'ordre, c'est à parier, ça va encore se passer comme ça.

Ça traîne un peu je trouve, que fait-elle ? Elle devrait être en tête de ligne et au lieu de ça c'est silence radio...  scratch

pancarte+1 

Samedi à Paris

Affrontements lors de la manifestation pro... par leparisien

Le drapeau algérien mis en évidence...
Le drapeau Français inexistant...  " en berne "

ON EST PLUS CHEZ NOUS...
MAIS AU MAGREB...

Non ...vous ne revez pas....!!!

Cela se passe en France , à Paris...!!!
Qui paiera les dégats...?

La police n'a pas d'autre moyen que de fuir...
Et l'armée...?
Que fait-elle...?
AH...OUI...!!!...Elle se bat en Syrie...

QUE FAIRE...?

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/manifestation-pro-palestinienne-a-paris-les-violences-auraient-elles-pu-etre-evitees_1560657.html

http://www.bfmtv.com/societe/manifestation-pro-palestine-apres-paris-heurts-a-sarcelles-815923.html

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/20/manifestation-palestine-paris-valls-debordements-interdiction_n_5603029.html

vidéos...
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/video-a-paris-la-manifestation-pro-palestinienne-interdite-degenere_651321.html

http://www.leparisien.fr/politique/manifestation-pro-palestinienne-le-fn-ironise-sur-un-echec-patent-du-gouvernement-20-07-2014-4014657.php

Mercredi une nouvelle manifestation pro palestinienne est envisagée...

NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS....  

affraid    Sad     Crying or Very sad     No     pale 

LA FRANCE SERA LEUR TROPHEE....

OUI... Que pense , que dit Marine...?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 12:36

Intifada à la française, haine de la France, défit à la République et ne vous leurrez pas, ils ne connaissent pas grand chose des Palestiniens. Ce qu'ils veulent, c'est détruire et renverser notre état afin d'y instaurer un califat.

Marine, parle-nous, s'il te plaît, ton silence nous pèse !!!
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 21 Juil 2014 - 13:37

MAIS AUSSI...

Lors de la  " manif pour tous ", des camions de jets d'eau, puissants, dispersaient la foule...
Je n'en n'ai vu AUCUN...!!!
Les rames des forces de police sont des flash-balls, pourquoi pas des vraies ...?
Quitte à ne faire que des sommations, des tirs en l'air, mais les menacer avec plus de véhémence ...
Je pense qu'ils sont prêts à se munir prochainement des armes à tir réel  pour vomir leur haine et déclencher une VRAIE guerre...
Ils ne sont heureux que quand ils arrivent à tout détruire...

Israel a demandé le  " cessez- le-feu " que la Palestine a refusé en répliquant...
QUI VEUT LA GUERRE...?

Le cabinet israélien s'est dit favorable à la proposition égyptienne d'un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, mardi. Mais quelques heures plus tôt, le mouvement islamiste palestinien avait rejeté cette initiative, qu'il qualifie de " reddition ".

La proposition égyptienne prévoit un " arrêt total des hostilités aériennes, maritimes ou terrestres " entre Israéliens et Palestiniens. Elle devait prendre effet à partir du mardi 15 juillet, 6 heures du matin (GMT), et aboutir dans les 48 heures à des négociations séparées au Caire pour mettre en oeuvre des " mesures de restauration de la confiance ".

Si le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et la majorité de son cabinet se sont dit favorables à cette initiative, mardi 15 juillet, la perspective de trêve semble difficile. Quelques heures plus tôt, le Hamas a rejeté tout cessez-le-feu n'incluant pas d'accord complet sur le conflit l'opposant à Israël. Les Brigades Ezzedine al-Qassam, branche armée du Hamas, ont refusé " sans appel" cette proposition, la qualifiant de " reddition ". " Notre bataille contre l'ennemi s'intensifiera ", a ajouté le mouvement islamiste palestinien dans un communiqué.

15/07/2014 Actualités
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 13:45

Et si vous aviez des doutes sur la duplicité du Hamas. L'United Nation complice ou obligé ?
Ce genre d'image n'a pas été montré aux infos. Qu'en pensez vous ?

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203284646110443
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Juil 2014 - 14:02

...même pas étonnée ! Va savoir pourquoi... Cool 

***************************************************************************************
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 15:28

Gilbert Collard a réagi dans un communiqué :
http://www.frontnational.com/2014/07/la-haine-manifeste/

D'accord dans l'ensemble, même si j'ajouterai que l'importation de ce conflit en France se fait certes de la part de jeunes issus de l'immigration, mais aussi de la part de politiciens (dont beaucoup sont juifs) peu scrupuleux d'afficher leur préférence dans ce conflit.

Mais non, encore une fois, les médias montent en épingle les débordements (qu'il y a toujours dans les manifestations). Le but c'est de discréditer aux yeux du public la défense du peuple palestinien et de l'assimiler à de l'antisémitisme (les mêmes méthodes dont on fait souvent l'objet au FN) ?

Quitte à bidouiller un peu l'information au passage...

En 2016, c'est notre manif du 1er mai qu'ils interdiront peut-être pour "risques de troubles à l'ordre public" ?
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 21 Juil 2014 - 18:53

Je suis assez d'accord avec toi Froan. A titre personnel, je suis plutôt pro-palestinien, même si je reconnais le droit d'Israël a exister, bien sur.
Cependant, ces manifs pro-palestiniennes me hérissent le poil. En effet, nous sommes en France et elles n'ont juste pas lieu d'être. D'autre part, je soupçonne une bonne partie des manifestants de se servir de la Palestine comme prétexte pour imposer leur loi ou pour foutre le bazar. Mohammed Merah en faisant partie d'ailleurs, il a tué des gosses Juifs soit disant pour la Palestine, qui croira ça une seule seconde ?
Mais ceux qui me donnent le plus envie de vomir, c'est le NPA et le FdG, aller faire de la récup sur un conflit aussi sanglant, avec pour seul objectif de basses visées électoralistes de récupérer le vote musulman...

J'attends de voir une chose: la réaction de ce gouvernement. Valls va t il envoyer les CRS avec des consignes de fermeté afin de défendre Israël (on sait pourquoi) alors que les supporters Algériens foutaient le bordel sans être inquiétés il y a 3 semaines ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 19:01

Ou la manif du Trocadéro, impunité totale pour les joyeux drilles impliqués.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 19:04

Napoléon III a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Froan. A titre personnel, je suis plutôt pro-palestinien, même si je reconnais le droit d'Israël a exister, bien sur.
Cependant, ces manifs pro-palestiniennes me hérissent le poil. En effet, nous sommes en France et elles n'ont juste pas lieu d'être. D'autre part, je soupçonne une bonne partie des manifestants de se servir de la Palestine comme prétexte pour imposer leur loi ou pour foutre le bazar. Mohammed Merah en faisant partie d'ailleurs, il a tué des gosses Juifs soit disant pour la Palestine, qui croira ça une seule seconde ?
Mais ceux qui me donnent le plus envie de vomir, c'est le NPA et le FdG, aller faire de la récup sur un conflit aussi  sanglant, avec pour seul objectif de basses visées électoralistes de récupérer le vote musulman...

J'attends de voir une chose: la réaction de ce gouvernement. Valls va t il envoyer les CRS avec des consignes de fermeté afin de défendre Israël (on sait pourquoi) alors que les supporters Algériens foutaient le bordel sans être inquiétés il y a 3 semaines ?

Et tu crois que ces malades mentaux du Hamas ou du Esbollah te demanderont la permission ? Comment peut-on être pro-Palestinien, ceux la même qui veulent notre destruction et guidés par le Qatar et l'Arabie Saoudite et qui oeuvrent dans l'ombre des cités ? Je suis stupéfiait, interloqué et choqué.
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Lun 21 Juil 2014 - 19:29

J'espère que les dirigeants de NPA et FdG auront au moins 9 mois de prison ferme et 30 000 € d'amende pour avoir transgressé l'interdiction de ces " manifs ", ou plutôt foutage de merde de la part de personnes qui s'en foutent complètement de la Palestine, bien planquées chez nous, mais qui prennent ce prétexte pour tout casser mais surtout pour montrer leur acharnement à vouloir nous détruire. Tout ça n'est qu'un petit aperçu si un jour on se décidait ne serait-ce qu'à leur sucrer tous les avantages dont ils bénéficient largement.
Si Marine passe, j'ai bien peur que ce soit bien pire, avec ces partis gauchistes qui leur donneront la main pour mettre le feu aux poudres.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 21 Juil 2014 - 19:46

J'ai un avis partagé sur la situation car à Gaza il n'y a pas d'un côté les anges et de l'autre les démons, si l'on se base sur la légitimité du territoire et le droit du sol on est du côté des palestiniens mais le conflit tel qu'il se présente en France est complètement différent.
Ce qui me choque c'est que personne n'y voit tout simplement un drame de l'immigration massive et à volonté dominante. C'est l'ultime preuve de l'absence d'intégration des masses arabo-musulmanes qui viennent dans un pays en paix pour y importer leur guerre qui n'est pas la nôtre. Il y a derrière tout cela une volonté hégémonique de prise de pouvoir en France passant par tout prétexte de manifestations comme les drapeaux lors des coupes du monde.
Le ver est dans le fruit et si l'on ne se débarrasse pas du ver le fruit va mourir et le ver ira pourrir un autre fruit, c'est aussi simple que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 21 Juil 2014 - 19:49

Post-Scriptum: Les sémites peuvent-ils être antisémites? Car les palestiniens comme les africains du nord ne sont ils pas des sémites comme les juifs? Pendant qu'on y est les israéliens qui massacrent les populations palestiniennes ne sont ils pas eux mêmes antisémites?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Juil 2014 - 19:58

Coq Gaulois a dit : " si l'on se base sur la légitimité du territoire et le droit du sol on est du côté des palestiniens "

Et bien non, mon cher ! La Palestine a eu les Juifs comme premiers occupants. Les " Palestiniens " sont des immigrés de Jordanie et autres contrées...

Quoi qu'il en soit, leurs guerres n'ont pas à coloniser le sol français.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 20:03

@Blanche d'Issy a écrit:Coq Gaulois a dit : " si l'on se base sur la légitimité du territoire et le droit du sol on est du côté des palestiniens "

Et bien non, mon cher ! La Palestine a eu les Juifs comme premiers occupants. Les " Palestiniens " sont des immigrés de Jordanie et autres contrées...

Quoi qu'il en soit, leurs guerres n'ont pas à coloniser le sol français.

pancarte+1 
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 20:14

tiaré a écrit:Et tu crois que ces malades mentaux du Hamas ou du Esbollah te demanderont la permission ? Comment peut-on être pro-Palestinien, ceux la même qui veulent notre destruction et guidés par le Qatar et l'Arabie Saoudite et qui oeuvrent dans l'ombre des cités ? Je suis stupéfiait, interloqué et choqué.

D'une part le Hamas et le Hesbollah n'ont rien contre la France mais contre Israël, d'autre part l'Arabie Saoudite et le Qatar ne sont pas du côté palestinien (car sinon qu'attendent-ils pour lever le petit doigt ?) mais du côté de leurs alliés américains, voire du côté d'Israël en qui ils voient un allié potentiel contre l'Iran, l'Irak, la Syrie, bref les nations chiites non-terroristes du Moyen-Orient.

Pourquoi être pro-Palestinien ? Parce qu'on est contre la colonisation, l'expropriation, d'un peuple, la politique expansionniste d'un pays qui n'a cessé de s'étendre depuis 1948 ; parce qu'on ne peut pas moralement trouver acceptable les persécutions de civils, hommes, femmes, enfants, qui subissent les exactions de Tsahal quotidiennement, bombardés au phosphore blanc durant "Plomb durci", et qui sont noyés sous les bombes aujourd'hui ; parce que, comme vous le répétez souvent Tiaré, nous ne sommes pas d'extrême-droite et qu'Israël est bien l'extrême-droite de l'extrême-droite mondiale ; qu'un pays où une députée peut déclarer en toute impunité "On va les écraser une bonne fois pour toutes" en parlant des Gazaouis et où des habitants observent le bombardement de Gaza sur des transats (ils voudraient du pop-corn aussi ?) ; parce qu'on ne peut pas approuver une armée qui tue des enfants.

Je ne nie pas qu'il y ait des fanatiques dans le camp d'en face (la radicalisation et le durcissement de l'oppression israélienne entraîne inévitablement la radicalisation en face), mais qu'on arrête de faire comme si le rapport de force était autre que ce qu'il est vraiment : Israël n'est pas du tout un petit pays vulnérable et fragile, il a un des plus gros arsenaux nucléaires du monde, Tsahal est armée jusqu'aux dents, il a l'appui de l'ensemble des Occidentaux (en particulier les USA). Les roquettes du Hamas atteignent rarement leurs cibles -dixit un responsable militaire israélien lui-même- alors qu'en face c'est un peuple entier qui est noyé sous les bombes !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Juil 2014 - 20:16

La Palestine est une fabrication ! L'éminent historien arabe, le Dr Philip Hitti, qui s'est exprimé devant la commission d'enquête anglo-américaine au Département d'Etat en 1947, a déclaré ce qui suit:...<< Monsieur, la Palestine n'a jamais existé à travers l'histoire. Absolument pas! >>

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 12:16