www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Israël-Gaza en France

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Israël-Gaza en France

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Juil 2014 - 14:16

La Palestine est une fabrication ! L'éminent historien arabe, le Dr Philip Hitti, qui s'est exprimé devant la commission d'enquête anglo-américaine au Département d'Etat en 1947, a déclaré ce qui suit:...<< Monsieur, la Palestine n'a jamais existé à travers l'histoire. Absolument pas! >>
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 14:16

@Blanche d'Issy a écrit:Quoi qu'il en soit, leurs guerres n'ont pas à coloniser le sol français.

D'accord, mais allez faire comprendre ça à nos élites politiques. Et là son est loin, très loin, du Hamas et du Hezbollah...
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 14:20

@Chevalier du temple a écrit:La Palestine est une fabrication ! L'éminent historien arabe, le Dr Philip Hitti, qui s'est exprimé devant  la commission d'enquête anglo-américaine au Département d'Etat en 1947, a déclaré ce qui suit:...<< Monsieur, la Palestine n'a jamais existé à travers l'histoire. Absolument pas! >>

Alors qui sont ces gens qui sont parqués dans un immense ghetto qui s'appelle la bande de Gaza ?
Pour ce qui est de l'historien, je peux aussi vous en trouver qui disent le contraire. Partant de ce principe-là...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 14:43

@Froan Vamed a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:La Palestine est une fabrication ! L'éminent historien arabe, le Dr Philip Hitti, qui s'est exprimé devant  la commission d'enquête anglo-américaine au Département d'Etat en 1947, a déclaré ce qui suit:...<< Monsieur, la Palestine n'a jamais existé à travers l'histoire. Absolument pas! >>

Alors qui sont ces gens qui sont parqués dans un immense ghetto qui s'appelle la bande de Gaza ?
Pour ce qui est de l'historien, je peux aussi vous en trouver qui disent le contraire. Partant de ce principe-là...

Des fouteurs de merde sur notre planète, et ceux qui sont là-bas, nous les retrouvons chez nous qui cassent, violent, pillent, tuent, profitent de nos largesses en tout genre, trafiquent de drogues etc...

Ça te va comme réponse ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 14:45

je ne comprend pas en France qu on puisse se preoccupper de ce qui ce passe en palestine a part foutre le bordel,je pense qu il y a un orage tout noir qui se prepare en Ukraine avec pro russes et ukrainiens,en israel et palestine,il ne faut pas grand chose pour pour que ca pete réellement (guerre,conflit de longue durée) et en ce moment Obama avec j.kerry s en melent,mais merde OCCUPER vous de ce qui ce passe en France,avant de ce meler de ce qui ce passe ailleurs regler les problèmes chez nous,insecurité,chomage,logement je ne comprend pas cette mentalité qu ont les gens a s occuper des problèmes des autres pays,chacun sa merde.on arrive a une epoque ou ca va etre chacun pour soi ca arrive,alors commencer maintenant a mettre de l ordre chez nous.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 14:55

Tiaré a écrit:Des fouteurs de merde sur notre planète, et ceux qui sont là-bas, nous les retrouvons chez nous qui cassent, violent, pillent, tuent, profitent de nos largesses en tout genre, trafiquent de drogues etc...

Ça te va comme réponse ?

Pas trop, je comprends pas bien... des civils qu'on parque à Gaza, qu'on noie sous les bombes, sont des "fouteurs de merde" ? Foutent-ils la merde de par leur existence ? J'avoue effectivement ne pas bien comprendre. Je dois être un peu idiot...  scratch
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Lun 21 Juil 2014 - 14:57

En France, je vous donne pas 10 ans avant que tout le monde se fiche sur la g..... !

Ça commence sérieusement à sentir mauvais de partout, dans le monde, et en France.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Juil 2014 - 15:10

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:Des fouteurs de merde sur notre planète, et ceux qui sont là-bas, nous les retrouvons chez nous qui cassent, violent, pillent, tuent, profitent de nos largesses en tout genre, trafiquent de drogues etc...

Ça te va comme réponse ?

Pas trop, je comprends pas bien... des civils qu'on parque à Gaza, qu'on noie sous les bombes, sont des "fouteurs de merde" ? Foutent-ils la merde de par leur existence ? J'avoue effectivement ne pas bien comprendre. Je dois être un peu idiot...  scratch

Une population qui envoie ses enfants en première ligne, qui se réjouit des milliers de morts dans un autre pays, des mères qui sont fières de leurs enfants morts en martyrs....Oui, même engeance que ceux qui viennent foutre le b.....chez nous.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 15:11

@sylvestre a écrit:En France, je vous donne pas 10 ans avant que tout le monde se fiche sur la g..... !

Ça commence sérieusement à sentir mauvais de partout, dans le monde, et en France.

Oui, merci à nos élites politiques qui en pratiquant une immigration dérégulée auront parqué ensemble des populations hétérogènes, les ont empêchés de s'assimiler, les ont ghettoïsé, leur ont inculqué la haine du Français, et qui maintenant font tout pour faire monter les tensions. Ils finiront par l'avoir ces ordures leur guerre civile. Et ce sera le peuple qui morflera. Pendant que les Français d'en bas, Chrétiens, Musulmans, Juifs, athées ou autres se mettront sur la gueule, nos maîtres à tous se la couleront douce.
Et encore une fois, je radote mais baste, ceux qui nous gouvernent et qui sont responsables de tout ceci sont loin, très loin d'être musulmans...

Comme disait une certaine personne ici Wink : "Quand quelqu'un renverse du vin sur le tapis, certains engueulent la tache de vin. Moi je préfère engueuler celui qui la renverse".
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Juil 2014 - 15:18

@Blanche d'Issy a écrit:Une population qui envoie ses enfants en première ligne, qui se réjouit des milliers de morts dans un autre pays, des mères qui sont fières de leurs enfants morts en martyrs....Oui, même engeance que ceux qui viennent foutre le b.....chez nous.

Les enfants qui jouent sur la plage sont en première ligne ? Les familles qui dînent tranquillement dans leurs maisons sont en première ligne ?

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Juil 2014 - 15:18

@Froan Vamed a écrit:

Froan Vamed, ce sont les descendants des envahisseurs d'Eretz Israël, la terre juive depuis des millénaires !

Comment expliquez-vous qu'avant l'arrivée des premiers pionniers juifs, la région d'Eretz Israël que les romains ont nommé Palestine, était un véritable désert ? Seules, une poignée de familles arabes possèdait la plupart des terres dans la région. Des terres qu'ils louèrent d'abord aux agriculteurs juifs avant de leur vendre à des conditions impossibles. Puis de véritables équipages nomades venus d'autres pays arabes, se sont répandus un peu partout sur la terre des juifs qui prospéraient et embauchaient les migrants arabes. Ces travailleurs arabes sont devenus le soi-disant << peuple palestinien >>, lorsque la Ligue Arabe a exigé d'eux qu'ils quittent Israël en 1948, afin de mieux massacrer la population juive. Comme nous le savons, les armées arabes furent battues à pleine couture par les combattants juifs, et ceux qui avaient décidé de quitter le territoire Israélien, se retrouvèrent coincés dans d'horribles camps de réfugiés dans les pays arabes. Plus tard, en 1967, il était plus qu'évident que la Ligue Arabe ne pouvait pas vaincre Israël. L'OLP est né et Arafat l'Egyptien et ses propagandistes ont créé le mythe du peuple palestinien, qui soi-disant avait été chassé d'une patrie qu'il avait occupé depuis des temps immémoriaux. Voila comment on construit une énorme foutaise à la face du monde ! Les quelques 700.000 arabes qui décidèrent de quitter Israel en 1948 sont maintenant des millions, devenus un problème majeur pour les régimes arabes de la région. Bien sûr, les Arabes blâment la situation sur Israël. La soi-disant solution d'un État Palestinien vivant aux côtés d'Israël, n'est rien d'autre qu'une idée dysfonctionnelle et frauduleuse !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Juil 2014 - 16:05

@Froan Vamed a écrit:

Ça te va comme réponse ?

Des gens qui ont fait le choix de supporter les terroristes du hamas qui ont lancé plus de deux mille roquettes sur le territoire Israélien. Des valeureux combattants qui fidèle à leur tradition de vaillance, se cachent parmi les populations civiles et s'en servent comme bouclier. Des lâches qui installent leurs missiles dans la cour des écoles ou sur les toits des hôpitaux. Des salopards qui se dissimulent derrière des femmes et des enfants ! Israël n'est pas à blâmer, il ne fait qu'exercer son droit de légitime défense alors que les terroristes prennent pour cible sa population civile, à partir de Gaza qui est densément peuple. Que fait la population de Gaza pour chasser hamas qui est responsable de sa misère ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 16:21

@Froan Vamed a écrit:

Ça te va comme réponse ?

Ben voilà t'as fini par comprendre mais tu restes UnGarçonDébrouillardLégèrementMalavisé  Wink 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 16:21

exactement,de plus ils foutent les bordel et quand ca chauffe ca pleure,ils n ont ce qu ils ont chercher.
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Lun 21 Juil 2014 - 17:00

Je viens de l'entendre aux informations.

Des émeutes de Sarcelles, résultat de la justice en comparution immédiate :
1 personne relâchée
Les autres... Entre 2 à 6 mois.... avec sursis.

INCROYABLE NON!!!!
ON PEUT CASSER, CRIER SA HAINE, TENIR DES PROPOS DE GUERRE, DE VIOLENCE, DES APPELS AUX MEURTRES EN FRANCE ET S'EN TIRER AVEC................ DU SURSIS !!!!!!!!!!!

Par contre, juste pour s'en rappeler, comparer Taubira à .... 9 mois fermes et 50000 euros d'amende.

Expliquez-moi là, parce que la France, non seulement je ne la reconnais plus, mais elle devient plus qu’inquiétante.

Bah, les petits gars, continuez, vous ne pouvez avoir au pire que du sursis. Continuez à tout casser, à appeler à la haine des juifs, etc...  Puis pendant que vous y êtes, allez-y, ne vous gênez pas pour aussi appeler à la violence contre les Français en général. Vous ne risquez rien !!!

Trop cool la France, yeahhhh on peut faire la guerre urbaine sans rien craindre.
Rémi95

Date de naissance : 04/09/1980
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!

Message par Rémi95 le Lun 21 Juil 2014 - 17:32

Pro israéliens, pro palestiniens, chacun peut trouver des raisons valables de défendre l'un ou l'autre de ces peuples...

Pour ma part ce conflit me dépasse, je ne suis pas assez "calé historiquement" et pas acteurs-spectateurs en terre palestinienne pour juger de qui a raison et qui a tort... Je constate de loin que ça fait 60 ans que ça dure et que comme souvent la violence des actes ne calme rien.

Pire, aujourd'hui je me rend compte que ce conflit arrive en France où la majorité de nos politiques on cru pouvoir faire vivre ensemble de multiples communautés toutes ancrées dans des croyances ancestrales incompatibles avec une vie en communauté.

Malheureusement je fais également le constat que dans tous les phénomènes de société "français" où se trouvent la population maghrébine-islamique (sport, religions, société...), tout tourne toujours autour de la violence et de la haine  Rolling Eyes

Et pour donner mon point de vue vu de France concernant ce conflit judéo-islamique, vivant à 3 kilomètres de Sarcelles depuis toujours, je ne me suis jamais senti proche de la communauté juive qui semble renfermée sur elle même, mais aucun de ses membres ne m'a manqué de respect dans la vie de tous les jours alors qu'à contrario la population islamique m'a toujours semblé haineuse envers les autres et les multiples agressions subies en 33 ans d'existence me conforte dans cette idée  Crying or Very sad 

Bref, je souhaiterais ne pas avoir cet opinion car je penche plutôt coté pacifiste mais... c'est une réalité.

Nous sommes dans une belle merd.., il va falloir se retrousser les manches...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Juil 2014 - 20:38

Je regardais le journal télévisé sur TV5MONDE, pensant regarder un reportage dans la bande de Gaza, lorsque j'ai réalisé qu'on parlait de Paris et des scènes de guerre à Barbès. On parlait de l'attaque des manifestants pro-palestinians contre les hôpitaux Claude Bernard et Lariboisière, parce que parait-il ils étaient sionistes. Ces salopards font règner leurs lois et la terreur, et il est temps que nous débarrassions la France de cette pourriture car la France est en danger. Il n'est pas acceptable qu'une minorité d'excités puisse se permettre de tels actes de vandalismes sans punition adéquate. Voici les résultats de la loi Taubira, car désormais la prison ne fait plus peur et les actes de violences ne cessent de progresser. Pourtant, les violences à caractère raciste, devraient être sévèrement réprimées. Ce n'est vraiment pas le moment de se montrer pétochard à l'image de notre gouvernement. J'espère de tout coeur que les Français qui regardent ces graves évènements à la télé, vont enfin en prendre conscience et réagir.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 22 Juil 2014 - 1:23

@Froan Vamed a écrit:
tiaré a écrit:Et tu crois que ces malades mentaux du Hamas ou du Esbollah te demanderont la permission ? Comment peut-on être pro-Palestinien, ceux la même qui veulent notre destruction et guidés par le Qatar et l'Arabie Saoudite et qui oeuvrent dans l'ombre des cités ? Je suis stupéfiait, interloqué et choqué.

D'une part le Hamas et le Hesbollah n'ont rien contre la France mais contre Israël, d'autre part l'Arabie Saoudite et le Qatar ne sont pas du côté palestinien (car sinon qu'attendent-ils pour lever le petit doigt ?) mais du côté de leurs alliés américains, voire du côté d'Israël en qui ils voient un allié potentiel contre l'Iran, l'Irak, la Syrie, bref les nations chiites non-terroristes du Moyen-Orient.

Pourquoi être pro-Palestinien ? Parce qu'on est contre la colonisation, l'expropriation, d'un peuple, la politique expansionniste d'un pays qui n'a cessé de s'étendre depuis 1948 ; parce qu'on ne peut pas moralement trouver acceptable les persécutions de civils, hommes, femmes, enfants, qui subissent les exactions de Tsahal quotidiennement, bombardés au phosphore blanc durant "Plomb durci", et qui sont noyés sous les bombes aujourd'hui ; parce que, comme vous le répétez souvent Tiaré, nous ne sommes pas d'extrême-droite et qu'Israël est bien l'extrême-droite de l'extrême-droite mondiale ; qu'un pays où une députée peut déclarer en toute impunité "On va les écraser une bonne fois pour toutes" en parlant des Gazaouis et où des habitants observent le bombardement de Gaza sur des transats (ils voudraient du pop-corn aussi ?) ; parce qu'on ne peut pas approuver une armée qui tue des enfants.

Je ne nie pas qu'il y ait des fanatiques dans le camp d'en face (la radicalisation et le durcissement de l'oppression israélienne entraîne inévitablement la radicalisation en face), mais qu'on arrête de faire comme si le rapport de force était autre que ce qu'il est vraiment : Israël n'est pas du tout un petit pays vulnérable et fragile, il a un des plus gros arsenaux nucléaires du monde, Tsahal est armée jusqu'aux dents, il a l'appui de l'ensemble des Occidentaux (en particulier les USA). Les roquettes du Hamas atteignent rarement leurs cibles -dixit un responsable militaire israélien lui-même- alors qu'en face c'est un peuple entier qui est noyé sous les bombes !

:aplaudissement: 20 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 1:24

@pomcaramel a écrit:
@Froan Vamed a écrit:
tiaré a écrit:Et tu crois que ces malades mentaux du Hamas ou du Esbollah te demanderont la permission ? Comment peut-on être pro-Palestinien, ceux la même qui veulent notre destruction et guidés par le Qatar et l'Arabie Saoudite et qui oeuvrent dans l'ombre des cités ? Je suis stupéfiait, interloqué et choqué.

D'une part le Hamas et le Hesbollah n'ont rien contre la France mais contre Israël, d'autre part l'Arabie Saoudite et le Qatar ne sont pas du côté palestinien (car sinon qu'attendent-ils pour lever le petit doigt ?) mais du côté de leurs alliés américains, voire du côté d'Israël en qui ils voient un allié potentiel contre l'Iran, l'Irak, la Syrie, bref les nations chiites non-terroristes du Moyen-Orient.

Pourquoi être pro-Palestinien ? Parce qu'on est contre la colonisation, l'expropriation, d'un peuple, la politique expansionniste d'un pays qui n'a cessé de s'étendre depuis 1948 ; parce qu'on ne peut pas moralement trouver acceptable les persécutions de civils, hommes, femmes, enfants, qui subissent les exactions de Tsahal quotidiennement, bombardés au phosphore blanc durant "Plomb durci", et qui sont noyés sous les bombes aujourd'hui ; parce que, comme vous le répétez souvent Tiaré, nous ne sommes pas d'extrême-droite et qu'Israël est bien l'extrême-droite de l'extrême-droite mondiale ; qu'un pays où une députée peut déclarer en toute impunité "On va les écraser une bonne fois pour toutes" en parlant des Gazaouis et où des habitants observent le bombardement de Gaza sur des transats (ils voudraient du pop-corn aussi ?) ; parce qu'on ne peut pas approuver une armée qui tue des enfants.

Je ne nie pas qu'il y ait des fanatiques dans le camp d'en face (la radicalisation et le durcissement de l'oppression israélienne entraîne inévitablement la radicalisation en face), mais qu'on arrête de faire comme si le rapport de force était autre que ce qu'il est vraiment : Israël n'est pas du tout un petit pays vulnérable et fragile, il a un des plus gros arsenaux nucléaires du monde, Tsahal est armée jusqu'aux dents, il a l'appui de l'ensemble des Occidentaux (en particulier les USA). Les roquettes du Hamas atteignent rarement leurs cibles -dixit un responsable militaire israélien lui-même- alors qu'en face c'est un peuple entier qui est noyé sous les bombes !

:aplaudissement: 20 

Laughing 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 1:26

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=txugqRul-JY

Chose étonnante, après un tel récit, silence radio. Les islamo-collabos se taisent. Même le Front national n’émet aucun commentaire. Si Samuel Laurent est un imposteur, notre inimitable Cazeneuve, aidé par l’incomparable Fourest, devrait le démasquer publiquement. S’il dit vrai, cela devrait être la mobilisation générale de tous les médias, et de l’ensemble du monde politique. Or, à notre connaissance, il n’a été invité que sur un seul plateau de télévision.  

http://ripostelaique.com/
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 22 Juil 2014 - 1:32

@Chevalier du temple a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Froan Vamed, ce sont les descendants des envahisseurs d'Eretz Israël, la terre juive depuis des millénaires !

Comment expliquez-vous qu'avant l'arrivée des premiers pionniers juifs, la région d'Eretz Israël que les romains ont nommé Palestine, était un véritable désert ? Seules, une poignée de familles arabes possèdait la plupart des terres dans la région. Des terres qu'ils louèrent d'abord aux agriculteurs juifs avant de leur vendre à des conditions impossibles. Puis de véritables équipages nomades venus d'autres pays arabes, se sont répandus un peu partout sur la terre des juifs qui prospéraient et embauchaient les migrants arabes. Ces travailleurs arabes sont devenus le soi-disant << peuple palestinien >>, lorsque la Ligue Arabe a exigé d'eux qu'ils quittent Israël en 1948, afin de mieux massacrer la population juive. Comme nous le savons, les armées arabes furent battues à pleine couture par les combattants juifs, et ceux qui avaient décidé de quitter le territoire Israélien, se retrouvèrent coincés dans d'horribles camps de réfugiés dans les pays arabes. Plus tard, en 1967, il était plus qu'évident que la Ligue Arabe ne pouvait pas vaincre Israël. L'OLP est né et Arafat l'Egyptien et ses propagandistes ont créé le mythe du peuple palestinien, qui soi-disant avait été chassé d'une patrie qu'il avait occupé depuis des temps immémoriaux. Voila comment on construit une énorme foutaise à la face du monde ! Les quelques 700.000 arabes qui décidèrent de quitter Israel en 1948 sont maintenant des millions, devenus un problème majeur pour les régimes arabes de la région. Bien sûr, les Arabes blâment la situation sur Israël. La soi-disant solution d'un État Palestinien vivant aux côtés d'Israël, n'est rien d'autre qu'une idée dysfonctionnelle et frauduleuse !

Pour vous il est légitime de revendiquer une terre après 2000 ans. Soit, prenons en acte.
Si c'est comme ça j'attends le retour des dinosaures, ça règlera le problème. Siffle 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 1:42

@pomcaramel a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Pour vous il est légitime de revendiquer une terre après 2000 ans. Soit, prenons en acte.
Si c'est comme ça j'attends le retour des dinosaures, ça règlera le problème. Siffle 

Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien

Qui sont les Palestiniens :
Si les Arabes ont commencé à se définir comme Palestiniens, c’est tout simplement, car ils n’ont absolument aucune identité liée à la terre qu’ils occupent. Ils sont originaires de la Jordanie, de l’Égypte, du Liban et autres, mais pas de Palestine. La plupart des arabes de Palestine sont arrivés suite à l’appel de la nécessité de main d’oeuvre du fait de la présence de l’empire britannique. En 1695, Israel/ Palestine n’était peuplée que de juifs et de chrétiens comme le relate l’œuvre écrite par Hadrian Reland « Voyage en Palestine » cartographe, géographe, philologue et professeur de philosophie hollandais.

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2533

http://www.europe-israel.org/2012/12/palestina-un-ouvrage-historique/
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 22 Juil 2014 - 1:59

Tiaré a écrit:
@pomcaramel a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien

Qui sont les Palestiniens :
Si les Arabes ont commencé à se définir comme Palestiniens, c’est tout simplement, car ils n’ont absolument aucune identité liée à la terre qu’ils occupent. Ils sont originaires de la Jordanie, de l’Égypte, du Liban et autres, mais pas de Palestine. La plupart des arabes de Palestine sont arrivés suite à l’appel de la nécessité de main d’oeuvre du fait de la présence de l’empire britannique. En 1695, Israel/ Palestine n’était peuplée que de juifs et de chrétiens comme le relate l’œuvre écrite par Hadrian Reland « Voyage en Palestine » cartographe, géographe, philologue et professeur de philosophie hollandais.

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2533

http://www.europe-israel.org/2012/12/palestina-un-ouvrage-historique/

Otez moi d'un doute. Vos aieux sont-ils présents en France depuis 200 ans car si ce n'est le cas, selon votre logique vous n'êtes pas Français et je peux encore vous foutre dehors. bond 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Juil 2014 - 5:53

Le professeur Johan Hazm dans son témoignage devant la Commission Peel chargée de juger de la situation en Palestine: << Avant 1917, lorsque Balfour a fait sa déclaration, il n'y avait pas de question palestinienne, et il n'y avait pas de Palestine en tant qu'unité politique ou géographique. >> A méditer avec le sérieux qui s'impose . . .
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Juil 2014 - 6:00

Tiaré a écrit:Ben voilà t'as fini par comprendre mais tu restes UnGarçonDébrouillardLégèrementMalavisé Wink
Non vous ne me ferez pas tourner en bourrique. UGDLM a été banni il y a un an et n'a aucun moyen d'accéder au forum. Tenez-vous le pour dit.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Juil 2014 - 6:03

@Pomcaramel a écrit:Pour vous il est légitime de revendiquer une terre après 2000 ans. Soit, prenons en acte.
Si c'est comme ça j'attends le retour des dinosaures, ça règlera le problème. Siffle

Mais enfin Pomme, "cette terre est la nôtre, elle nous a été donnée dans un livre qu'on a écrit nous-mêmes il y a deux mille ans !".  clown 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:02